|
|
Auteur | Message |
---|
Konstantin H. Reinhardt
« I became insane, with long intervals of horrible sanity. »
♦ Résident(e) depuis le : 26/08/2011 ♦ Nombre de messages : 341 ♦ Âge : 61 ♦ Numéro de chambre : N°24 ; couloir Nord. ♦ Animal : Doberman ♦ Jukebox : OWL CITY ; Shooting Star ♦ My dirty little secret : J'ai une tête à dire mes secrets ? ♦ Citation favorite : “ Hell was full, so I came back. ” ♦ Avatar : Christoph Waltz ♦ Other accounts : Chris A. Bloom ♦ Points : 71
| Sujet: Re: - portrait chinois Jeu 29 Sep - 19:41 | |
| 9 ou 24 (mes chiffres fétiches \o/).
Si tu étais euh. une chaîne de radio ? |
|
| |
trunk t. dawson
« the world will never be free. »
♦ Résident(e) depuis le : 25/09/2011 ♦ Nombre de messages : 50 ♦ Âge : 32 ♦ Surnom : Aucun ♦ Espèce : Kaaëwyn ♦ Animal : Panthère Nébuleuse ♦ Avatar : bradley james ♦ Other accounts : edouard p. evans ♦ Points : 0
| Sujet: Re: - portrait chinois Jeu 29 Sep - 19:52 | |
| RTL2
Si tu étais une matière ( cours ) ? |
|
| |
Emily Bowen
♦ Résident(e) depuis le : 27/09/2011 ♦ Nombre de messages : 289 ♦ Âge : 29 ♦ Surnom : Emi' ♦ Numéro de chambre : N°1, Couloir Sud ♦ Espèce : Aegyl ♦ Animal : Cerbère ♦ Jukebox : Moves like jagger - Maroon 5 ♦ Citation favorite : L'enfer c'est les autres ♦ Avatar : Miranda Kerr ♦ Points : 150
| Sujet: Re: - portrait chinois Jeu 29 Sep - 20:19 | |
| Art Plastique ( même si au Lycée il n'y en a plus ) Si tu étais une ville ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: - portrait chinois Jeu 29 Sep - 20:55 | |
| Ô mon pays... Ô TOULOUSE!!! Ô TOULOUUUUUUUUUUSE!!!! Qui ne saute pas n'est pas toulou-sain!
Bon vous l'aurez compris c’est Toulouse, ma belle ville rose connu pour ses violettes (logique hein! xD ). Ou sinon Biarritz et un gros coup de cœur pour Cadaques (Espagne). ♥
Si tu était une cucurbitacée? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: - portrait chinois Ven 30 Sep - 17:47 | |
| Oh GOOGLE, mon ami. *dix minutes plus tard* Un potiron ! Si tu était... Un vernis à ongles ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: - portrait chinois Ven 30 Sep - 19:49 | |
| Rose saumon pâle. =)
Si tu étais une couleur d'yeux? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: - portrait chinois Ven 30 Sep - 20:42 | |
| Vert :D
Si tu étais un... sous-vêtement! |
|
| |
Emily Bowen
♦ Résident(e) depuis le : 27/09/2011 ♦ Nombre de messages : 289 ♦ Âge : 29 ♦ Surnom : Emi' ♦ Numéro de chambre : N°1, Couloir Sud ♦ Espèce : Aegyl ♦ Animal : Cerbère ♦ Jukebox : Moves like jagger - Maroon 5 ♦ Citation favorite : L'enfer c'est les autres ♦ Avatar : Miranda Kerr ♦ Points : 150
| Sujet: Re: - portrait chinois Ven 30 Sep - 21:06 | |
| Un boxer ? Un meuble ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: - portrait chinois Ven 30 Sep - 21:12 | |
| Une chaise parce que j'aime bien me taper le petit orteil dedans Une race de chien ? |
|
| |
Konstantin H. Reinhardt
♦ Résident(e) depuis le : 26/08/2011 ♦ Nombre de messages : 341 ♦ Âge : 61 ♦ Numéro de chambre : N°24 ; couloir Nord. ♦ Animal : Doberman ♦ Jukebox : OWL CITY ; Shooting Star ♦ My dirty little secret : J'ai une tête à dire mes secrets ? ♦ Citation favorite : “ Hell was full, so I came back. ” ♦ Avatar : Christoph Waltz ♦ Other accounts : Chris A. Bloom ♦ Points : 71
| Sujet: Re: - portrait chinois Ven 30 Sep - 21:13 | |
| Doberman ou Husky.
Si tu étais une planète ?
Dernière édition par Konstantin H. Reinhardt le Ven 30 Sep - 21:20, édité 1 fois |
|
| |
Ryan J. Huthgan
JAKE ;; Since we have an internal life, we already live a double life.
♦ Résident(e) depuis le : 20/06/2008 ♦ Nombre de messages : 1402 ♦ Âge : 35 ♦ Surnom : ¬¬ ♦ Numéro de chambre : N°111 Sud ♦ Espèce : Aegyl ♦ Animal : Jaguar ♦ Jukebox : Eminem feat Dido - Stan ♦ My dirty little secret : I am not the one that you believe. ♦ Avatar : Cam Gigandet ♦ Other accounts : // ♦ Points : 177
| Sujet: Re: - portrait chinois Ven 30 Sep - 21:14 | |
| Saturne Une matière ? :) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: - portrait chinois Ven 30 Sep - 21:15 | |
| Hum... Le français! Et si tu parle de la matière le touché je dirais du coton au pif xD
Une lettre ? |
|
| |
Konstantin H. Reinhardt
| Sujet: Re: - portrait chinois Ven 30 Sep - 21:20 | |
| F. ♥
Une fleur ? (je sais pas si ça a déjà été fait ><) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: - portrait chinois Ven 30 Sep - 21:20 | |
| Une rose *vieux jeu je sais*
Un jeux de wii :D |
|
| |
Emily Bowen
| Sujet: Re: - portrait chinois Ven 30 Sep - 21:34 | |
| Mario Kard (entre ami c'est le meilleur !)
Un niveau scolaire ? ( CM1, 5ème ... Etc.) |
|
| |
Konstantin H. Reinhardt
| Sujet: Re: - portrait chinois Ven 30 Sep - 21:38 | |
| 2nde.
Un arbre ? (j'donne dans les plantes ce soir on dirait :v) |
|
| |
Emily Bowen
| Sujet: Re: - portrait chinois Ven 30 Sep - 21:40 | |
| Le chêne ou le saul plaureur ou non le plamier !
Un carnivor ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: - portrait chinois Sam 1 Oct - 8:16 | |
| Un lynx! Une marque de portable ? |
|
| |
Ryan J. Huthgan
JAKE ;; Since we have an internal life, we already live a double life.
♦ Résident(e) depuis le : 20/06/2008 ♦ Nombre de messages : 1402 ♦ Âge : 35 ♦ Surnom : ¬¬ ♦ Numéro de chambre : N°111 Sud ♦ Espèce : Aegyl ♦ Animal : Jaguar ♦ Jukebox : Eminem feat Dido - Stan ♦ My dirty little secret : I am not the one that you believe. ♦ Avatar : Cam Gigandet ♦ Other accounts : // ♦ Points : 177
| Sujet: Re: - portrait chinois Sam 1 Oct - 10:21 | |
| Nokia :) Si tu étais une boisson ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: - portrait chinois Sam 1 Oct - 10:38 | |
| Du Sprite.... Je m'en lasse pas de se truc! Si tu étais... quelqu'un d'autre? |
|
| |
Emily Bowen
| Sujet: Re: - portrait chinois Sam 1 Oct - 15:12 | |
| Je serais une star Si tu étais une langue ? |
|
| |
trunk t. dawson
♦ Résident(e) depuis le : 25/09/2011 ♦ Nombre de messages : 50 ♦ Âge : 32 ♦ Surnom : Aucun ♦ Espèce : Kaaëwyn ♦ Animal : Panthère Nébuleuse ♦ Avatar : bradley james ♦ Other accounts : edouard p. evans ♦ Points : 0
| Sujet: Re: - portrait chinois Sam 1 Oct - 16:28 | |
| Personne, la jalousie est un vilain défaut. Si tu étais une arme ? |
|
| |
Emily Bowen
| Sujet: Re: - portrait chinois Sam 1 Oct - 16:34 | |
| Je crois que tu t'es trompé de question Le poignard !! Si tu étais une heure ? |
|
| |
trunk t. dawson
| Sujet: Re: - portrait chinois Sam 1 Oct - 16:36 | |
| Pas faut xD
9H00
Si tu étais une lettre ? |
|
| |
Emily Bowen
| Sujet: Re: - portrait chinois Sam 1 Oct - 16:40 | |
| M
Si tu étais un paysage ? |
|
| |
| Sujet: Re: - portrait chinois | |
| |
|
| |
|