¬ HIDDEN SOULS ™ ¬ you're different, but live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une balade nosturne. {* Ryan J. Huthgan. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe Péventhson

Agathe Péventhson


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 10/04/2012
♦ Nombre de messages : 34
♦ Âge : 25
♦ Surnom : Luciole ou Knakie.
♦ Numéro de chambre : N°26 - Couloir Sud.
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Tigresse Blanche.
♦ Jukebox : Jessie J - Domino ; Narnia - The Call.
♦ My dirty little secret : « Découvre – le, si tu peux ! »
♦ Citation favorite : Les fins n'existent pas, il n'y a que des commencements.
♦ Avatar : Anne Hahtaway
♦ Points : 19

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme:
♦ Statut RP:
♦ Bloc-notes:

Une balade nosturne.  {* Ryan J. Huthgan. } Empty
MessageSujet: Une balade nosturne. {* Ryan J. Huthgan. }   Une balade nosturne.  {* Ryan J. Huthgan. } Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:59

« La nuit réserve bien des surprises. »
_________________________
Agathe Péventhson & Ryan J. Huthgan.

« Agathe … ? Agathe !? AGATHE ?!! » « Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! » Elle se redresse d'un puissant coup de rein. Elle avait les yeux grand ouvert, ses pupilles noires étaient bien plus grandes qu'à la normale. Elle était trempée. Ses cheveux tombaient sur ses épaules. Quelques mèches tombaient sur son visage, elles étaient trempées. La jeune femme respirait avec une rapidité effrayante. Sa respiration était sifflante. Un grognement sourd la fit tourner la tête. Mûrya était sur son lit, les deux pattes avant posées sur la couverture en désordre. « Qu'est – ce que ne va pas, Agathe ? J'attendais tes pensées pendant que tu rêvais. » « Oh, ce n'est rien … Ce n'était qu'un cauchemar sans aucun sens. ». Voyant qu'Agathe tremblait légèrement, la jeune tigresse lui demanda si elle voulait faire un tour. Agathe accepta avec joie. Elle s'habilla d'un simple jean (avec bien sur une belle ceinture qui allait avec, hein !) et d'un pull coloré. Elle ne put s'empêcher de rajouter un petit collier léger et joli. « Tu es incorrigibles, tu sais. » « Héé oui. » Agathe lui sourit et se mit de l'eau sur le visage. La tigresse et la jeune femme sortirent de la chambre.

En dehors du château, l'air était frais et bon. La jeune femme descendit gracieusement les escaliers, sous les yeux désespérés de Mûrya. La tigresse blanche ne put néanmoins s'empêcher de sourire. Son Agathe était restée toujours la même malgré ses quatre ans. Quatre ans … Quatre ans de séparation après tant de moments partagés. Elles étaient bien plus que des sœurs. Elle étaient liées par un lien magique. Par un don incroyable. Les deux demoiselles marchèrent vers les jardins. Le clair de lune était magnifique. Sa couleur laiteuse se reflétait sur les cheveux bruns d'Agathe. Les muscles de la tigresse roulaient doucement sous sa peau fine. A elle deux, elles faisaient un magnifique tableau. Elle marchait en rythme, ensemble. Elles étaient toutes nouvelles ici et n'avaient pas encore rencontré de personnes qui soit disant devaient être comme elles. Agathe n'était pas vraiment pressé à vrai dire. « Pourquoi ? ». Agathe tourna ses yeux bruns vers la tigresse. Elle avait déjà oublié que cette belle femelle pouvait tout entendre dans son esprit. Elle haussa les épaules en guise de réponse. Mûrya souffla de désespoir. Agathe ne voulait simplement pas lui dire pourquoi.

« On s'assoit là ? ». Mûrya ne lui donnait pas de réponse, elle s'assit sur un banc. Agathe l'accompagna. Elle caressa la tête de Mûrya, en plongeant ses yeux dans l'océan des yeux de la tigresse. La femelle aurait voulu lui poser des questions sur son rêve, mais elle n'osa. « Ce n'était pas important, tu sais. ». Mûrya leva un sourcil. Elle savait qu'elle mentait. Agathe détestait lui montrer ses problèmes, même à elle. La tigresse n'osa pas continuer à la persuader de lui en parler. Quand Agathe voulait, c'était une vraie tête de mule. Mûrya la connaissait mieux que personne. Agathe ne dirait jamais rien sur ses problèmes, même à sa meilleure amie, elle ne dirait jamais rien. Absolument rien. Mûrya sourit. Un sourire malicieux. Agathe arrêta de la caresser et croisa les bras. « J'ai pas envie d'en parler, j'ai pas envie d'en parler ! » Mûrya sourit. « Oui, oui ... Je te crois. » La tigresse tourna la tête vers Agathe et sourit. La jeune femme détourna doucement du regard et sourit à son tour.

La tigresse blanche grogna en reniflant sans cesse. Agathe posa une main sur sa tête et fit un petit chuuuuuuuuuuuuuuuuut pour calmer la tigresse. L'instinct animal de la jeune femme prit le dessus et elle comprit. Une odeur venait de gagner l'atmosphère. Le vent soufflait doucement, faisant voler la chevelure d'Agathe. Une nouvelle odeur, une nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Huthgan

Ryan J. Huthgan

JAKE ;; Since we have an internal life, we already live a double life.

Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 20/06/2008
♦ Nombre de messages : 1402
♦ Âge : 34
♦ Surnom : ¬¬
♦ Numéro de chambre : N°111 Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Jaguar
♦ Jukebox : Eminem feat Dido - Stan
♦ My dirty little secret : I am not the one that you believe.
Une balade nosturne.  {* Ryan J. Huthgan. } Fpb8lv

♦ Avatar : Cam Gigandet
♦ Other accounts : //
♦ Points : 177

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Cartoon
♦ Statut RP: Indisponible
♦ Bloc-notes:

Une balade nosturne.  {* Ryan J. Huthgan. } Empty
MessageSujet: Re: Une balade nosturne. {* Ryan J. Huthgan. }   Une balade nosturne.  {* Ryan J. Huthgan. } Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:27

« Tu dors ?» « Autant que toi, je n’arrive pas a trouver le sommeil.» L’un tout autant que l’autre, fixé le plafond de leur chambre. Ils s’étaient coucher pourtant pas plus tard que d’habitude, mais apparemment ce soir là, Morphée ne les voulait pas dans ses bras. Logan était étaler de tout son long comme a ses habitudes sur le lit d’ailleurs pas si grand que cela tandis que Ryan fut le premier a se décidé pour se lever. Il quitta donc le lit sous le regard approbateur de Logan qui ne tarda pas à faire de même plusieurs minutes plus tard. « Quitte a ne rien faire d’intéressant ce soir, ça te dit de prendre l’air ? Ryan qui venait d’enfiler quelques vêtements, se tourna vers l’animal tout en lui répondant et se dirigeant vers la porte. « Franchement, volontiers ! »

La lune était resplendissante se soir là. Haute dans le ciel accompagné de son drap étoilé. Le ciel était d’ailleurs plutôt découvert ce qui permettait de pouvoir le contempler sans trop de gène. Une occasion pour Ryan, en effet le jeune homme adorait particulièrement perdre ses pensées et s’évader en regardant ce ciel nocturne, tout cela avait pour but généralement de lui permettre d’oublier ses soucis du moment et profiter simplement de petites choses infinies sur lesquelles on n’ose pas souvent s’arrêter, c’est vrai de nos jours, verriez vous beaucoup de personne dans la rue ou autre part s’arrêter pour constater quelques secondes la beauté des étoiles ?

Le jaguar et le jeune homme marchèrent longuement sans destination précise, juste pour marcher passer le temps aussi et oublier ses soucis également pour le jeune homme. Soucis particulièrement d’argent. C’était plutôt dur de nos jours, l’argent était devenu un sujet tabou avec la crise. Logan ne savait que dire et que faire pour rassurer Ryan qui avait dut mal à payer le petit loyer certes du château mais aussi de quoi ce nourrir. Il avait déjà trouvé du boulot certes mais cela ne comblait pas tout. Le jaguar ne savait donc pas trop comment venir en aide au jeune homme même si pourtant ce dernier le connaissait malgré cela par cœur, de long en large en travers. Cela grâce a toute ses années de complicité qu’ils avaient put vivre dans le passé et encore aujourd’hui…« Arrête de te faire du mauvais sang pour moi, tout va bien.» Malgré toute ses paroles cela ne suffisé pas pour Logan de se persuader que tout aller bien comme le disait le jeune homme sans cesse.« Ce n’est qu’une passade, on va surmonter comme toujours tu le sait très bien » Le jaguar préféra tout de même faire confiance au jeune homme même s’il n’y croyait pas trop. Apres tout il ne compter pas gâcher la soirée, du moins la nuit en rappelant tout cela encore au jeune homme. Par ailleurs il comptait bien profiter comme il l’avait toujours fait de la vie. Et ayant une furieuse’ envie de taquiner le jeune homme. Et c’est ainsi qu’il bouscula a plusieurs reprise le jeune homme, lui bondissant également dessus le faisant presque tomber a la renverse. Il adorait le taquiner certes a sa manière, mais cela avait toujours tendance à faire rire Ryan. Il finit par détaler au loin tandis que Ryan tenta de le courser.

Mais tout à une fin, la course s’acheva net lorsque la forte odeur d’un autre félin coupa le jaguar dans sa course, ce dernier se fut percuté par Ryan qui ne le vit pas totalement s’arrêter net dans la pénombre. Logan fit quelques pas avant d’apercevoir ce qui lui sembla bel et bien être la silhouette d’un félin, au pelage blanc. Il se mit immédiatement aux aguets. Tandis que Ryan se posta devant lui connaissant parfaitement son ami, plus particulièrement ses réactions notamment face a un autre félin de se gabarit. Disons que la rivalité et ses instincts de prédateurs reprenaient carrément le dessus sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Péventhson

Agathe Péventhson


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 10/04/2012
♦ Nombre de messages : 34
♦ Âge : 25
♦ Surnom : Luciole ou Knakie.
♦ Numéro de chambre : N°26 - Couloir Sud.
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Tigresse Blanche.
♦ Jukebox : Jessie J - Domino ; Narnia - The Call.
♦ My dirty little secret : « Découvre – le, si tu peux ! »
♦ Citation favorite : Les fins n'existent pas, il n'y a que des commencements.
♦ Avatar : Anne Hahtaway
♦ Points : 19

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme:
♦ Statut RP:
♦ Bloc-notes:

Une balade nosturne.  {* Ryan J. Huthgan. } Empty
MessageSujet: Re: Une balade nosturne. {* Ryan J. Huthgan. }   Une balade nosturne.  {* Ryan J. Huthgan. } Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:43


« Quels instincts ! »
_________________________
Agathe Péventhson & Ryan J. Huthgan.

Le banc était froid. Agathe sentit un frisson lui parcourir le dos entier. Cette odeur plus ce froid … Vrrrrrrr. La jeune femme continua de caresser patiemment la tête de Mûrya. La tigresse se calmait pas. Agathe pouvait sentir les muscles tendus de la tigresse sous ses doigts fins, ses crocs vibrer dans sa gueule qu'elle tentait de garder fermée. Agathe multiplia ses caresses et ses petits chuuut extrêmement discrets. La jeune femme restait bien droite sur son banc glacé, attendant calmement que l'ombre se détache du paysage. L'odeur devenait de plus en plus forte. « Mûrya, calme – toi s'il te plaît ! » La tigresse grogna doucement en guise de réponse, ce qui agaça Agathe. Elle détestait lorsque la tigresse ne voulait pas l'écouter. D'habitude, c'était elle qui n'écoutait pas la tigresse. Elle aimait n'en faire cas sa tête avec Mûrya, elle aimait jouer les enfants. Elle était une peu gamine avec la tigresse. En faite, elles s'étaient quittées lorsqu'Agathe était une adolescence et aujourd'hui, elle faisait comme si elle essayait de rattraper le temps perdu. Chose qui pouvait rapidement agacer Mûrya puisqu'Agathe n'avait plus quatorze ans mais dix – neuf. La tigresse préférait la voir adulte plutôt que de la voir gamine. Néanmoins, elle pouvait être amusante que tous leur problème disparaissaient en un rien de temps.

La silhouette de deux êtres vivants se détacha doucement de la couleur de la nuit. Agathe posa doucement sa main sur la tête de la tigresse et cessa de la caresser. Elle cacha ses doigts dans l'épaisse fourrure de Mûrya, comme pour la tenir, même si cela ne marcherait pas. Agathe priait mentalement que Mûrya ne fasse pas de mauvais mouvements et se lance dans un chemin dont elle sortirait peut – être pas. Agathe priait tellement fort que Mûrya pouvait l'entendre. Elle tenta de se calmer mais cette odeur de félin était si forte. Sentir un autre félin, c'était peut – être sentir un ennemi, une nouvelle connaissance qu'on risque de ne pas apprécier. Mûrya grogna de nouveau ; tout doucement. « Je croyais que tu voulais trouver des animaux comme toi, alors pourquoi tu es aussi nerveuse ? » « Tu ne peux pas comprendre. Tu n'es pas un félin. » « Bien sûr que si ! » Agathe commença bouillonner de l'intérieur. Le comportement de Mûrya n'était plus le même. Elle était comme « possédée » par son instinct. Agathe soupira et regarda les nouveaux arrivants.

C'était un homme et un jaguar. Agathe les fixa avec son air d'absent, comme si elle n'était qu'une enfant avec sa sucette dans la bouche qui regardait des adultes. Seulement, son regard s'était celui d'une femme. Agathe se remit à caresser Mûrya doucement, tout doucement. La tigresse tenta de se concentrer sur les caresses de son ami, mais l'odeur et la vu du félin était devenue trop forte. Agathe put voir que le jaguar avait le même comportement. Elle posa ses yeux sur l'homme. Ce dernier tentait également de calmer son félin. Agathe vit le félin accélérer. Mûrya allait bondir. Seulement, l'homme se mit en travers de la route de son ami félin. Agathe, par pur instinct, elle sauta sur Mûrya qui venait de bondir. La jeune femme posa ses mains sur le cou de la tigresse et se posa délicatement sur le dos de Mûrya. Elle se retrouva assise comme sur un tapis tout doux. Agathe regarda doucement l'homme. Un petit sourire naquît sur ses lèvres. Ils se retrouvaient dans la même situation. « Agathe, t'es lourde ! » « Hééééééé quand même ! Je m'appuis sur mes jambes pour pas trop t'écraser. Puis de toute manière, je dois t'arrêter. Je veux pas de bagarre cette nuit. C'est la première fois qu'on rencontre quelqu'un qui est comme nous et tu vas tout faire foirer ! » Mûrya baissa doucement les yeux. C'était plus fort qu'elle, elle n'y pouvait rien. Agathe regarda tranquillement le jeune homme. Il était assez grand, assez musclé, les cheveux cours. « Calme – toi Mûrya, s'il te plait … »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Huthgan

Ryan J. Huthgan

JAKE ;; Since we have an internal life, we already live a double life.

Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 20/06/2008
♦ Nombre de messages : 1402
♦ Âge : 34
♦ Surnom : ¬¬
♦ Numéro de chambre : N°111 Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Jaguar
♦ Jukebox : Eminem feat Dido - Stan
♦ My dirty little secret : I am not the one that you believe.
Une balade nosturne.  {* Ryan J. Huthgan. } Fpb8lv

♦ Avatar : Cam Gigandet
♦ Other accounts : //
♦ Points : 177

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Cartoon
♦ Statut RP: Indisponible
♦ Bloc-notes:

Une balade nosturne.  {* Ryan J. Huthgan. } Empty
MessageSujet: Re: Une balade nosturne. {* Ryan J. Huthgan. }   Une balade nosturne.  {* Ryan J. Huthgan. } Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:45

Ce n’était pas la première fois que Logan se laissait submerger par ses instincts. Cela ne pourrait d’ailleurs jamais, puisque malgré le temps et le nombre de fois que se genre de réaction réapparaissait il ne pouvait lutter, lutter contre lui-même. Contre quelque chose qui était ancré en lui depuis toujours. Cela Ryan le savait d’ailleurs très bien, et il l’avait bien compris, son rôle la dedans était de tout faire en sorte de « minimiser les dégâts » comme il disait. Plus facile a dire qu’a faire surtout qu’en vous vous retrouvez face a une bête comme celle-ci alors que vous été vous-même, qu’un simple petit homme qui pourrait se faire croquer comme cela d’une’ seconde a une autre sous peine d’avoir fait un mauvais geste. Ryan s’y étai adapter, a cette situation qui pourrait paraitre terrifiante et difficile pour quelqu’un de normal au coté d’un félin pareil, mais justement il n’était pas « normal »… Le félin blanc semblait être dans le même état que le jaguar. Le jeune homme s’interposa au milieu forçant également Logan a reculé légèrement, le distrayant également par la même, occasion. Tandis que non loin il vit ce mettre la jeune femme à califourchon sur le grand tigre blanc, elle aussi sans doute dans l’espoir d’éviter peut être la catastrophe. Le genre de catastrophe que le jeune homme tout comme le jaguar ne souhaitait pas revivre et qui s’était disons très mal passé, et qui avait même menacé leur vie, mais ils avaient réussit à en sortir certes pas indemne. « Tu ne souhaiterai pas que cela ne se reproduise… »Logan ferma les yeux quelques secondes avant de les replonger dans celui du félin blanc malgré que le jeune homme se soit poster devant lui et le regarder.« Bien sûr que non, et tu le sais..» Il fit un blanc quelque secondes la gorge grondante « C’est en moi tout ça, tu sais cette rivalité… Enfin mes instincts… Je ne sais pas si tu comprend…»Si Ryan comprenais comprenait parfaitement, et il ne pouvais rien reprocher au jeune jaguar même si il n’y comptait pas des moins du monde…

Après quelque secondes le jaguar poussa un grondement, voir même un rugissement avant de regarder une dernière fois la jeune femme et sa tigresse puis posa ces prunelles d’or sur Ryan « C'est bon il a gagner…» Logan se retourna avant de partir en courant. « Mais qu’elle ne se réjouisse pas trop… » Il s’enfuis silencieusement aussi discret qu’un félin tout simplement aussi imposant soit il certes. Il préféra cette option afin de se calmer un peu les nerfs et éviter ainsi le pire sans doute également, même si cela avait été en contrepartie ce faire une lutte contre soi même, n’ayant jamais tourné le dos a quiconque c’était bien une première. Cela avait été surement dut au fait que Logan ne souhaitais pas revivre le calvaire de la dernière fois. Il s’éloigna loin, loin jusqu'à ce que l’odeur de l’autre félin ne soit qu’un souvenir dans sa tête. Et puis au pire si il souhaitait ce vider la tête il ne lui suffise plus qu’a aller chasser, il y avait bien un petit lapin qui trainait dans les parages des jardins. Pendant ce temps Ryan se retourna pour voir la jeune fille et la tigresse.


[désolé pour le temps de réponse, avec les révisions du bac je suis un peu débordée :S]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade nosturne.  {* Ryan J. Huthgan. } Empty
MessageSujet: Re: Une balade nosturne. {* Ryan J. Huthgan. }   Une balade nosturne.  {* Ryan J. Huthgan. } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une balade nosturne. {* Ryan J. Huthgan. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» moment de folie - Ryan J. Huthgan
» Without his name, how to recognize it ? |R.Huthgan|
» Les attendus de RYAN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¬ HIDDEN SOULS ™ ¬ you're different, but live your life :: ♦ Brockhurst Castle ♦ :: » Extérieur :: » Jardins-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser