| Election : Concours Photo n°1 | |
|
Concours photo. | - N°1 | | 25% | [ 3 ] | - N°2 | | 67% | [ 8 ] | - N°3 | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ryan J. Huthgan
JAKE ;; Since we have an internal life, we already live a double life.
♦ Résident(e) depuis le : 20/06/2008 ♦ Nombre de messages : 1402 ♦ Âge : 35 ♦ Surnom : ¬¬ ♦ Numéro de chambre : N°111 Sud ♦ Espèce : Aegyl ♦ Animal : Jaguar ♦ Jukebox : Eminem feat Dido - Stan ♦ My dirty little secret : I am not the one that you believe. ♦ Avatar : Cam Gigandet ♦ Other accounts : // ♦ Points : 177
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Election : Concours Photo n°1 Dim 20 Nov - 8:27 | |
| A voter ! xD Franchement, les trois ssont superbes, et comme elles se ressemblent pas du tout, c'est dur de trancher ! Mais vous les avez prises où ? Parce qu'elle esont toutes sublimes ♥ |
|
| |
June T. Richards
June ;; Non mi sorprende più ...
♦ Résident(e) depuis le : 03/11/2010 ♦ Nombre de messages : 632 ♦ Âge : 33 ♦ Surnom : la brunette ♦ Numéro de chambre : 211 Sud ♦ Espèce : Kaaëwyn ♦ Animal : Mustang ♦ Citation favorite : Il n'y a point de génie sans un grain de folie. [Aristote] ♦ Avatar : Nina Dobrev ♦ Points : 110
| Sujet: Re: Election : Concours Photo n°1 Dim 20 Nov - 9:02 | |
| Les trois n'ont vraiment rien à voir et sont toutes belles car elles proposent des perspectives différentes par rapport au thème de la ville.non, non, je n'ai pas fait une analyse de chaque image pour trancher xD C'est du bon boulot en tout cas (: |
|
| |
Konstantin H. Reinhardt
« I became insane, with long intervals of horrible sanity. »
♦ Résident(e) depuis le : 26/08/2011 ♦ Nombre de messages : 341 ♦ Âge : 61 ♦ Numéro de chambre : N°24 ; couloir Nord. ♦ Animal : Doberman ♦ Jukebox : OWL CITY ; Shooting Star ♦ My dirty little secret : J'ai une tête à dire mes secrets ? ♦ Citation favorite : “ Hell was full, so I came back. ” ♦ Avatar : Christoph Waltz ♦ Other accounts : Chris A. Bloom ♦ Points : 71
| Sujet: Re: Election : Concours Photo n°1 Lun 21 Nov - 6:44 | |
| Je croyais que Saskia avait participé, moi. Va falloir que j'aille l'engueuler par sms. e__e
- Camille Hepburn a écrit:
- Mais vous les avez prises où ?
A Paris, pour ma part, du haut du pont Mirabeau. ^^ |
|
| |
June T. Richards
June ;; Non mi sorprende più ...
♦ Résident(e) depuis le : 03/11/2010 ♦ Nombre de messages : 632 ♦ Âge : 33 ♦ Surnom : la brunette ♦ Numéro de chambre : 211 Sud ♦ Espèce : Kaaëwyn ♦ Animal : Mustang ♦ Citation favorite : Il n'y a point de génie sans un grain de folie. [Aristote] ♦ Avatar : Nina Dobrev ♦ Points : 110
| Sujet: Re: Election : Concours Photo n°1 Lun 21 Nov - 20:59 | |
| Je suis la seule à habiter dans les montagnes. T_T J'aurais pu participer parce que ma ville est vraiment très belle, entourée de montagnes, mais j'ai oublié de m'inscrire T_T Mais avec la neige ça aurait été plus joli encore (: Breeef voté |
|
| |
Lili R. Blavatsky
| Rapunzel | « When I am dead, I want to waltz with skeletons.
♦ Résident(e) depuis le : 28/08/2011 ♦ Nombre de messages : 125 ♦ Âge : 32 ♦ Surnom : Lili - Jacob > Snafu ♦ Numéro de chambre : Rapunzel > 3 couloir Nord ♦ Espèce : Kaaëwyn ♦ Animal : Rapunzel > Cygne Noir - Jacob > Camargue ♦ Jukebox : AaRON - Lost Highway ♦ My dirty little secret : Un passé qui nous hante. ♦ Citation favorite : When I am dead I want to waltz with skeletons ♦ Avatar : Liv Tyler ♦ Other accounts : Sébastien A. Brett ♦ Points : 20
| Sujet: Re: Election : Concours Photo n°1 Mar 22 Nov - 22:00 | |
| Mah Einseuh c'est pas possibleuh T.T Ton appareil photo a une qualité de ouf oo C'est sublime <3 Et les autres aussi c'est super. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Election : Concours Photo n°1 Mer 23 Nov - 11:11 | |
| Ah, Paris ♥ Ca explique tout xD Mais j'adore les autres aussi ♥ |
|
| |
Ryan J. Huthgan
JAKE ;; Since we have an internal life, we already live a double life.
♦ Résident(e) depuis le : 20/06/2008 ♦ Nombre de messages : 1402 ♦ Âge : 35 ♦ Surnom : ¬¬ ♦ Numéro de chambre : N°111 Sud ♦ Espèce : Aegyl ♦ Animal : Jaguar ♦ Jukebox : Eminem feat Dido - Stan ♦ My dirty little secret : I am not the one that you believe. ♦ Avatar : Cam Gigandet ♦ Other accounts : // ♦ Points : 177
| Sujet: Re: Election : Concours Photo n°1 Ven 25 Nov - 17:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Election : Concours Photo n°1 | |
| |
|
| |
| Election : Concours Photo n°1 | |
|