¬ HIDDEN SOULS ™ ¬ you're different, but live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 So.... I'm bored. [PV Esterina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Théo Mckenzie

Théo Mckenzie


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 01/02/2012
♦ Nombre de messages : 68
♦ Âge : 32
♦ Surnom : Belle Gueule
♦ Numéro de chambre : #9 couloir Ouest
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Lynx Roux
♦ Jukebox : Dancing-Elysa
♦ My dirty little secret : If you want to know it.... Come to me Wink
So.... I'm bored. [PV Esterina] Tumblr_lxddlveg9K1r2wm2po7_250

♦ Avatar : Zac Effron
♦ Points : 121

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme:
♦ Statut RP:
♦ Bloc-notes:

So.... I'm bored. [PV Esterina] Empty
MessageSujet: So.... I'm bored. [PV Esterina]   So.... I'm bored. [PV Esterina] Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:16

C'est samedi après midi, Le ciel est bleu, il faut chaud. Mais bien sur, Théo avait choisit de rester dans la salle de détente, vide, vu la température extérieur magnifique. Il s'était installer confortablement dans un des nombreux fauteuils. Pepper était coucher en boule à ses pieds.

Théo avait d'abord écouter la télévision en zappant les chaînes, puis il avait opté pour écouter sa musique sur son Ipod. Il aurait très bien pu faire la même chose dans sa chambre, mais il était fatigué de voir les même quatre murs. Il avait donc décidé de venir ici. Il avait secrètement souhaité qu'il y ai des gens. Depuis sa rencontre avec Esterina, il avait prit goût à ne plus être seul, mais depuis qu'il l'a abandonné, en train de pleurer sur le terrain de sport, il n'avait pas osé lui reparler. Il passait ses journées dans sa chambre, et la plupart du temps, Pepper lui faussait compagnie pour explorer le domaine. Il ne pouvait pas lui en vouloir, si il voulait avoir de la compagnie, il n'avait qu'a aller voir les gens.

Ce qui nous ramène à la salle de loisirs. Théo avait mis son Ipod sur aléatoire, et comme toujours, son ipod trouvait les bonnes chanson.
Spoiler:

"Arrête de chialer à propos d'Esterina, Si tu veux lui parler, t'as qu'a aller la voir!"

"Arrête de lire dans ma tête, ça m'énerve."

"C'est difficile de t'ignorer vois-tu."

Théo poussa un grognement. Il lança un regard a Pepper, qui le fixa avec intensité, avant de se tourner rapidement vers la porte.


Dernière édition par Théo Mckenzie le Dim 19 Fév - 4:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esterina Salvatore

Esterina Salvatore


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 29/01/2012
♦ Nombre de messages : 188
♦ Âge : 31
♦ Numéro de chambre : N*54
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Amarok, l'esprit Loup
♦ Jukebox : everybody's fool-Evanescence
♦ Citation favorite : It's true, we're all a little insane...
♦ Avatar : Amy Lee
♦ Points : 344

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Esterina
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

So.... I'm bored. [PV Esterina] Empty
MessageSujet: Re: So.... I'm bored. [PV Esterina]   So.... I'm bored. [PV Esterina] Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:28

So.... I'm bored. [PV Esterina] Images13

Esterina s'ennuyait en se promenant dans le chateau. elle poratit une robe blanche avec quelque petit ruban robe qui contrastait a la perferction avec ses cheveux.C'est parents lui avait envoyer avec une bonne bouteille de vin qui coute les yeux de la tête. en entrant dans la salle de détente il surpris le regard de...théo et son lynx. Émmidiatement elle tourna le regard gêner. Disons que finalement il était peut-être bon qu'Amarok sois parti a la chasse.

Elle approcha du jeune homme la tête basse, mal a l'aise. Elle avait envie de lui parler de s'ecuser. Se faire pardonner de son comportemant et celui de sa bête il ne comprenait même pas pourquoi elle avait éclater en pleure.

-salut...

elle le dit dans un souffle, pas très fort, mais assez pour qu'il l'entende. Elle détourna la tête vers le lynx et pour un deuxième fois lui lanca un regard pour appeller a l'aide elle ne savait pas quoi faire. Esterina ne savait pas non plus si le jeune homme lui en voulait
Revenir en haut Aller en bas
Théo Mckenzie

Théo Mckenzie


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 01/02/2012
♦ Nombre de messages : 68
♦ Âge : 32
♦ Surnom : Belle Gueule
♦ Numéro de chambre : #9 couloir Ouest
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Lynx Roux
♦ Jukebox : Dancing-Elysa
♦ My dirty little secret : If you want to know it.... Come to me Wink
So.... I'm bored. [PV Esterina] Tumblr_lxddlveg9K1r2wm2po7_250

♦ Avatar : Zac Effron
♦ Points : 121

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme:
♦ Statut RP:
♦ Bloc-notes:

So.... I'm bored. [PV Esterina] Empty
MessageSujet: Re: So.... I'm bored. [PV Esterina]   So.... I'm bored. [PV Esterina] Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:47

Théo imita son lynx en levant les yeux vers la porte, pendant un instant il crut qu'un ange venait d'entrer. Puis il vit les yeux gris d'Esterina qui regardait dans les siens. Il sentit son sang se figer dans ses veines. Que dire? Que faire? Est-ce qu'elle allait partir? Lui en voulait elle? Elle tourna le regard. Théo baissa les yeux. Heureusement, son loup n'était pas avec elle.

Théo retira ses écouteurs, se serait très déplacer de les garder. Il vit qu'elle s'approchait de lui. Théo avait des frissons. Il ressentit soudainement un excès de colère envers lui même,Il était adulte bon sang! Il n'était pas un enfant qui avait peur de se faire gronder, il devait affronter la situation de façon mature.

"Salut..."

Théo releva les yeux vers elle lentement, elle ne semblait aucunement fachée contre lui, simplement gênée par la situation, apparemment. Pepper suivait la scène des yeux, elle lui avait lancer un appel au secours, mais malheureusement il ne pouvait pas communiquer avec elle. Alors le mieux étais de s'adresser à Théo.

"Répond quelque chose d'intelligent! Je ne crois pas qu'elle soit fâchée Théo.

-Salut....

Théo se leva, puis se racla la gorge.

Je suis désolé pour l'autre fois... c'était vraiment accidentel...

Théo plongea son regard dans celui de la princesse, comme si il espérait qu'elle comprenne tout se qu'il ressentait en regardant à travers le bleu de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Esterina Salvatore

Esterina Salvatore


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 29/01/2012
♦ Nombre de messages : 188
♦ Âge : 31
♦ Numéro de chambre : N*54
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Amarok, l'esprit Loup
♦ Jukebox : everybody's fool-Evanescence
♦ Citation favorite : It's true, we're all a little insane...
♦ Avatar : Amy Lee
♦ Points : 344

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Esterina
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

So.... I'm bored. [PV Esterina] Empty
MessageSujet: Re: So.... I'm bored. [PV Esterina]   So.... I'm bored. [PV Esterina] Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:00

Elle sentit son regard sur elle donc elle porta le sien sur lui. Comme a son souvenir il était beau, vraiment beau. Théo avait l'air concentrer sur l,animal, il devait se parler. Ne sachant pas quoi il se disait elle pensa que si le lynx disait quelque chos epour l'aider elle lui fournirait un beau gros steak géant xD.

-Salut....

Théo se leva, puis se racla la gorge. et Esterina sentait son coeur palpiter dans sa poitrine comme un cheval qui galopait dans elle.

Je suis désolé pour l'autre fois... c'était vraiment accidentel...

-C'est a moi de m'excuser. Si je saurais contrôler mon loup rien ne serait arriver tu n'aurait pas eu peur de nous et tu seraiss pas parti. C'est pas juste toi Théo, Il attaque n'importe qui dans cette était la... n'importe qui je te le jure...

Esterina attrapa le pan de sa robe et commenca a la remonter doucement. Si quelqun entrait il pourrait presque que pensée a un streap , mais la n'était pas l'intention. rendu au haut de la cuisse de la jeune femme tronait une griffure énorme , enfaite sa cicatrice qui laissait deviner la blessure profonde qu'il y avait eu.

La jeune femme sentit ses yeux lui picoter alors elle détourna la ytête. C'était Amarok qui lui avait fait sa dans les début de leur relation. il l,avait attaquer pour une petite connerie, mais il le regrettait encore. En respirant un bon coup elle plonga son regard dans celui de Théo cherchant un quelq'ontre réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Théo Mckenzie

Théo Mckenzie


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 01/02/2012
♦ Nombre de messages : 68
♦ Âge : 32
♦ Surnom : Belle Gueule
♦ Numéro de chambre : #9 couloir Ouest
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Lynx Roux
♦ Jukebox : Dancing-Elysa
♦ My dirty little secret : If you want to know it.... Come to me Wink
So.... I'm bored. [PV Esterina] Tumblr_lxddlveg9K1r2wm2po7_250

♦ Avatar : Zac Effron
♦ Points : 121

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme:
♦ Statut RP:
♦ Bloc-notes:

So.... I'm bored. [PV Esterina] Empty
MessageSujet: Re: So.... I'm bored. [PV Esterina]   So.... I'm bored. [PV Esterina] Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:29

Théo la regarda, elle était belle, avec sa robe, elle était vraiment une jolie princesse. Il repensait à sa fuite, Il regrettait d'être partit, Pourquoi il était partit?Le loup aurait bien pu le tuer, ça ne l'aurait pas déranger le moins du monde. Il était partit parce qu'il avait eu peur de continuer à lui faire du mal. Elle avait l'air si délicate, mais à la fois d'une belle guerrière qui serais capable d'affronter le monde entier.

-C'est a moi de m'excuser. Si je saurais contrôler mon loup rien ne serait arriver tu n'aurait pas eu peur de nous et tu seraiss pas parti. C'est pas juste toi Théo, Il attaque n'importe qui dans cette était la... n'importe qui je te le jure...

C'était donc ça, elle pensait qu'elle avait eu peur du loup. Théo était vraiment gêner... Il avait passer pour un poltron. Il sentit ses joues virés au rouge quand la jeune femme remonta sa robe. Puis il vit la cicatrice. Amarok avait donc déjà attaquer la belle? Il sentit que Pepper était du même avis, Comment un Aegyl pouvait se faire attaquer par son compagnons? Il ne devait pas être lié à se moment. Théo espérait que le loup regrettait ses actes.

Esterina détourna le regard, avant de le replonger dans celui de Théo. Dans ses yeux miroitait des larmes. Théo sentit son coeur chavirer. Elle avait besoin de lui, il le sentait. Qu'est-ce qui la troublait autant? Est-ce que c'était de sa faute?

- Je ne suis pas partit à cause d'Amarok, je ne sais même pas vraiment pourquoi je suis partit.... Amarok avait raison d'être frustré contre moi. J'espère juste que tu sauras me pardonner, et lui aussi.

Théo fit un pas vers l'avant, tandis qu'un nuage passa devant le soleil, changent instantanément l'éclairage de la pièce pendant un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Esterina Salvatore

Esterina Salvatore


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 29/01/2012
♦ Nombre de messages : 188
♦ Âge : 31
♦ Numéro de chambre : N*54
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Amarok, l'esprit Loup
♦ Jukebox : everybody's fool-Evanescence
♦ Citation favorite : It's true, we're all a little insane...
♦ Avatar : Amy Lee
♦ Points : 344

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Esterina
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

So.... I'm bored. [PV Esterina] Empty
MessageSujet: Re: So.... I'm bored. [PV Esterina]   So.... I'm bored. [PV Esterina] Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:03

Esterina regarda l'homme surtout ses yeux bleu qui relatait un passé dur ou il avait du être blesser Esteina s'étonna a se moment comment elle s'attachait rapidement a tout ses gens dans le chateau. Théo, Emily. La voix du jeune homme résonna dans la salle comme le tenor musical


- Je ne suis pas partit à cause d'Amarok, je ne sais même pas vraiment pourquoi je suis partit.... Amarok avait raison d'être frustré contre moi. J'espère juste que tu sauras me pardonner, et lui aussi.


- je ne tant veux pas du tout Théo! je voulait pas que sa finisse comme ca. Quand tu mets tomber dessus j'ai paniquer je savait pas quoi faire. Amarok a interpréter cette pannique a que tu me voulait me blesser ou mhmm autre chose. Son instin a pris le dessus..

Esterina baissa la tête quand elle remarqua que le jeune homme l'approchait et qu'il sentait qu'elle avait besoinde lui. elle se collaa simplement a lui en cacha son visage contre le coup de Théo. Cette accolade était des plus réconfortante. en partit a cause de la chaleur humaine du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Mckenzie

Théo Mckenzie


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 01/02/2012
♦ Nombre de messages : 68
♦ Âge : 32
♦ Surnom : Belle Gueule
♦ Numéro de chambre : #9 couloir Ouest
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Lynx Roux
♦ Jukebox : Dancing-Elysa
♦ My dirty little secret : If you want to know it.... Come to me Wink
So.... I'm bored. [PV Esterina] Tumblr_lxddlveg9K1r2wm2po7_250

♦ Avatar : Zac Effron
♦ Points : 121

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme:
♦ Statut RP:
♦ Bloc-notes:

So.... I'm bored. [PV Esterina] Empty
MessageSujet: Re: So.... I'm bored. [PV Esterina]   So.... I'm bored. [PV Esterina] Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:27

Esterina semblais avoir mal. pas un mal physique, mais un mal qui est ancré dans notre chaire, notre coeur. Elle s'adressa à lui de sa voix cristalline.

- je ne tant veux pas du tout Théo! je voulait pas que sa finisse comme ca. Quand tu mets tomber dessus j'ai paniquer je savait pas quoi faire. Amarok a interpréter cette pannique a que tu me voulait me blesser ou mhmm autre chose. Son instin a pris le dessus..

Théo comprenait mieux à présent. Les deux avait mal interprété la situation. Tout s'était passé si rapidement. Soudainement, Elle se colla contre lui, il sentait son petit corps contre le sien. Il avait l'impression qu'ils étaient désormais lié, comme un Aegyl à son animal. Un frisson le parcourut de la tête au pieds. Il passa ses bras autour du corps de la jeune femme, il voulait la protéger, lui faire comprendre qu'elle n'était plus seule, car lui non plus il ne l'était plus, pas depuis qu'elle était entrée dans sa vie.

Pepper roula les yeux avant de sortir de la pièce sans faire de bruit.Pendant un instant, c'était tellement silence qu'on entendait la musique qui sortait encore des écouteurs de Théo.
Spoiler:

-Moi non plus, je voulais pas que ça finisse comme ça. Si tu veux bien, on peux recommencer, oublier ça et repartir à zéro?

Il n'avait pas parler fort, il avait murmurer ses mots, comme si il avait peur que s'il parle trop fort, il ne la blesse. Il aurait voulu la garder contre lui pour toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Esterina Salvatore

Esterina Salvatore


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 29/01/2012
♦ Nombre de messages : 188
♦ Âge : 31
♦ Numéro de chambre : N*54
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Amarok, l'esprit Loup
♦ Jukebox : everybody's fool-Evanescence
♦ Citation favorite : It's true, we're all a little insane...
♦ Avatar : Amy Lee
♦ Points : 344

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Esterina
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

So.... I'm bored. [PV Esterina] Empty
MessageSujet: Re: So.... I'm bored. [PV Esterina]   So.... I'm bored. [PV Esterina] Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:40

Quand Esterina sentit les bras de Théo l,entourer elle ferma les yeux. Ce qu'elle était bien en se moment! La musique sortait faiblement des écouteur de l'homme qui rendait se moment spécial. Elle se sentait bien tellement bien comme quand l'on revoit un ami de toujours et que l'on se rend compte que ses toujours comme avant. que rien a changer et qu'Il vous en veut pas d'avoir disparu.


-Moi non plus, je voulais pas que ça finisse comme ça. Si tu veux bien, on peux recommencer, oublier ça et repartir à zéro?


- Non je veux pas sa signifirait que pendant un instant je devrais t'oublier et que l'on devrait se représenter que le mal aise retomberait. je veux rester comme sa.

Le comme sa signifiait dans ses bras bien évidemment. Sa vois ne fut qu'un murmure aussi. Le souffle chaud de la belle allait dans le coup de Théo. A un instant précis Esterina se décolla au complet en alla s'installer dans un divan non loin. Du regard elle invita le jeune homme a venir y rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Mckenzie

Théo Mckenzie


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 01/02/2012
♦ Nombre de messages : 68
♦ Âge : 32
♦ Surnom : Belle Gueule
♦ Numéro de chambre : #9 couloir Ouest
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Lynx Roux
♦ Jukebox : Dancing-Elysa
♦ My dirty little secret : If you want to know it.... Come to me Wink
So.... I'm bored. [PV Esterina] Tumblr_lxddlveg9K1r2wm2po7_250

♦ Avatar : Zac Effron
♦ Points : 121

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme:
♦ Statut RP:
♦ Bloc-notes:

So.... I'm bored. [PV Esterina] Empty
MessageSujet: Re: So.... I'm bored. [PV Esterina]   So.... I'm bored. [PV Esterina] Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:59

Parfois, recherche quelque chose, sans savoir trop quoi, on le cherche longtemps, puis on réalise que ce que l'on cherchait c'est juste devant nous. c'est là depuis toujours, on n'avait juste rien compris avant. Théo était heureux. là, tout de suite. Il sentait le souffle chaleureux de sa protégée contre son cou.


- Non je veux pas sa signifirait que pendant un instant je devrais t'oublier et que l'on devrait se représenter que le mal aise retomberait. je veux rester comme sa.

Elle avait raison. on efface pas le passé, on vit simplement avec.

-C'es vrai. Je suis bien comme ça.

Puis, Elle délaissa ses bras, avant d'aller s'installer sur le sofa.Elle l'invita du regard. Théo lui sourit avant d'aller la rejoindre. Une amitié venait de naître. Théo le savait. Le soleil continuait d'éclairer la pièce de ses rayons chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Esterina Salvatore

Esterina Salvatore


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 29/01/2012
♦ Nombre de messages : 188
♦ Âge : 31
♦ Numéro de chambre : N*54
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Amarok, l'esprit Loup
♦ Jukebox : everybody's fool-Evanescence
♦ Citation favorite : It's true, we're all a little insane...
♦ Avatar : Amy Lee
♦ Points : 344

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Esterina
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

So.... I'm bored. [PV Esterina] Empty
MessageSujet: Re: So.... I'm bored. [PV Esterina]   So.... I'm bored. [PV Esterina] Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:09

Je crois qu'on a tous une bonne étoile sauf que des fois elle est bien planquée. Certaines même plus que d'autres, il faut aller les débusquer. Parfois ça prend du temps quand tu fais trois fois le tour du ciel.Mais si tu cherches c'est que tu avances, à mon avis c'est l'essentiel.

Théo vin s'assire avec elle alors Esterina laissa tomber sa tête sur les genoux du jeune homme De cette position elle pouvait le regarder de haut et lui parler tout en restant près de lui et en s'assurant qu'il ne pourrais pa prendre la fuite. Une scène d'un film de dysney lui revint. Une scène du film rox et roucky.

- Rox tu est mon meilleur ami!

Dit-elle d'un petite voix pour qu'il comprend le lien avec le film. Elle étirra son bras pour ébourifer les cheveux de celui-ci. Elle rigola quelque instant avant de réusire a revenir a elle.

-Sinon Théo parle moi de toi, Sa fait peu de temps qu'on se connais mais j,ai l'impression que sa fit des année et que je te connais personnellement que peu
Revenir en haut Aller en bas
Théo Mckenzie

Théo Mckenzie


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 01/02/2012
♦ Nombre de messages : 68
♦ Âge : 32
♦ Surnom : Belle Gueule
♦ Numéro de chambre : #9 couloir Ouest
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Lynx Roux
♦ Jukebox : Dancing-Elysa
♦ My dirty little secret : If you want to know it.... Come to me Wink
So.... I'm bored. [PV Esterina] Tumblr_lxddlveg9K1r2wm2po7_250

♦ Avatar : Zac Effron
♦ Points : 121

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme:
♦ Statut RP:
♦ Bloc-notes:

So.... I'm bored. [PV Esterina] Empty
MessageSujet: Re: So.... I'm bored. [PV Esterina]   So.... I'm bored. [PV Esterina] Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:38

La jolie princesse déposa sa tête sur ses genoux. Il souriait bêtement. Elle semblait heureuse, elle aussi. Si il aurait pu, il aurait fait pause sur ce moment. Pour garder en tête toute la joie qu'il ressentait. Il la regardait dans les yeux. Ses yeux était reluisant.

-Rox, Tu es mon meilleur ami!

Théo ne pu s'empêcher de rire, Rox et Rouky, Ce film était tellement beau.Puis la belle lui ébouriffa les cheveux. C'était comme si un ange avait passé sa petit main dans sa chevelure. Théo baissa sa main, puis lui flatta doucement les cheveux.

-Sinon Théo parle moi de toi, Sa fait peu de temps qu'on se connais mais j,ai l'impression que sa fit des année et que je te connais personnellement que peu

Le sourire de Théo se fana. Était il vraiment prêt a en parler? Il se connaissait depuis si peu de temps. Mais, c'est vrai, Il avait l'impression de la connaitre depuis toujours.

-Mon père.... est mort.... il y a trois ans.

Ça y est, c'est dit. Théo détestait en parler, car ça rendait les choses plus vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Esterina Salvatore

Esterina Salvatore


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 29/01/2012
♦ Nombre de messages : 188
♦ Âge : 31
♦ Numéro de chambre : N*54
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Amarok, l'esprit Loup
♦ Jukebox : everybody's fool-Evanescence
♦ Citation favorite : It's true, we're all a little insane...
♦ Avatar : Amy Lee
♦ Points : 344

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Esterina
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

So.... I'm bored. [PV Esterina] Empty
MessageSujet: Re: So.... I'm bored. [PV Esterina]   So.... I'm bored. [PV Esterina] Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:57

Esterina ferma les yeux quand il commença a jouer dans sa crinière noire. Le contacte était agréable. Ca lui faisait souvenir sa mère qui L,endormait de la même façcon alors elle réouvrit pour pas tomber dans le sommeil et ce fut a cette instant qu'elle remarqua le sourire de son ami qui se fanait littéralement sur ses lèvres.

-Mon père.... est mort.... il y a trois ans.

-regarde-moi

Esterina pris de ses main le visage du jeune homme entre ses mains pour l'obliger a le regarder. Elle comprenait comment cela avait pu lui couter de le dire a voix haute.

-Un homme ne meurt jamais, D'accord? la mort ses pas un était l'ou on n'existe plus, ses pas l'enfer ou le paradis, ni la resurection!...tu m'écoute? Quand un homme meurt c'est parce qu'il a faite se qu'il avait a faire sur la terre. Rester n'aurait pas rendu ta vie plus heureuse. Si il aurait été toujours la aurait tu rencontrer Peppers et moi?
Des fois la vie donne conger, car oui ses sa un conger a certaine personne qui on réussi a accomplire ce pourquoi il on été sur la terre. Certain pour passée un avis politique, certain pour changer un monde, d'autre simplement pour faire comprendre la vie et aimer de toute puissance quellequn.
Alors leve les yeux regarde l'ai mien...aller... Il n'est pas mortréellement il se repose. Le jour ou il moura sera le jour ou plus personne ne croira en lui. en attendant leve les yeux ver le ciel et tu y trouvera un étoile pas la plus brillante, mais juste la plus belle ses lui il scintille dans la nuit comme pour t'aimer encore une fois!


Esterina repris son souffle elle avait dit tout sa d'un traite sns respirer. elle ne voulait pas voir Théo dans un état si triste.

Revenir en haut Aller en bas
Théo Mckenzie

Théo Mckenzie


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 01/02/2012
♦ Nombre de messages : 68
♦ Âge : 32
♦ Surnom : Belle Gueule
♦ Numéro de chambre : #9 couloir Ouest
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Lynx Roux
♦ Jukebox : Dancing-Elysa
♦ My dirty little secret : If you want to know it.... Come to me Wink
So.... I'm bored. [PV Esterina] Tumblr_lxddlveg9K1r2wm2po7_250

♦ Avatar : Zac Effron
♦ Points : 121

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme:
♦ Statut RP:
♦ Bloc-notes:

So.... I'm bored. [PV Esterina] Empty
MessageSujet: Re: So.... I'm bored. [PV Esterina]   So.... I'm bored. [PV Esterina] Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:58

Théo sentit qu'il décrochait du monde, qu'il partait dans son univers, bloquant l'accès à ses émotions. Mais Esterina lui prit le visage à deux mains. Ces deux petites mains froides lui apportèrent du réconfort.Il ferma les yeux.

-Regard-moi.

Théo rouvrit les paupières, puis la regarda droit dans les yeux. Ses yeux le suppliait de l'écouter.

-Un homme ne meurt jamais, D'accord? la mort ses pas un était l'ou on n'existe plus, ses pas l'enfer ou le paradis, ni la resurection!...tu m'écoute? Quand un homme meurt c'est parce qu'il a faite se qu'il avait a faire sur la terre. Rester n'aurait pas rendu ta vie plus heureuse. Si il aurait été toujours la aurait tu rencontrer Pepper et moi?
Des fois la vie donne conger, car oui ses sa un conger a certaine personne qui on réussi a accomplire ce pourquoi il on été sur la terre. Certain pour passée un avis politique, certain pour changer un monde, d'autre simplement pour faire comprendre la vie et aimer de toute puissance quellequn.
Alors leve les yeux regarde l'ai mien...aller... Il n'est pas mort réellement il se repose. Le jour ou il moura sera le jour ou plus personne ne croira en lui. en attendant leve les yeux ver le ciel et tu y trouvera un étoile pas la plus brillante, mais juste la plus belle ses lui il scintille dans la nuit comme pour t'aimer encore une fois!


Théo était bouleversé par ce qu'elle venait de lui dire. Il était là, à la regarder, et il sentit les larmes couler sur ses joues. Il détestait être aussi vulnérable.Il détourna la tête vers le mur. Il aurait préférer ne pas pleurer devant la belle. Mais de cette façon il sentait qu'elle entrait un peu plus dans son monde à lui, et qu'elle le comprenait mieux.

Elle avait raison. son père n'était jamais vraiment partit. Tout le monde lui répétait qu'il était mort, partit pour toujours. Mais il y avait jamais cru. Il n'avait jamais voulu y croire. Il n'est donc jamais aller se recueillir sur la tombe de son père. Son père était toujours avec lui, à chacun de ses pas. Il avait remplit sa mission sur terre. Il avait été un grand homme, un excellent père et avait su rendre les gens heureux autour de lui.

Théo essuya ses larmes, puis s'adressa a Esterina;

-J'aimerais aller le voir, Au cimetière. J'ai toujours eu peur d'y aller, mais je suis prêt maintenant.

Théo marqua une pose. puis la regarda dans les yeux a nouveau.

-J'aimerais que tu viennes avec moi, Si tu veux bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Esterina Salvatore

Esterina Salvatore


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 29/01/2012
♦ Nombre de messages : 188
♦ Âge : 31
♦ Numéro de chambre : N*54
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Amarok, l'esprit Loup
♦ Jukebox : everybody's fool-Evanescence
♦ Citation favorite : It's true, we're all a little insane...
♦ Avatar : Amy Lee
♦ Points : 344

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Esterina
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

So.... I'm bored. [PV Esterina] Empty
MessageSujet: Re: So.... I'm bored. [PV Esterina]   So.... I'm bored. [PV Esterina] Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:59

Quand la jeune femme vue les larmes couler sur les joue de l'homme, elle se dit qu'elle l'avait blesser. Peut-être elle avait été un peu fort avec lui. Comme pour se faire pardonner elle se glissa sur ses genoules bras autour de son coup. Elle avait l,aire d'une petite fille avec sa robe blanche et ses long cheveux corbeau. Au vole elle attrapa entre ses l^vre un larme en donna un léger baiser réconfortant sur sa joue.Théo semblait reprendre contrôle de lui même. Il lui annonca même qu'il voulait aller au cimetière pour se recueillir et il l'invitait. Elle fut heureuse qu'il veille partager se moment avec elle.

Alors elle n'osa pas partager sa deuxième avis comme quoi que pour elle les gens ne son pas des simplepierre et que l'on a pas besoin d,elle pour leur parler. Un simple bonne nuit avant de se coucher permet a cette personne de comprendre qu'on l'oublie pas. Esterina hocha doucement la tête pour accepter l'invitation. le cimetierre devait être quand même loin, en tout cas celui ou son père devait être enterrer.

-On prendra ma voiture et ua pire on dormira dans des hotel si ses loin.

Quand elle était parti de chez elle , Esterina avait abandonner sa belle vielle voitire rouiller. Alors ses parents lui avait acheter dans cette ville une jolie porshe noire comme sa chevelure. elle n'aimait pas le fait tape a l'oeil de la bagnole alors elle ne l'avait toujours pas utiliser. C'était une bonne réson de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Théo Mckenzie

Théo Mckenzie


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 01/02/2012
♦ Nombre de messages : 68
♦ Âge : 32
♦ Surnom : Belle Gueule
♦ Numéro de chambre : #9 couloir Ouest
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Lynx Roux
♦ Jukebox : Dancing-Elysa
♦ My dirty little secret : If you want to know it.... Come to me Wink
So.... I'm bored. [PV Esterina] Tumblr_lxddlveg9K1r2wm2po7_250

♦ Avatar : Zac Effron
♦ Points : 121

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme:
♦ Statut RP:
♦ Bloc-notes:

So.... I'm bored. [PV Esterina] Empty
MessageSujet: Re: So.... I'm bored. [PV Esterina]   So.... I'm bored. [PV Esterina] Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:46

Théo ne voulais pas qu'elle pense qu'elle lui avait fait de la peine. Au contraire, Elle lui avait dit exactement ce qu'il avait besoin d'entendre. La belle s'accrocha à son cou, et déposa un délicat baiser sur sa joue encore un peu humide. Le baiser eu l'effet de propager une sorte de chaleur dans tout son corps.

La petite poupée le regardait. Elle lui offrit de prendre sa voiture et de dormir dans des hôtels au besoin. Théo adorait l'idée. Ça serait un "Road trip" juste tout les deux. Le cimetière était à quatre heures de route de Brockhurst, Alors dormir dans un hôtel ne serait pas réellement nécessaire, à moins qu'il passe la journée là bas.

-Merci. Mais ce n'est pas très très loin. Je pensais y aller a l'automne, c'était sa saison favorite.

Théo lui sourit, puis passa une main dans ses cheveux.

-Et toi? Dis-moi tout ce que j'ai à savoir sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Esterina Salvatore

Esterina Salvatore


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 29/01/2012
♦ Nombre de messages : 188
♦ Âge : 31
♦ Numéro de chambre : N*54
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Amarok, l'esprit Loup
♦ Jukebox : everybody's fool-Evanescence
♦ Citation favorite : It's true, we're all a little insane...
♦ Avatar : Amy Lee
♦ Points : 344

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Esterina
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

So.... I'm bored. [PV Esterina] Empty
MessageSujet: Re: So.... I'm bored. [PV Esterina]   So.... I'm bored. [PV Esterina] Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:00

Théo semblait avoir abandonner l'idée de partir émidiatement au cimetière, ce qui occasionna un mélange de sentiment chez la belle. Dans un sens elle était plutôt contente car l'atmosphère redevenait plus détendu, mais dans une sens un road trip aurait pu être plaissant, elle qui en avait jamais faites. Quand Théo lui demanda se qui avait a savoir sur elle, elle du réflichir . Il y avait pas grand chose. A côter du jeune homme sa vie était d,une platitude presque a en mourire. Donc elle pesa les mot

-Famille richisme, trop d'argent, un loup agressif. pas grand chose d'interressant

Dit-elle. Oui ses a peu près sa qui résumait sa vie juste qu'a aujourd'hui. Elle regarda les yeux bleu de Théo qui semblait avoir sécher. Il semblait se reprendre. elle espérait qu'il reprendrait aussi son beau sourire qui la rendait heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Mckenzie

Théo Mckenzie


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 01/02/2012
♦ Nombre de messages : 68
♦ Âge : 32
♦ Surnom : Belle Gueule
♦ Numéro de chambre : #9 couloir Ouest
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Lynx Roux
♦ Jukebox : Dancing-Elysa
♦ My dirty little secret : If you want to know it.... Come to me Wink
So.... I'm bored. [PV Esterina] Tumblr_lxddlveg9K1r2wm2po7_250

♦ Avatar : Zac Effron
♦ Points : 121

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme:
♦ Statut RP:
♦ Bloc-notes:

So.... I'm bored. [PV Esterina] Empty
MessageSujet: Re: So.... I'm bored. [PV Esterina]   So.... I'm bored. [PV Esterina] Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:23

Théo lui souria. Elle avait l'air déçu qu'il ne partent pas sur-le-champ. Pourquoi pas au juste? Il faisait super beau, il était avec elle, ils avaient une voiture! Si elle était d'accord, ils pourraient y aller maintenant non?

Esterina parla de sa vie nonchalamment. Comme si elle était très banale. Théo n'était pas d'accord. Comment un fille si spéciale pouvait avoir une vie banale?

-Beau résumé. Mais je suis sure qu'il y en a encore plus a raconter. Si on part, On aura tout notre temps pour discuter non?

Théo jeta un regard par la fenêtre puis continua de la contempler.
Revenir en haut Aller en bas
Esterina Salvatore

Esterina Salvatore


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 29/01/2012
♦ Nombre de messages : 188
♦ Âge : 31
♦ Numéro de chambre : N*54
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Amarok, l'esprit Loup
♦ Jukebox : everybody's fool-Evanescence
♦ Citation favorite : It's true, we're all a little insane...
♦ Avatar : Amy Lee
♦ Points : 344

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Esterina
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

So.... I'm bored. [PV Esterina] Empty
MessageSujet: Re: So.... I'm bored. [PV Esterina]   So.... I'm bored. [PV Esterina] Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:34

Esterina se leva en commencant a tournoyer sur elle même tout en faisant voler sa robe rose et blanche et sa crinière noir charbon.Après quelque tour elle s'arrêta étourdit, elle chancela quelque instant avant de cligner des yeux. Dans le coin de la pièce elle remarqua un vieux tourne disque. elle s'y lanca car elle adorait cette machine. Elle tomba sur un vinyl qu,elle connaissait donc elle le mi.
Une chanson douce sorti tant bien que mal.

-tu sais danser?

Dit-elle en tendant une main vers Théo. Treve de mot elle voulait faire autre chose. Danser bouger, courire n'importe quoi.elle incita du regard a venir la rejoindre un sourir sur les lèvres. Elle se trouvait chanceuse d'avoir trouver un ami comme Théo et ce en très peu de temps. elle ne voulait pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Mckenzie

Théo Mckenzie


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 01/02/2012
♦ Nombre de messages : 68
♦ Âge : 32
♦ Surnom : Belle Gueule
♦ Numéro de chambre : #9 couloir Ouest
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Lynx Roux
♦ Jukebox : Dancing-Elysa
♦ My dirty little secret : If you want to know it.... Come to me Wink
So.... I'm bored. [PV Esterina] Tumblr_lxddlveg9K1r2wm2po7_250

♦ Avatar : Zac Effron
♦ Points : 121

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme:
♦ Statut RP:
♦ Bloc-notes:

So.... I'm bored. [PV Esterina] Empty
MessageSujet: Re: So.... I'm bored. [PV Esterina]   So.... I'm bored. [PV Esterina] Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:02

Théo regarda la petite fée au cheveux noir de jais tournoyer avec grâce. Elle dégageais quelque chose de spécial... quelque chose d'unique. Théo l'admirais en continuant de sourire. on dirait qu'elle balayait ses idées noir avec sa robe pâle et son sourire radieux.

La belle princesse avait mis la main sur un vieux tourne disque, faisant retentir ainsi une jolie mélodie. Théo questionna Esterina du regard. Qu'est-ce qu'elle avait en tête?

-Tu sais danser?

Théo fut surpris d'une tel question. Lui? danser? Il était vraiment pourri dans ce domaine.

-Pas du tout. Mais j'ose espérer que tu pourras m'apprendre?

Revenir en haut Aller en bas
Esterina Salvatore

Esterina Salvatore


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 29/01/2012
♦ Nombre de messages : 188
♦ Âge : 31
♦ Numéro de chambre : N*54
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Amarok, l'esprit Loup
♦ Jukebox : everybody's fool-Evanescence
♦ Citation favorite : It's true, we're all a little insane...
♦ Avatar : Amy Lee
♦ Points : 344

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Esterina
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

So.... I'm bored. [PV Esterina] Empty
MessageSujet: Re: So.... I'm bored. [PV Esterina]   So.... I'm bored. [PV Esterina] Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:11

Esterina éclata de rire devant l'incridulité de Théo, ben oui danser avec des pied xD toujours la main en l,aire pour que le jeune homme l'attrape elle écoutait le note douce qui sortait du tourne-disque.Ses parents l,avait oubliger étant petite de suivre des cours de danse pour leurs nombreux bal qui faisait a la maison alors les différente danse de soirée n,avait aucun secret pour la femme au cheveux de jais.

-Tu aura qu'a me pietiner les pieds et tu comprendra rapidemnet comment ne plus le faire. La danse je l'ai appris a mes dépend, est très dure a montrer faut juste essayer.aller viens!

Toujours son regard paire sur Théo, elle lui lanca un sourire qui lui voulait rassurant. elle trouvait drôle l'attitude un peu perdu de l'homme au yeux bleu sa rajoutait a son charme et elle adorait ça
Revenir en haut Aller en bas
Théo Mckenzie

Théo Mckenzie


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 01/02/2012
♦ Nombre de messages : 68
♦ Âge : 32
♦ Surnom : Belle Gueule
♦ Numéro de chambre : #9 couloir Ouest
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Lynx Roux
♦ Jukebox : Dancing-Elysa
♦ My dirty little secret : If you want to know it.... Come to me Wink
So.... I'm bored. [PV Esterina] Tumblr_lxddlveg9K1r2wm2po7_250

♦ Avatar : Zac Effron
♦ Points : 121

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme:
♦ Statut RP:
♦ Bloc-notes:

So.... I'm bored. [PV Esterina] Empty
MessageSujet: Re: So.... I'm bored. [PV Esterina]   So.... I'm bored. [PV Esterina] Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:02

Théo la regarda dans les yeux avec malice, il prit sa main et se leva. Dans un geste ce voulant galant, il l'a fit tourné puis l'a renversant pour l'attraper avec son bras. c'était la seule chose qu'il savait faire.

-Apprenez-moi princesse.

Théo se recula, puis fit une courbe pour la saluer. Il aimait bien ce prendre pour un prince et la traiter comme une princesse. Le tourne disque semblait avoir de la difficulter à tenir le coup. au moins il jouait un air attrayant.



Théo était Heureux. Et il espérait de tout son coeur qu'elle le soit également.

Revenir en haut Aller en bas
Esterina Salvatore

Esterina Salvatore


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 29/01/2012
♦ Nombre de messages : 188
♦ Âge : 31
♦ Numéro de chambre : N*54
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Amarok, l'esprit Loup
♦ Jukebox : everybody's fool-Evanescence
♦ Citation favorite : It's true, we're all a little insane...
♦ Avatar : Amy Lee
♦ Points : 344

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Esterina
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

So.... I'm bored. [PV Esterina] Empty
MessageSujet: Re: So.... I'm bored. [PV Esterina]   So.... I'm bored. [PV Esterina] Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:30

Quand Théo la fit tournoyer, la jeune femme se laissa faire comme elle avait si bien apris. Esterina se demanda comment elle allait faire pour lui apprendre car habituellement même la plus mauvaise des danseuse pouvait faire des miracle avec un cavalier de talent, mais pour l'instant ils avaient le contraire. Pendant qu'elle était renversée la jeune femme remarqua que Théo était bien fort, il ne semblait même pas avoir de difficulter a la tenir comme ça dans les aires.

-C'est assez simple bouge dans la salle, un peu de côter fait se que tu veut je me contenterait de te suivre,mais garde tes yeux dans les miens, regard pas tes pieds.Compris?
Dit-elle doucement, elle espérait que Théo comprenne bien. Il avait assez d'adresse pour ne pas lui piétiner les pieds pensait-elle. Elle était bien en se moment les seul chose que avait dans sa tête de femme, c'était la musique et les yeux de l'homme que se tenait contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Mckenzie

Théo Mckenzie


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 01/02/2012
♦ Nombre de messages : 68
♦ Âge : 32
♦ Surnom : Belle Gueule
♦ Numéro de chambre : #9 couloir Ouest
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Lynx Roux
♦ Jukebox : Dancing-Elysa
♦ My dirty little secret : If you want to know it.... Come to me Wink
So.... I'm bored. [PV Esterina] Tumblr_lxddlveg9K1r2wm2po7_250

♦ Avatar : Zac Effron
♦ Points : 121

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme:
♦ Statut RP:
♦ Bloc-notes:

So.... I'm bored. [PV Esterina] Empty
MessageSujet: Re: So.... I'm bored. [PV Esterina]   So.... I'm bored. [PV Esterina] Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:55

Théo suivit les conseils de sa charmante partenaire. Il plongea ses yeux bleu dans les yeux gris d'Esterina. Théo pensa pendant un instant qu'il allait s'y perdre, tellement ils était beaux. Il commença à faire des pas et elle le suivait, tant bien que mal puisqu'il avait de la difficulté. Il ne pu s'empêcher de pouffer de rire.

-Je me sens vraiment idiot et sans talent en ce moment.

Il tenta de reprendre son sérieux. Il reprit l’exercice en ramenant son regard dans le sien. Il se concentra sur la beauté de son visage pendant un instant, il ne pensait plus à ses pas, ni la musique, ni tout le décor qui les entourait, il n'y avait qu'elle. Il n'avait plus peur de lui marcher sur les pieds, car ses pied trouvait les bon pas par eux même.

Pepper glissa sa frimousse par la porte. Ça y est, il était en enfer. Ils dansaient! Après avoir pousser un grognement pour indiquer sa présence, il alla s'installer dans le fauteuil le plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Esterina Salvatore

Esterina Salvatore


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 29/01/2012
♦ Nombre de messages : 188
♦ Âge : 31
♦ Numéro de chambre : N*54
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Amarok, l'esprit Loup
♦ Jukebox : everybody's fool-Evanescence
♦ Citation favorite : It's true, we're all a little insane...
♦ Avatar : Amy Lee
♦ Points : 344

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Esterina
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

So.... I'm bored. [PV Esterina] Empty
MessageSujet: Re: So.... I'm bored. [PV Esterina]   So.... I'm bored. [PV Esterina] Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:12

Esterina sourit quand après l'effort de Théo celui-ci pouffa de rire. Il disait qu'il se trouvait stupide. Un sourire aux lèvres la belle secoua de la tête.

-Tu n'es pas mauvais juste un peu dans la lune !

Ensemble il reprit la danse. Ils réussis a danser quelque peu de manière impecable, quand le disque sauta et repris avec éternité le mot Rose. En même temps le lynx de Théo entra dans la pièce et leurs grogna après. Esterina se sentit soudainement mal et couru arrêter le tourne disque. Approchant doucement du lynx qui répondait au nom de Peppers, elle vint s'assoire a ses côters. Elle approcha doucement un main de celui-ci comme pour lui demander la permission de le carresser. Elle lança un regard a Théo qui signifiait "sois mon traducteur"

-Peppers, es ce que ses moi ou tu m,aime pas beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Mckenzie

Théo Mckenzie


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 01/02/2012
♦ Nombre de messages : 68
♦ Âge : 32
♦ Surnom : Belle Gueule
♦ Numéro de chambre : #9 couloir Ouest
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Lynx Roux
♦ Jukebox : Dancing-Elysa
♦ My dirty little secret : If you want to know it.... Come to me Wink
So.... I'm bored. [PV Esterina] Tumblr_lxddlveg9K1r2wm2po7_250

♦ Avatar : Zac Effron
♦ Points : 121

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme:
♦ Statut RP:
♦ Bloc-notes:

So.... I'm bored. [PV Esterina] Empty
MessageSujet: Re: So.... I'm bored. [PV Esterina]   So.... I'm bored. [PV Esterina] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:30

Théo fut gêné qu'Esterina est remarquer son moment d'absence. Il baissa les yeux, incapable de continuer d'affronter son regard pénétrant. Le soleil baissait vers l'horizon à force que le temps passait. Théo sursauta quand le tourne disque bloqua. Ça gâchais en quelque sorte le moment.

La cerise sur le gâteau, Pepper venait les déranger en grimaçant. Esterina se dépêcha d'arrêter le Tourne disque qui devenait dingue en répétant le mot Rose encore et encore. Théo observa la belle qui allait voir son compagnon sauvage. elle lui demanda du regard de traduire. Il espérait que son ami n'allait pas être grossier.


___________________________________________________________

Quand Pepper vit la main approcher, il se laissa faire sans ciller. il aimait bien les caresse, mais ça, il ne le dirait pour rien au monde. Esterina lui demanda si il ne l'aimait pas.

-J'ai rien contre toi, c'est vous deux ensemble que je trouve pathétique.


___________________________________________________________

Théo soupira.
-Il n'a rien contre toi, et il nous trouves pathétique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So.... I'm bored. [PV Esterina] Empty
MessageSujet: Re: So.... I'm bored. [PV Esterina]   So.... I'm bored. [PV Esterina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

So.... I'm bored. [PV Esterina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The disease that we crave ; Esterina Salvator
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¬ HIDDEN SOULS ™ ¬ you're different, but live your life :: ♦ Brockhurst Castle ♦ :: » Intérieur :: » Salle Loisirs & Détente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser