¬ HIDDEN SOULS ™ ¬ you're different, but live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 moment de folie - Ryan J. Huthgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June T. Richards

June T. Richards

    June ;; Non mi sorprende più ...

Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 03/11/2010
♦ Nombre de messages : 632
♦ Âge : 33
♦ Surnom : la brunette
♦ Numéro de chambre : 211 Sud
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Mustang
moment de folie - Ryan J. Huthgan 631131el1p

♦ Citation favorite : Il n'y a point de génie sans un grain de folie. [Aristote]
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Points : 110

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: ArtaPam
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

moment de folie - Ryan J. Huthgan Empty
MessageSujet: moment de folie - Ryan J. Huthgan   moment de folie - Ryan J. Huthgan Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:25

    June était arrivée ici en Vespa, car elle avait dû vendre sa voiture, par manque de moyens. Elle s'était garée sur le bord de le plage, et elle avait attaché son scooter à un arbre, par sécurité. Elle aimait beaucoup se déplacer en Vespa, même si ce n'était pas toujours très pratique. En tout cas, depuis qu'elle était revenue, elle n'était pas retournée à la plage, et c'était une visite obligée. June avait rencontré ici Ryan & Logan, et depuis qu'elle était revenue, elle ne les avait toujours pas croisés – ce qui était étrange vu qu'ils habitaient dans le même couloir. Elle était venue ici pour se dégourdir les jambes et respirer de l'air marin, le meilleur air du monde, un air qui lui faisait tellement de bien !

    Elle enleva ses ballerines et retroussa son jean, puis commença à marcher dans le sable froid. C'était quasiment l'hiver : la mer devait être gelée et marcher sur le sable n'était pas aussi plaisant qu'en été, mais peu importe. Quand elle arriva sur les grandes dunes de la plage, elle dût marcher un moment pour accéder à la grande plage de sable blanc. Il y avait beaucoup de vent, qui secouait les cheveux de la brune dans tous les sens, le sable volait de temps en temps, et était agitée, déversant toute sa colère sur la côte, écumeuse, terrible, géante ; elle faisait un énorme vacarme et donnait un aspect sauvage à cette plage à marée haute. Elle sentait qu'elle pourrait rester ici des années entières. Elle sortit son iPod, fourra ses écouteurs dans son oreille et commença à écouter de la musique, chantonnant en même temps. De toute manière, la plage était déserte, elle était seule sur cette grande étendue de sable.

    La musique dans les oreilles, et étant sûre d'être seule, elle commença d'abord à chanter, puis à danser ; elle se sentait portée par le vent, par les vagues, par la mer, elle se sentait bien, joyeuse dans son corps et dans sa tête. Pour quelqu'un d'extérieur, elle aurait pu paraître folle ; mais elle s'amusait, elle sautait, elle dansait, elle évitait les vagues puis elle sautait à pieds joints dans l'eau, elle revenait en courant, et ce plusieurs fois, jusqu'à ce qu'elle finisse par se jeter dans le sable à plat ventre, essoufflée. Elle s'assit alors face à la mer, fatiguée mais fière d'elle-même. Des choses comme ça, elle n'en faisait pas souvent, mais cela faisait vraiment beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Huthgan

Ryan J. Huthgan

JAKE ;; Since we have an internal life, we already live a double life.

Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 20/06/2008
♦ Nombre de messages : 1402
♦ Âge : 35
♦ Surnom : ¬¬
♦ Numéro de chambre : N°111 Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Jaguar
♦ Jukebox : Eminem feat Dido - Stan
♦ My dirty little secret : I am not the one that you believe.
moment de folie - Ryan J. Huthgan Fpb8lv

♦ Avatar : Cam Gigandet
♦ Other accounts : //
♦ Points : 177

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Cartoon
♦ Statut RP: Indisponible
♦ Bloc-notes:

moment de folie - Ryan J. Huthgan Empty
MessageSujet: Re: moment de folie - Ryan J. Huthgan   moment de folie - Ryan J. Huthgan Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:10

Ryan et Logan marchaient tranquillement après avoir parcourut les infinies ruelles de la ville pendant bien plus d’une heure. Ils s’en éloignèrent à présent. S’enfonçant alors plus dans les contrées naturelles, et sans tout à fait y faire attention se rendant à la plage. A son approche déjà on pouvait ressentir la brise qui s’élever de la mer. L’air salé. L’air fougueux. « L’air de la liberté » comme l’avait bien souvent appelé Logan. Cette air revenu du fin fond des étendues d’eau et des océans. Un air qui d’après lui ne savait pas être savouré a sa juste valeur, plus particulièrement par les gens de la ville, car eux ne savent pas vraiment savourer ces choses si simple non influencer par ces nouvelles valeurs du monde, par l’argent. Car oui pour Logan qui n’a a vrai dire pas une vie influencée par ce genre de chose, normal diriez-vous ? Je vous avoue que oui, c’est un animal, mais cela ne change rien. Car même si cela reste encore de son point de vue il faut au moins une fois dans sa vie s’arrêter de vivre cette vie citadine pour savourer ce qui nous entoure cette vie au delà des villes de la pollution ces sensations si infinis, mais qui bien souvent vous soulage ou vous rappelle qui vous êtes. C’est ce que ressentait à cet instant presque Ryan perché sur une petite dune de sable, la brise balayant son visage. Logan a ses cotés. Parfait cliché pourriez vous également dire ? Surement et alors ?

Ryan ôta ses chaussures avant de s’avancer pour descendre de la petite dune. C’était bien plous pratique et plus confortables de marcher les pieds nus dans le sable qu’avec des chaussures car ce dernier prend un malin plaisir de s’y introduire pour vous agacer. Ryan s’avança donc, mais en quelque secondes il se retrouva au sol a faire un roulez boulet et dévaler la petite dune dans le sable. Le jaguar ayant été soudain prit d’une envie de le taquiner lui avait bondit dessus sans crier garde pour le faire basculer et rouler dans le sable. Leur petit jeu dura ainsi plusieurs minutes avant que l’atmosphère ne s’apaise enfin. Le jeune homme s’épousseta, faisant tomber le sable qui recouvrai par quelques endroits encore ses vêtements. Ils Partirent ensuite vers l’orée des vagues. A l’endroit où les vagues décharge leur écume sur le sable en des mouvements plutôt irréguliers. Il faisait plutôt frais et Ryan ne regretta point d’avoir prit une veste. Car oui le temps avait changé et l’automne était arrivée avec un manteau bien frais, ce qui pouvait en étonné plus d’un.

Le jeune homme marchait donc pieds nus dans le sable derrière Logan qui, s’était éloigné, avec un petit air de nostalgie. Car oui ce lieu malgré sa beauté qui cache par ailleurs bien des choses lui rappeler temps de chose. Comme la rencontré de June il y a bien des mois de cela encore. Leur toute première rencontre c’était fais ici oui, alors qu’une tempête ce lever sur l’horizon. Un jour pas comme les autres. Cette June lui avait manqué. Cela faisait bien longtemps qu’il ne l’avait pas revu. N’ayant aucune nouvelle d’elle ne sachant aucunement ou celle-ci avait bien put disparaitre. Lui qui avait cru qu’ils étaient plutôt proche, il trouvait sa vraiment bête de perdre le contact de cette manière. Oui vraiment. Mais il fallait faire avec et la vie continué et il ne fallait pas s’arrêter d’en profiter. Et c’est ce qu’il avait fait, profiter. Même si certains jours avait put paraître plus ou moins mauvais, plus ou moins beau.
Pensif il regardait le sable former un creux a chacun de ses pas, et voleter légèrement soulever par la brise maritime. Ce n’est qu’en relevant la tête qu’il n’aperçu a une vingtaine de mètre devant lui une silhouette assise sur le sable. Ils ‘en approcha silencieusement. Logan était partis faire on se sait quoi dans l’eau et dans les broussailles avoisinantes comme a ses habitudes, il avait trouver moyen de s’occuper un peu, chasser sans doute, même si on pourrai penser qu’ici il ne trouverai rien a se mettre sous la dent mais bon,.. Ryan s’approcha donc jusqu'à reconnaitre les traits de la jeune femme il s’arrêta à quelque mètre derrière elle persuadé de la reconnaitre. Il lança alors pour lever enfin un voile sur ses incertitudes.

« June ?»
Revenir en haut Aller en bas
June T. Richards

June T. Richards

    June ;; Non mi sorprende più ...

Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 03/11/2010
♦ Nombre de messages : 632
♦ Âge : 33
♦ Surnom : la brunette
♦ Numéro de chambre : 211 Sud
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Mustang
moment de folie - Ryan J. Huthgan 631131el1p

♦ Citation favorite : Il n'y a point de génie sans un grain de folie. [Aristote]
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Points : 110

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: ArtaPam
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

moment de folie - Ryan J. Huthgan Empty
MessageSujet: Re: moment de folie - Ryan J. Huthgan   moment de folie - Ryan J. Huthgan Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:48

    Une voix résonna près d'elle, sans qu'elle la reconnût au début. Elle était dans ses pensées, scrutant l'horizon gris et couvert d'un voile de brume, au loin, là-bas, là où était sa mère, de l'autre côté de l'Océan. Elle n'entendit pas tout de suite, mais la voix prononça son prénom, et quand elle s'en rendu compte, elle tourna lentement la tête et leva les yeux vers une figure masculine qui était contre le soleil et que donc elle ne pouvait pas très bien voir. Elle mit sa main en casquette devant ses yeux pour mieux le reconnaître mais il n'y avait rien à faire, elle ne le reconnaissait pas, même avec les yeux plissés. Il était pile contre le soleil. Alors elle se leva très lentement, prenant tout son courage, et quand elle fut finalement face au jeune homme, elle le reconnut tout de suite. Le soleil n'était plus là pour la gêner. Elle ouvra la bouche en grand comme un poisson et ouvrit des grands yeux surpris.

    Elle se jeta au cou du jeune homme, ouverte comme à son habitude. En même temps, elle s'exclama :

    « Ryan ! »

    Elle n'arrivait pas à croire qu'elle le revoyait, alors qu'elle l'avait cherché dans les couloirs, elle pensait qu'il était parti ou quelque chose d'autre elle ne savait pas trop, mais elle ne le voyait jamais. Retrouver son ami lui fit un bien fou. Elle avait prit l'habitude d'être assez solitaire, d'avoir sa petite routine sans pour autant avoir plein d'amis de partout. Elle n'avait pas besoin de ça, mais un vrai ami comme Ryan lui manquait vraiment. Et Logan ? Où était donc Logan ? Il lui manquait aussi ! La première fois que June l'avait rencontré, elle avait eu très peu, car Logan était très impressionnant, mais maintenant, il était devenu son ami lui aussi. De toute manière, les deux étaient indissociables, et elle les aimait autant l'un que l'autre.

    Elle le serra très fort, toute contente de le revoir, et lui fit un petit bisou sur la joue ; puis le laissa libre. Son visage s'éclaira en un grand sourire comme elle savait si bien les faire. Elle se sentait assez seule, mais ce n'était plus le cas maintenant, elle avait retrouvé la seule personne qu'elle connaissait depuis assez longtemps dans ce château et qui ne l'avait jamais abandonnée, même si elle avait traversé des étapes assez difficiles. En plus, maintenant il y avait son frère au château, donc les personnes qu'elle aimait le plus étaient autour d'elle, et ça lui fit un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Huthgan

Ryan J. Huthgan

JAKE ;; Since we have an internal life, we already live a double life.

Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 20/06/2008
♦ Nombre de messages : 1402
♦ Âge : 35
♦ Surnom : ¬¬
♦ Numéro de chambre : N°111 Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Jaguar
♦ Jukebox : Eminem feat Dido - Stan
♦ My dirty little secret : I am not the one that you believe.
moment de folie - Ryan J. Huthgan Fpb8lv

♦ Avatar : Cam Gigandet
♦ Other accounts : //
♦ Points : 177

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Cartoon
♦ Statut RP: Indisponible
♦ Bloc-notes:

moment de folie - Ryan J. Huthgan Empty
MessageSujet: Re: moment de folie - Ryan J. Huthgan   moment de folie - Ryan J. Huthgan Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:58

La jeune femme se leva, le soleil apparemment dans le yeux et lui étant a contrejour elle semblait ne pouvoir bien le voir, malgré plusieurs tentatives pour atténuer les effets du soleil en vain. Ce n’est qu’une fois debout et face a lui qu’il, et qu’elle le reconnut vraiment. June. « Ryan ! » Cette dernière se jeta a son coup, il s’empressa s on tour de l’enlacer passant ses bras autour du corps de la jeune femme. Il ferma les yeux quelques instants respirant l’odeur de la jeune fille. Cette odeur sucrée qu’il avait tant aimée auparavant. Il desserra quelques longues secondes après son étreinte. Elle déposa sur ses lèvres sur sa joue avant de s’écarter le laissant libre ; lui permettant ainsi de mieux la voir. Elle n’avait pas énormément changé, toujours aussi ravissante, toujours aussi pétillante. Il lui sourit vraiment content de la revoir malgré tout se temps.

« Tu m’as manqué…»

Il la regarda toujours souriant. Décidemment la plage était leur endroit. Il s’était rencontré a cette endroit la première fois, et s’y était retrouvé aujourd’hui par le plus grand des hasards, comme quoi parfois tout de même le hasard fait bien les choses. Car en se moment sa lui manquer a tout sa a Ryan, sa lui manquer d’être a nouveau en compagnie d’une personne familière, bien sûr en mettant de coté Logan, car familier ne le décrivait plus suffisamment il était encore plus devenu sa moitié cette autre partit de lui-même. Donc oui cette présence familière lui avait manqué malgré le fait qu’il eut put fait bien de belles rencontres tout comme de mauvaises au château, il lui manquer toujours ces quelques points de repère, ces connaissances qu’il avait put rencontrer durant les quelques mois qui avait précédé sont arrivé au château, devenus presque ces essentiels dans la vie au domaine. Mais le temps avait fait que les choses avait changé, les gens avaient pris la poudre d’escampette, June, Lula. Lui était resté avec Logan, n’ayant à vrai dire guère d’autre endroit ou allez. Et n’ayant plus les moyens de se payer des voyages, ils en avaient trop profité déjà plus jeune ce qui l’avait laissé la presque sans un rond. Mais les choses ne cesse de changé. Il a put se trouver un boulot qui lui plait, certes après maintes reprise, et voilà qu’il retrouve c’est véritables amis, son amie, June. Que demander de plus ?

Il observa encore quelques instants la jeune fille sourire ravis accroché au lèvres avant de jeter un coup d’œil aux alentours « Logan ! Tu ne devinera jamais sur qui je viens de tomber.» Le jaguar semblait être bien loin , dommage. Ryan reposa son regard sur la jeune brunette. Un air plutôt triste, puis presque exaspérer s’abattit sur lui quand il reprit la parole.

« Où étais tu passé durant tous ce temps ? Ta complètement disparus de la circulation. Sans donner de nouvelles… »
Revenir en haut Aller en bas
June T. Richards

June T. Richards

    June ;; Non mi sorprende più ...

Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 03/11/2010
♦ Nombre de messages : 632
♦ Âge : 33
♦ Surnom : la brunette
♦ Numéro de chambre : 211 Sud
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Mustang
moment de folie - Ryan J. Huthgan 631131el1p

♦ Citation favorite : Il n'y a point de génie sans un grain de folie. [Aristote]
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Points : 110

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: ArtaPam
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

moment de folie - Ryan J. Huthgan Empty
MessageSujet: Re: moment de folie - Ryan J. Huthgan   moment de folie - Ryan J. Huthgan Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:26

    « Toi aussi tu m'as manqué ... »

    Et c'était vrai. Il lui avait vraiment beaucoup manqué. Elle était plus qu'heureuse de le retrouver ; en fait, revenir à Brockhurst n'était pas une si mauvaise idée ! Elle en était même plutôt contente. Elle ne pensait pas avoir autant besoin de son ami ; et elle avait été surprise de constater à quel point il lui manquait, tout comme pour le château, sa chambre, ses habitudes, et le reste … Évidemment, il y avait un bémol ; elle n'aimait pas du tout son boulot, elle était serveuse dans un bar de pervers, mais ça payait bien et elle avait besoin de cet argent pour vivre. Mais sinon elle avait retrouvé Ryan, elle avait retrouvé son frère et elle s'était réconciliée avec sa partie animale, sa belle mustang. Mais … où était Logan ? Elle le chercha des yeux derrière Ryan, sans le trouver. Elle s'imaginait bien qu'il devait être allé chasser quelque part, même s'il n'y avait pas grand-chose à chasser ici. Peut-être ramènera-t-il une proie, qui sait. Mais si c'était le cas, June ne préférerait ne pas être là ; elle appréciait beaucoup Logan, mais elle ne supportait pas vraiment le voir tuer des animaux.

    C'était étrange de se retrouver à la plage, comme quand ils s'étaient rencontrés, et qu'il y avait eu cette terrible tempête. Ça avait été une rencontre assez mouvementée ! Elle se rappela de ces souvenirs avec un petit sourire en coin, l'œil rêveur, pensant à tout cela avec une pointe de nostalgie. Puis tout d'un coup elle entendit la question de Ryan, et son sourire disparut petit à petit, son regard se fit vide, et elle ne le regarda plus en face, fixant un point invisible quelque part dans le sable, derrière Ryan. Pourquoi était-elle partie ? Mais oui, pourquoi ? Et pourquoi n'avait-elle pas donné de nouvelles ? Elle se sentait mal dès le début, elle n'avait pas le courage d'aborder quelqu'un sans lui avoir rien dit de son départ ; elle s'était sentie lâche tout l'été et maintenant elle le regrettait amèrement, parce que oui, elle était partie sans dire au revoir et sans donner de nouvelles ensuite.

    « Je … je sais pas … Il a fallu que je prenne l'air, que je voie autre chose. Je suis repartie au Canada avant l'été puis je suis allée en Espagne avec ma famille, et j'ai finalement décidé de revenir. Plus le temps passait plus je me sentais mal de n'avoir pas donné de nouvelles ; et plus je me sentais mal, moins j'avais le courage d'envoyer quelques textos. Mais je suis revenue pour de bon, je compte passer l'année ici. En plus, mon frère est là maintenant, je me sens bien. »

    Oui, elle s'était donné la résolution de passer l'année ici, qu'il le veuille ou non, elle allait lui coller aux baskets pendant un moment maintenant. Ils avaient intérêt à sortir, à voir des gens, à faire quelques fêtes et à passer du temps ensemble ; il y avait longtemps qu'elle n'avait pas passé un bon moment en amis. A part quelques personnes qu'elle rencontrait rapidement, elle ne connaissait personne à Brockhurst, sauf ce chien avec qui elle courrait tous les matins mais qu'elle ne connaissait absolument pas dans la vraie vie.

    « J'ai trouvé un boulot. Viens me voir les mardis et samedis soirs, je fais le service de nuit, je travaille au bar Hythaque rue Canal, en centre-ville. J'aime pas trop travailler comme serveuse, mais le patron paie bien, c'est ce qui compte. Et toi alors ? Quoi de beau ? »

    Elle s'assit dans le sable, lui laissant de la place à côté d'elle pour qu'il s'assoit aussi ; ils en avaient des choses à se raconter depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Huthgan

Ryan J. Huthgan

JAKE ;; Since we have an internal life, we already live a double life.

Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 20/06/2008
♦ Nombre de messages : 1402
♦ Âge : 35
♦ Surnom : ¬¬
♦ Numéro de chambre : N°111 Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Jaguar
♦ Jukebox : Eminem feat Dido - Stan
♦ My dirty little secret : I am not the one that you believe.
moment de folie - Ryan J. Huthgan Fpb8lv

♦ Avatar : Cam Gigandet
♦ Other accounts : //
♦ Points : 177

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Cartoon
♦ Statut RP: Indisponible
♦ Bloc-notes:

moment de folie - Ryan J. Huthgan Empty
MessageSujet: Re: moment de folie - Ryan J. Huthgan   moment de folie - Ryan J. Huthgan Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:16

Le jeune homme continua d’observer la jeune fille, savourant précieusement cet instant, cette fabuleuse retrouvaille. Il était plutôt heureux, il avait enfin trouvé un boulot qui lui convenait, même si parfois ce dernier s’avérer plutôt difficile aussi bien physiquement que psychologiquement ; et puis heureux également car il venait de retrouver June depuis tout ce temps passer sans la voir et sans avoir de nouvelle… Quand ce dernier demanda quelques explications, enfin où elle était passé durant ces mois, la jeune fille se métamorphosa, son regard se ternit et elle n’osa pas regardait en face le jeune homme. Il avait don de mettre les gens mal à l’aise. La brunette lui répondit expliquant qu’elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était subitement partis comme sa presque du jour au lendemain, elle avait besoin de prendre l’air. A ce moment la Ryan la comprenait oh oui, nombre de fois il avait voulu lui aussi partir loin, limite une nouvelle fois s’effacer juste comme sa mais cette fois sans vraiment aucune raison, s’étant plutôt habitué a avoir dût toujours se déplacer dans le passer. Fuir... Mais il ne le pouvait pas, il ne pouvait plus, il n’avait plus les moyen. Ses boulots avait toujours put subvenir a ses besoins, Pour qu’ils vivent convenablement, mais sans plus.
La jeune fille continua à parler donc, disant qu’elle était repartie au Canada puis été partie retrouvé sa famille en Espagne et son frère. Ryan savait que pour June la valeur de la famille tenait une très grande place en elle. Ce n’était pas le cas pour lui, d’ailleurs avait-il réellement une famille, une famille biologique ? Tel est la question qu’il avait put souvent se poser…

Il perdit quelques secondes son regard sur le sable, sur lequel se déversé sauvagement l’écume des vagues tout en écoutant la jeune fille, pensif. Il ne lui en voulait pas car il comprenait son geste d’un côté. C’était tout à fait humain. Apres tout elle il ne fallait pas non plus qu’elle raconte tout ses faits et gestes aux gens qu’elle connaît, s’n serai vraiment ridicule. Mais d’autre part un part de lui n’accepter pas tout fait. N’acceptais pas el fais que se fut un véritable néant, silence radio quand elle avait quitté l’Angleterre. Rien oui complètement néant. Il s’en était fait pour elle, et vu l’état mal a l’aise dans lequel elle se trouvait montrer quelque part qu’elle s’en voulait un peu. Il releva le regard vers elle pour lui dire.

« Je ne t’en veux pas… Au contraire je suis content pour toi, June que es put revoir ta famille, et ton frère je sais combien vous êtes proche.» Il se stoppa quelques secondes souria avant de reprendre. « J’espère que ta profité, car je suis pas sur que le temps d’Angleterre t’es manqué. Sa me fais penser que faudra que je me fasse un break moi aussi, que j’aille voir autre chose que les Nuage de Brockhurst. »

La jeune fille lui raconta qu’elle s’était trouvé un boulot, serveuse dans un bar du centre-ville. Décidemment presque toutes les personne qu’il connaissait, et lui comprit a leur arrivé au château ont dut ou put travailler dans un des multiples bars. Il fallait s’avouer que c’était la portée de tous, pas trop fatiguant, quoique tout dépendez du bar et de sa fréquentation, et c’était plutôt pas mal payé ! Elle s’asseya ensuite. Il fit de même posant une main sur le sol, il s’appuya dessus et s’Assi étendant ses jambes devant lui et prenant appuie sur ses bras, les mains enfoui légèrement dans le sable.

«J’irai passer te rendre visite un de ses quatre pour que tu me serve alors. (: Moi ? J’ai été licencié de mon boulot de garagiste, mon patron a préféré embaucher une personne beaucoup plus qualifier pour me remplacer, dommage sa m’occuper bien. J’ai vu que la caserne de pompiers de la ville recruté alors je me suis dis pourquoi pas ? Du coup sa fait quelques semaines que je fais des formations pour devenir pompier volontaire. Je t’avoue que j’appréheande un peu c’est bien différent que ce que j’ai déjà fait avant. Mais bon faut savoir varier de temps en temps :D » Il laissa plusieurs secondes s’écouler avant de reprendre a nouveau « Alors ton frère est au château ? »
Revenir en haut Aller en bas
June T. Richards

June T. Richards

    June ;; Non mi sorprende più ...

Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 03/11/2010
♦ Nombre de messages : 632
♦ Âge : 33
♦ Surnom : la brunette
♦ Numéro de chambre : 211 Sud
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Mustang
moment de folie - Ryan J. Huthgan 631131el1p

♦ Citation favorite : Il n'y a point de génie sans un grain de folie. [Aristote]
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Points : 110

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: ArtaPam
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

moment de folie - Ryan J. Huthgan Empty
MessageSujet: Re: moment de folie - Ryan J. Huthgan   moment de folie - Ryan J. Huthgan Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:22

    June reprit vite son sourire, tentant de se remettre à l'aise. Il semblait la comprendre, comprendre ce geste totalement débile que de partir sans rien dire ; et ça la rassurait. Elle avait beaucoup redouté cette question avant de venir, et elle avait essayé de trouver des excuses plausibles, mais quand elle se retrouva face à Ryan, elle avait sortit la vérité, car elle n'était pas vraiment capable de mentir. T puis, pourquoi mentir ? Cela signifiait prendre des risques de dire la vérité, mais cela signifiait aussi qu'elle était capable d'être honnête, non seulement avec les autres, mais aussi avec elle-même. Oui, elle était partie parce qu'elle allait mal, et le reconnaître était déjà un grand pas en avant ; tout l'été, elle avait refusé catégoriquement qu'on l'envoie chez un psy. Maintenant, elle n'avait plus vraiment l'argent pour s'en payer un, mais revenir à Brockhurst lui avait fait du bien. Au début, elle continuait à aller mal, mais depuis qu'elle avait un boulot, qu'elle voyait des gens, qu'elle sortait, tout allait mieux, même si son mal intérieur n'avait pas totalement disparu. Un rien pouvait la faire replonger, et elle devait faire attention à elle.

    « Oui, j'ai bien profité ! Tu n'as qu'à venir avec moi la prochaine fois que je pars en vacances. Je ne sais pas encore où j'irai et ce que je ferai, mais je partirai sûrement à un moment ou à un autre. Le besoin de changer d'air est trop fort certaines fois, et je t'invite avec joie. De toute façon je n'aime pas vraiment partir en vacances toute seule. »


    Si quelque chose lui avait vraiment manqué quand elle était en Espagne, c'était bien quelqu'un avec qui sortir le soir. Il y avait son frère, mais à 17 ans, il n'en avait pas vraiment le droit et sa mère était très stricte là-dessus. Et de toute manière, elle avait vu si peu sa mère pendant l'année qu'elle avait le droit de rester avec elle pendant l'été. Mais la prochaine fois, c'était sûr, elle amènerait Ryan ; elle se fichait de ce qu'il allait dire, quand elle avait une idée en tête, c'était très difficile de la lui enlever. Elle lui achèterait un billet d'avion pour … l'Italie, tiens. Ils iraient en Italie. Ça changera un peu des nuages et de la pluie de Brockhurst. Elle avait même hâte. A Noël, ou à Pâques, ou même aux vacances d'été, mais la prochaine fois qu'elle partirait, c'était sûr, il viendrait avec elle.

    Quand il s'assit près d'elle, June se tourna vers lui, en tailleur, les cheveux l'empêchant de bien voir car ils lui cachaient la vue à cause du vent ; et elle n'avait aucun élastique pour les attacher. Elle essaya de les dégager comme elle pouvait, puis quand elle eût finalement réussi à les retenir dans une certaine direction, elle put écouter Ryan. Il avait perdu son travail de garagiste ? Oh, c'était dommage, mais pompier volontaire, c'était bien mieux. Ça devait être dangereux quand même, ça devait faire peur. Se jeter dans les flammes quand tous les autres courent pour s'échapper … Certains pompiers étaient morts, mais la plupart étaient des vrais héros, à mettre leur vie en danger pour sauver celle des autres.

    « Pompier volontaire ! C'est génial ! Même si c'est un peu dangereux non ? »

    Elle s'inquiétait un peu, mais c'était normal, après tout elle en avait entendu des histoires de pompiers morts. Mais bon, elle voyait tout à fait Ryan dans le nouveau job qu'il avait choisi. Puis il lui demanda de son frère. June répondit :

    « Oui, si tu croises un grand blond c'est lui. Il est arrivé il n'y a pas longtemps. Je te le présenterais un de ses jours. »

    Elle sourit à Ryan et demanda :

    « Mais où est Logan ? Il est encore allé chasser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Huthgan

Ryan J. Huthgan

JAKE ;; Since we have an internal life, we already live a double life.

Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 20/06/2008
♦ Nombre de messages : 1402
♦ Âge : 35
♦ Surnom : ¬¬
♦ Numéro de chambre : N°111 Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Jaguar
♦ Jukebox : Eminem feat Dido - Stan
♦ My dirty little secret : I am not the one that you believe.
moment de folie - Ryan J. Huthgan Fpb8lv

♦ Avatar : Cam Gigandet
♦ Other accounts : //
♦ Points : 177

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Cartoon
♦ Statut RP: Indisponible
♦ Bloc-notes:

moment de folie - Ryan J. Huthgan Empty
MessageSujet: Re: moment de folie - Ryan J. Huthgan   moment de folie - Ryan J. Huthgan Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:25

Regardant tout à la fois le tumulte et le visage de la jeune fille, certes plutôt cacher par ses cheveux qui ne cesser sans cesse de voleter un peu partout portés par le vent, Ryan écouté silencieusement les paroles de la jeune fille. Celle-ci lui répondit qu’elle en avait bien profité oui, de ce séjour en Espagne. Et il en était vraiment ravi pour elle. Elle lui proposa même de venir partir en vacances la prochaine fois avec elle. Il ne put s’empêcher de sourire. Il en serait ravi.

« Avec grand plaisir ! Par ailleurs sa fait depuis longtemps que je ne me suis pas accorder quelques vacances ( : »

Oui trop longtemps, trop a son gout. Et cela remonter a son arrivée a Brockhurst avec Logan, il y a environ un an ou bien deux il ne se souvenait plus vraiment, ce n’était pas très important, ici les jours se ressemblait tous, identiques les uns aux autres. Quoique parfois bien évidemment certains était différent brisant cette atroce monotonie. Et puis le jeune homme adorait voyager oui vraiment, C’est d’ailleurs ce qu’il avait fait avant d’arriver en Angleterre et de découvrir le domaine. Et depuis il n’avait plus bougé par manque d’argent, car il ne faut pas croire que voyager soit si simple, oui, disons que c’est cher voyager. Entre les billets de trains, d’avions bateaux en tout genre ou bien les petites chambre d’hôtels minables, ou les apparts avec colocataires. Il ne faut pas croire. Pourtant cela il y a plusieurs années lui avait semblé tout aussi simple, peut contraignant mais il était arrivé a un moment ou il s’était enfin rendu compte que non ce n’était pas le cas. Et que comme dis dans une chanson des Neg Marron « c’est la monnaie qui dirige le monde, qui dirige la terre. Enfin tout sa pour se dire qu’il faudrait qu’il songe à mettre un peu de coté si il souhaiter prendre de belle vacances a l’ « étranger » et cesser de tout dépenser…

« Je ne suis encore qu’en formation, donc disons que je ne suis pas encore confronté aux situations « dangereuse ». »

En effet durant ces formations, car oui il fallait qu’il en face plusieurs il était plutôt envoyé pour aller chercher un chat coincé dans un arbre chez mémé ou bien envoyé sur quelques accidents peu grave. Mais il espérait tout de même bien un jour aller affronter les flammes, certes bien évidemment prudemment. Il trouvait que ce métier lui apportera une bonne expérience. Et oui il aimait savoir varier et ne pas rester par exemple passer toute sa journée derrière un bureau le nez dans la paperasse…
La jeune fille lui décrivit en quelques mots ensuite son frère. C’est vrai que le jeune homme c’était déjà demandé, puisqu’il avait souvent entendu parler du frère de June, comment ce dernier était autant au niveau de son caractère que de son anatomie. Enfin voir si il ressemblait a June, par curiosité.. Puis elle demanda à Ryan ou était passé Logan.

« Aucune idée, peut être chasser oui, ou se promener, se « descotché » un peu de moi ^^ »

Ryan jeta un coup d’œil derrière eux à la recherche d’une quelconque silhouette non loin qui pourrait montrer que Logan était de retour. Car il fallait s’avouer il commencer un peu a s’inquiéter, il était partie il y a longtemps. Certes il ne devait pas s’en faire il ne pourrait rien arriver a Logan, c’est un jaguar voyons. Mais bon il n’avait pas de nouvelles. Il soupira et se retourna à nouveau vers la mer et l’horizon. Une ou bien deux longues minutes s’écoulèrent avant que Logan ne revienne enfin. Il galopait dans le sable en leur direction. « Mais qu’est ce que tu foutais ? Sa m’inquiétait » « Rien. » Réponse courte trop courte au gout du jeune homme mais il était tout de même un peu soulagé, et puis après tout il ne fallait pas se faire de sang pour Logan il s’avait tres bien se débrouiller tout seul… Ce dernier arriva par derrière et se retint de bondir sur June. Comme il en aurait eu envie, elle aurait été un homme il ne se serait pas gêné, mais puisque ce n’était pas le cas il ne voulait pas prendre le risque de la blesser sans raison. Il s’approcha alors d’elle tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
June T. Richards

June T. Richards

    June ;; Non mi sorprende più ...

Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 03/11/2010
♦ Nombre de messages : 632
♦ Âge : 33
♦ Surnom : la brunette
♦ Numéro de chambre : 211 Sud
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Mustang
moment de folie - Ryan J. Huthgan 631131el1p

♦ Citation favorite : Il n'y a point de génie sans un grain de folie. [Aristote]
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Points : 110

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: ArtaPam
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

moment de folie - Ryan J. Huthgan Empty
MessageSujet: Re: moment de folie - Ryan J. Huthgan   moment de folie - Ryan J. Huthgan Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:47

    [Désolé du retard :s]

    June écoutait attentivement ce que disait Ryan. Sa compagnie était très agréable, et June était contente de le retrouver après autant de temps. Elle était en quelque sorte soulagée qu'il ne faisait que des choses peu dangereuses – elle avait ce chic de s'inquiéter toujours pour tout le monde, ce qui n'était pas vraiment une qualité quand cela devenait trop prononcé. Mais en même temps, elle n'avait pas vraiment peur pour lui. Elle savait qu'il était sûr de lui, et qu'il ne ferait pas d'erreurs. Ce travail lui allait à merveille, mieux que garagiste en tout cas. Pour l'instant, June ne savait pas trop quoi faire, de son côté. Entre l'université, son boulot et sa vie à Brockhurst, elle était un peu perdue, surtout que ce qu'elle aimait faire, c'était la musique. Elle avait échoué, tant pis, mais elle aurait tant aimé continuer.

    Tout d'un coup, le vent la traversa, et elle se rendit compte qu'elle n'était pas assez couverte. Elle se mit à grelotter comme une enfant, resserrant sa veste autour d'elle. Mais ça ne dura pas bien longtemps, car tout d'un coup, elle sentit un souffle dans son cou qui la réchauffa très vite. Avant de comprendre d'où venait le souffle, elle comprit qu'elle devait se retourner ; et elle le fit. Derrière elle, se tenait un beau jaguar, grand, tout en muscles, avec un beau pelage couleur fauve. June n'eût pas trop de mal à le reconnaître : il s'agissait de Logan, le meilleur ami de Ryan, car tous deux étaient des aegyls. Elle eût une réaction tout à fait normale pour June : elle le prit dans ses bras et le serra très fort. Tout humain normal aurait prit les jambes à son cou en le voyant ; ce n'était pas le cas de la brune. Elle était contente de le revoir. En plus, il lui tenait chaud.

    Finalement, elle se recula par rapport à lui, et lui fit un grand sourire.

    « Et ben, ça faisait longtemps que je t'avais pas vu, toi aussi ! »

    C'était finalement un de ses meilleurs cadeaux de Noël. Elle avait bien fait de revenir. Comment avait-elle pu partir ? Telle était la question.

    « On va faire un tour ? »


    Elle se leva, et puis, tout d'un coup, très rapidement, elle se changea en cheval. Elle n'était pas de ceux qui souffraient en se changeant ; elle le faisait si vite qu'on pouvait cligner des yeux pendant une demi-seconde qu'elle s'était déjà métamorphosée. Mais elle savait bien que pour d'autres, c'était plus long, comme pour elle au début ; maintenant, elle avait tellement l'habitude que elle n'y pensait même plus. Elle montra son dos à Ryan. Il aurait peut-être un peu de mal à rester dessus, mais bon, une galopade sur la plage, ça ne se refuse pas.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Huthgan

Ryan J. Huthgan

JAKE ;; Since we have an internal life, we already live a double life.

Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 20/06/2008
♦ Nombre de messages : 1402
♦ Âge : 35
♦ Surnom : ¬¬
♦ Numéro de chambre : N°111 Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Jaguar
♦ Jukebox : Eminem feat Dido - Stan
♦ My dirty little secret : I am not the one that you believe.
moment de folie - Ryan J. Huthgan Fpb8lv

♦ Avatar : Cam Gigandet
♦ Other accounts : //
♦ Points : 177

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Cartoon
♦ Statut RP: Indisponible
♦ Bloc-notes:

moment de folie - Ryan J. Huthgan Empty
MessageSujet: Re: moment de folie - Ryan J. Huthgan   moment de folie - Ryan J. Huthgan Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:21

L’animal se rapprocha de la jeune fille avant de s’arrêter donc vraiment près d’elle. Cette dernière se retourna, prit quelques secondes pour le regardé avant de l’étreindre. Ce dernier ce laissa faire bien évidemment. Même si vu par d’autre personnes, d’autres humains, cette scène serait absurde voir irréelle, un jaguar dans les bras d’une ravissante jeune fille. Oui car June avait changé, elle ne semblait plus totalement la même par rapport a ce qu’il pouvait se souvenir d’elle d’il y a bien des mois. Il ferma les yeux dans les bras de la jeune fille avant de se retirer après plusieurs secondes il était tout aussi content qu’elle de le revoir. Et il avait confiance en elle, en cette jeune fille qu’il avait toujours connu confiante, sure d’elle.

Ryan quant a lui les regarda tout deux, avant de concentrer son attention sur le jaguar. Ce dernier semblait plutôt heureux mais quelque chose commença à intriguer le jeune homme, un sentiment au fond de lui, comme si quelque chose n’allait pas. Il se retourna alors vers l’horizon pour éviter de vouloir s’imaginer quoique se soit. Le moment étant encore trop beau pour se faire du mauvais sang. Il expira calmement se détendant le regard suivant le mou et le remous des vagues et de l’écume contre le sable. Toujours appuyer sur ses bras, ses mains enfouies dans le sable, sable avec lequel il s’amuser. Apprécient son contact entre ses doigts, toutes ses milliers de particules qui vous semble incéssisable. Et qui dès que vous tentez de l’empoigner vous filera littéralement entre les doigts…La voie de la jeune fille le coupa de ses songe qu’en elle proposa d’aller faire un tour. Il se tourna tandis qu’elle se leva et que Logan le regarda brièvement avant de détourner son regard sur June.« Oui partons d’ici. »Le jeune homme se releva donc a son tour épousseta légèrement son jean.

« Sa marche. »

En quelques secondes s’écoulèrent avant qu’il ne se tourne vers June. La jeune fille n’était plus la. Mais une jument pie faisait place à l’ endroit même ou se tenait la jeune fille quelques instants plutôt. Il eut alors un moment d’hésitation. L’équitation n’avait vraiment jamais été son fort. Mais vraiment pas du tout. N’ayant monté sur un cheval que très peu de fois vraiment très peu. Mais la dernière fois remonter a sa première rencontre avec June a cette endroit même sur la plage lorsqu’ils avaient dut tout deux fuir l’arrivée d’une tempête. A cette pensée ce fut comme un vieux cliché qui revint comme un flash back, enfin comme vraiment cette sensation de déjà vue. Cette sensation qui vous donne vraiment l’impression de revivre quelque chose que vous avait expérimenté dans votre passé.

« Euh.Tu veux vraiment… »

« Allez faits pas ta chochote Jake et allons y » Il n’eu même pas le temps de finir sa phrase. Il aurait juste préférer utiliser un autre moyen de transport. La jument se tourna pour lui montrer son dos. Avec elle et Logan. Il ne préféra pas chercher la petite bête. Il prit une bouffée d’air et s’avança enfin vers. Elle et puis après tout ce ne c’était plutôt pas mal passé la dernière fois. Et puis il ne risquait rien, il avait confiance en June. Il s’approcha d’elle donc regarda sa tète quelques instants avant de poser ses mains sur le dos nu de la jument. Il donna une légère impulsion et se hissa enfin sur le dos de l’équidé. Il empoigna alors les quelques crins a sa disposition et serra légèrement les jambes afin de pouvoir rester en place. Tout conte fait bien partant pour prendre un grand bol d’air frais.
Revenir en haut Aller en bas
June T. Richards

June T. Richards

    June ;; Non mi sorprende più ...

Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 03/11/2010
♦ Nombre de messages : 632
♦ Âge : 33
♦ Surnom : la brunette
♦ Numéro de chambre : 211 Sud
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Mustang
moment de folie - Ryan J. Huthgan 631131el1p

♦ Citation favorite : Il n'y a point de génie sans un grain de folie. [Aristote]
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Points : 110

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: ArtaPam
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

moment de folie - Ryan J. Huthgan Empty
MessageSujet: Re: moment de folie - Ryan J. Huthgan   moment de folie - Ryan J. Huthgan Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:44

    Il s'arrêta près d'elle, très hésitant. Ryan ne semblait pas avoir vraiment envie de se faire une petite virée. Mais June, en vérité, en était amusée. Comment pouvait-il avoir peur d'elle ? Il devait avoir confiance en elle. Et puis, si ça allait pas, elle s'arrêterait tout de suite. Ce qui la faisait le plus rire, c'était qu'il était hésitant pour une petite virée à cheval, mais par contre, il était prêt à devenir un héros en devenant sapeur-pompier, à braver les flammes pour sauver des gens. Elle insista en le regardant du coin de l'œil, un brin amusée, un brin impatiente. Il finit par se décider, et s'appuya à son dos. La jument tint bon, contracta ses muscles, tendit les jambes pour soutenir le poids qui allait peser en plus sur son dos, qui n'était pas bien musclé, malheureusement. Et puis, il fallait dire qu'elle n'était pas bien grande et qu'il était plutôt lourd ! Sans vouloir vexer personne.

    Elle attendit qu'il s'installe, qu'il prenne la crinière, qu'il se mette en place sur son dos, histoire de lui faire moins mal. Finalement, elle sentit qu'elle pouvait le porter facilement. Elle regarda Logan près d'elle. Tout d'abord, elle partit au pas – ce n'était pas le galop effréné et sans aucune préparation de la dernière fois. Elle attendit qu'il s'y fasse, qu'il se rassure, qu'il n'ait pas peur. Elle resta un petit peu au pas, puis prit le trot, allure rebondie qui ne convenait pas vraiment à June qui sentait le poids de son cavalier à chaque foulée. Elle resta encore un petit moment, même si ça ne lui faisait pas trop plaisir, tout en prenant de plus en plus de vitesse, petit à petit, sagement. Elle finit par tomber dans le galop. Au début, c'était un petit galop, lent, un moment de flottement que Ryan aimait certainement – et redoutait la suite.

    June sentit le vent lui fouetter la crinière et c'est là qu'elle partit. Les grands espaces l'attiraient, et elle ne pouvait résister face à cette plage gigantesque, qui s'étendait à perte de vue, loin de toute préoccupation. Elle ne sentait même plus le poids de son cavalier. Petit à petit, à chaque foulée, elle prenait de l'amplitude, elle prenait de la vitesse, elle sentait ses muscles se tendre à l'extrême ; et elle devenait de plus en plus rapide, le vent la fouettait de plus en plus fort, et chaque fois qu'elle sentait ses muscles se détendre elle sentait aussi une bouffée de bonheur l'envahir. Alors elle continuait, rapide comme l'éclair, en faisant toujours attention à Ryan : il devait rester en place et ne pas tomber. Mais la seule chose qu'il avait à faire, c'était de profiter de ce moment de pur bonheur.

    La course dura. Longtemps. Jusqu'à ce que June, essoufflée, s'arrêta, au bout de la plage. Elle ne savait plus vraiment où elle était et qu'est-ce qu'elle faisait là.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Huthgan

Ryan J. Huthgan

JAKE ;; Since we have an internal life, we already live a double life.

Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 20/06/2008
♦ Nombre de messages : 1402
♦ Âge : 35
♦ Surnom : ¬¬
♦ Numéro de chambre : N°111 Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Jaguar
♦ Jukebox : Eminem feat Dido - Stan
♦ My dirty little secret : I am not the one that you believe.
moment de folie - Ryan J. Huthgan Fpb8lv

♦ Avatar : Cam Gigandet
♦ Other accounts : //
♦ Points : 177

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Cartoon
♦ Statut RP: Indisponible
♦ Bloc-notes:

moment de folie - Ryan J. Huthgan Empty
MessageSujet: Re: moment de folie - Ryan J. Huthgan   moment de folie - Ryan J. Huthgan Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:22

Le jeune homme regarda Logan, haut perché sur le dos de June. Celle-ci d’ailleurs n’était pas bien grosse, pas bien maigre non plus, mais suffisamment pour que Ryan la sente entre ses jambes. Il se positionna correctement sans trop non plus trop bouger histoire que June n’en souffre pas, pour qu’au minimum il ne perde pas ses parties masculines sur la route. Logan les regarda partir au pas silencieusement amusé de voir Ryan ainsi, tellement peut habituer, voir carrément pas du tout habitué à le voir a dos de cheval. « Je tiens le pari que tu ne tiendrai pas la dessus plus de cinq minutes » « C’est ce que tu crois ? Je vais te montrer le contraire » Franchement il n’y croyait pas vraiment a ce qu’il disait mais au pire cela lui était égale. Il passait une bonne journée, le temps était parfait, June était parfaite, l’endroit était parfait alors que demandez de plus ?

June ne tarda pas a passé au trot. Allure sautante. Ryan se sentait rebondir sur le dos de la jument et commencer a perdre l’équilibre tandis que Logan suivait derrière s’étant reculé dans l’espoir de mieux voir tomber Ryan. Ce dernier fut déséquilibré a un instant et manqua de tomber en effet. Au pire il ne risquait rien ce n’était pas comme si il risquait de tomber sur du bitume et ce cassé quelque chose ou non, là ce n’était que du sable, sol meuble qui pourrait de loin amortir sa chute. Ah, ah Ahhh, qui sait qui va gagner ! Tu sais pertinemment que tu va tomber aller laisse tomber »Il réussit tout de même grâce a une petite impulsion a ce remettre droit sur le dos de la jument. Il serra légèrement les cuisses afin de cette fois-ci mieux tenir. Il tourna la tête légèrement vers le jaguar ne manquant pas de lui lancer quelques mots.

« Me dis pas que t’y as crus. »

Il lui tira la langue avant de regardait à nouveau devant eux. Sincèrement lui-même l’avait cru, cru qu’il tomberai, mais par chance non et il n’hésita donc pas a s’en vanter devant Logan. June durant ce temps accéléra avant de changer d’allure. Ryan en fut complètement soulagé, Le galop était beaucoup plus souple que le trot et beaucoup plus agréable. Toujours les mains fourrées dans les crins il ne put s’empêcher de sourire en sentant la vitesse qu’avait pris la jument. Le jeune homme inspira et puis tenta le tout pour le tout. Il lâcha une main, voyant que sa allait, lâcha les deux et ne put par la suite s’empêcher d’écarter les bras pour mieux sentir l’air salin lui fouettait le visage fouettait le corps. Quelle agréable sensation, sensation qui vous donne réellement l’impression d’être libre, sans aucune frontière, sans aucunes limites, sans aucunes règles. Un simple instant qui sembla durée tout de même une éternité, et ce n’était pas aussi mal d’ailleurs…Cette course vers l’horizon dura encore quelques minutes avant que June ne ralentisse la cadence elle s’arrêta en bout de plage. Ryan inspira calmement avant de commencer a descendre.

« Merci, Merci June. C’était carrément…Waou, indescriptible ! Simplement magique. Et dire que tu a l’occasion de ressentir cela presque quand tu le souhaite. Veinarde !

Il souria a June avant de se retourner quelques instants plus tard cherchant Logan des yeux. Ce dernier c’était arrêt a une centaine de mètres. Alors que peu de temps il filait bon train au coté de June.
Revenir en haut Aller en bas
June T. Richards

June T. Richards

    June ;; Non mi sorprende più ...

Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 03/11/2010
♦ Nombre de messages : 632
♦ Âge : 33
♦ Surnom : la brunette
♦ Numéro de chambre : 211 Sud
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Mustang
moment de folie - Ryan J. Huthgan 631131el1p

♦ Citation favorite : Il n'y a point de génie sans un grain de folie. [Aristote]
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Points : 110

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: ArtaPam
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

moment de folie - Ryan J. Huthgan Empty
MessageSujet: Re: moment de folie - Ryan J. Huthgan   moment de folie - Ryan J. Huthgan Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:12

    La course terminée, Ryan sauta de son dos, tout excité. Il avait adoré, et June l'avait senti d'ailleurs, il avait lâché les deux bras. Elle lui avait montré, en plus, qu'il pouvait avoir une complète confiance en elle – dans le pire des cas, il tombait et elle s'arrêtait le plus vite possible. Il était tout simplement heureux, et ça lui fit chaud au cœur. Finalement, elle avait eu raison de la pousser à monter sur son dos, ça s'était super bien passé ! June se retourna, et vit Logan arrêté à une centaine de mètres. Encore sous sa forme de cheval, elle ironisa :

    « Alors, tu n'as pas pu me suivre ? Héhé ! »

    Sur le ton de la plaisanterie évidemment, elle le taquinait un peu. Elle était plutôt rapide et elle le savait, surtout qu'elle avait galopé pendant un bout de temps. Toute transpirante, elle se dirigea vers la mer pour prendre un bon bain glacial et s'enlever toute la sueur qu'elle avait dessus, parce que ça la dégoûtait fortement malgré son instinct animal. Et oui, elle continuait toujours à avoir, même sous sa forme équine, une pensée humaine, et dont le besoin de se laver après avoir autant transpiré – une fois sous forme équine, une fois sous forme humaine évidemment.

    Sortie de la mer, elle alla droit dans le sable et se roula comme elle ne l'avait pas fait depuis des lustres pour se sécher. Toute sèche, elle se releva et s'ébroua, envoyant mille et une poussière sur Ryan. Puis finalement, elle se transforma à nouveau. Comme elle l'avait cru, elle était pleine de sable, dans les cheveux, sur la tête, dans les vêtements, de partout. Surtout qu'elle n'était pas complètement sèche.

    « Bon en fait, je crois que c'était pas une bonne idée. »

    Elle en rigola, et commença à marcher en direction de Logan. Heureusement, elle avait sur elle un élastique pour accrocher ses cheveux poussiéreux. D'une certaine manière, elle avait vraiment hâte de rentrer pour se laver, mais elle voulait passer encore plus de temps avec ses deux amis.

    « Alors, c'est bien hein ? Je peux faire ça quand je veux ! C'est une merveilleuse sensation. Peut-être même plus pour le cavalier, d'ailleurs. Bref, t'aurais pas une serviette, ou un truc du genre pour me sécher ? Je sais absolument pas où j'ai bien pu laisser mon sac … J'espère qu'il est pas à l'autre bout de la plage. ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moment de folie - Ryan J. Huthgan Empty
MessageSujet: Re: moment de folie - Ryan J. Huthgan   moment de folie - Ryan J. Huthgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

moment de folie - Ryan J. Huthgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une balade nosturne. {* Ryan J. Huthgan. }
» Without his name, how to recognize it ? |R.Huthgan|
» Les attendus de RYAN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¬ HIDDEN SOULS ™ ¬ you're different, but live your life :: ♦ Brockhurst Village ♦ :: » Brockhurst Country :: » Plage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser