MlleLoux
Invité
| Sujet: Répertoire Lun 26 Sep - 13:47 | |
| Bonjour !
Je m'intéresse vraiment à ce forum, mais je n'ai pas très bien compris le système du répertoire des animaux.. Les personnages n'ayant pas de losanges ni rien à la fin de leur nom sont dispo ou pas ?
Merci ! |
|
Ryan J. Huthgan
JAKE ;; Since we have an internal life, we already live a double life.
♦ Résident(e) depuis le : 20/06/2008 ♦ Nombre de messages : 1402 ♦ Âge : 35 ♦ Surnom : ¬¬ ♦ Numéro de chambre : N°111 Sud ♦ Espèce : Aegyl ♦ Animal : Jaguar ♦ Jukebox : Eminem feat Dido - Stan ♦ My dirty little secret : I am not the one that you believe. ♦ Avatar : Cam Gigandet ♦ Other accounts : // ♦ Points : 177
| Sujet: Re: Répertoire Lun 26 Sep - 16:13 | |
| Bonjour :)
Ceux qui possédant des losanges sont les postes vacants donc les pré crées a disposition sur le forum (verts si ces derniers sont libres et que le personnage n'est pas pris, orange si il est réservé rouge si il est déjà pris), les autres (donc qui n'ont pas de losanges) sont utilisé par les membres du forum pour leur personnages. Donc si tu veux savoir si l'animal que tu a choisit n'est pas prit regarde si il est marquer si il ne l'est pas il est libre. C’est le même système que pour les avatars
J’espère que j’ai put t’éclairer. :D
|
|
MlleLoux
Invité
| Sujet: Re: Répertoire Lun 26 Sep - 16:38 | |
| D'accord merci beaucoup ! Je pense m'inscrire bientôt (: |
|
MlleLoux
Invité
| Sujet: Re: Répertoire Lun 26 Sep - 16:48 | |
| J'ai vu que personne n'avait le Lynx ? J'ai regardé plusieurs fois parce que ça m'a surpris vu que c'est assez connu... Il aurait pas été oublié ? ^^ |
|
Ryan J. Huthgan
♦ Résident(e) depuis le : 20/06/2008 ♦ Nombre de messages : 1402 ♦ Âge : 35 ♦ Surnom : ¬¬ ♦ Numéro de chambre : N°111 Sud ♦ Espèce : Aegyl ♦ Animal : Jaguar ♦ Jukebox : Eminem feat Dido - Stan ♦ My dirty little secret : I am not the one that you believe. ♦ Avatar : Cam Gigandet ♦ Other accounts : // ♦ Points : 177
| Sujet: Re: Répertoire Lun 26 Sep - 16:58 | |
| Oui personne ne l'a, ce n'est pas un oublis |
|
MlleLoux
Invité
| Sujet: Re: Répertoire Lun 26 Sep - 17:57 | |
| |
|
Ryan J. Huthgan
| Sujet: Re: Répertoire Lun 26 Sep - 18:01 | |
| C'était avec plaisir |
|