|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rangs Spéciaux Dim 7 Nov - 19:23 | |
| &Là ? - Code:
-
<br> In <b>their</b> eyes is <i>the</i> place that <u>you</u> finally <BODY TEXT="#498B85">discovered. ♪ |
|
| |
Staffement Votre
JAKE ;; Since we have an internal life, we already live a double life.
♦ Résident(e) depuis le : 26/01/2009 ♦ Nombre de messages : 384 ♦ Âge : 30 ♦ Numéro de chambre : Changeante ♦ Jukebox : Eminem ; Flypside ; The Bravery ♦ My dirty little secret : I have eat an human & it's exquisite :3 ♦ Avatar : Cam Gigandet ♦ Points : 1295
| Sujet: Re: Rangs Spéciaux Dim 7 Nov - 19:37 | |
| C'est bon, mais la couleur ne marche pas sinon c'est fait ;D |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rangs Spéciaux Dim 7 Nov - 19:47 | |
| |
|
| |
Valérie Desrosiers
My dog; a heartbeat at my feet ♫
♦ Résident(e) depuis le : 01/11/2010 ♦ Nombre de messages : 154 ♦ Âge : 29 ♦ Jukebox : Paramore - Decode ♦ Avatar : Mélanie Laurent ♦ Points : 0
| Sujet: Re: Rangs Spéciaux Lun 8 Nov - 13:34 | |
| |
|
| |
Staffement Votre
♦ Résident(e) depuis le : 26/01/2009 ♦ Nombre de messages : 384 ♦ Âge : 30 ♦ Numéro de chambre : Changeante ♦ Jukebox : Eminem ; Flypside ; The Bravery ♦ My dirty little secret : I have eat an human & it's exquisite :3 ♦ Avatar : Cam Gigandet ♦ Points : 1295
| Sujet: Re: Rangs Spéciaux Lun 8 Nov - 18:15 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rangs Spéciaux Jeu 2 Déc - 20:11 | |
| |
|
| |
Ryan J. Huthgan
♦ Résident(e) depuis le : 20/06/2008 ♦ Nombre de messages : 1402 ♦ Âge : 35 ♦ Surnom : ¬¬ ♦ Numéro de chambre : N°111 Sud ♦ Espèce : Aegyl ♦ Animal : Jaguar ♦ Jukebox : Eminem feat Dido - Stan ♦ My dirty little secret : I am not the one that you believe. ♦ Avatar : Cam Gigandet ♦ Other accounts : // ♦ Points : 177
| Sujet: Re: Rangs Spéciaux Jeu 2 Déc - 20:16 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rangs Spéciaux Jeu 2 Déc - 20:30 | |
| Grazie Mile Signorita |
|
| |
Valérie Desrosiers
My dog; a heartbeat at my feet ♫
♦ Résident(e) depuis le : 01/11/2010 ♦ Nombre de messages : 154 ♦ Âge : 29 ♦ Jukebox : Paramore - Decode ♦ Avatar : Mélanie Laurent ♦ Points : 0
| Sujet: Re: Rangs Spéciaux Ven 3 Déc - 0:22 | |
| Bonsooir ♪ Mon rang a changé, c'est normal? J'aimerais récupérer mon ancien, qu'on peut retrouver à la page précédente. =)
Merci d'avance! |
|
| |
June T. Richards
June ;; Non mi sorprende più ...
♦ Résident(e) depuis le : 03/11/2010 ♦ Nombre de messages : 632 ♦ Âge : 33 ♦ Surnom : la brunette ♦ Numéro de chambre : 211 Sud ♦ Espèce : Kaaëwyn ♦ Animal : Mustang ♦ Citation favorite : Il n'y a point de génie sans un grain de folie. [Aristote] ♦ Avatar : Nina Dobrev ♦ Points : 110
| Sujet: Re: Rangs Spéciaux Ven 3 Déc - 21:07 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rangs Spéciaux Sam 4 Déc - 1:48 | |
| |
|
| |
Ryan J. Huthgan
♦ Résident(e) depuis le : 20/06/2008 ♦ Nombre de messages : 1402 ♦ Âge : 35 ♦ Surnom : ¬¬ ♦ Numéro de chambre : N°111 Sud ♦ Espèce : Aegyl ♦ Animal : Jaguar ♦ Jukebox : Eminem feat Dido - Stan ♦ My dirty little secret : I am not the one that you believe. ♦ Avatar : Cam Gigandet ♦ Other accounts : // ♦ Points : 177
| Sujet: Re: Rangs Spéciaux Sam 4 Déc - 12:16 | |
| désolé Valérie, j'ai arrangé sa. Et pour June et Chandler je vous ai fait sa |
|
| |
June T. Richards
♦ Résident(e) depuis le : 03/11/2010 ♦ Nombre de messages : 632 ♦ Âge : 33 ♦ Surnom : la brunette ♦ Numéro de chambre : 211 Sud ♦ Espèce : Kaaëwyn ♦ Animal : Mustang ♦ Citation favorite : Il n'y a point de génie sans un grain de folie. [Aristote] ♦ Avatar : Nina Dobrev ♦ Points : 110
| Sujet: Re: Rangs Spéciaux Sam 4 Déc - 20:58 | |
| Ah, c'est trop long x) Ça coupe 'know". Désolé, j'en refais un autre ^^ - Code:
-
<ul><i><b>June</b></i> ;; <i>Non</i> mi <i>sorprende</i><b>più</b> ... </ul> J'ai jamais été à l'aise en anglais, l'italien c'est bien mieux |
|
| |
Ryan J. Huthgan
| Sujet: Re: Rangs Spéciaux Dim 5 Déc - 11:45 | |
| J'avai même aps remarquer que s'était couper, je met tout de suite le nouveau ;D |
|
| |
June T. Richards
| Sujet: Re: Rangs Spéciaux Dim 5 Déc - 14:40 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rangs Spéciaux Dim 12 Déc - 13:59 | |
| NOM&PRENOM : Mila Lenoïska RANG SOUHAITE : Comme un souffle sur ta nuque... CODE : - Code:
-
Comme un <i>souffle</i> sur ta <i>nuque</i>... |
|
| |
Ryan J. Huthgan
| Sujet: Re: Rangs Spéciaux Mar 14 Déc - 19:20 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rangs Spéciaux Lun 27 Déc - 13:41 | |
| |
|
| |
Ryan J. Huthgan
| Sujet: Re: Rangs Spéciaux Mer 29 Déc - 10:37 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rangs Spéciaux Mer 29 Déc - 14:47 | |
|
Mercii :D
Est-il possible de mettre - Code:
-
<ul> ... phrase ... </ul> ? Ce serait plus joli ^^ Si c'est possible, bien entendu !
|
|
| |
Ryan J. Huthgan
| Sujet: Re: Rangs Spéciaux Mer 29 Déc - 17:39 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rangs Spéciaux Mer 29 Déc - 19:34 | |
| |
|
| |
Lawliet C. Salander
Lawliet ; public enemy number one
♦ Résident(e) depuis le : 30/11/2010 ♦ Nombre de messages : 166 ♦ Âge : 30 ♦ Numéro de chambre : Don't worry, be happy 8D ♦ My dirty little secret : J'ai ... J'ai tué une mouche ! :O ♦ Avatar : Kyle Gallner ♦ Other accounts : Nop' ♦ Points : 0
| Sujet: Re: Rangs Spéciaux Ven 7 Jan - 18:47 | |
| |
|
| |
Ryan J. Huthgan
| Sujet: Re: Rangs Spéciaux Mer 12 Jan - 18:52 | |
| Fait |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rangs Spéciaux Mer 12 Jan - 18:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Spéciaux | |
| |