¬ HIDDEN SOULS ™ ¬ you're different, but live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 

« I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili R. Blavatsky

Lili R. Blavatsky

| Rapunzel |
« When I am dead, I want to waltz with skeletons.

Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 28/08/2011
♦ Nombre de messages : 125
♦ Âge : 32
♦ Surnom : Lili - Jacob > Snafu
♦ Numéro de chambre : Rapunzel > 3 couloir Nord
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Rapunzel > Cygne Noir - Jacob > Camargue
♦ Jukebox : AaRON - Lost Highway
♦ My dirty little secret : Un passé qui nous hante.
« I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. » Tumblr_lyvim8nKM91qetlqto5_250

♦ Citation favorite : When I am dead I want to waltz with skeletons
♦ Avatar : Liv Tyler
♦ Other accounts : Sébastien A. Brett
♦ Points : 20

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Illu'
♦ Statut RP: En Pause
♦ Bloc-notes:

« I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. » Empty
MessageSujet: « I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. »   « I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. » Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:47

EN COURS

BLAVATSKY
“LILI„ RAPUNZEL
“ from the dawn of time to the end of days, i will have to run... away. i want to feel the pain and the bitter taste... of the blood on my lips... again „

PRINCESSE ♦ WOMAN ♦ 25 ♦ KAAËWYN ♦ LIV TYLER ♦ BLACK SWAN ♦ IRON - WOODKID

This is who I am....
CARACTÈRE
Le désespoir peut conduire les hommes à bien des extrémités. Peut-être même à la folie. Mais cette même folie n’est que subjective et un génie pourrait sembler fou alors qu’un fou pourrait ressembler à un génie. Es-tu folle princesse ? Y a-t’il une limite à dépasser à partir de laquelle on est considéré comme fou ? La folie existe-t’elle ou n’est-elle qu’une chimère des hommes inventée pour justifier des actes incompréhensible ? Je ne sais pas. Je n’ai jamais su et je ne saurai jamais. Et en un sens c’est rassurant car je peux me dire que tu n’es pas folle mais seulement... Fatiguée. Fatiguée du contact avec les hommes, présentée comme asociale. Si tu n’as pas d’amis c’est que tu n’en as jamais cherché. Je veux dire, personne ne t’a jamais expliqué ce que c’était que l’amitié, comment pourrais-tu le savoir ? Tu es ce chien blessé au bord de la route qui montre les dents et claque de ses mâchoires baveuses, prêt à mordre quiconque s’approchera, quand bien même il voudrait t’aider. A cause de la peur. Même si tu ne le reconnaîtras jamais. Arrogante, hautaine, vicieuse, cynique... Tout ça c’est pour les éloigner. Tu as peur d’eux, que se passerait-il s’ils arrivaient à t’approcher ? Tu n’as aucun tact et quand tu ne snobes pas tout simplement les gens, leur dire leurs quatre vérités est un de tes plus grand plaisir, pour peu que tu puisses appeler cela un plaisir. Tu es une de ces personnes à qui on a inculqué peu de valeurs et la pudeur ne fait pas partie de tes enseignements, pas plus que la douceur. Tu as été élevée avec le goût du sang dans la bouche, le tien lorsque tu te prenais des coups. Et ça laisse des séquelles forcément. Malgré cette brutalité, tu es prête à manipuler les gens en faisant des yeux de chatons lorsqu’il le faut, même si ces derniers temps tu n’en as plus vraiment besoin. Tout en toi est tellement estropié que même tes ailes ne peuvent plus te porter et tes sourires, même les faux, se font de plus en plus rares. Tu es un animal Rapunzel. Pas encore une bête mais déjà un animal.

HISTOIRE :(15 lignes minimum)

More about me...

PHYSIQUE & STYLE VESTIMENTAIRE : (7 lignes minimum) Si vous le souhaitez mettez des photos de l'animal et/ou du personnage en spoiler en plus.

GOÛT; PASSIONS : ici

UN RÊVE : ici

SIGNE PARTICULIER : ici

Behind the mask...

PRENOM : ici

PUF/PSEUDO : Illu'

AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : Wi captain What a Face

QUELS EN SONT LES CODES ALORS ? : OK

COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ?: C'était Eins je crois bien hein What a Face

UN MOT A AJOUTER ? What a Face : What a Face C'est mon mot préféré ici

Dernière édition par Lili R. Blavatsky le Sam 28 Juil - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili R. Blavatsky

Lili R. Blavatsky

| Rapunzel |

Féminin
« I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. » Tumblr_lyvim8nKM91qetlqto5_250

IDENTITY CARD
♦ Bloc-notes:

« I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. » Empty
MessageSujet: Re: « I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. »   « I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. » Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:48

+1 parce que j'aime m'étaler comme une crêpe sur la carrelage What a Face
Konstantin H. Reinhardt

Konstantin H. Reinhardt

« I became insane, with long intervals
of horrible sanity. »

Masculin
♦ Résident(e) depuis le : 26/08/2011
♦ Nombre de messages : 341
♦ Âge : 61
♦ Numéro de chambre : N°24 ; couloir Nord.
♦ Animal : Doberman
♦ Jukebox : OWL CITY ; Shooting Star
♦ My dirty little secret :
J'ai une tête à dire mes secrets ?

« I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. » CoPWP

♦ Citation favorite : “ Hell was full, so I came back. ”
♦ Avatar : Christoph Waltz
♦ Other accounts : Chris A. Bloom
♦ Points : 71

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Mr. Hyde / Einsamkeit
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. »   « I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. » Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:59

Rebienvenue, ma chère. Héhé
http://www.wix.com/aelphotographie/pieces-of-me
Vladimir N. Kalachnikov.

Vladimir N. Kalachnikov.

Masculin
♦ Résident(e) depuis le : 29/06/2012
♦ Nombre de messages : 20
♦ Âge : 35
♦ Surnom : Vlad'.
♦ Numéro de chambre : n°25 - couloir nord.
♦ Animal : Cheval blanc.
♦ Jukebox : Disturbia - Rihanna.
« I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. » 618047tumblrm22b0cvqXM1rsbduwo1100

♦ Citation favorite : « Il est donc au fond des âmes un principe inné de justice et de vertu, sur lequel, malgré nos propres maximes, nous jugeons nos actions et celles d'autrui comme bonnes ou mauvaises, et c'est à ce principe que je donne le nom de conscience. »
♦ Avatar : Haine Rammsteiner - Dogs: Bullets & Carnage
♦ Points : 52

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Flying Pumpkin.
♦ Statut RP: Indisponible
♦ Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. »   « I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. » Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:27

Re :B bon courage /o/ !
Lili R. Blavatsky

Lili R. Blavatsky

| Rapunzel |

Féminin

IDENTITY CARD
♦ Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. »   « I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. » Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:43

Merci j'en aurai besoin What a Face
Je pars demain pour deux semaines donc... Bah j'ai pas fini quoi /SBARF/
Konstantin H. Reinhardt

Konstantin H. Reinhardt

« I became insane, with long intervals
of horrible sanity. »

Masculin
♦ Résident(e) depuis le : 26/08/2011
♦ Nombre de messages : 341
♦ Âge : 61
♦ Numéro de chambre : N°24 ; couloir Nord.
♦ Animal : Doberman
♦ Jukebox : OWL CITY ; Shooting Star
♦ My dirty little secret :
J'ai une tête à dire mes secrets ?

« I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. » CoPWP

♦ Citation favorite : “ Hell was full, so I came back. ”
♦ Avatar : Christoph Waltz
♦ Other accounts : Chris A. Bloom
♦ Points : 71

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Mr. Hyde / Einsamkeit
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

MessageSujet: Re: « I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. »   « I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. » Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:09

Mh c'est pas grave, tu pourras terminer à ton retour. /o/
http://www.wix.com/aelphotographie/pieces-of-me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. »   « I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. » Icon_minitime

« I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1