¬ HIDDEN SOULS ™ ¬ you're different, but live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scénario n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konstantin H. Reinhardt

Konstantin H. Reinhardt

« I became insane, with long intervals
of horrible sanity. »

Masculin
♦ Résident(e) depuis le : 26/08/2011
♦ Nombre de messages : 341
♦ Âge : 61
♦ Numéro de chambre : N°24 ; couloir Nord.
♦ Animal : Doberman
♦ Jukebox : OWL CITY ; Shooting Star
♦ My dirty little secret :
J'ai une tête à dire mes secrets ?

Scénario n°2 CoPWP

♦ Citation favorite : “ Hell was full, so I came back. ”
♦ Avatar : Christoph Waltz
♦ Other accounts : Chris A. Bloom
♦ Points : 71

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Mr. Hyde / Einsamkeit
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Scénario n°2 Empty
MessageSujet: Scénario n°2   Scénario n°2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:57



“ Scénario n°2 „

.
WOLFS IN THE SHEEPFOLD...

Scénario n°2 Yl1uKScénario n°2 OijLNScénario n°2 9TTNv
♣ New-York ; Siège de la C.I.A.

Une main posée sur le rebord de la fenêtre, tournant machinalement un briquet entre ses doigts; l'autre main pressant contre ses lèvres une cigarette à moitié consumée, le détective était appuyé contre la vitre et observait d'un air pensif le plafond du bureau dans lequel il se trouvait.
Cela faisait maintenant plus de cinq ans qu'il avait quitté ses fonctions à la CIA pour ouvrir son propre cabinet. Il n'aurait jamais pensé franchir un jour à nouveau les portes de ce building, ni marcher dans ces couloirs qui lui rappelaient tant de souvenirs. Des souvenirs qu'il aurait préféré oublier...
La porte s'ouvrit soudain et un homme à forte carrure entra dans la pièce, suivi de près par une jeune femme aux longs cheveux bruns. Les deux hommes se dévisagèrent en silence durant quelques secondes, puis un sourire vint éclairer le visage du détective.

____ « Ce cher John... Lança-t-il d'une voix allègre, où perçait son accent allemand. Tu n'as pas changé, après toutes ces années.
____ ‒ J'avais peur que tu ne viennes pas, Konstantin.
____ ‒ Oh, crois-moi, j'ai longuement hésité. Mais ta lettre m'a beaucoup intrigué, je dois dire...
____ ‒ Tu penses que tu pourrais t'occuper de cette affaire ?
____ ‒ En effet, je pourrais... Mais, John, tu connais aussi bien que moi les... raisons qui m'ont poussé à quitter la CIA. Et tu sais également que pour rien au monde je ne...
____ ‒ Je te demande pas de revenir, juste de me filer un coup de main sur cette affaire.
____ ‒ Tu n'as donc plus d'agents opérationnels disponibles, pour faire appel à moi ?

Les yeux de l'homme se posèrent alors sur la jeune femme, qui s'était appuyée contre le mur dans un coin de la pièce et le fixait depuis un moment. A l'instant même où leurs regards se croisèrent, il comprit qu'il ne pourrai jamais la supporter.
____ ‒ Oh, non, il ne s'agit pas de ça. Mais, Konstantin, tu étais l'un de nos meilleurs agents. Et maintenant, tu es le meilleur détective que je connaisse. J'ai besoin de toi. Ce n'est pas une affaire comme les autres, et je sais l'intérêt que tu portes à ce genre d'enquêtes...
Le détective haussa un sourcil, fixant le directeur de son regard inquisiteur. Un léger sourire, plein d'ironie, vint alors animer ses lèvres. John connaissait son goût pour l'étrange et l'inhabituel. Et lui-même se savait incapable de résister à la tentation de mener une enquête de ce genre.
____ ‒ Ah, vraiment... Dit-il en croisant les jambes. Eh bien, dans ce cas, dis-moi en quoi cela consiste.
Le directeur ouvrit un tiroir de son bureau et en tira une photo qu'il tendit à son interlocuteur.
____ ‒ C'est le château de Brockhurst, en Angleterre. Depuis 1887, il semblerait qu'il soit habité par des gens possédant un don plutôt... inhabituel.
____ ‒ De quoi s'agit-il ?
____ ‒ Nous ne savons pas exactement... Une histoire d'animaux et de transformation... Certains en possèdent un avec qui ils peuvent soit-disant communiquer... C'est assez étrange.
____ ‒ Voilà qui est intéressant... Mais quel serait mon rôle, dans tout ça ?
____ ‒ Je veux que tu te rendes là-bas, que tu te fasses passer pour l'un d'entre eux et que tu me fasses un rapport précis et détaillé de ce qu'il se passe entre ces murs. Je veux tout savoir. En quoi consiste leur don, comment l'ont-ils acquis, ce qu'ils font, comment ils vivent, s'ils peuvent être dangereux pour le reste de la société. Tout.
____ ‒ Fort bien. Mais je crains fort de ne pas le posséder, moi, ce don. Alors comment compte-tu faire en sorte que ces gens me prennent pour l'un d'entre eux ?
____ ‒ J'y ai pensé.
Murmura John en appuyant sur une touche de l'interphone. Wilson, amenez Nox, s'il-vous plait.
Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit et un jeune homme entra, tenant un fringant doberman qui tirait sur sa laisse. Le directeur la saisit et la tendit au détective, tandis que le dénommé Wilson s'éclipsait.
____ ‒ Konstantin, voici Nox. Ce chien a été dressé pour reproduire à la perfection chaque ordre que tu lui donnes. Il sera ton passeport pour Brockhurst.
Le détective caressa doucement la tête de l'animal qui le fixait de ses yeux dorés pleins de malice, la langue pendante. Un sourire amusé vint lentement éclairer son visage. Après tout, pourquoi pas... Jouer le jeu, encore une fois.
____ ‒ Et maintenant, laisse-moi te présenter celle qui sera ta coéquipière pour cette affaire : l'agent Adeïev, qui a rejoint nos rangs il y a environ six mois. Nous lui avons également confié un chien dressé. Tu seras chargé de superviser son travail.
À ces mots, la jeune femme s'avança vers lui pour lui serrer la main, mais Konstantin ne bougea pas d'un pouce. Il la dévisagea d'un air suspicieux, la détaillant sans grand enthousiasme, avant de pousser un soupir qui en disait long sur ce qu'il en pensait. Elle lui répondit par un regard acerbe, puis remit l'une de ses mèches derrière son oreille.
____ ‒ Mouais. Lâcha-t-il avec une moue peu convaincue, à laquelle le directeur ne prêta aucune attention. C'est d'accord, John. Je prends en charge cette enquête.
____ ‒ Formidable ! Dit-il en leur tendant une grosse enveloppe à chacun. Je vous laisse... disons deux mois, pour faire connaissance avec vos animaux et vous préparer pour Brockhurst. Je vous ferai parvenir vos billets d'avion pour l'Angleterre en temps voulu.
____ ‒ Eh bien, ça promet...
____ ‒ Bonne chance, mon vieux.


Konstantin se leva, le chien gambadant joyeusement autour de lui, et quitta les lieux, non sans avoir échangé une dernière poignée de mains avec le directeur. Une fois dans la rue, son regard se fit plus soucieux. Cet agent Adeïev ne lui revenait absolument pas. Mais pourtant il ne pouvait s'empêcher de sourire encore. Dans quelle histoire saugrenue venait-il encore de s'embarquer ? Il n'en savait rien, et à vrai dire il s'en fichait pas mal. Il ne sentait plus rien, rien d'autre que le parfum grisant de l'aventure qui l'appelait.


Scénario © Mr. Hyde - Tous droits réservés.
Scénario n°2 Cs-wh-3d-234x16
CSS © Luella


Dernière édition par Konstantin H. Reinhardt le Lun 20 Aoû - 20:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/aelphotographie/pieces-of-me
Konstantin H. Reinhardt

Konstantin H. Reinhardt

« I became insane, with long intervals
of horrible sanity. »

Masculin
♦ Résident(e) depuis le : 26/08/2011
♦ Nombre de messages : 341
♦ Âge : 61
♦ Numéro de chambre : N°24 ; couloir Nord.
♦ Animal : Doberman
♦ Jukebox : OWL CITY ; Shooting Star
♦ My dirty little secret :
J'ai une tête à dire mes secrets ?

Scénario n°2 CoPWP

♦ Citation favorite : “ Hell was full, so I came back. ”
♦ Avatar : Christoph Waltz
♦ Other accounts : Chris A. Bloom
♦ Points : 71

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Mr. Hyde / Einsamkeit
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Scénario n°2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°2   Scénario n°2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:02

“ Agent spécial
Konstantin H. Reinhardt „

« HELL WAS FULL, SO I CAME BACK. »



Scénario n°2 XZLnr2VADI
Feat. CHRISTOPH WALTZ
♦ Identity ;;

- Nom: Reinhardt
- Prénom(s): Konstantin ; Hans
- Sexe: M ♂
- Âge: 42 ans.
- Date & Lieu de Naissance: 24 février 1969 ; Engelsdorf, Saxe, Allemagne.
- Animal : Doberman.
Scénario n°2 WEiJkZTCrL Scénario n°2 B0J5lcbprp

♦ Personnality ;;

- Qualités : Sensible ; déterminé ; perfectionniste ; réfléchi ; discret ; attentif.
- Défauts : Solitaire ; manipulateur ; fantasque ; méfiant ; caractériel ; sarcastique.
- Style Vestimentaire :
Bien que Konstantin soit porté à apprécier ce qui sort de l'ordinaire, cela ne s'applique pas à ses vêtements. Non non, pas de cravate rose à pois verts par dessus une chemise hawaïenne, en voilà une drôle d'idée. Costard-cravate gris ou noir, le plus souvent, et puis c'est tout. Eh oui, la classe, on l'a... ou on l'a pas.
- Particularités :
Alors il a la peau verte, et une jambe de bois et... Non, je déconne. Il est tout ce qu'il y a de plus normal en fait. Hormis qu'il est quadrilingue. Il parle parfaitement l'anglais, l'allemand, le français et l'italien. Et ça, c'est particulier.
♦ Scénario de Couverture ;;

Konstatin était assis devant son piano, dans son appartement de New-York. Il pianotait vaguement sur les touches d'ivoire de l'instrument, l'air las, une cigarette à la main. Devant lui, sur la table basse du salon, trônait une grosse enveloppe de papier kraft. Il n'avait pas particulièrement envie de l'ouvrir. Mais pourtant il le fallait.
* Plus tard, plus tard... * Se disait-il sans cesse, inspirant une bouffée de nicotine. Le doberman couché à ses pieds émit alors un gémissement. L'homme baissa les yeux vers lui et soupira.
‒ Bon, bon, d'accord.
Lentement, il se leva, alla s'asseoir dans l'un des larges fauteuils de cuir noir et se saisit de l'enveloppe. Il la déchira sans ménagement et en sortit un dossier relié d'une trentaine de pages. Wolfs in the Sheepfold. Ce nom lui arracha un sourire, John avait toujours eu beaucoup d'imagination. Posant ses lunettes sur le bout de son nez, il écrasa son mégot dans le cendrier et commença à lire.

COUVERTURE DE L'AGENT KONSTANTIN H. REINHARDT
1.0. Pour cette mission, vous garderez votre nom et votre âge véritable.
2.0. Votre scénario de couverture se composera ainsi :
___ 2.1. Vous êtes né à Berlin, dans le quartier de kreuzberg, 38 Moritzstraße (photos ci-jointes).
___ 2.2. Vous êtes issu d'un milieu aisé et avez eu une enfance tranquille (ne pas détailler ce passage si on vous le demande, restez vague)
___ 2.3. Vous avez fait des études de journalisme et travaillez actuellement au sein du journal Der Spiegel.
___ 2.4. Vous avez vécu deux ans en France, puis êtes retourné habiter à Berlin au 70 Neufertstraße, Charlottenburg. (photos ci-jointes)
___ 2.5. Vous n'êtes pas marié, avez divorcé une fois et n'avez pas d'enfants.
3.0. Votre rencontre avec Nox :
___ 3.1. Elle s'est produite à l'âge de 7 ans, lorsque vos parents vous ont emmené dans un chenil choisir un chien pour votre anniversaire.
___ 3.2. Vous avez vécu toute votre vie en cachant votre don et n'en avez jamais parlé à personne, d'où un mode de vie plutôt solitaire.
___ 3.3. Vous avez découvert l'existence de Brockhurst sur un prospectus dans le métro et êtes immédiatement allé vous renseigner. [...]


Solveig interrompit sa lecture, regardant d'un air suspicieux les photos se trouvant dans les pages suivantes. Tout cela n'avait rien de bien palpitant.
‒ Journaliste... Ils en ont de bonnes. Est-ce que j'ai une tête de gratte-papier, franchement.
Le doberman vint alors poser sa tête sur les genoux du détective, et ce dernier le caressa doucement.
‒ Toi au moins, tu n'as pas besoin de toutes ces niaiseries.
Une feuille mal accrochée se détacha alors du dossier. Il se pencha pour la ramasser et y jeta un œil.
[…] Vous serez accompagné pour cette mission de l'agent Saskia Adeïev, dont vous serez chargé de superviser le travail. Vous pourrez la contacter au : 209-173-2438.
Il poussa alors un long soupir, avant de reposer le dossier sur la table. Décidément, il ne savait pas pourquoi, mais cette Saskia ne lui inspirait rien qui vaille.
‒ Enfin... Nous verrons bien...
Murmura-t-il en portant à ses lèvres la cigarette qu'il venait d'allumer.


Dernière édition par Konstantin H. Reinhardt le Lun 20 Aoû - 18:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/aelphotographie/pieces-of-me
Saskia Adeïev

Saskia Adeïev


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 26/08/2011
♦ Nombre de messages : 80
♦ Surnom : Sas'
♦ Animal : Chien loup thécoslovaque
♦ Jukebox : Blutengel - Secret places
♦ My dirty little secret : I'm not like you...
♦ Avatar : Olivia Wilde
♦ Other accounts : Dawn. Heather
♦ Points : 6

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Darshan
♦ Statut RP: Indisponible
♦ Bloc-notes:

Scénario n°2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°2   Scénario n°2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:18

“ Agent spécial
Saskia Adeïev „

« WOLFS IN THE SHEEPFOLD...»



Scénario n°2 2qd8ln9
Feat. Olivia Wilde
♦ Identity ;;

- Nom: Adeïev
- Prénom(s): Saskia
- Sexe: F.
- Âge: 30 ans
- Date & Lieu de Naissance: 27/07/81 Sur l'ile de New port en Angleterre
- Animal : Chien-loup Tchécoslovaque répondant au nom de Anke
Scénario n°2 6Y5aJ Scénario n°2 ESoiO

♦ Personnality ;;

- Qualités : Intelligente, discrète, déterminée, attentive, drôle, sociable.
- Défauts : Provocatrice, rancunière, manipulatrice, méfiante, impulsive, jalouse.
- Style Vestimentaire : Saskia ne peut se permettre de n'avoir qu'un style vestimentaire, tel un caméléon elle doit s'adapter et se fondre dans la masse selon ses missions, du genre plutot discrète elle adopte facilement les débardeurs, accompagné d'un slim et d'une paire de chaussure à talons, elle ne se permet aucune folie au niveau de sa crinière qui reste d'un naturel châtain, et son maquillage est plutôt sobre.

- Particularités : La particularité de Saskia ne se remarque pas, pour la simple raison que cette particularité n'en ai pas vraiment une; c'est une femme bisexuelle et qui l'assume très bien.
♦ Scénario de Couverture ;;

Saskia s’était assise dans son club en cuir marron vieillit par le temps, elle ouvrit d’un geste rapide l’enveloppe qui contenait la couverture qu’elle adopterait lorsqu’elle aurait passé les portes de Brockhurst. Le chien allongé à ses pieds la scrutait de ses grands yeux ambres, tandis qu’elle enfilait ses lunettes carrées sur son nez et commença à se plonger des la lecture :

Art . 1.0 Couverture de l’agent Saskia Adeïev.

1.1 Pour votre couverture vous garderez votre vrai nom, ainsi que votre âge.
1.2 Vous êtes née dans la célèbre ville de Londres en Angleterre, dans la rue de Whitehall. (photos de l'appartement et de la rue ci-joint)
Saskia ne prit pas même le temps de jeter un coup d’œil sur les photos, elle connaissait très bien Londres et ses rues.
1.3 Votre niveau de vie était plutôt aisé, vos parents étaient divorcés, vous viviez avec votre mère. (vous serez priée de rester flou sur votre enfance)
1.4 C'est à l’âge de 16 que vous vous êtes émancipée suite à de violentes disputes familial, vous emménagerez donc à l’autre bout de Londres dans un grand appartement (ci-joints des photos) rue Mayfair .
1.5 c’est à l’âge de 17 ans vous allez rencontrer l’animal qui vous accompagnera durant la mission ; Anke. Votre rencontre c'est produite dans la rue, un soir en rentrant de vos cours de biologie que vous suiviez en Fac à Londres.

Saskia posa la lettre sur la table avant de souffler quelques mots;

_ Ce scénario est nul !

Elle se leva et alla au frigo se servir un rafraîchissement, posa le verre sur la table et s’approcha d’Anke son allié dans la mission. Lui caressant la tête elle lui lâcha :

_ Toi aussi tu n’aimes pas cette couverture hein.

Elle feuilleta rapidement le reste du dossier et tomba sur une copie de la couverture de Konstantin ainsi qu'une photo et quelques explications dont une phrase qui comprenait ces quelques mots «L'agent Konstantin H. Reinhardt supervisera votre travail. De nouveau exaspérée elle souffla à l'intention de son chien ;

_ Génial, on a même une nounou.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://darshanphotography.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Scénario n°2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°2   Scénario n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SCENARIO 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¬ HIDDEN SOULS ™ ¬ you're different, but live your life :: ♦ Avant de Jouer ♦ :: » Messages aux Membres :: » Scénarios-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser