¬ HIDDEN SOULS ™ ¬ you're different, but live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Les attendus de RYAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan J. Huthgan

Ryan J. Huthgan

JAKE ;; Since we have an internal life, we already live a double life.

Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 20/06/2008
♦ Nombre de messages : 1402
♦ Âge : 34
♦ Surnom : ¬¬
♦ Numéro de chambre : N°111 Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Jaguar
♦ Jukebox : Eminem feat Dido - Stan
♦ My dirty little secret : I am not the one that you believe.
Les attendus de RYAN Fpb8lv

♦ Avatar : Cam Gigandet
♦ Other accounts : //
♦ Points : 177

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Cartoon
♦ Statut RP: Indisponible
♦ Bloc-notes:

Les attendus de RYAN Empty
MessageSujet: Les attendus de RYAN   Les attendus de RYAN Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:37

UC




Les attendus de RYAN Tumblr_ltpgfhHKsX1qg1z4no3_500
Baxter Andrew Kane
nom : Kane. prénom(s) : Baxter et Andrew. surnom(s) : vous avez libre choix.sexe : homme, bien évidemment, je pense que ça ce voit. âge : 21 ans pardi ! date & lieu de naissance : libre choix, c'est vous qui voyez. origine : de même. orientation sexuelle : hétéro'. que suis-je : Kaaëwyn, grrrrr. transformable en : // incarné par : Ryan Reynolds, mais vous pouvez tout à fait prendre quelqu'un d'autre. Mais le prendre me tiendrais beaucoup à coeur :3

physique : grand, brun, des jolies mirettes noisettes. Pluôt attirant, il semble être apremière vue quelqu'un qui sache prendre soin de sa personne. Pour les autres petits détails je vous laisse le loisir de cdécider. style vestimentaire : du genre pluôt décontracté, néanmoins il ne s'habille pas avec des vêtements de récupération, il ade très bon goût même si parfois cela peut paraitre plutôt simple. Sinon comme dit avant je vous laisse également le plaisir de rajouter des détails si vous le souhaitez. particularitées : donnez lui celles que vous voulez. autres : comment vous pouvez le voir vous avez un peu champ libre sur plusieurs critères. Néanmoins c'est un personnage que je serais superultra heureuse si il est prit, car il me tiens plutot a coeur par rapport au lien avec mon personnage :3


EN COURS ....
Revenir en haut Aller en bas
 

Les attendus de RYAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» moment de folie - Ryan J. Huthgan
» Une balade nosturne. {* Ryan J. Huthgan. }
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¬ HIDDEN SOULS ™ ¬ you're different, but live your life :: ♦ Avant de Jouer ♦ :: » Présentations :: » Personnages des Membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser