¬ HIDDEN SOULS ™ ¬ you're different, but live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Animaux disponibles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pyro

Anonymous

Invité


Animaux disponibles ? Empty
MessageSujet: Animaux disponibles ?   Animaux disponibles ? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:03


    Bonjour tout le monde,
    d'abord je voulais vous féliciter pour le forum, le design est vraiment beau, tout est bien organisé, bref, le top.

    Viens ensuite ma question : j'ai vu dans la liste des animaux pris que tous les grands félins sont pris. La liste est-elle à jour ? *espoir*
    Le Tigre de Caspienne est-il jouable ? C'est une espèce disparue, mais j'ai vu qu'il y avait un Smilodon, alors je tente :) ()

    Autre petite question : les "hybrides" reconnus, tels que ligres, etc sont-ils jouables ? Vu que les femelles sont fertiles, je sais pas si vous considérez ça comme une espèce à part, où si une seule espèce hybride serait reconnue. ()

    Je vous remercie d'avance pour votre réponse (:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Huthgan

Ryan J. Huthgan

JAKE ;; Since we have an internal life, we already live a double life.

Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 20/06/2008
♦ Nombre de messages : 1402
♦ Âge : 34
♦ Surnom : ¬¬
♦ Numéro de chambre : N°111 Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Jaguar
♦ Jukebox : Eminem feat Dido - Stan
♦ My dirty little secret : I am not the one that you believe.
Animaux disponibles ? Fpb8lv

♦ Avatar : Cam Gigandet
♦ Other accounts : //
♦ Points : 177

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Cartoon
♦ Statut RP: Indisponible
♦ Bloc-notes:

Animaux disponibles ? Empty
MessageSujet: Re: Animaux disponibles ?   Animaux disponibles ? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:42

Bonjour :)
Nous effectuons actuellement un recensement pour pouvoir libéré des animaux utilisés par des membres inactifs et ainsi pouvoir laisser de nouvelles personnes les utilisés Wink
Le tigre de Caspienne est jouable, tu peut jouer un animal qui existe ou qui a exister mais également imaginaire.
Les hybrides sont aussi reconnus Wink pour répondre a ta question. :]
Revenir en haut Aller en bas
 

Animaux disponibles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'alphabet des animaux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¬ HIDDEN SOULS ™ ¬ you're different, but live your life :: ♦ Avant de Jouer ♦ :: » Messages au Staff :: » Section Invités-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser