¬ HIDDEN SOULS ™ ¬ you're different, but live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Welcome to my life ♫ [Emily Bowen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emily Bowen

Emily Bowen


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 27/09/2011
♦ Nombre de messages : 289
♦ Âge : 29
♦ Surnom : Emi'
♦ Numéro de chambre : N°1, Couloir Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Cerbère
♦ Jukebox : Moves like jagger - Maroon 5
Welcome to my life ♫ [Emily Bowen] - Page 2 438404ALIVE

♦ Citation favorite : L'enfer c'est les autres
♦ Avatar : Miranda Kerr
♦ Points : 150

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Dreamer
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Welcome to my life ♫ [Emily Bowen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life ♫ [Emily Bowen]   Welcome to my life ♫ [Emily Bowen] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:17

Emily rigola en entendant Jay, elle le regarda avec un air faussement fière :
- Je sais Je sais !
Dit-elle d'un ton ironique et suivit d'un clin d'oeil. Emily lâcha les manettes à son tour pour regarder Jay qui semblait vouloir trouver une excuse. Elle se pencha sur le baby foot et répondit :
- Je te croirais pas !
Elle se redressa et reprit les manettes discrètement :
- Je dirais juste que t'es ...
Elle profita de son inattention pour donner un grand coup et marquer, elle sauta un peu partout et tournait sur elle-même en criant victoire. Non elle est pas mauvaise joueuse, juste mauvaise gagnante ! :
- ... Beaucoup moins fort que moi !
( T'inquiètes pas Welcome to my life ♫ [Emily Bowen] - Page 2 0694 )
Revenir en haut Aller en bas
Abbey D. Virgin

Abbey D. Virgin


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 18/09/2011
♦ Nombre de messages : 150
♦ Âge : 27
♦ Surnom : Ab' / Jay
♦ Numéro de chambre : N°16 Est / N°5 Sud
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Quarter Horse / Loup gris des rocheuses
♦ Jukebox : Rihanna - Cheers
Life is not easy game but I'll win !

♦ Citation favorite : Life is a joke.
♦ Avatar : Emily DiDonato / Bill Kaulitz
♦ Points : 10

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Dixi
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Welcome to my life ♫ [Emily Bowen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life ♫ [Emily Bowen]   Welcome to my life ♫ [Emily Bowen] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:16

Jay entra rapidement dans son jeu. « Hey tricheuse ! Ça se fait pas ! » Puis il fit mime de bouder la jeune fille, croisant ses deux bras sur son torse et lui tournant le dos, affichant une mine à la fois défaite et renfrognée. Si seulement il se voyait ! Il commença à gratter la moquette rouge qui jonchait le sol à la manière d'un taureau, absorbé dans la contemplation du tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bowen

Emily Bowen


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 27/09/2011
♦ Nombre de messages : 289
♦ Âge : 29
♦ Surnom : Emi'
♦ Numéro de chambre : N°1, Couloir Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Cerbère
♦ Jukebox : Moves like jagger - Maroon 5
Welcome to my life ♫ [Emily Bowen] - Page 2 438404ALIVE

♦ Citation favorite : L'enfer c'est les autres
♦ Avatar : Miranda Kerr
♦ Points : 150

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Dreamer
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Welcome to my life ♫ [Emily Bowen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life ♫ [Emily Bowen]   Welcome to my life ♫ [Emily Bowen] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:28

Emily éclata de rire en entendant Jay, mais rapidement elle prit une mine de petite fille désolée et vint rejoindre le jeune homme de l'autre côté du Babyfoot. Elle posa sa main sur son épaule et baissa la tête pour voir celle de Jay qui semblait fasciné par le tapis :

- Oh je suis désolé ...

Elle prit son air de chien battu et fit ressortir sa lèvre inférieure, elle garda cette expression un petit moment jusqu'à ce qu'elle affiche un petit sourire niais :

- allez faite pas la tête Jay !

Laisse faire son boudin s'il le veut ! Ah Adès venait de se réveiller, pourtant le chien était toujours couché et respirant doucement comme s'il dormait. Sans doute le faisait-il exprès pour amadouer les deux, afin de les écouter. Rendors-toi Adès ! Lâcha Emily dans ses pensées sur un ton non pas méchant mais lasse de la dureté de son chien à trois têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Abbey D. Virgin

Abbey D. Virgin


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 18/09/2011
♦ Nombre de messages : 150
♦ Âge : 27
♦ Surnom : Ab' / Jay
♦ Numéro de chambre : N°16 Est / N°5 Sud
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Quarter Horse / Loup gris des rocheuses
♦ Jukebox : Rihanna - Cheers
Life is not easy game but I'll win !

♦ Citation favorite : Life is a joke.
♦ Avatar : Emily DiDonato / Bill Kaulitz
♦ Points : 10

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Dixi
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Welcome to my life ♫ [Emily Bowen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life ♫ [Emily Bowen]   Welcome to my life ♫ [Emily Bowen] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:34

[excuse moi, je n'avais pas vu ta réponse :/]

Jay releva la tête en rigolant. « Je plaisante ! T'inquiète, je suis pas mauvais perdant... Même si mon adversaire triche ! » Lui dit-il en lui tirant la langue puérilement. Il commençait à être tard à le jeune homme jeta un œil discret à l'horloge qui ornait une face du mur. *Déjà dix heures !* Lui même n'y croyait pas, c'était impossible que le temps soit passé aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bowen

Emily Bowen


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 27/09/2011
♦ Nombre de messages : 289
♦ Âge : 29
♦ Surnom : Emi'
♦ Numéro de chambre : N°1, Couloir Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Cerbère
♦ Jukebox : Moves like jagger - Maroon 5
Welcome to my life ♫ [Emily Bowen] - Page 2 438404ALIVE

♦ Citation favorite : L'enfer c'est les autres
♦ Avatar : Miranda Kerr
♦ Points : 150

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Dreamer
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Welcome to my life ♫ [Emily Bowen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life ♫ [Emily Bowen]   Welcome to my life ♫ [Emily Bowen] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:49

[Halala je suis désolé du retard !]

Emily sourit gentiment au jeune homme, elle avait deviné qu'il jouait un rôle mais elle était rentré dans celui-ci par amusement de la situation. Elle aimait beaucoup ce Jay ui lui ressemblait en quelque sorte, dans le caractère, même si par ces pensées, elle imaginait déjà Adès râler. Pourtant ce dernier ne fit aucunes remarques, elle jeta alors un rapide coup d'oeil vers lui, il devait vraiment dormir. Jay regarda l'horloge et elle fit de même, six heures, alors l'après-midi était déjà passé ? Adès allait sûrement commençé à avoir faim, et quand il a faim, c'est pire que d'habitude !

La brunette soupira, les journées passaient vite ici par rapport à sa vie "d'avant". Effectivement elle n'est pas habitué à ce rythme, à s'amuser comme ça et à passer ses journées à parler avec quelqu'un qu'elle vient à peine de rencontrer. Emily ne savait pas si Jay devait s'en aller, mais si c'était le cas, elle serait pressée de le revoir. « J'ai faim ... », eh bien c'est elle finalement qui devait s'en aller « Oui ne t'inquiètes pas on va y aller » « D'accord ... » Elle savait qu'il ne fallait pas trop tarder. Il se mit à bayer en se levant et prenant soudainement beaucoup de place. Elle se tourna vers Jay et posa une main sur son épaule :

- Il faut que j'y aille !
Revenir en haut Aller en bas
Abbey D. Virgin

Abbey D. Virgin


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 18/09/2011
♦ Nombre de messages : 150
♦ Âge : 27
♦ Surnom : Ab' / Jay
♦ Numéro de chambre : N°16 Est / N°5 Sud
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Quarter Horse / Loup gris des rocheuses
♦ Jukebox : Rihanna - Cheers
Life is not easy game but I'll win !

♦ Citation favorite : Life is a joke.
♦ Avatar : Emily DiDonato / Bill Kaulitz
♦ Points : 10

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Dixi
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Welcome to my life ♫ [Emily Bowen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life ♫ [Emily Bowen]   Welcome to my life ♫ [Emily Bowen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:56

[Bon je ne parle même plus de retard à ce stade là, disons que mieux vaut tard que jamais... En espérant que je ne me ferais pas taper sur les doigts Razz]

Jay sourit à Emily du sourire le plus sincère qu'il avait en réserve. A vrai dire il ne s'était pas du tout ennuyé avec elle et le temps avait filé sans qu'il s'en rende compte. Il enfonça les mains dans ses poches et ajouta. « Je vais y aller aussi dans ce cas ! » Il contourna le babyfoot et marcha doucement vers la porte croisant au passage Adès, le jeune homme s'empressa de lui lancer un sourire hypocrite; mais bon, n'est-ce pas l'intention qui compte ? Il accrocha la main à la poignet de la porte et se retourna une dernière fois vers la jeune fille. « Alors... Passe une bonne fin de journée et... J'espère qu'on se reverra demain ! » Il lui fit un clin d'œil et pénétra dans l'entrebâillement de la porte, se retrouvant dans le couloir. Il avait bien envie d'aller se balader dehors pour pouvoir profiter encore un peu des rayons du soleil, il commença alors à marcher rapidement, descendant les escaliers en trombe.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bowen

Emily Bowen


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 27/09/2011
♦ Nombre de messages : 289
♦ Âge : 29
♦ Surnom : Emi'
♦ Numéro de chambre : N°1, Couloir Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Cerbère
♦ Jukebox : Moves like jagger - Maroon 5
Welcome to my life ♫ [Emily Bowen] - Page 2 438404ALIVE

♦ Citation favorite : L'enfer c'est les autres
♦ Avatar : Miranda Kerr
♦ Points : 150

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Dreamer
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Welcome to my life ♫ [Emily Bowen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life ♫ [Emily Bowen]   Welcome to my life ♫ [Emily Bowen] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:26

[ Ne t'inquiètes surtout pas ! Tu n'as d'abord pas seule à avoir été absente et puis ce n'est vraiment pas grave ^^ ]

Emily répondit au sourire étincelant de Jay avec autant de sincérité. Elle se rendit compte qu'elle n'on plus n'avait pas vu le temps passé, elle s'était vraiment bien amusé avec ce jeune homme et même si Adès n'était pas de son avis, elle l'aimait vraiment bien. Par ailleurs son gros chien commençait à avoir vraiment faim, et elle connaissait les conséquences s'ils restaient ici. Elle lui en voulait aussi, elle aurait aimé plus longtemps avec lui mais voilà, c'est ainsi et Emily se dit qu'elle le reverrait forcément. La jeune fille le fixa en train de sortir de la pièce, elle lui rendit son clin d'oeil avec un petit regard joueur et répondit :

- Toi aussi passes une bonne journée et j'espère te revoir bientôt

Une fois disparut dans le couloir, elle regarda Adès « C'était bien hein ? » « Ouais ... Moi je veux y aller ... » Emily soupira et commença à se diriger vers la porte, le chien à trois têtes la suivit en trotinant et elle referma la porte derrière lui. Regardant de droite à gauche elle se dirigea vers l'escalier et poussa le porte d'entrée. Dehors, un vent frais lui caressa le visage, au loin elle crut voir Jay mais elle n'eut pas le temps de vérifier. Adès partit en courant vers la forêt et elle le suivit, d'abord hésitante puis trotinant pour le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to my life ♫ [Emily Bowen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life ♫ [Emily Bowen]   Welcome to my life ♫ [Emily Bowen] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to my life ♫ [Emily Bowen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sunnydale Life
» A new beginning, this is a new life. {* Free. }
» Wild Wild World [pv.Emily B.]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¬ HIDDEN SOULS ™ ¬ you're different, but live your life :: ♦ Brockhurst Castle ♦ :: » Intérieur :: » Salle Loisirs & Détente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser