¬ HIDDEN SOULS ™ ¬ you're different, but live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Notre plus grande richesse est notre culture. [FREE, donc venez je vous en prie :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June T. Richards

June T. Richards

    June ;; Non mi sorprende più ...

Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 03/11/2010
♦ Nombre de messages : 632
♦ Âge : 32
♦ Surnom : la brunette
♦ Numéro de chambre : 211 Sud
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Mustang
Notre plus grande richesse est notre culture. [FREE, donc venez je vous en prie :D] 631131el1p

♦ Citation favorite : Il n'y a point de génie sans un grain de folie. [Aristote]
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Points : 110

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: ArtaPam
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Notre plus grande richesse est notre culture. [FREE, donc venez je vous en prie :D] Empty
MessageSujet: Notre plus grande richesse est notre culture. [FREE, donc venez je vous en prie :D]   Notre plus grande richesse est notre culture. [FREE, donc venez je vous en prie :D] Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:37

    Encore un jour de mauvais temps, encore quelques heures à gaspiller avant d'aller travailler. June marchait dans les couloirs du château, sans vraiment de destination, disait bonjour quand elle croisait quelqu'un, mais ne savait pas vraiment où elle allait. Elle n'avait aucune idée, elle avait déjà fait sa balade du matin, elle avait juste envie de faire un tour. Le problème était que « elle faisait un tour » depuis déjà une heure, descendant les escaliers, les remontant, cherchant quelque chose à faire, entrant dans une salle, ressortant parce qu'il n'y avait personne. Elle avait l'impression que le château était plus vide que jamais. La jeune femme finit par se diriger vers la bibliothèque. Au moins, elle pouvait lire – sa seconde activité préférée après la musique – et ça lui permettait de décompresser. Elle détestait regarder des conneries à la télé, et c'était pour cela qu'elle allait très peu souvent dans la salle de détente, en général elle était bondée et impossible de regarder ce qu'on voulait.

    La jeune fille arriva dans la bibliothèque, et entra dans les rayons. Elle se dirigea tout de suite vers les livres étrangers, puis choisit celui qu'elle avait déjà commencé l'autre fois, « Le jeu de l'ange ». C'était un magnifique livre qu'elle dévorait depuis une semaine. Toute contente de l'avoir trouvé, elle s'assit dans un fauteuil, à part, pour se plonger dans sa lecture.

    Mais bientôt, la porte s'ouvrit ; elle n'allait plus être seule dans cette pièce. June leva la tête, pour voir qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Sweetness

Adélaïde Sweetness


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 16/02/2012
♦ Nombre de messages : 9
♦ Âge : 32
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Dalmatien
♦ Avatar : Audrey Kitching
♦ Points : 15

Notre plus grande richesse est notre culture. [FREE, donc venez je vous en prie :D] Empty
MessageSujet: Re: Notre plus grande richesse est notre culture. [FREE, donc venez je vous en prie :D]   Notre plus grande richesse est notre culture. [FREE, donc venez je vous en prie :D] Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:20

Rosia avec ses grosses pattes maladroite et sa petite truffe humide s'amusait a fouiner partout dans le château tout en fuyant le regard maternelle de sa petite humain au cheveux couleur bonbon. Arriver devant une grande porte la petite chienne s'assit devant laissant échapper un petit gémissement de chiot perdu. Ensuite reculant un peu elle se pencha bougea son petit arrière train avec sa petite queu et se lanca contre la porte dans un énorme bruit sourd qui ouvrit de quelque centimentre la porte battante. Rosia se faufila contre la porte en se tortillant comme une folle haute de quelque centimètre.

Une fois a l'intérieure, elle remarqua une jeue femme. Comme un automatisme elle s'élanca pour sauter maladrooitement sur les genou de la belle. Un flop totale. Elle vint buter contre la jambe avant de retomber dans un coinement sur ses fesses. Rosia entrepris les grands moyens. De grand yeux triste avec de petite gémissement adorable qui ne pouvait être ignorer vue sa grosseur si...si...mignonne? Toujours en attendant la réaction de la jeune femme Rosia lanca un regard vers la porte pour savoir si Adé l'avait retracer.
Revenir en haut Aller en bas
June T. Richards

June T. Richards

    June ;; Non mi sorprende più ...

Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 03/11/2010
♦ Nombre de messages : 632
♦ Âge : 32
♦ Surnom : la brunette
♦ Numéro de chambre : 211 Sud
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Mustang
Notre plus grande richesse est notre culture. [FREE, donc venez je vous en prie :D] 631131el1p

♦ Citation favorite : Il n'y a point de génie sans un grain de folie. [Aristote]
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Points : 110

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: ArtaPam
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Notre plus grande richesse est notre culture. [FREE, donc venez je vous en prie :D] Empty
MessageSujet: Re: Notre plus grande richesse est notre culture. [FREE, donc venez je vous en prie :D]   Notre plus grande richesse est notre culture. [FREE, donc venez je vous en prie :D] Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:30

    Une touffe de poils entra à ce moment là dans la bibliothèque. June ne le remarqua pas jusqu'à ce que qu'elle sente un petit boum contre sa jambe couverte d'un jean slim. Surprise, elle posa le livre sur le côté et regarda en bas. Il y avait là un petit chien, un dalmatien, qui gémissait avec de grands yeux de chiot abandonné. June ne put que s'attendrir ; non mais franchement, qui ne s'attendrit pas devant un tel spectacle ? Elle poussa un petit "oooh" traditionnel d'un humain qui voit un animal en difficulté et qui est complètement sous le charme d'un tel niveau de mignonierie.

    La jeune fille le prit alors et le posa sur ses genoux, juste pour pouvoir le caresser. Bon, ce n'était pas un chat et June avait plutôt l'habitude des chats, mais tant pis, elle aimait bien aussi les petits chiens comme celui-là.

    " Et ben alors, elle est passée où ta maîtresse ? "


    Elle imaginait bien que ce n'était pas un chien normal, comme tous les animaux ici, mais un Aegyl. Pas bien compliqué à comprendre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Sweetness

Adélaïde Sweetness


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 16/02/2012
♦ Nombre de messages : 9
♦ Âge : 32
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Dalmatien
♦ Avatar : Audrey Kitching
♦ Points : 15

Notre plus grande richesse est notre culture. [FREE, donc venez je vous en prie :D] Empty
MessageSujet: Re: Notre plus grande richesse est notre culture. [FREE, donc venez je vous en prie :D]   Notre plus grande richesse est notre culture. [FREE, donc venez je vous en prie :D] Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:05

Rosia fière d'avaoir réussit a obtenir l'effet escompter se mit a battre de la queu toute heureuse.Les main de la femme l'attrapèrent la rendant encore plus adorable vue ses pattes arrière qui pendouillait dans le vide et sa petite langue rose qui éssayait de lui lécher la main. Un chiot même avec tout l'intélligence du monde restait un chiot. Quand la jeune femme lui parla Rosia laissa échaper un glapissement comme pour répondre a sa question. Elle frotta son museau contre l'un des main pour obtenir des caresse.

A ce moment une jeune femme a la crinière rose et noir entra dans la pièce. Ses yeux maaquiller de noire balaya la pièce pour remarquer la boule de poils noir et blanche qui faisait la mignonnette. Elle avait beau avoir la possibilitée de lui parler en pensée la petite chienne maline réussisait toujours a partir en cavale.

-Rosia! Espèce de sac a puce!

S'exclama t'elle gentiment. Se chien toujours a se faire des amis partout. Impossible de partir quelque pars sans que quelqun finisse avec elle dans les bras.

-J'éspère qu,elle te dérange pas?


Dit-elle en accordant de l'attention a la femme pour la première fois. Adé ajusta son chandail zébrer en regardant sa petite chienne et June. Disons qu'un chien dans un bibliothèque si elle voulait du calme se n'e serait surement pas avec Rosia qu'elle l'obtiendrait!
Revenir en haut Aller en bas
June T. Richards

June T. Richards

    June ;; Non mi sorprende più ...

Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 03/11/2010
♦ Nombre de messages : 632
♦ Âge : 32
♦ Surnom : la brunette
♦ Numéro de chambre : 211 Sud
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Mustang
Notre plus grande richesse est notre culture. [FREE, donc venez je vous en prie :D] 631131el1p

♦ Citation favorite : Il n'y a point de génie sans un grain de folie. [Aristote]
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Points : 110

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: ArtaPam
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Notre plus grande richesse est notre culture. [FREE, donc venez je vous en prie :D] Empty
MessageSujet: Re: Notre plus grande richesse est notre culture. [FREE, donc venez je vous en prie :D]   Notre plus grande richesse est notre culture. [FREE, donc venez je vous en prie :D] Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:51

    June rit de bon cœur devant le manège de la chienne qu'elle faisait pour se faire caresser encore plus - et d'ailleurs, elle la caressa encore plus, ça fonctionnait très bien. Quand soudain, June releva la tête ; un bruit l'avait interpellée. En effet, il s'agissait là d'une jeune femme aux cheveux roses et noirs, très belle, plus grande qu'elle et avec de magnifiques yeux. Cette étonnante chevelure n'était pas si mal portée par cette jeune femme, même, elle la portait très bien. June lui sourit. Elle n'eût pas de mal à comprendre qu'il s'agissait de sa maîtresse, tout d'abord parce qu'elle s'adressa à la chienne en premier : " Rosia ! Espèce de sac à puce ! " L'expression était étonnante aussi, mais elle semblait être dite sans aucune méchanceté, sur le ton de la plaisanterie. Puis la jeune femme se retourna vers elle :

    "Oh non, non, elle ne me dérange pas ! Elle est toute mignonne. Rosia elle s’appelle ? C'est un joli prénom ! "

    Elle caressa encore plus la petite chienne et lui fit un bisou sur le crâne avant de la rendre à la jeune femme aux cheveux roses, sans aucune brutalité. Elle se leva et la lui passa, de bras en bras. Puis elle lui tendit la main.

    " Enchantée, je suis June. "
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Sweetness

Adélaïde Sweetness


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 16/02/2012
♦ Nombre de messages : 9
♦ Âge : 32
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Dalmatien
♦ Avatar : Audrey Kitching
♦ Points : 15

Notre plus grande richesse est notre culture. [FREE, donc venez je vous en prie :D] Empty
MessageSujet: Re: Notre plus grande richesse est notre culture. [FREE, donc venez je vous en prie :D]   Notre plus grande richesse est notre culture. [FREE, donc venez je vous en prie :D] Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:32

Adélaïde sourit en voyant la petite chienne faire la belle avec June.Il fallait avouer que la dalmatien avait tout un charme avec ses petite tache et ses beau yeux humide de chiot. Elle fut soulager de savoir que Rosia n'avait pas déranger la jeune femme et que d'un coup d'oeil a la ronde, il n'avait personne d'autres dans la salle de la bibliothèque.La jeune femme trouva la scène adorable quand June donna un petit bisou sur la tête de sa chienne avant de lui rendre. Aussitôt rendu qu'elle se mi a se débattre des bras d'adé qui en soupirant la posa par terre. Pourra t'elle un jour la contrôler? Elle avait déjà pensée a lui mettre un collier mais la petite c'était tellement débattu qu'elle s'était fait mal. Ells s'était alors promis de plus jamais faire ça.


-je m'apelle Adélaïde et comme je disait voici Rosia.


Dit-elle en regardant la petite chienne se frotter contre leur chambre comme un chat et grogner après leurs souliers. Dire que sur une porter de 8 chiots, elle avait tomber sur elle. L'unique survivante. Rapidement Adé chassa l'image de l'ours sur la grosse dalmatienne éventrée. Elle sourit pour ne rien laissée paraitre de l'instant sombre de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
June T. Richards

June T. Richards

    June ;; Non mi sorprende più ...

Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 03/11/2010
♦ Nombre de messages : 632
♦ Âge : 32
♦ Surnom : la brunette
♦ Numéro de chambre : 211 Sud
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Mustang
Notre plus grande richesse est notre culture. [FREE, donc venez je vous en prie :D] 631131el1p

♦ Citation favorite : Il n'y a point de génie sans un grain de folie. [Aristote]
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Points : 110

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: ArtaPam
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Notre plus grande richesse est notre culture. [FREE, donc venez je vous en prie :D] Empty
MessageSujet: Re: Notre plus grande richesse est notre culture. [FREE, donc venez je vous en prie :D]   Notre plus grande richesse est notre culture. [FREE, donc venez je vous en prie :D] Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:58

    June se releva, et répondit avec un grand sourire à la jeune femme aux cheveux roses :

    "Enchantée Adelaïde ! Vous êtes nouvelle non ? Je ne vous avais jamais vue. En même temps, je reste souvent dans ma chambre donc il y a beaucoup de monde que je n'ai jamais vu."

    June lui sourit, et retourna dans les rayons pour aller poser son livre - elle détestait les emprunter, elle les perdait toujours - puis revint vers la jeune femme. La petite Rosia était toujours aussi craquante, et peut-être que la jeune femme devait en avoir marre à la fin de voir tout le monde fondre devant sa chienne, mais bon, c'était plus fort qu'elle, elle était toute mignonne. Puis tout d'un coup June se rendit compte qu'elle avait rangé son livre sans le montrer à Adélaïde, alors qu'il était tout simplement génialissimement génial.

    "Je vous conseille de lire ce livre - bon, quand je l'aurais fini, et j'en suis à la moitié - parce qu'il est vraiment génial (: Vous lisez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Sweetness

Adélaïde Sweetness


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 16/02/2012
♦ Nombre de messages : 9
♦ Âge : 32
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Dalmatien
♦ Avatar : Audrey Kitching
♦ Points : 15

Notre plus grande richesse est notre culture. [FREE, donc venez je vous en prie :D] Empty
MessageSujet: Re: Notre plus grande richesse est notre culture. [FREE, donc venez je vous en prie :D]   Notre plus grande richesse est notre culture. [FREE, donc venez je vous en prie :D] Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:45

"oui je suis nouvelle, je suis arriver, il y a a peine 2 h que cette petite friponne allait découvrir les environ, seule. Avec sa grosseur de petit canard je doute qu,elle fasse le poids contre les animaux qui peuvent se promener dans le château."

Adélaïde n'eu que le temps de rattrapper au vole rosia et s'était élancer vers la porte quand quelqun l,avait ouvert pour regarder a l'interieur de la pièce. En la tant par le ventre elle continuait de courire dans le vide alors Adé la retourna pour qu,elle cours de l'autre sens.

"Je lis vraiment pas beaucoup, mais si il est vraiment bon je viendrait le louer. Tu m'avertira quand tu aura fini. Je suis pas pour te le prendre si tu est entrain de le lire!"

Effectivement, la jeune fmme au cheveux rose lisait pas beaucoup que des livre qu,elle se faisait recommander et même la dans un majorité du temps elle abandonnait la lecture. Les seul livres qu,elle adorait vraiment c'était du Amélie Nothomb. Court, intelligent, se qu'elle aimait .
Revenir en haut Aller en bas
June T. Richards

June T. Richards

    June ;; Non mi sorprende più ...

Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 03/11/2010
♦ Nombre de messages : 632
♦ Âge : 32
♦ Surnom : la brunette
♦ Numéro de chambre : 211 Sud
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Mustang
Notre plus grande richesse est notre culture. [FREE, donc venez je vous en prie :D] 631131el1p

♦ Citation favorite : Il n'y a point de génie sans un grain de folie. [Aristote]
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Points : 110

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: ArtaPam
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Notre plus grande richesse est notre culture. [FREE, donc venez je vous en prie :D] Empty
MessageSujet: Re: Notre plus grande richesse est notre culture. [FREE, donc venez je vous en prie :D]   Notre plus grande richesse est notre culture. [FREE, donc venez je vous en prie :D] Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:41

    "Ah ah oui ça c'est sûr, il y a des tas d'animaux dans les environs, et même de très gros ! Moi je suis plutôt contente de ne pas avoir à être avec un animal, même si j'aime beaucoup les Aegyl, je préfère les Kaaëwyns."

    Ah, mais peut-être ne connaissait-elle pas la différence ? En sachant qu'elle venait d'arriver, ça ne l'étonnerait pas. June ne savait pas, au pire si elle ne savait pas elle lui poserait la question - et ce serait là que June, fidèle à elle-même, partirait dans un grand scénario digne des plus grands écrivains de tous les temps sur le pourquoi du comment du comment du pourquoi. Elle avait l'habitude d'être bavarde, mais c'était plus forte qu'elle, voilà tout.

    " D'accord, je te le prêterais quand je l'aurais terminé ! Il est un peu long, mais il est vraiment bien je t'assure. "


    Malgré tout, les livres que préféraient June étaient les livres d'animaux, en particulier de chevaux, qui l'aidaient à mieux se comprendre elle-même. Les livres sur le cheval sauvage l'avaient aidée à comprendre pourquoi elle réagissait parfois dans de telles manières ou d'autres, car quand elle était sous sa forme équine, elle était différente.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Sweetness

Adélaïde Sweetness


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 16/02/2012
♦ Nombre de messages : 9
♦ Âge : 32
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Dalmatien
♦ Avatar : Audrey Kitching
♦ Points : 15

Notre plus grande richesse est notre culture. [FREE, donc venez je vous en prie :D] Empty
MessageSujet: Re: Notre plus grande richesse est notre culture. [FREE, donc venez je vous en prie :D]   Notre plus grande richesse est notre culture. [FREE, donc venez je vous en prie :D] Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:06

Adélaïde gardait un oeil sur le chiot qui était maintenant assis devant June en lui grattant la jambe avec une de ses pattes pour qu'elles la prenne. Elle sourit décourager, des caresse de tout le monde sauf de la maitresse avec elle savait devrait passer le reste de sa vie de canidé avec la fille au cheveux rose. La jeune femme écouta les paroles de la June femme sagement avant de répondre:

-Je dois en déduire que tu est un Kaaëwyns?


Elle prononca tant bien que mal le nom qui reste bien et malgré tout assez étrange. Pendant quelque seconde elle se demanda comment pouvait bien s'écrire ses deux mots. Elle avait déduit par la façon que June parlait qu'Adé était une Aegyl. Elle éspérait pas se tromper car si elle resortait ça dans une conversation avec qu'elle qun d'autre et que sa avait aucun rapport elle aurait l'aire stupide. Peut-être que June comprendrait l'hésitation dans sa voix a dire le nom et comprendrait .
Revenir en haut Aller en bas
June T. Richards

June T. Richards

    June ;; Non mi sorprende più ...

Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 03/11/2010
♦ Nombre de messages : 632
♦ Âge : 32
♦ Surnom : la brunette
♦ Numéro de chambre : 211 Sud
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Mustang
Notre plus grande richesse est notre culture. [FREE, donc venez je vous en prie :D] 631131el1p

♦ Citation favorite : Il n'y a point de génie sans un grain de folie. [Aristote]
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Points : 110

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: ArtaPam
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Notre plus grande richesse est notre culture. [FREE, donc venez je vous en prie :D] Empty
MessageSujet: Re: Notre plus grande richesse est notre culture. [FREE, donc venez je vous en prie :D]   Notre plus grande richesse est notre culture. [FREE, donc venez je vous en prie :D] Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:34

    June sentit la petite chienne se gratter contre sa jambe pour qu'elle la prenne. Elle était vraiment mignonne, mais June était mal à l'aise qu'elle reste avec elle plutôt que avec Adelaïde. Mais vu son insistance, elle finit par craquer, la reprit et la posa sur ses genoux, histoire qu'elle soit contente pendant quelques minutes. Elle était toute mignonne, avec ses taches et sa petite bouille de fripouille, comment faire pour gagner face à elle ?! Elle entendit ensuite la question de la jeune femme aux cheveux roses :

    " Oui, je suis Kaaëwyn. Si tu vois une jument pie dans les parages, c'est moi, mais vu que je prends beaucoup de place, je me transforme uniquement dehors. "

    Elle lui fit un grand sourire. June était très belle sous sa forme équine, avec sa longue crinière alezane et un regard doux, mais il était vrai qu'elle prenait de la place. Elle avait déjà essayé de se transformer dans sa chambre, elle avait cassé le plancher. En même temps, à ce moment là elle était en pleine crise d'hystérie, elle sortait de ses gonds à cause d'une trahison qui l'avait profondément blessée. June sortit de ces pensées sombres, Lawliet était parti maintenant, il était vraiment temps de passer à autre chose.

    " Vous voulez que je vous fasse visiter le château ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Sweetness

Adélaïde Sweetness


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 16/02/2012
♦ Nombre de messages : 9
♦ Âge : 32
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Dalmatien
♦ Avatar : Audrey Kitching
♦ Points : 15

Notre plus grande richesse est notre culture. [FREE, donc venez je vous en prie :D] Empty
MessageSujet: Re: Notre plus grande richesse est notre culture. [FREE, donc venez je vous en prie :D]   Notre plus grande richesse est notre culture. [FREE, donc venez je vous en prie :D] Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:36

La petite chienne sur les genou de June, était fière d'avoir eu se qu'elle voulait cela dit: des caresses. Maintenat elle s'était rouler dans une boule minuscule sur elle et ferma ses grand yeux de chiot. Adé, elle malgré un regard tendre sur Rosia, continua d'écouter la brunette. Donc elle pouvait se transformer en cheval? Une étincelle interresser brilla dans le regard khnoler de la femme au cheveux rose. elle se souvenait et se souviendrait toujours, les heures passer a brosser le bel étalon noir de la fermette. elle le brossait et le chouchoutait pendant des heures et ensuite elle partait les deux a cru sur son dos. Même Rosia releva rapidement la tête sous le mot jument.

Dès son plus jeune âge les fille l'apportait en balade avec elles et Rosia avait la permission de dormir dans le foin de la stalle. Adélaïde avait tellement envie de proposer son aide pour s'occuper d'elle quand elle prenait sa fome cheval, mais en même temps elle ne voulait pas être déplacer. Pas qu,elle était gêner ou avait peur de se faire moquer, mais elle ne trouvait pas naturel de proposer a une humaine de la brosser et peut-être de la monter.

Adé voulu ouvrir la bouche pour accepter la visite guider de la jeune femme, mais Rosia la coupa d'un jappement adorable de chiot, comme si elle voulait garder la conversation sur les chevaux. Pas folle du tout la chienne savait que cheval égalait du bon temps et elle savait que les pensée da la poupée rose était concentré sur ça. Le dalmatien ne comprennait pas les paroles de l'humaine qu'était June, mais comme n'importe qu,elle chiens sont oreille était habituer de réagire a certains mots.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre plus grande richesse est notre culture. [FREE, donc venez je vous en prie :D] Empty
MessageSujet: Re: Notre plus grande richesse est notre culture. [FREE, donc venez je vous en prie :D]   Notre plus grande richesse est notre culture. [FREE, donc venez je vous en prie :D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre plus grande richesse est notre culture. [FREE, donc venez je vous en prie :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Invitation sur notre top site
» PUISSANCE DEUX - et si vous vous retrouviez dans la peau de votre personnage RPG
» A new beginning, this is a new life. {* Free. }
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¬ HIDDEN SOULS ™ ¬ you're different, but live your life :: ♦ Brockhurst Castle ♦ :: » Intérieur :: » Bibliothèque-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser