Banan'
Invité
| Sujet: UNKNOWN TERRITORIES - rpg chat - Mer 6 Mai - 15:11 | |
| - Nom du Forum/Site: Unknown Territories - URL du Forum/Site: - A remplir: - Code:
-
[url=http://unknown-territories.forumactif.com/forum.htm]HTTP://[/url]unknown territories - Contexte:Bienvenue sur U-T , et incarnes un chat sauvage. Découvre de nouvelles terres, fais toi des amis ou ennemis. Rejoins un clan, et soit peut-être un jour un puissant meneur, qui sait. L'aventure ne fais que commencer. - Autre: I love you narylnn =D |
|
Chris A. Bloom
« I became insane, with long intervals of horrible sanity. »
♦ Résident(e) depuis le : 20/06/2008 ♦ Nombre de messages : 724 ♦ Âge : 45 ♦ Numéro de chambre : N°9 ; couloir Nord. ♦ Espèce : Kaaëwyn ♦ Animal : Smilodon ♦ Jukebox : Blutengel ; Reich mir die Hand ♦ My dirty little secret : T'as qu'à chercher ~ ♦ Avatar : Chris Pohl ♦ Other accounts : Konstantin H. Reinhardt ♦ Points : 0
| Sujet: Re: UNKNOWN TERRITORIES - rpg chat - Mer 6 Mai - 15:13 | |
| Le truc c'est que moi, pour les partenariats, je cherche des forums qui marchent, puis je pense pas qu'Hidden Souls t'apporte grand chose, a mon avis ça marchera dans aucun sens, ni pour toi ni pour moi. Mais bon, ça ne coûte rien d'essayer... |
|