Abbey D. Virgin
♦ Résident(e) depuis le : 18/09/2011 ♦ Nombre de messages : 150 ♦ Âge : 27 ♦ Surnom : Ab' / Jay ♦ Numéro de chambre : N°16 Est / N°5 Sud ♦ Espèce : Kaaëwyn ♦ Animal : Quarter Horse / Loup gris des rocheuses ♦ Jukebox : Rihanna - Cheers ♦ Citation favorite : Life is a joke. ♦ Avatar : Emily DiDonato / Bill Kaulitz ♦ Points : 10
| Sujet: Quelqu'un pour un premier RP ? Jeu 22 Sep - 20:15 | |
| Voilà, je suis inscrite depuis hier et je cherche quelqu'un pour Rp sur le sujet libre que j'ai créé hier juste ici ♥ J'espère que quelqu'un répondra vite bisouus ♥ |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un pour un premier RP ? Ven 23 Sep - 16:44 | |
| Si tu veux je veux bien répondre à ton arrivé! Tu l'as déjà posté? |
|
Abbey D. Virgin
♦ Résident(e) depuis le : 18/09/2011 ♦ Nombre de messages : 150 ♦ Âge : 27 ♦ Surnom : Ab' / Jay ♦ Numéro de chambre : N°16 Est / N°5 Sud ♦ Espèce : Kaaëwyn ♦ Animal : Quarter Horse / Loup gris des rocheuses ♦ Jukebox : Rihanna - Cheers ♦ Citation favorite : Life is a joke. ♦ Avatar : Emily DiDonato / Bill Kaulitz ♦ Points : 10
| Sujet: Re: Quelqu'un pour un premier RP ? Ven 23 Sep - 21:10 | |
| Oui c'est le lien que j'ai donné dans mon premier message |
|
Ryan J. Huthgan
JAKE ;; Since we have an internal life, we already live a double life.
♦ Résident(e) depuis le : 20/06/2008 ♦ Nombre de messages : 1402 ♦ Âge : 35 ♦ Surnom : ¬¬ ♦ Numéro de chambre : N°111 Sud ♦ Espèce : Aegyl ♦ Animal : Jaguar ♦ Jukebox : Eminem feat Dido - Stan ♦ My dirty little secret : I am not the one that you believe. ♦ Avatar : Cam Gigandet ♦ Other accounts : // ♦ Points : 177
| Sujet: Re: Quelqu'un pour un premier RP ? Jeu 29 Déc - 20:14 | |
| Si t'es toujours Ok , je veux bien un petit topic avec JAy ou Abbey cela m'ai égale :) |
|
Abbey D. Virgin
| Sujet: Re: Quelqu'un pour un premier RP ? Jeu 29 Déc - 22:43 | |
| Oui justement je compte profiter de mon temps libre de ces vacances pour poster un petit sujet :) Tu veux commencer ? |
|
Ryan J. Huthgan
JAKE ;; Since we have an internal life, we already live a double life.
♦ Résident(e) depuis le : 20/06/2008 ♦ Nombre de messages : 1402 ♦ Âge : 35 ♦ Surnom : ¬¬ ♦ Numéro de chambre : N°111 Sud ♦ Espèce : Aegyl ♦ Animal : Jaguar ♦ Jukebox : Eminem feat Dido - Stan ♦ My dirty little secret : I am not the one that you believe. ♦ Avatar : Cam Gigandet ♦ Other accounts : // ♦ Points : 177
| Sujet: Re: Quelqu'un pour un premier RP ? Ven 30 Déc - 9:55 | |
| Cool ;D Je prefererai que tu commences mais si tu veux pas je le ferai :) Sinon j'ai un petit libre qui traine si tu te sens d'attaque, dans les couloirs je crois. |
|
| Sujet: Re: Quelqu'un pour un premier RP ? | |
| |
|