¬ HIDDEN SOULS ™ ¬ you're different, but live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wild Wild World [pv.Emily B.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan J. Huthgan

Ryan J. Huthgan

JAKE ;; Since we have an internal life, we already live a double life.

Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 20/06/2008
♦ Nombre de messages : 1402
♦ Âge : 34
♦ Surnom : ¬¬
♦ Numéro de chambre : N°111 Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Jaguar
♦ Jukebox : Eminem feat Dido - Stan
♦ My dirty little secret : I am not the one that you believe.
Wild Wild World [pv.Emily B.] Fpb8lv

♦ Avatar : Cam Gigandet
♦ Other accounts : //
♦ Points : 177

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Cartoon
♦ Statut RP: Indisponible
♦ Bloc-notes:

Wild Wild World [pv.Emily B.] Empty
MessageSujet: Wild Wild World [pv.Emily B.]   Wild Wild World [pv.Emily B.] Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:45

Wild wild world
PV à Emily Bowen
Wild Wild World [pv.Emily B.] Tumblr_lsg5y4QslA1qanksko1_500


La journée avait été splendide. Oui vraiment splendide et cela dans tout les sens. Que ce soit par rapport au temps ou par rapport a comment Ryan avait passé sa journée. Ce dernier avait reçue une réponse positive à l’envoi d’un cv pour travailler en tant que pompier a la caserne de Brockhurst. Cela avait donc illuminé sa journée. Lui et Logan avait profité du temps et des événements pour aller a la plage. Diriez vous que c’est peut être tard, que l’on est en octobre et alors ? Le temps était parfait, l’eau était bonne la belle vie quoi. Ils étaient rentrés tard au château quelques heures avant la tombée du soleil. Histoire pour Ryan de manger quelque chose et de servir au passage le jeune jaguar et pour également prendre une bonne douche. Une heure tout juste après ils étaient a nouveau dehors. Ryan ayant enfilé un bon petit sweat pour les brises de nuit, on ne sait jamais. Et Logan, et bien Logan resta comme il est. Car franchement il n’allait pas falloir qu’on lui mette une veste, Ryan n’était pas du genre à habiller Logan comme une Paris Hilton, loin de lui cette idée vraiment stupide. Franchement c’était ridicule.

Ils marchèrent longuement en tête à tête. Marchant ou bons leur jambes les menèrent. Ryan s’alluma une cigarette sur le chemin. Tandis que le soleil, descendait lentement sur l’horizon. Teinta le ciel de ravissante couleur. En quelque minutes le soleil avait disparut, seulement, et l’astre des nuits avait fait son apparition haut dans le ciel amenant avec lui son étincelant drap étoilé. Le jeune homme leva les yeux vers l’astre tout en tirant une bouffée de sa cigarette. « La pleine Lune… Il marcha le tête en direction du ciel avec le regard tout aussi étincelant qu’un petit gamin de 6 ans qui contemple avec innocence la lueur de cette astre majestueux. Logan marcher a coté tel une ombre silencieuse. « Tu te sent bizarre ?» « Pourquoi cela ?» Silence radio durant quelques secondes avant que l’animal ne reprenne. « Oh, non juste comme sa. Rassure-toi. Je voulais juste me rassurer que je ne traine pas avec un superstitieux.» Le jeune homme stoppa sa marche pour regarder le jeune jaguar fixement, avant de rire et de se remettre a marcher les yeux vers la lune. « Non mais franchement pour qui tu me prend ? Et depuis le temps tu devrais savoir. » « C’était simplement pour m’en assurer, vu dont la manière ou tu regarde les étoiles.» Sur cela Logan eu une mimique bien a lui que seul Ryan comprenait, et lisait de l’amusement chez le jeune jaguar. Mais ce dernier trop absorbé par la lune ne la remarqua point cette fois-ci. Ayant presque ignoré la dernière remarque. Enfin jusqu'à qu’il ne faillissent tomber par terre en s’entravant dans une racine. C’est par ailleurs a ce moment qu’il remarqua qu’il était dans la forêt qui longer la ville a plusieurs kilomètres tout juste du château. Ce n’est aussi qu’a ce moment la qu’ils décidèrent tout deux de s’arrêter et de passer la nuit ici. Ils se dirigèrent prés d’un arbre Logan se coucha de tout son long sur le sol humide et feuillus de la forêt, Ryan fit de même, posant sa tête sur le flanc de Logan et tirant la dernière bouffée de sa cigarette avant que celle-ci ne s’éteigne définitivement. Ryan observer encore plusieurs seconde la pleine lune avant de fermer les yeux, pensif. Un sourire au coin de la lèvre et d’un ton nostalgique il rengagea la conversation.« Franchement je ne regrette rien. Tu fais partie intégral de ma vie..» « Moi non plus. De la mienne aussi et cela jusqu'à mes derniers soupirs […] Haha je t’embêterai jusqu'à la fin de tes jours !» Ils continuèrent ainsi bien plus d’une demi heure trois quarts d’heure se rappelant leur vieux souvenirs se racontant leurs impressions de la journée enfin des millions de choses. Depuis leur rencontre et avant, ce redécouvrant toujours autant. Même si leur histoire s’étale ainsi depuis de longues années déjà. Le sommeil stoppa leur conversation, les emportant tout deux dans les bras de Morphée…

Le soleil se leva sur l’horizon, avec lui une légère brise fraiche. L’herbe et les feuille qui recouvraient le sol était plein de rosée. Ryan était franchement bien heureux d’avoir enfilé un sweat. Il se redressa et Logan se leva s’étira dévoilant alors toutes sa rangée de Crocs au grand public avant de jeter un coup d’œil au jeune homme. Un seul coup d’œil aucun mot suffirent pour que Ryan comprenne que ce dernier aller partir chasser, et que sagement il l’attendrait ici. Et que si quoique se soit venait arriver il le préviendrait aussitôt. Et réciproquement. C’est ainsi que le jaguar disparu. Ryan s’adossa à l’arbre la tête poser contre le tronc et s’alluma une cigarette silencieusement. Les minutes passèrent, défilèrent. Tandis que non loin Logan cherche une quelconque proie a trouvé dans cette foret. Il fut attiré part un son de pas, de craquements de branche. Il s’y dirigea en moins de de deux. Dissimiler derrière un buisson il observa l’être qu’il avait entendu. Cette personne se révéla être une jeune femme et… un genre de bête qu’il n’avait jamais vu auparavant. Il resta la quelques secondes encore avant de sortir de sa « cachette » méfiant. Il s’approcha de la jeune fille guettant l’animal étrange a ses cotées, d’un œil sournois…
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bowen

Emily Bowen


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 27/09/2011
♦ Nombre de messages : 289
♦ Âge : 29
♦ Surnom : Emi'
♦ Numéro de chambre : N°1, Couloir Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Cerbère
♦ Jukebox : Moves like jagger - Maroon 5
Wild Wild World [pv.Emily B.] 438404ALIVE

♦ Citation favorite : L'enfer c'est les autres
♦ Avatar : Miranda Kerr
♦ Points : 150

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Dreamer
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Wild Wild World [pv.Emily B.] Empty
MessageSujet: Re: Wild Wild World [pv.Emily B.]   Wild Wild World [pv.Emily B.] Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:53

Emily avait passé la nuit dans la boîte de nuit. La musique, les boissons, les jeunes hommes et sa copine Sarah. Jamais depuis des années elle ne c'était autant amusé. Et quel bien fou ça lui faisait de se sentir libre. Enfin pas si libre que ça puisqu'Adès n'avait pas du tout aimé son relâchement, mais surtout il n'avait pas aimé le fait qu'elle boit autant. Elle aurait aimé intervenir mais il c'était dit que pour une fois, il pourrait la laisser tranquille. Emily avait terminé la soirée un peu, on peut le dire, pompette. Sarah était resté encore un peu dans la discothèque mais Adès avait décidé qu'il était temps de partir et il l'avait pris sur son dos. Il avait pensé qu'une balade nocturne lui ferait du bien. Allongé sur son dos, la jeune flle avait contemplé le ciel et sa pleine lune :
- C'est ... Magnifique !
Cria t-elle en levant les mains vers le ciel étoilé. Il faisait bon dans le pelage de son cerbère en plus de sa veste. Sa robe était un peu courte, une robe qu'elle avait acheté une fortune pour cette soirée mémorable. Parle moins fort :
- Je m'en fiche il y a personne !!
Cria t-elle à nouveau. En même temps elle n'avait pas tort, ils étaient en plein milieu d'une pleine cambrousse et les seules personnes qui pouvaient entendre c'était les vaches qui ruminaient bêtement. Dort maintenant. Emily soupira de bonheur et caressa doucement son chien adoré avant de sombrer dans les bras de son gardien des enfers. Elle n'était plus avec lui et il pouvait donc penser tranquille. Il aurait fallut qu'il mange quelque chose mais il ne pouvait pas, il savait à partir de maintenant que la journée serait terrible.
Le matin arriva rapidement. Toujours sur le chemin du retour, Adès voyait le château au loin. Il sentait Emily qui se réveillait doucement sur son dos. Emily ? Aaah j'ai mal à la tête ! Normal aussi. Tu as marché toute la nuit ? Dit-elle en regardant la campagne autour d'elle. Oui. Elle s'étira et s'assit derrière la tête centrale, elle lui tapota sa grosse tête gentiment. Mais tu n'as pas mangé alors ? Non plus ... Aïe ça va être chouette aujourd'hui ! Adès hocha les trois têtes. Emily passa sa main dans sa nuque et bailla. Le château était de plus en plus près et elle sourit bêtement. C'était tout de même une super soirée, même si elle se souvenait pas de tout.
Arrivant à l'entrée de la forêt, Emily demanda à descendre. Adès s'arrêta et inclina une de ses têtes pour la laisser descendre. A nouveau les pieds à terre elle sentit l'air frais du matin, elle mit sa veste en cuir noire et bailla à nouveau quand elle vit un jeune homme blond arriver vers elle une cigarette à la main. Adès aurait voulut aller manger mais le voyant arriver il préférait rester avec elle, espérant pouvoir se controler.
[ J'adore la musique !! Wild Wild World [pv.Emily B.] 2750705302 ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Huthgan

Ryan J. Huthgan

JAKE ;; Since we have an internal life, we already live a double life.

Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 20/06/2008
♦ Nombre de messages : 1402
♦ Âge : 34
♦ Surnom : ¬¬
♦ Numéro de chambre : N°111 Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Jaguar
♦ Jukebox : Eminem feat Dido - Stan
♦ My dirty little secret : I am not the one that you believe.
Wild Wild World [pv.Emily B.] Fpb8lv

♦ Avatar : Cam Gigandet
♦ Other accounts : //
♦ Points : 177

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Cartoon
♦ Statut RP: Indisponible
♦ Bloc-notes:

Wild Wild World [pv.Emily B.] Empty
MessageSujet: Re: Wild Wild World [pv.Emily B.]   Wild Wild World [pv.Emily B.] Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:40

Ryan s’était levé. Il resta encore plusieurs longues secondes le dos tout contre l’arbre, debout. Respirant un bon coup l’air matinal et humide que lui offrait ce début de journée bien ensoleillé. Logan était partit depuis plus d’une quinzaine de minutes. Il s’apprêta à partir se promener quand au fond de lui un sentiment de surprise et a la fois de frayeur le submergea. Logan. Ryan se mit alors a courir a travers la forêt, ses jambes le guidant naturellement il ne lui fallut même pas une minute pour arriver non loin de Logan. Le jaguar s’était dissimiler dans un buisson dont seul le bout noir de sa queue dépassé. « Regarde Ryan leva les yeux pour voir apercevoir une créature qu’il n’avait jamais vue auparavant si ce n’est dans des films comme un des Harry Potter. Un énorme chien à trois tète. « Un Cerbère…» Ce nom qu’il avait entendu peu de fois dans sa vie ci ce n’est sans doute qu’une seule fois lorsqu’il avait vu très jeune les films d’Harry Potter. Il en resta quelques secondes interloqué, détaillant la bête qu’il lui faisait fasse. Avant d’apercevoir une belle jeune fille a ses cotées, vêtue d’une robe et d’une veste en cuir, étrange tenue pour une balade en foret...

C’étaient donc des Aegyls. Ryan tira l’ultime bouffée de sa cigarette avant de l’écraser sur le sol. Il s’avança ensuite vers la jeune fille, prenant sur lui, avant que Logan ne bondisse d’un coup de son buisson pour se placer devant le jeune homme. « Ne t’approche de cette… chose… « Et depuis quand tu me donne des ordres ?» L’animal tourna la tête quelques instants vers le jueune homme le fixant de ses prunelles d’ambre avant de reposer son regard lentement sur le Cerbère. « Tu ne sait pas ce que cette chose peut faire. Comment ce cerbère va réagir devant toi et moi… Sa se trouve il est affamé en plus…» Ryan ouvrit la bouche pour vouloir rétorquer au jaguar mais rien n’en sortit. Apres tout il n’avait peut être pas tort. Car c’est vrai il ne connaissait pas se genre d’animal, plutôt légendaire. Et ce ne pouvait d’ailleurs être qu’a Brockhurst qu’il aurait put tomber nez a nez avec. Il se tut donc refermant la bouche machinalement. Logan commencé à être sur les nerfs. Il avait en lui un peu peur. Cette peur que Ryan avait ressentit tout a l’heure du fond de ses entrailles, une peur qu’il n’avait jamais ressentit auparavant car jamais auparavant il n’avait vue Logan avoir peur de quoi que cela. Et la pensée que désormais il pouvait le fit pas mal frissonner…

Malgré les événements il décrocha tout de même un de ses plus beaux sourires, ce voulant réconfortant au minimum pour lui. Il regarda la jeune fille non loin qui se tenait prés du grand Cerbère. Elle avait des yeux comment dire magnifiques. Il porta donc sa plus grande attention sur elle essayant d’éviter les regards du Cerbère, faisant comme si il n’était plus vraiment la. Mais dur, car Logan le fixer sans arrêt et il ressentait toujours cette peur au fond de lui-même si celle-ci commencer a s’atténuer légèrement au fil des secondes laissant un peu plus place a de la colère mais cela n’était pas un juste mot pour décrire vraiment ce qu’il ressentait… Il se décida enfin a briser le silence qui commencer a s’installer entre eux. C’est donc ainsi qu’on put l’entendre dire bêtement :

« Bonjour. »


[Moi aussi Héhé ]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bowen

Emily Bowen


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 27/09/2011
♦ Nombre de messages : 289
♦ Âge : 29
♦ Surnom : Emi'
♦ Numéro de chambre : N°1, Couloir Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Cerbère
♦ Jukebox : Moves like jagger - Maroon 5
Wild Wild World [pv.Emily B.] 438404ALIVE

♦ Citation favorite : L'enfer c'est les autres
♦ Avatar : Miranda Kerr
♦ Points : 150

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Dreamer
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Wild Wild World [pv.Emily B.] Empty
MessageSujet: Re: Wild Wild World [pv.Emily B.]   Wild Wild World [pv.Emily B.] Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:32

Emily avait la tête qui tournait et qui lui faisait un mal de chien, comme si quelqu'un s'amusait à lui taper le crâne avec une marteau. Elle afficha une grimace et manqua plusieurs fois de tomber. Adès n'arrêtait pas de la sermoner sur cette soirée qui c'était terminée un peu n'importe comment « Tu m'as laisser faire aussi ! » Le cerbère ne répondit rien. Son attention semblait s'être portée sur quelque chose d'autre. La jeune fille regarda autour d'elle et vit eu loin un beau jeune homme qui s'approchait avec un grand sourire. Son regard se posa rapidement sur le félin qui se tenait près de lui. Emily avait toujours été fasciné par les fauves, et c'est donc avec un grand sourire qu'elle s'approcha d'eux. N'étant pas fraîche et très adroite, elle ne fit que quelques pas.

Adès fixait les deux inonnus avec son regard toujours aussi froid et pourtant impassible. Il n'aimait pas les rencontres et il se montrait toujours méfiant envers les nouveaux venus. Ce que la jeune brune essayait de changer sans succès. Il aimait encore moins les rencontres lorsque celles-ci tombent au mauvais moment, comme maintenant. Il avait terriblement faim et cette le mettait souvent à bout de nerf. C'est donc ce regard froid qui se changea en regard noir. Adès resta collé à la jeune fille « J'ai faim ... » Emily comprenait, mais à la différence de son chien à trois têtes, elle adorait les rencontres et parler avec les nouveaux, surtout quand ceux-ci sont des Aegyls comme eux. « Va manger je vaix me débrouiller t'inquiètes pas »« Hors de question, je reste. ». Emily sentait qu'elle allait le regretter et qu'elle devait insister un peu plus mais le jeune homme lui adressa la parole et elle répondit aussitôt :

- Bonjour !

La jeune fille jeta un petit coup d'oeil à Adès, elle n'était pas vraiment confiante elle non plus. Elle ne contrôlait pas du tout le cerbère et chacunes de ses réactions peuvent être dangeureux pour tout le monde sauf pour elle, ce qui ne l'empêchait pas d'angoisser. Emily observa le jaguar, intriguée. Il ne semblait pas dangeureux et pourtant il avait l'air terriblement en colère. Etait-ce Adès qui lui faisait cet effet là ? Elle en était pratiquement sûr, et ça n'avait rien d'étonnant. Il faisait souvent et effet là.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Huthgan

Ryan J. Huthgan

JAKE ;; Since we have an internal life, we already live a double life.

Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 20/06/2008
♦ Nombre de messages : 1402
♦ Âge : 34
♦ Surnom : ¬¬
♦ Numéro de chambre : N°111 Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Jaguar
♦ Jukebox : Eminem feat Dido - Stan
♦ My dirty little secret : I am not the one that you believe.
Wild Wild World [pv.Emily B.] Fpb8lv

♦ Avatar : Cam Gigandet
♦ Other accounts : //
♦ Points : 177

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Cartoon
♦ Statut RP: Indisponible
♦ Bloc-notes:

Wild Wild World [pv.Emily B.] Empty
MessageSujet: Re: Wild Wild World [pv.Emily B.]   Wild Wild World [pv.Emily B.] Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:59

La jeune fille fit quelques pas vers eux. A en observer les regards qu’elle jeter sur le cerbère prés de lui, Ryan en déduisit très rapidement qu’ils se parler. Connaissant très bien ces manières car lui-même agissant de la même manière envers Logan. Ce dernier Fixer toujours le cerbère, enfin il regarder l’une de ces tètes dans les yeux.
Bah oui car difficile de les regardé toute en même temps, il décida de plonger son regard dans celle du milieu. Se concentrant plus particulièrement sur cette dernière. Fraisant littéralement abstraction de la jeune fille qui se tenait non loin de l’animal. Car il avait un mauvais pressentiment et n’était vraiment pas confiant.
Ryan fit tout de même quelque pas ignorant un peu l’avertissement du jeune jaguar qui le suivit de très prés dans sa démarche. La jeune fille le salua a son tour.

« Impressionnant votre…hum, compagnon. C’est pas tout les jours qu’on se retrouve face a un.. Cerbère. Si je ne me trompe.

Son regard quitta le visage de la belle jeune fille pour venir regarder rapidement le cerbère. Il fallait l’avouer cette animal faisait de l’effet, de part son imposante présence mais pas seulement. Il détourna a nouveau son regard pour observer la jeune fille.

« Sinon, moi c’est Ryan. Je suppose que tout les deux vous êtes aussi du château. Non ?

Logan était de plus en plus nerveux, trouvant l’atmosphere trop tendu a son gout, certes le jeune homme ne le sentait pas encore, mais lui savait que tout cela pourrait rapidement tourner mal. Il regarda vite fait Ryan d’un regard presque suppliant.« Viens on s’en va. Je la sens mal là.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bowen

Emily Bowen


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 27/09/2011
♦ Nombre de messages : 289
♦ Âge : 29
♦ Surnom : Emi'
♦ Numéro de chambre : N°1, Couloir Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Cerbère
♦ Jukebox : Moves like jagger - Maroon 5
Wild Wild World [pv.Emily B.] 438404ALIVE

♦ Citation favorite : L'enfer c'est les autres
♦ Avatar : Miranda Kerr
♦ Points : 150

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Dreamer
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Wild Wild World [pv.Emily B.] Empty
MessageSujet: Re: Wild Wild World [pv.Emily B.]   Wild Wild World [pv.Emily B.] Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:27

Emily essaya de se concentrer sur le jeune homme, du nom de Ryan donc, essayant d'oublier Adès. Seulement c'est difficile lorsque vous êtes en connection constante avec quelqu'un comme lui. Ryan se mit à parler avec hésitation et elle ressentait alors son angoisse grandir en elle. Il ne semblait pas sûre que son compagnon soit un cerbère et elle confirma avec un petit sourire :

« Oui c'est vrai que c'est assez rare. Et oui c'est un cerbère »

Elle jeta un rapide coup d'oeil à ce dernier. Il ne semblait pas bien du tout. L'atmosphère était de plus en plus froide et ça mettait Emily terriblement mal à l'aise. Elle n'avait aucune idée de la tournure qu'allait prendre les choses mais ça ne sentait pas bon du tout. Elle aurait peut-être dû partir, elle devrait peut-être partir maintenant. Elle était prête à partir en courant mais Adès semblait paralysé. « Adès ... Ca va ? ... » le chien à trois têtes mit un certain temps à répondre, un temps qui sembla être l'infini pour la jeune fille « ... Pas ... Du tout ... ». Elle frissonna et avala avec difficulté sa salive. Elle s'imaginait la scène, puis Ryan se remit à parler et elle ne put que répondre :

« Et moi Emily, enchantée de te rencontrer, et je te présente ... Adès »

Elle désigna timidement le cerbère qui faisait de plus en plus peur à la jeune fille. Elle était enchantée, sincèrement, mais avait terriblement peur pour eux deux. Elle se sentait terriblement impuissante, s'il se passait quelque chose, elle s'en voudrait énormément. Elle aurait aimé leur demander de partir mais ils semblaient se parler entre eux deux. Voulaient-ils partir ? Temps mieux et pourtant elle n'arrivait pas à le leur dire. Emily decida de tenter de parler à son compagnon qui semblait se transformer en un monstre « Adès va t-en ! ». Mais il ne répondit pas.

L'atmosphère était glaciale, et rien qu'à regarder Adès, la jeune fille était tétanisée. Elle reposa son regard sur le jeune homme. Un regard terrifié, un visage pâle et un sourire disparut. Comprendrait-il ? A moins que ce ne soit déjà trop tard ... « Adès ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Huthgan

Ryan J. Huthgan

JAKE ;; Since we have an internal life, we already live a double life.

Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 20/06/2008
♦ Nombre de messages : 1402
♦ Âge : 34
♦ Surnom : ¬¬
♦ Numéro de chambre : N°111 Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Jaguar
♦ Jukebox : Eminem feat Dido - Stan
♦ My dirty little secret : I am not the one that you believe.
Wild Wild World [pv.Emily B.] Fpb8lv

♦ Avatar : Cam Gigandet
♦ Other accounts : //
♦ Points : 177

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Cartoon
♦ Statut RP: Indisponible
♦ Bloc-notes:

Wild Wild World [pv.Emily B.] Empty
MessageSujet: Re: Wild Wild World [pv.Emily B.]   Wild Wild World [pv.Emily B.] Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:52

Le jeune jaguar fixé toujours de la même intensité l’énorme créature devant lui. Un sentiment de peur et a la fois de colère et de rage ne cessait de l’envahir. Des sentiments que ressentit également Ryan de la part de son compagnon. Des sentiments qu’il lui rendire la trouille. Il n’avait jamais non jamais vu le jeune jaguar avoir la peur de quelque chose, il l’avait d’ailleurs vraiment beaucoup envié face a ce qu’il considérer comme une énorme qualité. Mais ce n’était plus le cas, Logan commencé a avoir peur, peur de ce grand cerbère imposant, très imposant mais terrifiant. Et Ryan le ressentait toujours, il ne put même a un moment s’empêcher de frémir. Tandis que la jeune fille lui répondit que son compagnon a elle était bel et bien un cerbère. Il essaya de se focaliser sur elle pour oublier ce sentiment de peur et la présence du cerbère. Mais c’était dur voir même impossible…

La jeune fille se présenta a son tour. Emily donc, et Adès. Adès, ce nom semblait a cet instant lui collait tout parfaitement. Hadès roi des enfers… Ryan jeta un coup d’œil vers Logan avant de retourner ses yeux vers la jolie jeune fille, un sourire « timide » aux lèvres.

« De même, Enchanté. Lui c’est Logan … »

Ce dernier s’avança un peu plus se postant juste devant le jeune homme qui ne put s’empêcher de reculer d’un ou deux pas. L’animal jeta un vif coup d’œil vers Emily puis revint sur une des têtes du chien. « Je le sent vraiment pas là Ryan… » Il accompagna sa pensée a un regard qui lui était également destiné avant de se retourner, les crocs dévoiler les poils légèrement hérissé. Position défensive. Le jeune homme se tourna vers la jeune fille a nouveau et avec une pointe de regret et de soulagement presque a la fois rajouta.

« Désolé. Je crois que nous devons… » « Partir… »

Oui partir, c’était résonnable car tout cela allait vraiment mal se terminer si il rester encore ici. Oui très mal, et ce ne serait peut être pas beau a voir. Alors mieux valait partir désormais que de se mettre à jouer avec le feu…
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bowen

Emily Bowen


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 27/09/2011
♦ Nombre de messages : 289
♦ Âge : 29
♦ Surnom : Emi'
♦ Numéro de chambre : N°1, Couloir Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Cerbère
♦ Jukebox : Moves like jagger - Maroon 5
Wild Wild World [pv.Emily B.] 438404ALIVE

♦ Citation favorite : L'enfer c'est les autres
♦ Avatar : Miranda Kerr
♦ Points : 150

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Dreamer
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Wild Wild World [pv.Emily B.] Empty
MessageSujet: Re: Wild Wild World [pv.Emily B.]   Wild Wild World [pv.Emily B.] Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:18

Ryan semblait vouloir faire abstraction à son cerbère, même si cela paraissait impossible, notamment à cause de cette atmosphère de plus en plus lourde. Il présenta à son tour le jaguar à ses côtés, qui semblait remplit de colère et de rage. Emily était mal à l'aise, elle n'osait à peine lever les yeux vers Adès, de peur de le voir dans un état catastrophique. Le jeune homme se concentrait sur elle, et elle tenta de faire de même. Malheureusement le jaguar avança et elle ne put s'empêcher de croiser son regard. Elle savait à présent que le moindre geste de Logan, serait décisif pour la suite des évènements. Le cœur de la jeune fille se mit à battre le chamade. Elle aimerait ne pas être là, elle aimerait que cette rencontre n'est jamais eu lieu, même si Ryan et Logan semblaient vraiment adorable.

Adès n'arrivait plus à se contenir. Ses yeux virant au rouge, restaient fixés sur le jaguar. Sa soif de sang l'empêchait d'avoir les idées claires et il savait déjà comment ça allait se terminer. Le jeune semblait déstabilisé, sans doute par les sensations que ressentait le fauve et qu'il transmettait sans vraiment le vouloir. Lui, avait tenté de contenir ses émotions, sensations, sentiments, tout ce que vous voulez. Mais arriva un stade où cela devient impossible. Et ce stade était passé. Emily ressentit alors toute la colère, la rage et la faim d'Adès avec une telle intensité qu'elle tomba à genoux sur le sol. Pourquoi y avait-il tant de rancœur en lui-même ? Préférait-il vraiment rester avec elle et faire du mal à ces personnes ? Ses bras entourant son ventre, elle leva ses yeux attristés vers son chien à trois têtes. Et elle ne vit qu'un monstre au regard vide, aveuglé par sa rage. Ses yeux rouges ... On avait l'impression qu'il sortait tout droit des enfers et que rien ne pourrait l'empêcher de tuer ...

« Adès ? » Il ne répondait toujours pas. Elle reposa son regard sur Ryan, toujours agenouillé dans une position de faiblesse. Mais son jaguar attira toute son attention. Il se mettait sur la défensive, ressortant ses crocs. Elle comprit alors que c'était foutu, c'était à son avis, le dernier geste qu'il fallait faire. Alors que Ryan annonça qu'ils partaient. Ce qu'Adès prit pour une attaque n'était en fait qu'un geste de défense. Tout se passa très vite ensuite ...

Le chien à trois têtes sortit ses crocs taillés comme des sabres, dévoilant une mâchoire imposante. Il frappa le sol de ses pattes énormes, faisant sortir ses griffes aiguisées. Les oreilles plaquées sur la nuque, il était prêt à bondir sur le jaguar qui paraissait si minuscule à côté. Entre temps, Emily avait tenté de stopper le jaguar en lui criant de ne pas faire ça, mais il était trop tard ...

Un ombre passa au-dessus de la jeune fille. Suivit d'un hurlement à glacer le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Huthgan

Ryan J. Huthgan

JAKE ;; Since we have an internal life, we already live a double life.

Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 20/06/2008
♦ Nombre de messages : 1402
♦ Âge : 34
♦ Surnom : ¬¬
♦ Numéro de chambre : N°111 Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Jaguar
♦ Jukebox : Eminem feat Dido - Stan
♦ My dirty little secret : I am not the one that you believe.
Wild Wild World [pv.Emily B.] Fpb8lv

♦ Avatar : Cam Gigandet
♦ Other accounts : //
♦ Points : 177

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Cartoon
♦ Statut RP: Indisponible
♦ Bloc-notes:

Wild Wild World [pv.Emily B.] Empty
MessageSujet: Re: Wild Wild World [pv.Emily B.]   Wild Wild World [pv.Emily B.] Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:50

Une atmosphère lourde et pesante régner. Ryan se sentait désormais en plus d’avoir peur, mal a l’aise. Un sentiment qui ne le submergeait que peu souvent. Ayant toujours eu le tact, enfin comment dire ayant d’après lui toujours sut gérer chaque situation. Mais aujourd’hui c’était différent. Ce n’était pas comme sa du tout. La situation virait de plus en plus à la catastrophe. Et il ne cesser de craindre le pire, et pour l’éviter il lança qu’ils allaient partir. Même si franchement il aurait voulu rester mais ce cerbère. Oui, ce cerbère... Etait vraiment terrifiant, effrayant. Logan frémissait de plus en plus, le regard apeuré. Un regard que Ryan n’avait jamais vue, un regard nouveau qui ne cesser de faire accroitre sa peur a chaque instant…

Jamais ce matin en se levant ils n’auraient imaginé une seconde qu’ils se retrouveraient dans une tel situation, non vraiment. Pourquoi n’étais ce pas une journée comme les autres ? Pourquoi fallait t’il que cette journée devienne carrément angoissante ? A ce moment franchement le jeune homme aurait rêvé d’avoir le pouvoir de remonter le temps au moins de quelques heures pour éviter cette rencontre en plein milieu des bois à l’ abri de tout regard. Certes cela aurait put se passer comme dans le meilleurs des mondes, mais l’air était beaucoup trop tendu et ce cerbère... Tellement assoiffé…
Ryan resta figer quelque secondes laissant ces quelques mots flottait quelques secondes dans l’air, la jeune femme non loin se retrouva en quelque secondes a terre, les genoux sur le sol, regardant son compagnon Oui il fallait partir au plus vite. Le jeune homme alors se retourna après avoir jeté un dernier coup d’œil sur la jeune fille, et se mit a faire quelque pas espérant que Logan fit de même. Apres ces quelques pas il s’arrêta après avoir sentit une vibration sous lui, accompagner d’un bruit sourd. Lorsqu’il se retourna il comprit que c’était trop tard. Le jaguar fit quelque pas en arrière et regarda du même regard le cerbère. Arriva ensuite l’inévitable, et ce craignait le plus le jeune homme…

Tout ce passa vite une grosse masse sombre. , Le cerbère venait de bondir. Ryan resta figer a observer la plus horrible des scènes qu’il ‘est put presque jamais voir. Logan eut tout juste le temps de lui adressait un regard tétaniser par la peur. Son sang se glaça et son cœur s’emballa.« LOGAN !» Cela ne pouvait pas se finir comme sa, non vraiment pas pour Logan du moins. Non. Le jeune homme prit de cours n’eut que pour reflex de bondir en avant en hurlant comme si sa vie en dépendait..

« Nooooooooooooooooon ! »

Il se stoppa tout de même dans son élan. Le cerbère était beaucoup trop imposant pour que Ryan puisse intervenir d’une quelconque manière. Une larme roula le long de la joue du jeune homme. Larme de peur, de tristesse comme si tout le malheur du monde venait de lui tombait dessus subitement. Comme si le ciel lui était tombé dessus comme l’avait souvent cru Astérix et Obélix…(la référence x] ) Il n’espérait désormais plus qu’une chose oui une seule, que cela ne soit qu’un simple cauchemar et qu’il finirait enfin par se réveiller…
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bowen

Emily Bowen


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 27/09/2011
♦ Nombre de messages : 289
♦ Âge : 29
♦ Surnom : Emi'
♦ Numéro de chambre : N°1, Couloir Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Cerbère
♦ Jukebox : Moves like jagger - Maroon 5
Wild Wild World [pv.Emily B.] 438404ALIVE

♦ Citation favorite : L'enfer c'est les autres
♦ Avatar : Miranda Kerr
♦ Points : 150

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Dreamer
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Wild Wild World [pv.Emily B.] Empty
MessageSujet: Re: Wild Wild World [pv.Emily B.]   Wild Wild World [pv.Emily B.] Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:06

La mort nous révèle des facettes que nous ne connaissons pas de nous-même. C’est ce qu’avait toujours cru Emily, et elle en faisait l’expérience à chaque fois avec Adès et leurs nouvelles rencontres, mais jamais avec cette intensité. La jeune fille était toujours à terre, et c’est avec soulagement qu’elle regardait les deux s’en aller. Elle aurait aimé qu’ils partent en courant et qu’ils disparaissent … Pour eux, pour leur vie.

Le soulagement s’évapora bien vite. Le cerbère sauta en avant pour les rattraper, elle le regarda impuissante s’approcher dangereusement de Logan. Elle savait pertinemment ce qui allait se passer, elle aurait aimé se lever pour le secourir tout comme s’apprêtait à le faire Ryan, mais ses jambes étaient paralysées. Elle remarqua le regard implorant du fauve et la larme de Ryan et son cœur se serra à tel point que sons souffle se coupa. Le temps se ralentit et sa vue devint flou. Emily ne put qu’apercevoir vaguement la patte énorme du chien à trois têtes se lever au-dessus de la tête de Logan, les griffes acérées sorties « Non Adès non … ». Elle entendit le hurlement du jeune homme faible face à ce monstre. Que faire dans ces moments d’impuissance ? Nous ne pouvons que subir ? C’est horrible comme idée. Mais certains diront, et Emily en fait partie, que nous avons toujours le choix.

La patte frappa le félin de plein fouet, ce qui le fit s’envoler. Il atterrit quelques mètres plus loin. Adès hurla, reposant sa patte sur le sol. Il hurlait comme si lui-même luttait contre sa propre violence. La communication était rompu entre eux deux. Le monstre des enfers s’approchait maintenant de Ryan. Le souffle revint à Emily et la scène s’accéléra à nouveau. Un vent glacial s’engouffra dans sa robe et ses cheveux, ce qui lui redonna un nouveau souffle d’énergie et l’obligea à se lever. Si Adès redonnait le même genre de frappe au jeune homme, il ne survivrait pas. Elle ne pouvait laisser se passer la même scène sous ses yeux. Elle avait le choix. Le choix d’agir, de tenter quelque chose ou de rester à rien faire et le regretter à jamais. Pour elle ce n’était pas compliqué. C’est alors que la brunette se mise à courir aussi vite qu’elle le put, trébuchant parfois mais se relevant à chaque fois. Le monstre levait sa patte une nouvelle fois et hurla à la mort. Un cri qui résonna dans la tête d’Emily et qui envahit tout son être « ma tête !! ». Elle ferma les yeux et posa ses mains sur sa tête comme pour la compresser et en faire sortir la douleur. En rouvrant les paupières, elle se surprise elle-même à se voir toujours courir vers Ryan.

Elle n’était qu’à quelques mètres de lui et Adès avait déjà commencé son geste. Elle sauta alors sur le jeune homme et plaqua contre lui, face au chien. Il était méconnaissable. Ses yeux rouges étaient … Impressionnants. Elle aurait aimé être une petite fourmi et se cacher dans les herbes pour ne pas être vu, mais là, elle était face à lui. Comme si elle l’affrontait. C’était sans doute la première fois car malgré la peur dans les yeux d’Emily et la rage dans ceux d’Adès, on distinguait chez les deux une sorte de surprise. Ils restèrent un moment ainsi, à se regarder. Le temps était suspendu, tout comme la patte au-dessus de leurs têtes. Emily tremblait comme une feuille, et à chaque coup de vent, elle priait pour ne pas tomber. Le chien à trois têtes poussa un cri strident, montrant ses trois mâchoires terrifiantes « Je t’en prie Adès » Mais il ne répondait pas. Il n’était plus lui-même, il n’était plus là. Et pourtant il semblait ne plus pouvoir bouger, mais la rage se lisait encore dans ses yeux. Rien n’était sûr et Emily était persuadé que si elle ne changeait pas de tactique, ils se feraient … La jeune fille inspira profondément :

« Ça suffit ! Tu arrêtes ! Va-t’en !»

Elle hurlait de toutes ses forces pour qu’Adès entende bien ce qu’elle avait dire. Mais il semblait, en plus d’être aveugle, sourd car il grogna et approcha ses trois têtes de celle de la brune. C’est alors que toute la colère, toute la rage que contenait le monstre affecta la jeune fille et l’envahit entièrement, lui donnant un élan de rage. Elle s’avança assurément vers une des têtes, à seulement quelques millimètres des crocs :

« Je t’ai dis de t’en aller !»

Le chien hurla à nouveau. C’était un combat de force, qui serait le plus puissant entre les deux ? Qui aurait le plus d’impact sur l’autre ? D’habitude c’est Adès qui a le dernier mot. Mais là, Emily était bien décidée à ne pas lâcher le morceau. Dans ce qu’elle disait et de la manière dont elle le disait, Emily ne se reconnaissait pas. Adès ne semblait pas vouloir bouger d’un poil et Emily hurla encore plus fort :

« Dégage ! »

Ce hurlement à la base se transforma en grognement. Un de ceux qui sont extrêmement rares chez Emily. Il venait des entrailles, mélangé par la rage et la tristesse. Et Adès, surprit de cette Emily, fit quelques pas en arrière et secoua ses trois têtes. Il semblait revenir quelque peu à lui-même si la faim lui tiraillait toujours le ventre. Dans ce moment de faiblesse, Emily en profita pour en rajouter :

« Je veux que tu t’en ailles ! »

Le chien noir, regarda avec pitié la jeune fille, comme désolé, et s’en alla gémissant. Disparaissant au milieu des arbres. Emily le regarda partir et s’effondra en larmes. Toute tremblante elle se tourna vers Ryan et ne put que le regarder, elle aussi désolé et totalement abattu. Son regard se posa sur le jaguar un peu plus loin. Vivant, mort ? Elle ne voyait plus rien, sa vision était troublée par les flots. Elle ne put lâcher qu’un vague :

« Terriblement … Désolé … »

Qu’est-ce que c’est un désolé ? Ça ne vaut rien. Ce n’est qu’une plume sur un champ de bataille, ça n’a aucune signification. Elle sait très bien que ça ne pèse rien par rapport à ce que doit ressentir le jeune homme. Emily ne pouvait pourtant rester là trop longtemps. Elle était bouleversée, mélangée entre la tristesse, le remord, la colère, le désespoir … Bref, elle s’enfuit en courant, disparaissant à son tour, les mains sur ses yeux qui ne pouvaient s’arrêter de pleurer. Elle courra et courra encore et encore. Les branches lui déchiraient la peau et ce n’est qu’au bout d’un moment qu’elle s’effondra dans le creux des racines d’un arbre gigantesque. Adès tenta plusieurs fois de communiquer avec elle, mais elle refusa. Elle ne voulait plus le voir, plus l’entendre et plus jamais entendre parler de lui. Et elle pleura et pleura. Ressassant encore et encore le regard implorant de Logan et les larmes de Ryan « Tout est de ma faute ».
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Huthgan

Ryan J. Huthgan

JAKE ;; Since we have an internal life, we already live a double life.

Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 20/06/2008
♦ Nombre de messages : 1402
♦ Âge : 34
♦ Surnom : ¬¬
♦ Numéro de chambre : N°111 Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Jaguar
♦ Jukebox : Eminem feat Dido - Stan
♦ My dirty little secret : I am not the one that you believe.
Wild Wild World [pv.Emily B.] Fpb8lv

♦ Avatar : Cam Gigandet
♦ Other accounts : //
♦ Points : 177

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Cartoon
♦ Statut RP: Indisponible
♦ Bloc-notes:

Wild Wild World [pv.Emily B.] Empty
MessageSujet: Re: Wild Wild World [pv.Emily B.]   Wild Wild World [pv.Emily B.] Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:47

Comment vivriez-vous si tout votre monde venait presque à s’écrouler en une fraction de seconde ? On s’est déjà tous plus ou moins poser la question, mais toujours sans en trouvait la réponse. Ryan a cet instant quand le cerbère eut bondit, le jeune homme ressentit bien ce que l’on aurait put qualifier de réponse a cette question. Un gros vide qui se forme, une angoisse qui ne cesse de croitre et qui vous donne peu à peu l’impression que tout et fini, que vous êtes finis… Car c’est comme si votre vie, une partie de votre vie du moins, n’avais cessé de tenir que sur un fil et que se fil venait de s’effrité et menacé très sévèrement de céder a cette instant précis, a moins que ce ne soit déjà le cas.

A cet instant donc c’est a sa que faisait allusion Ryan, complètement impuissant face a ce monstre sanguinaire. Observant la scène stratifier. Il regarda à une nouvelle reprise la jeune fille brune tout autant impuissante et désemparé que lui face a son cerbère, devenu a présent incontrôlable. Logan fut projeté sur plusieurs mètres en une frappe. Une frappe que Ryan semblait ressentir non pas physiquement mais mentalement, comme si d’un coup la douleur du jaguar était devenu sienne. Il ne put s’empêcher de fermer les yeux et serrer la mâchoire. Lorsqu’il les rouvrit ensuite quelques secondes âpres il remarqua que le cerbère c’était approchait de lui. Il ne put alors s’empêcher de faire quelques pas en arrière, augmentant la distance qui le séparé du monstre. Même si cela pourrait sembler complètement inutile, car il ne pouvait désormais pas lui échapper si quelque chose devait venir a arriver. Si il tentait de fuir, en courant ces jambes n’irait pas suffisamment vite pour envisager la possibilité de le semer. C’est pourquoi même pas il ne songea à fuir, ce qui évoquait aussi l’idée d’abandonner Logan ici dans cet état. Mi mort mi vivant il ne savait pas.« Logan !... Logan s’il te plait repond moi… Je t’en supplie…»

Mais rien, aucune réponse…Il plongea son regard alors dans celui du cerbère, un regard d’impuissance mais à la fois emplie d’un sentiment indestructible, mélangeant neutralité, suret…. Car désormais plus rien lui importer a vrai dire. L’animal leva la patte hurlant. Un hurlement auquel Ryan se souviendrai toujours si ce jour ne s’avérerai pas être son dernier. Ce hurlement qui résonna dans sa tète. Il ferma les yeux soupira, en attente de son sort.

Mais cela ne se passa pas comme sa Il sentit quelque chose venir vers lui. La jeune fille venait de se lever elle qui était comme paralysé il y a quelque minutes tout juste c’était lever et collait a lui pour venir faire face a son compagnon. Elle s’imposa donc. Ryan dans cet acte ne savait pas quoi penser si ce n’est sans doute que franchement elle avait dut cran de s’interposer ainsi face a cet animal complètement hors de lui, irréconnaisable même. Il l’aurait presque sans doute admiré dans une autre situation. Mais ce n’était pas le cas à cet instant. La situation évoluant beaucoup trop vite et la ville tenant toujours a peine sur qu’un fil. Il ne pouvait pas se réjouir si vite si ce n’est que la présence de la jeune fille a ses cotées le soulager un peu, le rassurer même. Mais ce n’était pas encore gagner…

Cette dernière hurla a plusieurs reprise pour que le cerbère s’en aille rien ne se passa il resta la couper dans son élan, hurlant a nouveau. Hurlement qui une nouvelle fois se mit a résonnait dans la tete de Ryan. Ce son puissant, a vous glacer le sang presque. La jeune fille continua a plusieurs reprise, ne se laissant pas déstabilisé et persévérante. Et peu a peu le regard du cerbère sur la jeune fille se modifia, cette haine, rougeoyante se transforma peu a peu en quelque chose ressemblant a de la pitié…Puis il s ‘en alla et disparu…

Oh comme cet instant fut merveilleux presque. Il aurait voulu presque la serrait dans ces bras. Une partie de son calvaire venait de s’envoler. Une partie seulement, car la réalité lui sauta a nouveau au visage. Logan. Son cœur se serra La jeune fille l’excusa n’osant pas lever les yeux vers lui. Il voulut lui dire qu’elle n’avait pas a s’excuser mais il ne put pas rien ne sortit de sa bouche. Même si une partie de tout sa semblait belle et bien terminer, la phase cerbère. Son cœur continuait à s’emballer. Il regarda une dernière fois la jeune fille avant de se précipiter vers Logan. Se laissant littéralement tomber a ses cotés. Il se pencha sur l’animal presque inerte. Il était mal en point mais ces flancs continuer de s’élever et se rabaisser montrant alors qu’il respirait encore. Le jeune homme se retourna juste quelques instants mais la jeune fille venait de partir. Il se retrouvait alors seul. Il aurait voulu la rejoindre lui dire que ce n’était pas de sa faute. Mais il y avait plus important. Logan comptait plus et il ne voulait pas le perdre de cette manière. Non vraiment. Cela ne pouvait pas se terminer comme sa. Il continua a l’appeler par la pensée mais en vain pas de réponse. Il passa sa main lentement sur le pelage de l’animal. Ce dernier c’était surement fracturé plusieurs cotes voir autres chose lors de l’impact. Comment réagir alors pour ne pas aggraver les choses ?...

« Logan. Logan ! Ne me laisse pas. Tiens le coup. Sa va aller, tout va bien se passer… reste avec moi…»

A nouveau se ton presque suppliant impuissant. Que faire. Il regarda les alentours brièvement. Il n’y avait qu’une chose a faire. Pas de réseaux donc appeler quiconque pour venir en aide serait strictement inutile et trop long, donc il n’y avait qu’une chose à faire le porte et retourner chercher de l’aide au château. Il ne pouvait pas le laissa la a le regarder mourir. Non du tout. Il ferma les yeux a nouveau quelques secondes, inspira et se décida à attraper l’animal. Il le prit comme il le put dans les bras, ce n’était vraiment pas une plume. . Le jeune homme se mit a marcher comme il put en direction du château. Sa vue se brouillant a chacun de ses pas. Il continua a parler au jaguar qui ne lui répondait pas, toujours mal en point mais continuant a respirer. En parlant cela lui permettait d’avoir en une quelconque manière l’impression de rassurer le jaguar si ce dernier l’entendait. Mais n’était ce pas aussi pour le rassurer lui tout autant ?

« Reste avec moi mon gars. Reste avec moi... Sa va aller… Tout va bien se passer…»


Revenir en haut Aller en bas
Emily Bowen

Emily Bowen


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 27/09/2011
♦ Nombre de messages : 289
♦ Âge : 29
♦ Surnom : Emi'
♦ Numéro de chambre : N°1, Couloir Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Cerbère
♦ Jukebox : Moves like jagger - Maroon 5
Wild Wild World [pv.Emily B.] 438404ALIVE

♦ Citation favorite : L'enfer c'est les autres
♦ Avatar : Miranda Kerr
♦ Points : 150

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Dreamer
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Wild Wild World [pv.Emily B.] Empty
MessageSujet: Re: Wild Wild World [pv.Emily B.]   Wild Wild World [pv.Emily B.] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:55

(on a finit non ? En tout cas j'ai beaucoup aimé ce sujet ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Huthgan

Ryan J. Huthgan

JAKE ;; Since we have an internal life, we already live a double life.

Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 20/06/2008
♦ Nombre de messages : 1402
♦ Âge : 34
♦ Surnom : ¬¬
♦ Numéro de chambre : N°111 Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Jaguar
♦ Jukebox : Eminem feat Dido - Stan
♦ My dirty little secret : I am not the one that you believe.
Wild Wild World [pv.Emily B.] Fpb8lv

♦ Avatar : Cam Gigandet
♦ Other accounts : //
♦ Points : 177

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Cartoon
♦ Statut RP: Indisponible
♦ Bloc-notes:

Wild Wild World [pv.Emily B.] Empty
MessageSujet: Re: Wild Wild World [pv.Emily B.]   Wild Wild World [pv.Emily B.] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:18

[eum oui je pense. :) De même ♥ on s'en refera un :) ?]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bowen

Emily Bowen


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 27/09/2011
♦ Nombre de messages : 289
♦ Âge : 29
♦ Surnom : Emi'
♦ Numéro de chambre : N°1, Couloir Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Cerbère
♦ Jukebox : Moves like jagger - Maroon 5
Wild Wild World [pv.Emily B.] 438404ALIVE

♦ Citation favorite : L'enfer c'est les autres
♦ Avatar : Miranda Kerr
♦ Points : 150

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Dreamer
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Wild Wild World [pv.Emily B.] Empty
MessageSujet: Re: Wild Wild World [pv.Emily B.]   Wild Wild World [pv.Emily B.] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:46

[ Oui ! Quand tu veux et quand tu peux :) :heart: ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Huthgan

Ryan J. Huthgan

JAKE ;; Since we have an internal life, we already live a double life.

Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 20/06/2008
♦ Nombre de messages : 1402
♦ Âge : 34
♦ Surnom : ¬¬
♦ Numéro de chambre : N°111 Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Jaguar
♦ Jukebox : Eminem feat Dido - Stan
♦ My dirty little secret : I am not the one that you believe.
Wild Wild World [pv.Emily B.] Fpb8lv

♦ Avatar : Cam Gigandet
♦ Other accounts : //
♦ Points : 177

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Cartoon
♦ Statut RP: Indisponible
♦ Bloc-notes:

Wild Wild World [pv.Emily B.] Empty
MessageSujet: Re: Wild Wild World [pv.Emily B.]   Wild Wild World [pv.Emily B.] Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:56

[ D'accord sa marche :) et quand tu veux et peux aussi Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bowen

Emily Bowen


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 27/09/2011
♦ Nombre de messages : 289
♦ Âge : 29
♦ Surnom : Emi'
♦ Numéro de chambre : N°1, Couloir Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Cerbère
♦ Jukebox : Moves like jagger - Maroon 5
Wild Wild World [pv.Emily B.] 438404ALIVE

♦ Citation favorite : L'enfer c'est les autres
♦ Avatar : Miranda Kerr
♦ Points : 150

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Dreamer
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Wild Wild World [pv.Emily B.] Empty
MessageSujet: Re: Wild Wild World [pv.Emily B.]   Wild Wild World [pv.Emily B.] Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:22

[ d'accord ! La je ne suis pas chez moi, j'écris avec mon portable donc je ne peux pas écrire de roman :), mais dès la rentrée je fais un sujet si tu veux :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Huthgan

Ryan J. Huthgan

JAKE ;; Since we have an internal life, we already live a double life.

Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 20/06/2008
♦ Nombre de messages : 1402
♦ Âge : 34
♦ Surnom : ¬¬
♦ Numéro de chambre : N°111 Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Jaguar
♦ Jukebox : Eminem feat Dido - Stan
♦ My dirty little secret : I am not the one that you believe.
Wild Wild World [pv.Emily B.] Fpb8lv

♦ Avatar : Cam Gigandet
♦ Other accounts : //
♦ Points : 177

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Cartoon
♦ Statut RP: Indisponible
♦ Bloc-notes:

Wild Wild World [pv.Emily B.] Empty
MessageSujet: Re: Wild Wild World [pv.Emily B.]   Wild Wild World [pv.Emily B.] Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:49

[D'accord Wink (c'est vrai pas du tout pratique avec le téléphone j'en est deja fais l'experience ^^') a la rentrée d'accord, si j'ai le temps je fais le sujet encore pendant les vacances mais t'y repondra quand tu veux je suis pas pressée Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bowen

Emily Bowen


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 27/09/2011
♦ Nombre de messages : 289
♦ Âge : 29
♦ Surnom : Emi'
♦ Numéro de chambre : N°1, Couloir Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Cerbère
♦ Jukebox : Moves like jagger - Maroon 5
Wild Wild World [pv.Emily B.] 438404ALIVE

♦ Citation favorite : L'enfer c'est les autres
♦ Avatar : Miranda Kerr
♦ Points : 150

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Dreamer
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Wild Wild World [pv.Emily B.] Empty
MessageSujet: Re: Wild Wild World [pv.Emily B.]   Wild Wild World [pv.Emily B.] Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:30

[ ouais pas pratique du tout ! ^^ Ah ouais se serait top ! Enfin prends ton temps vu que je ne suis pas prête de repondre :) Mais du coup il se passerait quoi ? Je pense deja qu'Emily et Adès vont etre en froid un moment mais bon ... Bah on verra durant me sujet non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wild Wild World [pv.Emily B.] Empty
MessageSujet: Re: Wild Wild World [pv.Emily B.]   Wild Wild World [pv.Emily B.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wild Wild World [pv.Emily B.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» .:Central Wild:.
» Welcome to my life ♫ [Emily Bowen]
» DARK WORLD HELL
» Magic World Tour :: Demande de partenariat.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¬ HIDDEN SOULS ™ ¬ you're different, but live your life :: ♦ Brockhurst Village ♦ :: » Brockhurst Country :: » Forêt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser