¬ HIDDEN SOULS ™ ¬ you're different, but live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Phenomenon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade G.

Jade G.


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 21/02/2012
♦ Nombre de messages : 40
♦ Âge : 34
♦ Surnom : Jady.
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Dragon de Feu.
♦ Jukebox : 2NE1 & BIG BANG.
♦ My dirty little secret : Do you really know me ? That's impossible.
Phenomenon. 2rhbvgg

♦ Citation favorite : Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.
♦ Avatar : Kate Beckinsale.
♦ Points : 26

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Umiawen.
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Phenomenon. Empty
MessageSujet: Phenomenon.   Phenomenon. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:46

    Il devait être huit heures, et un soleil pâle se levait à l'horizon, éclairant la Terre endormie de ses rayons encore timides. Sur la route de campagne déserte, un taxi filait sur le bitume humide de rosée, les ombres des arbres se découpant sur sa carrosserie d'un gris métallique. Le chauffeur, un homme d'une trentaine d'années portant une moustache bien fournie, bavardait chaleureusement avec son passager, une belle jeune femme aux yeux ambrés. Accoudée à la fenêtre en plexiglas, elle posait un regard rêveur sur le paysage environnant, répondant parfois distraitement aux questions de son chauffeur. Son anglais était parsemé d'un léger accent du Sud, comme le Midi ou l'Italie, mais la pâleur de son teint révélait des origines diverses. Sa main gauche, fine et élégante, serrait nerveusement la bandoulière d'une sacoche en jean rehaussée de cuir authentique, qui semblait contenir bien plus que ce que son format lui permettait. La jeune femme était vêtue simplement. Elle portait un pull long de couleur chocolat, serré sur les hanches par une ceinture en cuir ocre, par-dessus un jean noir rentré dans des bottes en daim et fourrées de couleur brune. A son cou, pendait une chaîne ornée seulement d'une poire en argent portant une pierre discrète et finement taillée, tandis qu'une bague, en argent elle aussi, représentant un dragon s'enroulait autour de son majeur droit. Ses cheveux étaient lâchés, cascadant sur ses épaules en ondulations châtains, et son maquillage presque invisible. Ses pupilles ambrées tranchaient avec la pâleur de son visage finement ciselée, et son nez un peu relevé lui donnait un air malicieux et rieur. De temps à autres, elle hochait la tête, comme pour appuyer ses paroles lancées en l'air. Enfin, le taxi finit par s'immobiliser devant un grand portail noir en fer forgé, et à la décoration lourdement ornementée. La jeune femme sortit de la voiture, incapable de détacher son regard de la grande bâtisse qui se détachait dans le lointain. A présent, le soleil était tout à fait levé, et elle savoura la chaleur de ses rayons quelques instants. Ce fut la voix de son chauffeur qui la ramena à la réalité, et elle se précipita vers la malle pour récupérer sa valise. Prévenant, l'homme s'étonna de la trouver sans manteaux par ces températures un peu rudes. Avec un sourire, elle lui assura qu'elle n'était pas frileuse, le paya et le remercia, avant de franchir le grand portail. Intrigué, le chauffeur la regarda s'éloigner, avant de remonter dans son véhicule et de prendre la direction de la ville la plus proche.

    Jade fut soulagée d'entendre le moteur du taxi s'éloigner, et elle se retourna discrètement, pour s'assurer qu'il était bel et bien parti. Pendant quelques secondes, elle contempla la carrosserie grise qui disparaissait au loin, et comme le ronronnement du moteur s'évanouissait, elle réalisa l'épaisseur du silence qui entourait les lieux. Posant sa lourde valise à terre, elle balaya les environs du regard, admirant la propreté et la netteté du jardin. Face à elle, une grande porte en bois était entrouverte, comme si elle invitait les visiteurs à pénétrer dans son enceinte. Jade se sentait nerveuse, et elle se demanda encore ce qui l'avait poussée à se jeter dans cette aventure. Mais, elle n'avait pas le choix, elle le savait. En dehors de ces murs, le monde lui serait hostile, et elle serait condamnée à errer en solitaire. Bien qu'elle appréciât le silence et la tranquillité, cette perspective ne l'enchantait guère. Aussi prit-elle son courage à deux mains, et entra par la porte entrebâillée.

    La jeune femme pénétra dans un grand hall carrelé, d'où partaient plusieurs couloirs éclairés par de grandes fenêtres. L'endroit semblait spacieux et agréable, et Jade commença à se sentir chez elle. A sa gauche, on avait disposé un grand comptoir en bois verni, recouvert de papiers en tous genres, et manifestement désert... Jade s'approcha lentement, repéra une sonnette et appuya sur le bouton. Une courte sonnerie retentit entre les murs clairs, mais personne ne vint. Posant à nouveau sa valise, Jade vérifia que les environs étaient déserts, puis se risqua à se pencher par-dessus le comptoir, et à examiner plus en détails la paperasse qui envahissait le bureau. Peut-être pourrait-elle trouver quelques renseignements... ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade G.

Jade G.


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 21/02/2012
♦ Nombre de messages : 40
♦ Âge : 34
♦ Surnom : Jady.
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Dragon de Feu.
♦ Jukebox : 2NE1 & BIG BANG.
♦ My dirty little secret : Do you really know me ? That's impossible.
Phenomenon. 2rhbvgg

♦ Citation favorite : Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.
♦ Avatar : Kate Beckinsale.
♦ Points : 26

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Umiawen.
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Phenomenon. Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon.   Phenomenon. Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:59

Up :la:
Revenir en haut Aller en bas
Damien Allandro

Damien Allandro


Masculin
♦ Résident(e) depuis le : 11/02/2012
♦ Nombre de messages : 164
♦ Âge : 34
♦ Numéro de chambre : #92 couloir Ouest
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Jormungand - Serpent
♦ Points : 268

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme:
♦ Statut RP:
♦ Bloc-notes:

Phenomenon. Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon.   Phenomenon. Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:43

Damien était en train de marcher dans les couloirs du château. Il admirait les peintures sur les murs, des très belles oeuvres assez dispendieuses. Après quelques tableaux, il s'arrêta devant un de ceux-ci: Le Cri de l'artiste norvégien Edvard Munch. Il trouvait la toile très fascinante! Il ne la comprenait pas beaucoup, mais l'adorait tout de même. Il resta planter debout devant cette toile pendant au moins 15 minutes à regarder les traits de pinceau, tous les détails qu'il y avait sur le tableau.

C'est alors que l'homme entendit la sonnette, qui se trouvait à la réception du château, ce qui le fit sortir de sa rêverie. Une nouvelle personne au château? Il en fut enchanté. Il commença donc à se diriger vers la réception quand il fut arrêté par une personne qui avait besoin d'aide. Il dû donc accepter de l'aider. Il cherchait quelque chose, une souris il me semble. Cela lui prit 10 minutes. Il espérait que la personne était encore là, qu'elle n'était pas partie. Il alla donc voir dans le hall et découvrit une jeune femme avec ses bagages. Il lui fit donc un accueil digne de ce nom.

« Bonjour ma chère! Bienvenue à vous. Je vois que vous êtes nouvelle ici! » Il lui sourit puis fit une courbe de salutation. Après avoir fait une pause il se présenta: « Je me nomme Damien. Avez-vous besoin d'aide pour quoi que ce soit? »

Il attendit donc une réponse de la jeune femme. Il était déjà prêt à porter les bagages de l'inconnue, il voulait qu'elle se sente à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Jade G.

Jade G.


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 21/02/2012
♦ Nombre de messages : 40
♦ Âge : 34
♦ Surnom : Jady.
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Dragon de Feu.
♦ Jukebox : 2NE1 & BIG BANG.
♦ My dirty little secret : Do you really know me ? That's impossible.
Phenomenon. 2rhbvgg

♦ Citation favorite : Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.
♦ Avatar : Kate Beckinsale.
♦ Points : 26

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Umiawen.
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Phenomenon. Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon.   Phenomenon. Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:22

Comme le silence se prolongeait, Jade commença à croire que le château était bel et bien désert. Réprimant un soupir de fatigue, elle se détourna du bureau, et fit quelques pas dans le hall carrelé, où ses pas résonnèrent longuement contre les murs clairs. Attendant une âme généreuse qui viendrait à son secours, elle leva la tête et contempla l'énorme lustre qui pendait au plafond. En or massif, il semblait très ancien et lourdement ouvragé, avec des ampoules aux formes anciennes. Laissant son regard ambré glisser sur le mobilier, elle réalisa que tout était précieux, et dans le style le plus riche. Elle n'avait aucune idée de qui tenait ce château, encore moins de qui le finançait, mais il s'agissait probablement d'un homme important, avec des moyens conséquents.

Ce fut un bruit de pas qui la tira de ses pensées, et elle posa les yeux sur un jeune homme qui s'avançait tranquillement dans l'allée, un air avenant sur le visage. Il était grand, plutôt musclé, avec des cheveux bruns sombre et légèrement bouclés, ainsi que des yeux qui exprimaient une certaine gentillesse. Avec politesse, il lui demanda si elle nécessitait son aide. Pendant quelques secondes, Jade resta interdite devant sa générosité, peu habituée au fait que les autres prennent soin d'elle. Elle lui sourit à son tour, et retourna auprès de ses bagages.

- Et bien, je viens tout juste d'arriver, et j'aurais aimé savoir quel chambre on m'a attribuée. Malheureusement, le comptoir semble plutôt vide.

Jade eut un nouveau sourire, et elle se surprit à rire de sa situation. Elle était là, perdue au milieu hall, sans personne pour la secourir.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Allandro

Damien Allandro


Masculin
♦ Résident(e) depuis le : 11/02/2012
♦ Nombre de messages : 164
♦ Âge : 34
♦ Numéro de chambre : #92 couloir Ouest
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Jormungand - Serpent
♦ Points : 268

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme:
♦ Statut RP:
♦ Bloc-notes:

Phenomenon. Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon.   Phenomenon. Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:51

Damien regarda la jeune femme retourner à ses bagages et l'écouta attentivement par rapport au fait qu'il n'y avait personne à la réception pour l'accueillir et la diriger vers sa chambre. Il se dit alors qu'il pourrait l'aider à trouver quelqu'un pour la dirigera et lui donner la clé de sa chambre. Il dit con avec un certain enthousiasme:

« Eh bien, trouvons quelqu'un! Vous n'allez certainement pas rester là à ne rien faire! »

Il sourit à la jeune femme qui lui était encore inconnue en lui faisant un petit clin d'oeil pour qu'elle embarque un peu dans son "jeu". Il était tout de même un peu curieux, il ne savais pas son nom, il allait donc lui demander. Il adorait connaitre des personnes.

« Si je puis me le permettre, vous ne vous êtes pas présentée, quel est votre nom très chère? »

Dans ses yeux verts régnaient un pétillement de curiosité, une étincelle qui voulait savoir. Il commençait à connaitre quelques personnes mais voulait vraiment connaitre beaucoup de monde. Il aimait les rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Jade G.

Jade G.


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 21/02/2012
♦ Nombre de messages : 40
♦ Âge : 34
♦ Surnom : Jady.
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Dragon de Feu.
♦ Jukebox : 2NE1 & BIG BANG.
♦ My dirty little secret : Do you really know me ? That's impossible.
Phenomenon. 2rhbvgg

♦ Citation favorite : Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.
♦ Avatar : Kate Beckinsale.
♦ Points : 26

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Umiawen.
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Phenomenon. Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon.   Phenomenon. Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:44

Comme elle retournait à ses bagages, elle sentit son regard posé sur elle, ne la quittant pas une seule seconde. Il était poli, attentif à ce qu'elle disait, et Jade trouvait cela assez agréable. Son enthousiasme la mit en confiance, et elle sentit qu'il était quelqu'un sur qui on pouvait compter, aussi lui sourit-elle à nouveau, ses yeux ambrés irisés de teintes or. Malheureusement pour eux, le hall semblait bel et bien désert, et aucune âme vivante ne semblait décidée à se montrer. Vaguement agacée, elle repoussa distraitement une mèche de cheveux qui tombait devant ses yeux, la coinçant derrière son oreille droite. Tournant le dos au jeune homme, elle fit quelques pas hasardeux dans le couloir réservé au Service, mais encore une fois, ne vit personne. Ce fut la voix du jeune homme qui la rappela à la réalité, et elle se retourna vivement, une expression curieuse sur le visage. Il désirait simplement savoir son nom. Elle eut un nouveau sourire, revint vers lui, et répondit poliment.

- Je m'appelle Jade Galilea, et vous ?

Avant qu'il ne puisse répondre, une dame assez âgée finit par se présenter. De petite taille et rondelette, elle était manifestement dans la soixantaine, avec des bigoudis encore accrochée dans ses cheveux d'un gris passé. Un air renfrogné sur son visage, elle passa derrière le comptoir et leva des yeux fatigués vers la jeune femme.

- Votre nom ?
- Hum... Jade Galilea.


La vieille dame étouffa un grognement, fouilla brièvement dans les papiers jonchant le bureau et finit par sortir une grille comprenant des numéros et une liste de noms. Après quelques minutes à parcourir la liste, elle leva la tête.

- Couloir Sud, chambre 208.

Jade eut un faible sourire, hocha la tête, et empoigna ses bagages. Heureusement que certaines personnes étaient aimables, elles...
Revenir en haut Aller en bas
Jade G.

Jade G.


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 21/02/2012
♦ Nombre de messages : 40
♦ Âge : 34
♦ Surnom : Jady.
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Dragon de Feu.
♦ Jukebox : 2NE1 & BIG BANG.
♦ My dirty little secret : Do you really know me ? That's impossible.
Phenomenon. 2rhbvgg

♦ Citation favorite : Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.
♦ Avatar : Kate Beckinsale.
♦ Points : 26

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Umiawen.
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Phenomenon. Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon.   Phenomenon. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:57

?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Allandro

Damien Allandro


Masculin
♦ Résident(e) depuis le : 11/02/2012
♦ Nombre de messages : 164
♦ Âge : 34
♦ Numéro de chambre : #92 couloir Ouest
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Jormungand - Serpent
♦ Points : 268

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme:
♦ Statut RP:
♦ Bloc-notes:

Phenomenon. Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon.   Phenomenon. Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:49

Il entendit le nom de Jade pour ensuite se faire demander le sien en retour, il s'était déjà présenté mais il le répéta tout de même pour elle. « Je me nomme Damien Allandro » Il fit un nouveau sourire à celle-ci.

Après cela, il vit la réceptionniste arriver à son poste, sans se soucier de rien. Elle avait l'air d'avoir 80 ans tellement son visage était ravagé par les rides. En plus d'Avoir ses bigoudis dans ses cheveux gris. Elle demanda alors le nom à la nouvelle arrivante puis celle-ci lui répondit.

La vielle dame regarda sa liste puis donna la chambre à la jeune femme. La chambre 208 dans le couloir sud. Il vit que Jade prenait ses bagages mais lui arracha presque des mains coulant lui épargner cet effort. Il prit donc les bagages de Jade et commença à la suivre. Mais il s'arrêta et dit à la jeune femme:

« Je crois que vous avez oublié de prendre la clé de votre chambre ma chère. Je m'occupe des bagages, mais si vous n'avez pas la clé, nous ne pourrons pas entrer dans la pièce. »

Il fit un petit clin d'oeil à Jade tout en disant la deuxième phrase comme une blague. Il lui sourit, comme à son habitude.


[Désolé... je ne prenais pas le temps de répondre... :-/]
Revenir en haut Aller en bas
Jade G.

Jade G.


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 21/02/2012
♦ Nombre de messages : 40
♦ Âge : 34
♦ Surnom : Jady.
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Dragon de Feu.
♦ Jukebox : 2NE1 & BIG BANG.
♦ My dirty little secret : Do you really know me ? That's impossible.
Phenomenon. 2rhbvgg

♦ Citation favorite : Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.
♦ Avatar : Kate Beckinsale.
♦ Points : 26

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Umiawen.
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Phenomenon. Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon.   Phenomenon. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:40

    La vieille dame lorgna les deux jeunes gens d'un oeil vaguement soupçonneux, avant de hausser les épaules et de se détourner, retournant vaquer à ses occupations. Jade la suivit des yeux pendant quelques secondes, se demandant ce qui pouvait bien rendre cette dame aussi aigrie. Réprimant un soupir de fatigue, elle entendit le nom du jeune homme et se rappela lui avoir déjà demandé. Elle eut un sourire confus et passa sa main dans ses cheveux pour dissimuler son embarras. Comme elle allait prendre ses valises, Damien la devança et s'empressa de lui épargner cette peine. Jade eut un bref mouvement de surprise, avant de le remercier chaleureusement :

    - Merci beaucoup... Vous n'êtes pas obligé.

    Jade fit quelques pas dans le couloir sud, avant d'entendre à nouveau Damien lui parler. Les clés ? Mais bien sûr, quelle idiote. Elle eut un rire nerveux, rougit brièvement, avant de se dépêcher de récupérer le petit trousseau posé sur le comptoir en bois verni. Enfin sûre que rien ne manquait, elle se tourna vers le jeune homme.

    - Je crois que l'on peut y aller.

    Ensembles, ils se dirigèrent vers l'ascenseur menant au second étage sud, et un léger silence plana en attendant que la cabine n'arrive. Enfin, un tintement se fit entendre et les portes en acier coulissèrent et les deux jeunes gens se glissèrent à l'intérieur. Nouveau silence et Jade eut un soupir. Elle n'avait jamais été douée pour entamer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Allandro

Damien Allandro


Masculin
♦ Résident(e) depuis le : 11/02/2012
♦ Nombre de messages : 164
♦ Âge : 34
♦ Numéro de chambre : #92 couloir Ouest
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Jormungand - Serpent
♦ Points : 268

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme:
♦ Statut RP:
♦ Bloc-notes:

Phenomenon. Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon.   Phenomenon. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:03

Damien vit que Jade était un peu maladroite en ce moment. Étais-ce toujours comme cela, ou bien y avait-il un facteur la rendant maladroite? Il ne pouvait le savoir. Il regarda la jeune femme qui était en marche vers le comptoir de la réception. Elle prit les clés pour ensuite retourner vers Damien en lui disant que tout était parfait et qu'ils pouvait maintenant y aller.

« Allons-y alors! »

Il avait le sourire au lèvres, trouvant Jade assez comique dans sa façon présente d'agir. Ils prirent ensemble l'allée sud pour aller vers ses appartements. Ils arrivèrent alors à l’ascenseur, petit moment obligatoire pour pouvoir se rendre à la chambre de Jade. Tout cela se passa dans le silence. Jusqu'à ce que la jeune femme lâche un soupir tout était calme, Après cela, Damien vit qu'elle n'était pas très bavarde. Il se dit donc qu'il allait parler, lui, l'encourageant à parler par la même occasion.

« Désolé de briser le silence... J'étais en train de me dire que vous n'étiez pas nécessairement bavarde, mais en même temps, étant nouvelle ici au château, je me suis dit que nous pourrions en profiter pour faire plus amples connaissances, qu'en dites vous? »

Il parlait d'une voix assez noble, très retenue, vouvoyait toujours ou presque quiconque ayant une discussion avec lui. Il voulait rester des plus polis. Il sourit alorsà Jade pour qu'elle se sente à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Jade G.

Jade G.


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 21/02/2012
♦ Nombre de messages : 40
♦ Âge : 34
♦ Surnom : Jady.
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Dragon de Feu.
♦ Jukebox : 2NE1 & BIG BANG.
♦ My dirty little secret : Do you really know me ? That's impossible.
Phenomenon. 2rhbvgg

♦ Citation favorite : Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.
♦ Avatar : Kate Beckinsale.
♦ Points : 26

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Umiawen.
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Phenomenon. Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon.   Phenomenon. Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:58

    Damien avait le sourire aux lèvres, le genre de sourire amusé. Pas moqueur, seulement amusé. Mordillant sa lèvre inférieure, elle se doutait qu'elle devait offrir un spectacle divertissant, sinon particulièrement amusant. Depuis son plus jeune âge, elle n'avait jamais été particulièrement ouverte aux autres. Elle était une jeune femme mystérieuse, qui parlait peu d'elle ou de sa famille. Quand on repensait à ce qu'elle avait vécu, c'était compréhensible, mais elle n'en avait jamais parlé à personne. Souvent murée dans le silence, elle détestait parler pour ne rien dire, et restait le plus éloigné possible des filles qu'elle jugeait superficielle et attachées aux choses immatérielles. Certains hommes avaient trouvé cet aspect intéressant et elle avait eu deux ou trois histoires, mais sans plus. Sans savoir pourquoi, Jade avait l'impression que personne ne pouvait la comprendre, elle ou son histoire. Ajoutez à cela son pouvoir de Kaaëwyn, et elle était définitivement en marge des êtres normaux.

    - Et bien, je suis originaire d'Italie, mais j'ai principalement vécu en Amérique avant de venir ici. Je suis une Kaaëwyn.

    Jade eut un maigre sourire en se tournant vers lui, faisant retomber ses mèches de cheveux ondulées devant son visage. D'un geste agacé, elle les remit derrière ses oreilles avant de détourner le regard. Damien n'avait pas d'animal en sa compagnie, il devait donc être un Kaaewyn lui aussi. Désireuse de poursuivre la conversation, elle reprit :

    - A quel animal êtes-vous lié ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Allandro

Damien Allandro


Masculin
♦ Résident(e) depuis le : 11/02/2012
♦ Nombre de messages : 164
♦ Âge : 34
♦ Numéro de chambre : #92 couloir Ouest
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Jormungand - Serpent
♦ Points : 268

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme:
♦ Statut RP:
♦ Bloc-notes:

Phenomenon. Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon.   Phenomenon. Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:24

Damien écouta ce qu'elle avait à dire. Une Italienne qui a vécu en Amérique alors. En plus d'être une Kaaëwyn. Lui aussi en était un. Après cela, il la vit sourire ainsi que replacer une mèche de cheveux. La question de Jade lui vint alors aux oreilles. Son animal à lui... Heureusement sauvé par l'arrêt de l'ascenseur, il désigna à la jeune femme la porte tout en disant avec son sourire:

« Nous y voilà mademoiselle, deuxième étage. Il ne reste plus qu'à trouvé votre pièce. Je vous suis! »

Il ne voulais pas vraiment révéler l'animal auquel il était lié à quelqu'un d'autre... Il n'aimait pas vraiment en parler. C'était un de ses secrets. Il attendit donc la réaction de Jade quand il lui désigna la porte ouverte. Il attendait qu'elle se mette en marche pour la suivre. Il décida de poser une autre question après cela pour pouvoir tenter de changer de sujet.

« Qu'est-ce qui vous passionne dans la vie Jade? Ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas aussi? »

Il espérait vraiment que sa tentative pour changer de sujet marche. Il ne voulait pas vraiment parler de Jörmungand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phenomenon. Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon.   Phenomenon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phenomenon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¬ HIDDEN SOULS ™ ¬ you're different, but live your life :: ♦ Brockhurst Castle ♦ :: » Hall :: » Reception-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser