¬ HIDDEN SOULS ™ ¬ you're different, but live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy C. deMortaigne

Lucy C. deMortaigne


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 16/03/2012
♦ Nombre de messages : 9
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : fennec
♦ Jukebox : part of me - katy perry
nouveau départ  Tumblr_m0uoneogjX1r2avoyo9_250

♦ Citation favorite : Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves
♦ Avatar : leighton meester
♦ Points : 13

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme:
♦ Statut RP:
♦ Bloc-notes:

nouveau départ  Empty
MessageSujet: nouveau départ    nouveau départ  Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:49

Lucy était assise à l'arrière d'un vieux taxi où régnait une odeur d'alcool et de vieux tabac. Elle avait peine à endurer ce mélange qui lui levait le coeur. La jeune femme avait ouvert la fenêtre afin de changer l'air un peu. Accoudée au bord de la fenêtre, elle laissait son regard défiler sur ce nouveau paysage qui allait maintenant faire partit de son quotidien. La brise de printemps faisait virvolter ses cheveux bruns, chatouillant son visage. Elle prit une grande respiration et expira l'air frais qui venait de s'engoufrer dans ses poumons. Cette odeur, le printemps, le renouveau, c'était bien différent de l'odeur de la grande ville. Elle appréciait pleinement cet air dénué de pollution, cette ambiance calme et sereine ou le stress brillait de son absence. C'était si différent de Paris, avec ces hommes et femmes d'affaires pressés, ces touristes émus et la jet set, cette élite dont elle avait fait partit. Même si elle appréciait déjà cet endroit, son ancienne vie allait lui manquer. Les soirées, les magazins et les restaurants cinq étoiles, tous ça avait toujours fait partie entière de sa vie et maintenant elle devait y renoncer. Il n'y avait plus de place pour elle dans cette ville. L'élite de Paris lui avait fermé ses portes à partir du moment où elle avait cessé d'obéir à ces parents et où elle s'était mise à poser des questions. Là-bas, on ne veut pas des gens qui posent des questions, les curieux et ceux qui ne suivent pas le moule sont rapidement repérés et éliminés. Elle avait été curieuse, elle avait attirée les regards et maintenant elle en subissait le châtiment. Même si c'était elle qui avait décidé de s'exiler pour rejoindre ce château, elle me pouvait s'empêcher de penser que cette vie allait lui manquer. Certes, il n'y avait plus rien là-bas depuis que ces amis et sa famille l'avaient laissé tomber...

" ne t'inquiète pas... Tu as prit la bonne décision en venant ici...
"

Cette irruption dans ses pensées fut sursauter la jeune femme. Cette petite voix aïgue qui venait de s'imicer dans sa tête, c'était Hayden, le fennec, la cause de son rejet. Elle n'avait jamais su expliquer ce qu'il était et pourquoi tous deux étaient si intimement liés, mais c'était ce qu'elle venait trouver. Des réponses. Puisque personne n'avait pu lui répondre à Paris, elle venait les chercher ici.

" Oui... Je sais, mais n'empêche que Paris va ma manquer... " pensa-t-elle.

La petite créature se tut, sachant que lorsque Lucy était ainsi, il n'y avait rien à faire de plus que la laisser se perdre dans ses pensées.


Le véhicule s'était enfin arrêté devant un magnifique château. Le chauffeur s'était retourné pour avertir la jeune femme qu'ils étaient à destination. Le remerciant d'un signe de tête, elle paya la course et sortit ses valises. Elle se sentait totalement hors contexte avec sa robe Versace et ses talons Louboutin dans ce château moyen-âgeux. Mal à l'aise dans cette grande cour, elle s'avança rapidement vers le chateau, faisant rouler ses valises Louis Vuitton derrière-elle. Elle poussa la grande porte et se retrouva dans un grand hall. C'était majestueux. Vieux et certainement pas aussi luxueux que Versailles, mais c'était tout de même de bon goût. Sentant son coeur battre plus vite, la jeune femme prit une grande respiration. Elle ne pouvait plus reculer, elle y était. Hayden, qui jusqu'alors était resté caché dans son sac à main sauta sur le sol d'un bon agile. Le nez en l'air, il observa les alentours. Il avait l'air satisfait. Les deux complices se jettèrent un regard, puis dans un accord muet se mirent à marcher vers la réception. L'endroit était vide et la jeune femme était plutôt contente de ne pas se retrouver devant une horde d'inconnus. Le voyage avait été long et éprouvant, ce n'était donc pas la meilleure journée pour rencontrer tout le château en même temps. Hésitante, la brunette jetta un regard circulaire sur la pièce. Elle repéra une chaise et s'y assit, en attendant que quelqu'un daigne venir l'accueillir. Laissant son regard dévier, elle regard les tableaux et les différentes photos accrochées aux murs. Hayden, quant à lui s'était couché en boule sur ses genoux. Tous deux étaient extrêmement tendus, sursautant au moindre bruit. Ils attendaient, fébriles, de voir qu'est-ce que cette nouvelle aventure allait leur apporter...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Huthgan

Ryan J. Huthgan

JAKE ;; Since we have an internal life, we already live a double life.

Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 20/06/2008
♦ Nombre de messages : 1402
♦ Âge : 35
♦ Surnom : ¬¬
♦ Numéro de chambre : N°111 Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Jaguar
♦ Jukebox : Eminem feat Dido - Stan
♦ My dirty little secret : I am not the one that you believe.
nouveau départ  Fpb8lv

♦ Avatar : Cam Gigandet
♦ Other accounts : //
♦ Points : 177

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Cartoon
♦ Statut RP: Indisponible
♦ Bloc-notes:

nouveau départ  Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ    nouveau départ  Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:25

Sa vie d’avant ne lui manquait pas. Enfin c’est ce qu’il cessait sans cesse de se dire. Peut-être sans doute justement pour éviter de s’avouer que certains jours c’était bien tout le contraire. Que son ancienne vie lui manquait. Sa famille lui manquait au fond, même si les bonnes relations avec cette dernière été complètement absente. Ne retirant que de mauvais souvenir de cette dernière. Il avait voyagé, voyager autant qu’il avait put malgré ses médiocres moyens, surement justement pour éviter de se dire qu’au fond son ancienne vie lui manquer. Mais il arrive toujours un temps ou les bonnes choses on une fin. Oui c’est a force de puiser dans son compte en banque que disons ce dernier se retrouva rapidement a découvert. Il n’avait jamais eu d’énorme revenus donc il fallait un jour qu’il s’attende a cela. Et ayant entendu parler du château a quelques reprises lors de ses expéditions ce dernier lui sembla être le meilleur endroit pour se poser plusieurs mois voir quelques années avant de reprendre la route…

Cela faisait bientôt un an désormais que le jeune homme et le jaguar vivait au domaine de Brockhurst. La vie n’y avait pas été si mal, disons plutôt qu’il s’y plaisait donc pas mal. La ville n’était pas trop loin pour Ryan et les espaces de verdures et de foret non plus bien pratique pour pouvoir contrôler les pulsions du fauve. Une journée des plus disent banales s’annoncer ce jour la sortit en ville dans les parcs, il faisait beau et la chaleur se faisait de loin sentir depuis quelques jours donc rien de mieux que de prendre l’air dans une journée comme celle-ci.

Mais encore une fois tout a une fin, Ryan devait régler quelques trucs au château c’est pourquoi tout deux ils quittèrent la ville pour rejoindre la ville. Le jeune fit la route sur sa moto tandis que le jaguar préféra courir a ses cotés comme il le faisait la plupart du temps. Ayant une phobie des voitures et disons, ayant du mal a supporter les trajets dans les transports commun, cette solution semblait avoir été la meilleur, et cela ne déplaisait de loin point du tout au jaguar qui adorer se défouler ou faire la course avec le jeune home sur les longues routes. Même si bien souvent c’était Ryan qui gagner, l’avantage d’une moto c’est que sur de longues distances ou non d’ailleurs ça ne s’épuise pas.

Le temps s’écoula doucement avant que le portail du château ne soit visible sur le bas coté de la route. Ryan remonta l’allée pour aller garé son bolide derrière le château sous un petit abri comme il l’avait prit l’habitude de la laisser. Tandis que Logan l’attendait se fut le premier a rentrer la porte de la réception étant légèrement entrouverte l n’eut pas besoin d’attendre que le jeune home n’arrive pour se faufiler. Tout juste rentrer il repera rapidement l’odeur d’un animal. Animal qui lui sembla complètement inconnu. Il repéra également la jeune fille assise tranquillement sur une des chaises de la pièce, et sur ses genoux l’animal en question. De loin il aurait dit un chat ou bien un tout petit chien, mais l’odeur ne correspondait pas a celle qu’il se souvenait de ce genre d’animal non point du tout. Logan pensait que depuis le temps qu’ils étaient au château lui et Ryan il avait put faire le tour de tout les animaux possible et vivant sur cette planète. Mais apparemment non. Il s’approcha des deux individus tranquillement bien curieux de savoir quel été cet animal. Il ne fallut plus pas plus de quelques minutes a Ryan enfin pour pousser la porte de la réception…
Revenir en haut Aller en bas
 

nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau personnage :D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¬ HIDDEN SOULS ™ ¬ you're different, but live your life :: ♦ Brockhurst Castle ♦ :: » Hall :: » Reception-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser