¬ HIDDEN SOULS ™ ¬ you're different, but live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damien Allandro

Damien Allandro


Masculin
♦ Résident(e) depuis le : 11/02/2012
♦ Nombre de messages : 164
♦ Âge : 34
♦ Numéro de chambre : #92 couloir Ouest
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Jormungand - Serpent
♦ Points : 268

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme:
♦ Statut RP:
♦ Bloc-notes:

[Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator Empty
MessageSujet: [Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator   [Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:47

Rendu à la piscine, Damien remarqua un petit malaise dans la façon que la princesse agissait quand elle retira sa robe de plage. Il se dit qu'il s'agissait soit qu'elle voulait être désirable à ses yeux, soit elle était vraiment mal à l'aise.Mais en voyant qu'elle ôta sa robe, il fit de même avec son chandail noir. Un beau corps se cachait sous ces vêtements. Pratiquement aucun poil et des abdominaux ainsi que des pectoraux pas trop mais assez développés. Après cela, il s'approcha un peu plus, près du bord de la piscine. Il s'assied sur le bord en trempant ses pieds dans l'eau.

Quand il eut finit, l'eau recouvrait ses jambes jusqu'aux mollets. C'est alors qu'il se tourna vers la jeune femme pour l'inviter à se joindre à lui d'un sourire quand il remarqua la cicatrice. Il se demanda alors qu'est-ce qui avait bien pu arriver. Après cela il se dit que la cause du malaise était sûrement là.

« Vous venez vous joindre à moi, princesse? »Demanda-t-il comme si de rien n'était. Il ne voulait pas qu'il y ait un plus grand malaise que celui qui planait déjà en ce moment. Il lui sourit donc pour la rendre pour à l'aise et l'inciter à venir s'asseoir.


Dernière édition par Damien Allandro le Mar 6 Mar - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esterina Salvatore

Esterina Salvatore


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 29/01/2012
♦ Nombre de messages : 188
♦ Âge : 31
♦ Numéro de chambre : N*54
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Amarok, l'esprit Loup
♦ Jukebox : everybody's fool-Evanescence
♦ Citation favorite : It's true, we're all a little insane...
♦ Avatar : Amy Lee
♦ Points : 344

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Esterina
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

[Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator   [Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator Icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:03

Esterina essayait du mieu qu'elle pouvait de cacher avec une main sa blessure. La tentative lui faisait remarquée à qu'elle point cette marque était énorme et à quelle point elle trouvait ça affreusement laid. Ses yeux quelque peu mouiller à cause de cette hideuse marque, elle n'osa même pas un regard au magnifique corps d'apollon de Damien. Elle le vit du coin de l'oeil s'assoir sur le bord de la piscine pour faire trempé ses pieds.

C'est à se moment la qu'il la vue réellement, elle se sentit si stupide d'avoir oublier quelque chose du genre. Elle se sentait dénuder de son secret, de son complexe, de cette instant contre Amarok . Elle en avait garder une certaine peur . Qu'il la reblesse, vous pouvez pas. Comprendre le mal que sa fait d'être griffer par un loup à la patte aussi puissante que sa bête. Esterina entendit Damien lui demander de venir le rejoindre, ce qu'elle fit, malgré que le rang princière qu'il lui donnait lui semblait en cette instant ne pas lui convenir , malgré qu'elle adore le nom. La belle rentra ses pieds dans l'eau assise au coter de l'homme, encore la elle essayait de ses mains de masquer la cicatrice du mieux qu'elle pouvait. Esterina regrettait d'avoir proposer la piscine tout à coup. Les si jolie yeux gris de la princesse s'embuèrent de larmes comme une vague dans son regard particulier .
Revenir en haut Aller en bas
Damien Allandro

Damien Allandro


Masculin
♦ Résident(e) depuis le : 11/02/2012
♦ Nombre de messages : 164
♦ Âge : 34
♦ Numéro de chambre : #92 couloir Ouest
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Jormungand - Serpent
♦ Points : 268

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme:
♦ Statut RP:
♦ Bloc-notes:

[Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator   [Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator Icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:12

Le malaise tenait... Une seule crainte faisait face à Damien. Quand il se retirait pour aller dans l'eau, il ne contrôllait plus totalement sa forme humaine. La peau était submergée dans l'eau se transforma donc en une peau écaillée mais tout en restant d'apparence humaine. Il voulait faire un commentaire à sa princesse par rapport à la cicatrice mais était trop inquiet par rapport à la partie de son corps submergée par l'eau qui était maintenant écailleuse.

Il lança tout de même: « Ce n'était peut-être pas la meilleure idée que de venir ici je crois bien... Mais je comprend très bien ton malaise, princesse... je vis le même, ou presque en ce moment. » Il n'avait jamais aimé l'eau pour cette raison... à par celle qu'il buvait. Mais puisqu'ils en étaient maintenant rendus là, il ne pouvait plus rien cacher. Il devait faire face à tout cela. Son plus grand secret serait maintenant dévoilé... Peut-être même que la princesse lui dévoilerait un secret... par rapport à la cicatrice. Il n'aimait pas du tout ce malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Esterina Salvatore

Esterina Salvatore


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 29/01/2012
♦ Nombre de messages : 188
♦ Âge : 31
♦ Numéro de chambre : N*54
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Amarok, l'esprit Loup
♦ Jukebox : everybody's fool-Evanescence
♦ Citation favorite : It's true, we're all a little insane...
♦ Avatar : Amy Lee
♦ Points : 344

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Esterina
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

[Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator   [Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:24

esterina se sentit mal juste qu'au moment ou elle remarqua les jambes de Damien, elle sentit sa bouche s'ouvrir un peu, bouche bée. Il devenait reptilien et s'était des plus perturbant. Puis elle se dit que c'était des plus normal dans un sens, il était capable de se transformer en reptile. Alors elle releva les yeux vers le regard vert. elle se sentait un peu moins bizzard dans la situation. elle se dit que l'homme aimerait compredre se que la blessure signifiait.

-Amarok ma fait sa il y a pras très longtemps. Amarok a tuer un humain sous mes yeux parce qu'il s'était blesser et que le sang le rend complétement fou. J'ai voulu m'interposer entre lui et l'homme et il m'a repousser. Il a réaliser se qu'il avait faites quand il ma entendu pleurée. Donc depuis sa il s'oblige a me surprotéger pour se faire pardonner.

Dit-elle le regard loin, comme dans des souvenir. Elle se souvenait de la sensation de brûlure intense qu,elle avait supporter pendant des jours parce qu'elle ne pouvait pas se pointer a l'hopital. Il aurait eu une brigarde automatiquement a la pourchasse de son loup.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Allandro

Damien Allandro


Masculin
♦ Résident(e) depuis le : 11/02/2012
♦ Nombre de messages : 164
♦ Âge : 34
♦ Numéro de chambre : #92 couloir Ouest
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Jormungand - Serpent
♦ Points : 268

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme:
♦ Statut RP:
♦ Bloc-notes:

[Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator   [Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:49

Il comprenait donc pourquoi la princesse était mal à l'aise de parler de tout cela. Le fait que son loup lui ait fait cela, c'était terrible. Ensuite, il comprit à quel point Amarok s'en voulait de ce qu'il avait fait et pourquoi il protégeait tant la princesse. Mais à entendre son aveu, il su qu'elle avait remarquer ses jambes. Elle n'aurait pas avoué tout cela si ce n'était que sa peau était devenue écaillée, il en était convaincu. Mais ça ne le dérangeait pas, il la comprenait de vouloir cacher quelque chose comme ça. Il aurait vraiment voulu garder ce secret pour lui seul, mais il ne pouvait plus le garder.

« Moi, pour ma part, à la seconde où ma peau est trempée dans l'eau, ma peau devient comme celle d'un serpent. Des écailles recouvrent chaque partie de mon corps touchant à de l'eau. J'ai toujours eu ce problème, je ne contrôle pas totalement ma transformation. J'ai déjà essayé de faire changer cela, mais rien à faire... Dès que l'eau me touche, voilà ce qui arrive jusqu'à ce que ma peau soit sèche. »

En disant tout cela, Damien regardait son reflet dans l'eau, de l'eau si claire, mais pourtant qui en révélait beaucoup trop sur Damien... Ensuite, il releva la tête, la tourna vers la jeune femme et dit avec un sourire:

« J'aime bien être avec vous princesse. Vous êtes la seule personne à qui j'ai révélé tout cela et j'espère bien ne pas avoir à le redire à quiconque... je n'aime pas en parler... »
Revenir en haut Aller en bas
Esterina Salvatore

Esterina Salvatore


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 29/01/2012
♦ Nombre de messages : 188
♦ Âge : 31
♦ Numéro de chambre : N*54
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Amarok, l'esprit Loup
♦ Jukebox : everybody's fool-Evanescence
♦ Citation favorite : It's true, we're all a little insane...
♦ Avatar : Amy Lee
♦ Points : 344

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Esterina
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

[Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator   [Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:15

Esterina écouta attentivement l'homme qui lui parlais, elle trouvait dommage qu,il ne puisse pas partager les joie de la plage ou des piscine. La belle devait avouer que elle ausssi s'en privait, mais avait un façon de controler, un short longue et voila tout est cachée, mais pour Damien s'était différent.Elle glissa sa main vers la sienne, discretement pour enlacer ses doigts.

-Tu es comme une sorte de sirène mascline alors? C'est pas grave Damien, moi je te trouve très beau même si tu est semi reptilien.

Dit-elle avec une voix douce et réconfortantee, Ensuite elle se laissa glisser dans l'eau tempéré de l'endroit. Toujours a tenant la main du jeune homme elle tira légerement dessus. Non pas pour le faire tomber, mais pour l'invité a rentrer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Allandro

Damien Allandro


Masculin
♦ Résident(e) depuis le : 11/02/2012
♦ Nombre de messages : 164
♦ Âge : 34
♦ Numéro de chambre : #92 couloir Ouest
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Jormungand - Serpent
♦ Points : 268

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme:
♦ Statut RP:
♦ Bloc-notes:

[Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator   [Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:53

Damien sentit tout doucement la main de la princesse sur la sienne, mais il était trop distrait par ce qu'elle disait pour s'en préoccuper. Par la suite, en sentant que la jeune femme voulait l'entraîner dans l'eau, il hésita au début, mais accepta l'invitation. Il se laissa donc glisser lui aussi dans l'eau. Elle était d'une température parfaite. Puis, comme il l'avait dit tout à l'heure, le reste de son corps submergé dans l'eau devint écailleux. ELLE était vraiment différente.

« Voilà, je suis maintenant dans l'eau. Je dois ressembler à un serpent ou du moins un lézard. C'est étrange... cela faisait longtemps que quelqu'un ne m'avais pas vu sous cet angle. Mais vous, rien ne change votre beauté même si vous avez cette cicatrice. »

Le malaise était donc passé, il s'en réjouit! Il avait même regagné son assurance. Il était vraiment content de connaître la princesse, qu'elle soit en quelque sorte sa confidente.
Revenir en haut Aller en bas
Esterina Salvatore

Esterina Salvatore


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 29/01/2012
♦ Nombre de messages : 188
♦ Âge : 31
♦ Numéro de chambre : N*54
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Amarok, l'esprit Loup
♦ Jukebox : everybody's fool-Evanescence
♦ Citation favorite : It's true, we're all a little insane...
♦ Avatar : Amy Lee
♦ Points : 344

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Esterina
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

[Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator   [Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:05

Esterina regarda l'homme se transformer légerement. Elle n'avait aunce trace de dégout ou de chose du genre sur son visage, elle trouvait sa qu'exeptionnelle. Doucement elle lâcha sa main ^pour se sumerger elle oussi, enfait4e elle nagea doucement vers le plus profond car elle n,amait pas le pas vreux car ...ses la vie. En même temps elle écoutait se que damien lui disait.

-Que tu resemble a quoi que sa soit, tu reste toi et sa me dérange pas du tout.


Répondit-elle a sa phrase avec sa voix cristaline de chanteuse. Sous l'influence du compliment, la belel rougt biolament, alors elle tourna sa tête pour ne pas le laisser paraître. Quelque mèche de sa crinière noire, malgré quelle sois attacher dans une longue queu de cheval, trainait dans l'eau. Esterina apréciait Damien comme elle apréciait Théo, elle ne pu s'empĉher de se dire que les hommes au chateau était tous de parfait ami.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Allandro

Damien Allandro


Masculin
♦ Résident(e) depuis le : 11/02/2012
♦ Nombre de messages : 164
♦ Âge : 34
♦ Numéro de chambre : #92 couloir Ouest
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Jormungand - Serpent
♦ Points : 268

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme:
♦ Statut RP:
♦ Bloc-notes:

[Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator   [Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:19

Damien vit la princesse nager vers la partie creuse de la piscine. Il l'entendit lui dire quelques mots qu'il apprécia. À son tour, il plongea son corps complet dans l'eau pour aller dans la partie creuse aussi, aller la rejoindre. Il nageait d'une vitesse raisonnable, mais il savait qu'il pouvait aller plus vite que cela. Il voulait seulement faire durer son moment sous l'eau; l'eau était fraîche, c'était très agréable. Quand il sortit enfin de l'eau, il était à l'arrière de la princesse.

« Vous avez eu une très bonne idée d'aller dans la partie profonde de la piscine. Je trouve que nous avons beaucoup plus de place pour bouger! Vous ne trouver pas que l'eau est d'une température parfaite? Moi je trouve qu'elle est très bonne! »

Il se mit ensuite sur le dos et se mit à flotter comme une bouée de sauvetage en faisait aller ses pieds pour se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Esterina Salvatore

Esterina Salvatore


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 29/01/2012
♦ Nombre de messages : 188
♦ Âge : 31
♦ Numéro de chambre : N*54
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Amarok, l'esprit Loup
♦ Jukebox : everybody's fool-Evanescence
♦ Citation favorite : It's true, we're all a little insane...
♦ Avatar : Amy Lee
♦ Points : 344

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Esterina
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

[Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator   [Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:25

Esterina regarda l'homme nager juste qu'a elle. la belle trouvait que l,eau était agréable aussi. Esterina eu soudainement envie de jouer après que Damien lui eu parler. Donc elle lui sauta dessus pour essayer de le caller. Elle savait que le jeune homme était bien plus fort que elle, mais rien ne l'empêchait de bien voulaoir l'agacer un peu. Dans le pire des cas la princesse allait boire la tasse. Je ne sais plus quoi radoter,donc alex trouve que;que qui se passe parce j,ai pu d'inspiration.La priscine était une bonne idée après la nuit et le jour passé avec le beau Damien. je suis vraimehnt tanner de dire de la marde pour faire dix ligne sur se post. Donc encore une Alex trouve de quoi a dire.Il me manque une ligne d'écrirture donc je le dit pour pouvoir complété cete dites ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Allandro

Damien Allandro


Masculin
♦ Résident(e) depuis le : 11/02/2012
♦ Nombre de messages : 164
♦ Âge : 34
♦ Numéro de chambre : #92 couloir Ouest
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Jormungand - Serpent
♦ Points : 268

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme:
♦ Statut RP:
♦ Bloc-notes:

[Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator   [Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:40

La princesse sauta sur Damien, il fut un petit peu surpris par cette attaque soudaine, mais se reprit rapidement. Il attrapa son attaquante pour la traîner sous l'eau avec lui. Si la princesse essayait de l'avoir en le "noyant" ça ne marcha pas, il avait de très bon réflexes. Après être allé dans l'eau avec la jeune femme, il sortit de l'eau et se mit à nager assez rapidement. pour la distancer un peu. Il jouait avec elle comme elle jouait avec lui.

Il attendit que la princesse fasse surface pour lui dire: « Vous ne m'aurez pas comme cela princesse. J'ai de très bons réflexes, je ne crois pas que vous allez pouvoir me surprendre. » Il fit une pause avant de continuer: « Je vous l'Avais pourtant dit que j'ai étudier les comportements des humains. Vous n'avez pas beaucoup de secret dans vos agissements pour moi. »

Petit clin d'oeil de la part de Damien, pour la provoquer un peu. Mais il rit par la suite. Il était amusé par la situation. Son sourire était large et ses yeux paraissaient beaucoup plus quand il avait sa peau de reptile.
Revenir en haut Aller en bas
Esterina Salvatore

Esterina Salvatore


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 29/01/2012
♦ Nombre de messages : 188
♦ Âge : 31
♦ Numéro de chambre : N*54
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Amarok, l'esprit Loup
♦ Jukebox : everybody's fool-Evanescence
♦ Citation favorite : It's true, we're all a little insane...
♦ Avatar : Amy Lee
♦ Points : 344

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Esterina
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

[Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator   [Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:52

la jeune femme fut surpris de la réaction de Damien, Au lieu de simplement la tasser et de s'enfuire , il plongea avec elle. heureusement la belle réussi a prendre son souffle juste avant de s'enfoncer dans l'eau claire. Quand Esterina sentit les bras de Damien la relacher elle se débattit un pe pour remonter. Une fois a la surface elle repris son souffle bruillament comme dans les mauvais anime,quand les personnage remonte après avoir réussi a respirer 2h sous l'eau comme par miracle. Esterina écouta soigneusement les parole de l'homme. elle était donc si prévisible. Elle laissa sa lèvres du bas tremblé comme quand elle avait envie de pleuré et ses yeux se remplire de larme.Elle espérait que Damien vienne la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Allandro

Damien Allandro


Masculin
♦ Résident(e) depuis le : 11/02/2012
♦ Nombre de messages : 164
♦ Âge : 34
♦ Numéro de chambre : #92 couloir Ouest
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Jormungand - Serpent
♦ Points : 268

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme:
♦ Statut RP:
♦ Bloc-notes:

[Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator   [Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:04

À voir la réaction de la jeune femme, il se dit qu'il en avait peut-être fait trop. Il voulait la taquiner avec tout cela, mais on dirait bien que ça n'avait pas fonctionné en voyant la réaction de la princesse. Il nagea donc jusqu'à elle pour lui faire ses plus sincères excuses. Il ne voulait pas lui faire de la peine.

« Je suis désolé princesse, je ne voulais pas vous faire de la peine. Je voulais seulement vous taquiner. Acceptez-vous mes excuses? »

Il s'approcha d'elle pour aller la réconforter par la suite. Il s'approcha et lui fit une accolade pour essayer de la réconforter. Cela allait peut-être marcher mais il ne pouvait en être sûr. Les émotions, il ne pouvait prévoir ceci. Les réactions, oui, mais les émotions, c'était encore trop compliqué pour qu'il puisse les prévoir. Ça le dépassait encore de beaucoup, de plus, il ne savait pas toujours comment réagir à cela. Il fut donc un peu confus en voyant le visage de la princesse qui était pratiquement en larmes
Revenir en haut Aller en bas
Esterina Salvatore

Esterina Salvatore


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 29/01/2012
♦ Nombre de messages : 188
♦ Âge : 31
♦ Numéro de chambre : N*54
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Amarok, l'esprit Loup
♦ Jukebox : everybody's fool-Evanescence
♦ Citation favorite : It's true, we're all a little insane...
♦ Avatar : Amy Lee
♦ Points : 344

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Esterina
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

[Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator   [Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:14

esterina garda son visage triste juste quand temps que Damien s'excuse et la prenne dans ses bras, elle passa ses bras autour du coup de l'homme pour cacher son visage dans son coup. Damien avait l'aire vraiment mal de lui avir fait de la peine, et sur l'instant elle se sentit mal de jouer de lui, mais bon il l'avait chercher non? Alors que l'homme s'en attendait le moins Esterina pessa sur ses épaules pur le caller dans l'eau. malgré le corps de la belle au trois quart sorit de l'eau, elle avait pas l'impression d,avaoir beaucoup d'effet sur l'homme serpent. ensuite elle réalisa qu,il était nez a nez avec son nombril, le rouge lui remonta au joue et elle se laissa tomber devant Damien en se demandant si il allait l'attraper ou en profiter pour la caller d'avantages

-Alors ue suis si prévisible? Je suis les comportement normal d'un humain même en étant un princesse a tes yeux? tout le monde sait que les princesse et leurs sang bleu royal, ne son pas comme les autres et réagissent pas comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Damien Allandro

Damien Allandro


Masculin
♦ Résident(e) depuis le : 11/02/2012
♦ Nombre de messages : 164
♦ Âge : 34
♦ Numéro de chambre : #92 couloir Ouest
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Jormungand - Serpent
♦ Points : 268

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme:
♦ Statut RP:
♦ Bloc-notes:

[Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator   [Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:25

Elle l'avait donc pris par les émotions... Il le savait bien qu'il ne comprenait pas encore bien les émotions. Quand la princesse le cala, il descendit jusqu'au nombril de celle-ci avant de remonter. Elle lui dit alors qu'elle n'était pas si prévisible que cela. C'était vrai, mais côté réaction, oui. Pas côté émotions.Elle jouait très bien le théâtre. Il ne pouvait pas nier cela. À cause de cela, il allait avoir plus de misère à la comprendre puisqu'elle allait sûrement jouer souvent avec les émotions. Ça ne l'enchantait pas beaucoup mais il devait faire avec. Mais après avoir vu la réaction de la princesse, il se dit qu'ils pourraient bien se taquiner. Mais avant cela...

« Vous êtes bonne pour jouer avec les émotions... quelque chose que je ne comprend pas encore énormément. Et quel jeu de théâtre! Je n'ai rien vu! »

Après avoir dit cela, il ne laissa pas le temps de réaction à la jeune femme. Il la prit par le taille et l'entraîna avec lui un peu plus profondément dans l'eau. Il voulait voir comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Esterina Salvatore

Esterina Salvatore


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 29/01/2012
♦ Nombre de messages : 188
♦ Âge : 31
♦ Numéro de chambre : N*54
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Amarok, l'esprit Loup
♦ Jukebox : everybody's fool-Evanescence
♦ Citation favorite : It's true, we're all a little insane...
♦ Avatar : Amy Lee
♦ Points : 344

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Esterina
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

[Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator   [Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:41

Il était vrai qu'Esterina aivait jouer avec les émotions de Damien. Mais elle ne savait pas que cela marcherait, car elle n'avait jamais eu grand talent en théâtre.

-En fait c'est que je n'aime pas qu'on me compare à tous les autres, donc ta remarque m'a vraiment blessée. J'ai juste un peu amplifié et je dois avouer que je me sens mal en ce moment de l'avoir fait.

Damien l'entraîna par la taille plus profondément dans l'eau, elle se laissa faire comme une poupée de chiffon malgré le fait qu'elle se tenait sur son bras. L'attention d'Esterina fut captée par la porte de la piscine qui s'était ouverte sous un coup de vent, mais elle réalisa que son coup de vent portait le nom d'Amarok. Le gros loup alla s'installer, le regard pénétrant, dans un coin sec de la piscine. Il n'avait pas envie de sentir le chien mouillé. La belle essaya de rentrer en communication avec son loup, mais les pensées étaient complètement bloquées.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Allandro

Damien Allandro


Masculin
♦ Résident(e) depuis le : 11/02/2012
♦ Nombre de messages : 164
♦ Âge : 34
♦ Numéro de chambre : #92 couloir Ouest
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Jormungand - Serpent
♦ Points : 268

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme:
♦ Statut RP:
♦ Bloc-notes:

[Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator   [Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:56

Damien sentit que la princesse n'opposait aucune résistance. Il se dit qu'elle voulait se laisser emporter, qu'elle jouait le jeu, mais sans se débattre. C'est à ce moment que l'homme à moitié reptile sentit des secousses dans l'eau. Il remonta donc à la surface avec la jeune femme pour découvrir Amarok dans un coin de la pièce. Il se doutait que le loup n'était pas content de le voir mais n'en tint pas compte. Depuis que la princesse et lui ont commencé à être de plus proches amis, sa relation avec Amarok s'était détériorée. Il ne lui en voulait pas, sachant qu'il voulait protéger la princesse contre pratiquement tout à cause de ce qu'elle lui avait raconté plus tôt.

« On dirait bien que Amarok veut s'en mêler, princesse. Je crois bien qu'il veut que vous alliez avec lui, que vous m'abandonniez. Mais ce n'est qu'une impression. »

Damien se dit qu'il allait peut-être se calmer un peu puisque le loup était là. L'atmosphère avait changé d'une façon radicale. Il planait maintenant un aura protecteur. Damien ne savait plus quoi faire. Il ne voulait pas provoquer Amarok. Il lâcha donc la jeune femme pour qu'elle soit libre de ses mouvements et pour ne pas s'attirer les foudres de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Esterina Salvatore

Esterina Salvatore


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 29/01/2012
♦ Nombre de messages : 188
♦ Âge : 31
♦ Numéro de chambre : N*54
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Amarok, l'esprit Loup
♦ Jukebox : everybody's fool-Evanescence
♦ Citation favorite : It's true, we're all a little insane...
♦ Avatar : Amy Lee
♦ Points : 344

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Esterina
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

[Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator   [Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:22

Esterina sentit qu,elle et Damien remontait a la surface, l'homme voulait voir qui avait entré dans la salle chaude? Ce n'était que son gros loup Amarok. elle trouvait drôlement dommage que le canidé est pris en mal l'homme, mais elle ne pouvait pas le contredire. la seul fois qu,elle l'avait fait il l'avait blesser. la belle écouta d'un oreille se que damien lui disait.

-Non il ne veut pas que je parte avec lui, malgré qu'il aimerait bien. Il préfère venir nous observer pour mieu te dévorée si tu fait un faux- mouvement.

Dit-elle. par la pensée elle envoyait des messages a la bête pour qu'il parte, mais décidament il refusait. Esterina , dans des circonstance du genre, maudissait le lien qui les unissait ensemble. Malgré que sans lui elle serait jamais venu ici et n,aurait pas connu la vrai vie.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Allandro

Damien Allandro


Masculin
♦ Résident(e) depuis le : 11/02/2012
♦ Nombre de messages : 164
♦ Âge : 34
♦ Numéro de chambre : #92 couloir Ouest
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Jormungand - Serpent
♦ Points : 268

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme:
♦ Statut RP:
♦ Bloc-notes:

[Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator   [Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:42

Damien devait donc faire attention à ses agissements, Amarok guettant la princesse de très près. Mais en même temps, il se dit qu'ils s'amusaient très bien avant l'Arrivée du loup, pourquoi ne pas continuer? Damien sortit donc de l'eau pour se rendre au plongeon. Il monta les marches de celui-ci puis sauta dans une position pour éclabousser la jeune femme. La chute fut courte. Rendu dans l'eau, il se laissa aller encore un peu. L'éclat d'eau, pour sa part, prit de plein fouet la princesse. Il remonta enfin à la surface pour voir la réaction de la belle.

Après avoir vu sa réaction, il dit: « Alors, nous continuons la baignade ou nous restons planter là? » Il avait un ton propice à la plaisanterie. Mais ensuite il réalisa que le bal était la même soirée et qu'il devait se préparer. Il dit donc à la princesse qu'il devait prendre congé, qu'il devait se préparer pour le bal et qu'il espérait la voir là-bas. Il sortit, de l'eau, se sécha puis salua la jeune femme. Il s'excusa pour sa sortie subite. Il toisa le loup, il commençait de moins en moins à l'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator   [Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Une marche sur le sentier (suite) - pv Esterina Salvator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The disease that we crave ; Esterina Salvator
» So.... I'm bored. [PV Esterina]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¬ HIDDEN SOULS ™ ¬ you're different, but live your life :: ♦ Brockhurst Castle ♦ :: » Extérieur :: » Piscine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser