| - que faîtes-vous en ce moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emily Bowen
♦ Résident(e) depuis le : 27/09/2011 ♦ Nombre de messages : 289 ♦ Âge : 29 ♦ Surnom : Emi' ♦ Numéro de chambre : N°1, Couloir Sud ♦ Espèce : Aegyl ♦ Animal : Cerbère ♦ Jukebox : Moves like jagger - Maroon 5 ♦ Citation favorite : L'enfer c'est les autres ♦ Avatar : Miranda Kerr ♦ Points : 150
| Sujet: Re: - que faîtes-vous en ce moment ? Sam 8 Oct - 13:44 | |
| 15:44 Va devoir commencer à faire son anglais de merde. Déteste ça. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: - que faîtes-vous en ce moment ? Sam 8 Oct - 13:58 | |
| 15h58 Attend que ma famille soit prête pour partir en week-end |
|
| |
Elynne J. Moore
♦ Résident(e) depuis le : 08/10/2011 ♦ Nombre de messages : 91 ♦ Âge : 34 ♦ Surnom : Ely ♦ Numéro de chambre : N°5 - Couloir Est ♦ Espèce : Kaaëwyn ♦ Animal : Once ♦ Jukebox : Émilie Simon - Mother's pain. ♦ My dirty little secret : Une mère morte à 25 ans d'une maladie incurable qui s'est révélée être héréditaire. Les jours sont comptés. ♦ Citation favorite : Je n'ai pas peur de mourir. J'ai peur de ne pas avoir assez vécu. ♦ Avatar : Dianna Agron ♦ Points : 0
| Sujet: Re: - que faîtes-vous en ce moment ? Dim 9 Oct - 11:25 | |
| 13h25 Écoute de la musique en attendant que sa mère ait fini de ranger et qu'on puisse aller manger. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: - que faîtes-vous en ce moment ? Lun 10 Oct - 19:34 | |
| 21:34 A la flemme de chercher son portable encore perdu... C'est pas possible, il a des ailes ou quoi ? |
|
| |
Elynne J. Moore
♦ Résident(e) depuis le : 08/10/2011 ♦ Nombre de messages : 91 ♦ Âge : 34 ♦ Surnom : Ely ♦ Numéro de chambre : N°5 - Couloir Est ♦ Espèce : Kaaëwyn ♦ Animal : Once ♦ Jukebox : Émilie Simon - Mother's pain. ♦ My dirty little secret : Une mère morte à 25 ans d'une maladie incurable qui s'est révélée être héréditaire. Les jours sont comptés. ♦ Citation favorite : Je n'ai pas peur de mourir. J'ai peur de ne pas avoir assez vécu. ♦ Avatar : Dianna Agron ♦ Points : 0
| Sujet: Re: - que faîtes-vous en ce moment ? Lun 10 Oct - 19:36 | |
| 21h36 Répond à son sujet. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: - que faîtes-vous en ce moment ? Mar 11 Oct - 6:57 | |
| 08 : 56 Attends pour partir en torture =S Chante à tue-tête le Roi Lion. Vivement ce soir ♥ |
|
| |
Konstantin H. Reinhardt
« I became insane, with long intervals of horrible sanity. »
♦ Résident(e) depuis le : 26/08/2011 ♦ Nombre de messages : 341 ♦ Âge : 61 ♦ Numéro de chambre : N°24 ; couloir Nord. ♦ Animal : Doberman ♦ Jukebox : OWL CITY ; Shooting Star ♦ My dirty little secret : J'ai une tête à dire mes secrets ? ♦ Citation favorite : “ Hell was full, so I came back. ” ♦ Avatar : Christoph Waltz ♦ Other accounts : Chris A. Bloom ♦ Points : 71
| Sujet: Re: - que faîtes-vous en ce moment ? Mar 11 Oct - 10:52 | |
| 12:52PM ♣ Galère depuis une heure avec ses foutues bandes. --" Espèce que ça tiendra jusqu'à 21h. A trop hâte d'aller au ciné-club. ♥
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: - que faîtes-vous en ce moment ? Sam 15 Oct - 11:44 | |
| 13:44 Viens de terminer le film Scarface. Est déprimée |
|
| |
Elynne J. Moore
| Sujet: Re: - que faîtes-vous en ce moment ? Sam 15 Oct - 13:24 | |
| 15h24 Vient de finir de mettre en page ses cours. Y'a plus qu'à les apprendre. Flemme quand tu nous tiens... |
|
| |
Konstantin H. Reinhardt
♦ Résident(e) depuis le : 26/08/2011 ♦ Nombre de messages : 341 ♦ Âge : 61 ♦ Numéro de chambre : N°24 ; couloir Nord. ♦ Animal : Doberman ♦ Jukebox : OWL CITY ; Shooting Star ♦ My dirty little secret : J'ai une tête à dire mes secrets ? ♦ Citation favorite : “ Hell was full, so I came back. ” ♦ Avatar : Christoph Waltz ♦ Other accounts : Chris A. Bloom ♦ Points : 71
| Sujet: Re: - que faîtes-vous en ce moment ? Sam 15 Oct - 18:34 | |
| |
|
| |
June T. Richards
June ;; Non mi sorprende più ...
♦ Résident(e) depuis le : 03/11/2010 ♦ Nombre de messages : 632 ♦ Âge : 33 ♦ Surnom : la brunette ♦ Numéro de chambre : 211 Sud ♦ Espèce : Kaaëwyn ♦ Animal : Mustang ♦ Citation favorite : Il n'y a point de génie sans un grain de folie. [Aristote] ♦ Avatar : Nina Dobrev ♦ Points : 110
| Sujet: Re: - que faîtes-vous en ce moment ? Sam 15 Oct - 18:42 | |
| 20h41 : me prépare pour mon concours de demain et suis censée aller me doucher dans le froid sidéral de ma douche non isolée au vent. ><" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: - que faîtes-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 15:15 | |
|
17:15 Cherche désespérément une motivation pour commencer son projet.
|
|
| |
Konstantin H. Reinhardt
| Sujet: Re: - que faîtes-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 17:01 | |
| 19:01PM ♣ Revient du cinéma. C'était ouuuf. *w* Va essayer d'aller répondre à ses RPs.
Dernière édition par Konstantin H. Reinhardt le Dim 16 Oct - 17:06, édité 2 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: - que faîtes-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 17:02 | |
| 19 : 01 Attends, a mal au bras à force d'écrire. |
|
| |
June T. Richards
♦ Résident(e) depuis le : 03/11/2010 ♦ Nombre de messages : 632 ♦ Âge : 33 ♦ Surnom : la brunette ♦ Numéro de chambre : 211 Sud ♦ Espèce : Kaaëwyn ♦ Animal : Mustang ♦ Citation favorite : Il n'y a point de génie sans un grain de folie. [Aristote] ♦ Avatar : Nina Dobrev ♦ Points : 110
| Sujet: Re: - que faîtes-vous en ce moment ? Dim 16 Oct - 19:06 | |
| 21h04 : Fini de manger et regarde mes lots =) Je suis arrivée première sur 41, je suis vraiment contente ^^ Je viens aussi de faire un beau débat politique =) |
|
| |
Ryan J. Huthgan
JAKE ;; Since we have an internal life, we already live a double life.
♦ Résident(e) depuis le : 20/06/2008 ♦ Nombre de messages : 1402 ♦ Âge : 35 ♦ Surnom : ¬¬ ♦ Numéro de chambre : N°111 Sud ♦ Espèce : Aegyl ♦ Animal : Jaguar ♦ Jukebox : Eminem feat Dido - Stan ♦ My dirty little secret : I am not the one that you believe. ♦ Avatar : Cam Gigandet ♦ Other accounts : // ♦ Points : 177
| Sujet: Re: - que faîtes-vous en ce moment ? Dim 6 Nov - 13:07 | |
| 14h07 ♦ A passée toute sa matinée a essayer de faire son DM de maths mais n'a toujours par réussit a repondre à la première question. Ne comprend absolument rien au logiciel xCAs. Vive la S ! /VA SE PENDRE/ |
|
| |
June T. Richards
| Sujet: Re: - que faîtes-vous en ce moment ? Lun 7 Nov - 17:19 | |
| 18:19 Ecoute de la musique ! *pas de devoirs = bénie des dieux xD* |
|
| |
Ryan J. Huthgan
♦ Résident(e) depuis le : 20/06/2008 ♦ Nombre de messages : 1402 ♦ Âge : 35 ♦ Surnom : ¬¬ ♦ Numéro de chambre : N°111 Sud ♦ Espèce : Aegyl ♦ Animal : Jaguar ♦ Jukebox : Eminem feat Dido - Stan ♦ My dirty little secret : I am not the one that you believe. ♦ Avatar : Cam Gigandet ♦ Other accounts : // ♦ Points : 177
| Sujet: Re: - que faîtes-vous en ce moment ? Lun 7 Nov - 17:33 | |
| 18h32 ♦ La même chose que Mlle June, pas de devoir & musique :D |
|
| |
June T. Richards
| Sujet: Re: - que faîtes-vous en ce moment ? Lun 7 Nov - 18:12 | |
| 19h11 ; cherche un nouvel avatar et trouve pas. ><" |
|
| |
Ryan J. Huthgan
| Sujet: Re: - que faîtes-vous en ce moment ? Jeu 10 Nov - 18:34 | |
| 19h34 Début de journée carrément foirée, surtout pour un anniversaire, Enfin de retour a la maison apres avoir finis a 6h sa remonte le morale. :D Sinon je profite enfin de ce debut de Week end prolongé :D |
|
| |
Emily Bowen
♦ Résident(e) depuis le : 27/09/2011 ♦ Nombre de messages : 289 ♦ Âge : 29 ♦ Surnom : Emi' ♦ Numéro de chambre : N°1, Couloir Sud ♦ Espèce : Aegyl ♦ Animal : Cerbère ♦ Jukebox : Moves like jagger - Maroon 5 ♦ Citation favorite : L'enfer c'est les autres ♦ Avatar : Miranda Kerr ♦ Points : 150
| Sujet: Re: - que faîtes-vous en ce moment ? Lun 21 Nov - 12:26 | |
| 13:26 → S'excuse de son absence |
|
| |
June T. Richards
| Sujet: Re: - que faîtes-vous en ce moment ? Lun 21 Nov - 20:56 | |
| |
|
| |
Ryan J. Huthgan
| Sujet: Re: - que faîtes-vous en ce moment ? Lun 21 Nov - 21:40 | |
| 22h37 J'ouvre ma fenetre. J'ai chaud, je meurs de chaud. *oui oui je suis folle*
maintenant j'ai froid T_T |
|
| |
Emily Bowen
| Sujet: Re: - que faîtes-vous en ce moment ? Mar 22 Nov - 20:34 | |
| 21:34 → En a marre |
|
| |
Ryan J. Huthgan
| Sujet: Re: - que faîtes-vous en ce moment ? Sam 26 Nov - 20:25 | |
| 21h24 ♦ Ne sais pas trop quoi faire :/ |
|
| |
| Sujet: Re: - que faîtes-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| - que faîtes-vous en ce moment ? | |
|