| Qui veut Rp avec moi ? =) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Qui veut Rp avec moi ? =) Ven 29 Avr - 21:31 | |
| Salut tout le monde ! Je suis inscrite depuis deux jours et j'ai vraiment très envie de Rp ! Qui ça tente un sujet avec moi ? =) |
|
| |
Aaron Keenan
♦ Résident(e) depuis le : 28/02/2011 ♦ Nombre de messages : 138 ♦ Âge : 27 ♦ Surnom : Flemmarde à temps plein ¬¬ ♦ Numéro de chambre : Geek! ♦ Avatar : Gaspard Ulliel ♦ Points : 0
| Sujet: Re: Qui veut Rp avec moi ? =) Ven 29 Avr - 22:11 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Qui veut Rp avec moi ? =) Ven 29 Avr - 22:25 | |
| Avec plaisir ! Je pense a un sujet dans le couloir nord, vu qu'on est dans le même ... Je commence si tu veux ? |
|
| |
Aaron Keenan
♦ Résident(e) depuis le : 28/02/2011 ♦ Nombre de messages : 138 ♦ Âge : 27 ♦ Surnom : Flemmarde à temps plein ¬¬ ♦ Numéro de chambre : Geek! ♦ Avatar : Gaspard Ulliel ♦ Points : 0
| Sujet: Re: Qui veut Rp avec moi ? =) Ven 29 Avr - 22:30 | |
| Parfait ! En plus j'ai vus qu'on est la chambre à côté (je suis la 4) : ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Qui veut Rp avec moi ? =) Ven 29 Avr - 23:28 | |
| Ok génial ! Je le fais ce soir ( je suis 6h en décalage avec la france, donc ne t'étonnes pas trop de mes horaires ^^) |
|
| |
June T. Richards
June ;; Non mi sorprende più ...
♦ Résident(e) depuis le : 03/11/2010 ♦ Nombre de messages : 632 ♦ Âge : 33 ♦ Surnom : la brunette ♦ Numéro de chambre : 211 Sud ♦ Espèce : Kaaëwyn ♦ Animal : Mustang ♦ Citation favorite : Il n'y a point de génie sans un grain de folie. [Aristote] ♦ Avatar : Nina Dobrev ♦ Points : 110
| Sujet: Re: Qui veut Rp avec moi ? =) Sam 30 Avr - 6:41 | |
| Moi je veux bien aussi (: Tu veux que je répondre à ton libre ? ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Qui veut Rp avec moi ? =) Sam 30 Avr - 14:15 | |
| J'aimerais beaucoup merci ! |
|
| |
Ryan J. Huthgan
JAKE ;; Since we have an internal life, we already live a double life.
♦ Résident(e) depuis le : 20/06/2008 ♦ Nombre de messages : 1402 ♦ Âge : 35 ♦ Surnom : ¬¬ ♦ Numéro de chambre : N°111 Sud ♦ Espèce : Aegyl ♦ Animal : Jaguar ♦ Jukebox : Eminem feat Dido - Stan ♦ My dirty little secret : I am not the one that you believe. ♦ Avatar : Cam Gigandet ♦ Other accounts : // ♦ Points : 177
| Sujet: Re: Qui veut Rp avec moi ? =) Sam 30 Avr - 19:13 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Qui veut Rp avec moi ? =) Sam 30 Avr - 20:03 | |
| Toujours ^^ Tu commences si tu veux bien ? Je dois répondre à June. |
|
| |
Ryan J. Huthgan
♦ Résident(e) depuis le : 20/06/2008 ♦ Nombre de messages : 1402 ♦ Âge : 35 ♦ Surnom : ¬¬ ♦ Numéro de chambre : N°111 Sud ♦ Espèce : Aegyl ♦ Animal : Jaguar ♦ Jukebox : Eminem feat Dido - Stan ♦ My dirty little secret : I am not the one that you believe. ♦ Avatar : Cam Gigandet ♦ Other accounts : // ♦ Points : 177
| Sujet: Re: Qui veut Rp avec moi ? =) Sam 30 Avr - 20:06 | |
| D'accord :), dis moi où? :D Je fais sa demain dès que c'est possible, là il faut que je parte. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Qui veut Rp avec moi ? =) Dim 1 Mai - 23:05 | |
| Je dirais en ville, près d'un bar ... =) Ce serait marrant que l'on se parle d'abord sans savoir que l'on vient du domaine, et de s'en rendre compte par la suite non ? ^^ |
|
| |
Ryan J. Huthgan
| Sujet: Re: Qui veut Rp avec moi ? =) Mer 11 Mai - 18:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut Rp avec moi ? =) | |
| |
|
| |
| Qui veut Rp avec moi ? =) | |
|