|
|
Auteur | Message |
---|
Emily Bowen
♦ Résident(e) depuis le : 27/09/2011 ♦ Nombre de messages : 289 ♦ Âge : 29 ♦ Surnom : Emi' ♦ Numéro de chambre : N°1, Couloir Sud ♦ Espèce : Aegyl ♦ Animal : Cerbère ♦ Jukebox : Moves like jagger - Maroon 5 ♦ Citation favorite : L'enfer c'est les autres ♦ Avatar : Miranda Kerr ♦ Points : 150
| Sujet: Re: Recensement Chambre Dim 2 Oct - 15:51 | |
| Bon bah je prends la chambre 1 du couloir Sud |
|
| |
Abbey D. Virgin
♦ Résident(e) depuis le : 18/09/2011 ♦ Nombre de messages : 150 ♦ Âge : 27 ♦ Surnom : Ab' / Jay ♦ Numéro de chambre : N°16 Est / N°5 Sud ♦ Espèce : Kaaëwyn ♦ Animal : Quarter Horse / Loup gris des rocheuses ♦ Jukebox : Rihanna - Cheers ♦ Citation favorite : Life is a joke. ♦ Avatar : Emily DiDonato / Bill Kaulitz ♦ Points : 10
| Sujet: Re: Recensement Chambre Lun 3 Oct - 16:14 | |
| Aww |
|
| |
Ryan J. Huthgan
JAKE ;; Since we have an internal life, we already live a double life.
♦ Résident(e) depuis le : 20/06/2008 ♦ Nombre de messages : 1402 ♦ Âge : 35 ♦ Surnom : ¬¬ ♦ Numéro de chambre : N°111 Sud ♦ Espèce : Aegyl ♦ Animal : Jaguar ♦ Jukebox : Eminem feat Dido - Stan ♦ My dirty little secret : I am not the one that you believe. ♦ Avatar : Cam Gigandet ♦ Other accounts : // ♦ Points : 177
| Sujet: Re: Recensement Chambre Ven 7 Oct - 19:16 | |
| |
|
| |
Elynne J. Moore
♦ Résident(e) depuis le : 08/10/2011 ♦ Nombre de messages : 91 ♦ Âge : 34 ♦ Surnom : Ely ♦ Numéro de chambre : N°5 - Couloir Est ♦ Espèce : Kaaëwyn ♦ Animal : Once ♦ Jukebox : Émilie Simon - Mother's pain. ♦ My dirty little secret : Une mère morte à 25 ans d'une maladie incurable qui s'est révélée être héréditaire. Les jours sont comptés. ♦ Citation favorite : Je n'ai pas peur de mourir. J'ai peur de ne pas avoir assez vécu. ♦ Avatar : Dianna Agron ♦ Points : 0
| Sujet: Re: Recensement Chambre Sam 8 Oct - 20:16 | |
| Chambre n°5 couloir Est, si possible. Merci. |
|
| |
Ryan J. Huthgan
♦ Résident(e) depuis le : 20/06/2008 ♦ Nombre de messages : 1402 ♦ Âge : 35 ♦ Surnom : ¬¬ ♦ Numéro de chambre : N°111 Sud ♦ Espèce : Aegyl ♦ Animal : Jaguar ♦ Jukebox : Eminem feat Dido - Stan ♦ My dirty little secret : I am not the one that you believe. ♦ Avatar : Cam Gigandet ♦ Other accounts : // ♦ Points : 177
| Sujet: Re: Recensement Chambre Lun 10 Oct - 17:55 | |
| Et voici |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Recensement Chambre Mar 11 Oct - 6:54 | |
| Peut importe où, mais je voudrais bien une chambre ^^ |
|
| |
Ryan J. Huthgan
| Sujet: Re: Recensement Chambre Mer 12 Oct - 17:48 | |
| Ce sera donc Chambre 1 au couloir Ouest |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Recensement Chambre Mer 12 Oct - 17:55 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Recensement Chambre Dim 16 Oct - 15:05 | |
| J'aimerais bien une petite chambre, couloir Ouest, et pour le numéro... 2, 4, 6... Peu importe je dirais. Merci !
|
|
| |
Konstantin H. Reinhardt
« I became insane, with long intervals of horrible sanity. »
♦ Résident(e) depuis le : 26/08/2011 ♦ Nombre de messages : 341 ♦ Âge : 61 ♦ Numéro de chambre : N°24 ; couloir Nord. ♦ Animal : Doberman ♦ Jukebox : OWL CITY ; Shooting Star ♦ My dirty little secret : J'ai une tête à dire mes secrets ? ♦ Citation favorite : “ Hell was full, so I came back. ” ♦ Avatar : Christoph Waltz ♦ Other accounts : Chris A. Bloom ♦ Points : 71
| Sujet: Re: Recensement Chambre Dim 16 Oct - 16:59 | |
| Je t'ai mis la n°2. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Recensement Chambre Dim 16 Oct - 17:03 | |
| |
|
| |
chad g. richards
♦ Résident(e) depuis le : 18/10/2011 ♦ Nombre de messages : 69 ♦ Âge : 30 ♦ Surnom : Chad. ♦ Numéro de chambre : 2e couloir sud ♦ Espèce : Kaaëwyn ♦ Animal : Phénix ♦ My dirty little secret : comme si j'allais le dire .. ♦ Avatar : Chord Overstreet ♦ Other accounts : Rachel Davidson ♦ Points : 0
| Sujet: Re: Recensement Chambre Jeu 20 Oct - 12:49 | |
| chambre deux couloir sud ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Recensement Chambre Sam 22 Oct - 13:54 | |
| chambre no9 couloir Est ? |
|
| |
Konstantin H. Reinhardt
« I became insane, with long intervals of horrible sanity. »
♦ Résident(e) depuis le : 26/08/2011 ♦ Nombre de messages : 341 ♦ Âge : 61 ♦ Numéro de chambre : N°24 ; couloir Nord. ♦ Animal : Doberman ♦ Jukebox : OWL CITY ; Shooting Star ♦ My dirty little secret : J'ai une tête à dire mes secrets ? ♦ Citation favorite : “ Hell was full, so I came back. ” ♦ Avatar : Christoph Waltz ♦ Other accounts : Chris A. Bloom ♦ Points : 71
| Sujet: Re: Recensement Chambre Sam 22 Oct - 16:19 | |
| |
|
| |
Zahara Marley
♦ Résident(e) depuis le : 23/09/2011 ♦ Nombre de messages : 35 ♦ Âge : 32 ♦ Surnom : Zaha / Naïri ♦ Numéro de chambre : n°8, Nord / n°4, Ouest ♦ Espèce : Aegyl ♦ Animal : Lynx boréal / Souris ♦ Jukebox : Princess of China - Coldplay feat. Rihanna ♦ Citation favorite : Cheers ! ♦ Avatar : Molly Quinn / Kim Kardashian ♦ Points : 0
| Sujet: Re: Recensement Chambre Mar 1 Nov - 14:39 | |
| Chambre 4 couloir Ouest pour Arévalouys ? |
|
| |
Ryan J. Huthgan
| Sujet: Re: Recensement Chambre Mar 1 Nov - 14:48 | |
| C'est comme si c'était fait |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Recensement Chambre Mar 1 Nov - 16:18 | |
| Une chambre couloir Ouest pour Chase ? |
|
| |
Ryan J. Huthgan
| Sujet: Re: Recensement Chambre Sam 5 Nov - 11:29 | |
| Une chambre pour Mr Chase couloir Ouest, la numéro 5 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Recensement Chambre Sam 5 Nov - 11:41 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Recensement Chambre Lun 14 Nov - 21:21 | |
| 11 couloir Ouest ? |
|
| |
Ryan J. Huthgan
| Sujet: Re: Recensement Chambre Mer 16 Nov - 12:19 | |
| |
|
| |
Esterina Salvatore
♦ Résident(e) depuis le : 29/01/2012 ♦ Nombre de messages : 188 ♦ Âge : 32 ♦ Numéro de chambre : N*54 ♦ Espèce : Aegyl ♦ Animal : Amarok, l'esprit Loup ♦ Jukebox : everybody's fool-Evanescence ♦ Citation favorite : It's true, we're all a little insane... ♦ Avatar : Amy Lee ♦ Points : 344
| Sujet: Re: Recensement Chambre Sam 4 Fév - 15:41 | |
| N*54 pour moi couloir sud! |
|
| |
Théo Mckenzie
♦ Résident(e) depuis le : 01/02/2012 ♦ Nombre de messages : 68 ♦ Âge : 33 ♦ Surnom : Belle Gueule ♦ Numéro de chambre : #9 couloir Ouest ♦ Espèce : Aegyl ♦ Animal : Lynx Roux ♦ Jukebox : Dancing-Elysa ♦ My dirty little secret : If you want to know it.... Come to me ♦ Avatar : Zac Effron ♦ Points : 121
| Sujet: Re: Recensement Chambre Dim 5 Fév - 21:02 | |
| N'importe quelle, couloir ouest svp! |
|
| |
Ryan J. Huthgan
| |
| |
Théo Mckenzie
♦ Résident(e) depuis le : 01/02/2012 ♦ Nombre de messages : 68 ♦ Âge : 33 ♦ Surnom : Belle Gueule ♦ Numéro de chambre : #9 couloir Ouest ♦ Espèce : Aegyl ♦ Animal : Lynx Roux ♦ Jukebox : Dancing-Elysa ♦ My dirty little secret : If you want to know it.... Come to me ♦ Avatar : Zac Effron ♦ Points : 121
| Sujet: Re: Recensement Chambre Dim 5 Fév - 21:09 | |
| Merci! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Chambre | |
| |
|
| |
|