¬ HIDDEN SOULS ™ ¬ you're different, but live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Sur un coup de tête [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité


Sur un coup de tête [Terminé] Empty
MessageSujet: Sur un coup de tête [Terminé]   Sur un coup de tête [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:42

Cette fois-ci, j'avais touché le fond. Je passais mon anniversaire seule, devant la télé, à regarder une émission de relooking dont je me fichais complètement, à vrai dire.
Depuis mes 18 ans, j'avais toujours été solitaire, et je commençais à en avoir sérieusement marre. J'avais envie de rencontrer des gens comme moi. Des gens spéciaux. Je songea à la pub que j'avais lue, un an plus tôt. Elle vantait les mérites d'un grand bâtiment, un château, le domaine de Brockhurst qui se situait dans la campagne anglaise. Des individus ayant un lien très étroit avec les animaux y résidaient soi-disant. Très septique, et certaines mauvaises expériences que j'avais vécues auparavant me poussèrent à ignorer la pub.
Mais ce soir là, j'étais déprimée, et décida sur un coup de tête de m'installer là-bas.


Je fouillais tout mes tiroirs pour retrouver la pub rangée quelque part, mais en vain. C'est après une bonne heure de recherche que je le trouva sous une paire de bottes italiennes, tout froissé et sale. Je le déplia avec douceur pour éviter de le déchirer, attrapa mon téléphone et tapa le numéro indiqué sur le papier.
Après plusieurs minutes de discussion, la voix au bout du fil réussit à complètement me convaincre de venir commencer une nouvelle vie au domaine de Brockhurst.

Dès le lendemain matin, je fis mes bagages. Je n'emporta avec moi que mes vêtements, et laissa tout le reste de mes affaires dans mon appartement. Je rendit la clef au concierge, et m'assit dans le taxi qui devait m’emmener à l'aéroport. Je ne regarda même pas derrière moi lorsque le véhicule démarra. Je ne laissait rien de plus que quelques meubles et quelques ennemis en quittant cette ancienne vie. J'allais enfin tout recommencer à zéro.

Le chauffeur essaya de m'adresser un peu la parole pour passer le temps. Je l'ignora en beauté, perdue dans mes pensées. L'amabilité n'est pas ma plus grand qualité, et je l'assume. Il ne me reparla plus que pour m'annoncer combien je lui devait lorsque l'on fut arrivés à l'aéroport.

Je pris l'avion pour Londres. J'avais pris une place en deuxième classe, que je trouva inconfortable et dégoutante. Le voyage fut long, et je n'arrivais pas à dormir. Alors c'est complètement crevée et de mauvaise humeur que je me retrouva devant le domaine de Brockhurst. Le bâtiment était grand, mais il ne m’impressionnait pas. Dans mon enfance, avant que ma famille entière me renie, j'avais l'habitude d'aller chez mes grand-parents pendant les vacances, qui possédaient un château au moins aussi grand que celui qui se tenait devant moi. C'est sans appréhensions, ni regret, ni excitation, juste avec lassitude, que je toqua à la grande porte fraichement repeinte.


Dernière édition par Carly Sarah Evans le Dim 2 Oct - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bowen

Emily Bowen


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 27/09/2011
♦ Nombre de messages : 289
♦ Âge : 29
♦ Surnom : Emi'
♦ Numéro de chambre : N°1, Couloir Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Cerbère
♦ Jukebox : Moves like jagger - Maroon 5
Sur un coup de tête [Terminé] 438404ALIVE

♦ Citation favorite : L'enfer c'est les autres
♦ Avatar : Miranda Kerr
♦ Points : 150

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Dreamer
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Sur un coup de tête [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur un coup de tête [Terminé]   Sur un coup de tête [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:44

Emily venait de sortir de la bibliothèque. Elle dévalait l'escalier avec Adès qui la sermonait pour s'être endormis au milieu de la lecture d'un livre. Elle décida néanmoins de l'ignorer étant trop exité de rencontrer d'autres personnes. Un sourire bêta aux lèvres elle sauta la dernière marche s'écrasant royalement sur le sol:
- Aïe ! Merde !
Emi' s'assit sur le sol froid marbré et se frotta la cheville en se mordant les lèvres. Ridicule. Tais-toi ! La mine boudeuse elle se releva en boitant elle fit quelques pas, et alla vers la porte d'entrée où se trouvait une inconnue qui avait l'air d'entrer. La jeune femme s'arrêta et hocha la tête pour la regarder, elle semblait nouvelle tout comme elle d'ailleurs. Elle sourit gentiment à l'étrangère en se dirigeant vers elle, décidant de faire sa rencontre. Oubliant volontairement sa chute magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Sur un coup de tête [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur un coup de tête [Terminé]   Sur un coup de tête [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:19

Après avoir frappé, je rentra directement dans le château. Pourquoi attendre que quelqu'un m'ouvre ? Et puis il faisait plutôt froid dehors. Je me risqua donc à l'intérieur. Personne. Craignant de m'être fait avoir, je commençais à ouvrir la bouche pour demander s'il y avait quelqu'un, lorsqu'une jeune femme s'approcha en boitillant légèrement.
Elle me sourit si gentiment que je ne pus m'empêcher de lui rendre la pareille. Elle se dirigeait vers moi. Apparemment, elle avait envi de me parler. Arrivée en face de moi, je lui adressa un bonjour gêné. Je n'avais pas l'habitude de parler aux gens.


-Vous allez bien ? Vous boitez un peu !

Je m'arrêta net lorsque derrière l'inconnue se dressait fièrement un chien...à trois têtes. Étonnée, et un peu apeurée, je l'avoue, je recula de quelques pas. N'ayant pas vu la table basse munie d'une lampe juste derrière moi, je lui rentra dedans, manqua de tomber et rattrapa la lampe in-extremis.
La jeune femme et le chien à trois têtes semblaient étrangement liés.


-Apparemment, dans ce château, il y'a des gens spéciaux. Je suppose que ton don est cet animal ? Demandais-je pour me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bowen

Emily Bowen


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 27/09/2011
♦ Nombre de messages : 289
♦ Âge : 29
♦ Surnom : Emi'
♦ Numéro de chambre : N°1, Couloir Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Cerbère
♦ Jukebox : Moves like jagger - Maroon 5
Sur un coup de tête [Terminé] 438404ALIVE

♦ Citation favorite : L'enfer c'est les autres
♦ Avatar : Miranda Kerr
♦ Points : 150

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Dreamer
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Sur un coup de tête [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur un coup de tête [Terminé]   Sur un coup de tête [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:49

Emily était super contente que l'inconnu lui sourit. Elle s'approcha un peu et quand elle parla de sa jambe elle esquissa un sourire gêné :

- Bonjour. Euh non ça va. Je me suis juste tordu la cheville.

Menteuse. Chut ! Emily hocha à nouveau la tête. C'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un dans ce grand château. Tout aussi nouvelle qu'elle, elle ne savait si elle allait pouvoir lui rendre service. D'un seul coup la jeune femme recula avec peur. Se demandant ce qui se passait Emily se retrourna et regarda son chien, Qu'est ce qu'elle a ? A ton avis elle a vu beaucoup de chien à trois têtes dans sa vie ? Ah oui ... Emily se retrouna vers la fille avec un sourire jusqu'aux oreilles :

- Ne t'en fais pas ! Adès est imposant mais pas très méchant !

Ses paroles se voulaient rassurantes, mais Emi' savait que c'était difficile à croire avec un chien deux fois plus grand qu'un homme, à trois têtes, noir comme les enfers et qui en plus se mettait à grogner. Du calme Adès j'ai dis que tu étais gentil, en plus elle a l'air super gentille ! Les apparences sont trompeuses, tu es trop naïve ... Emily leva les yeux aux ciel, quand la fille parla du château et de ces habitants :

- En faite je suis nouvelle aussi, mais oui, il paraît qu'il y a des personnes aux pouvoirs étranges. Deux sortes de pouvoirs je crois, moi je fais partis de ceux qui ont un lien avec un animal. Et moi c'est Adès !

Dit-elle en regardant son chien avec des yeux doux. Emily ne connaissait pas le deuxième pouvoir, elle chercha derrière la jeune fille son animal à elle :

- Et toi il est où ton compagnon ?

Ajouta-elle en ne le trouvant point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Sur un coup de tête [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur un coup de tête [Terminé]   Sur un coup de tête [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:02

Le ton de la jeune fille se voulait rassurant, mais je n'étais quand même pas en confiance avec ce gros chien à trois têtes se tenant devant moi.
Elle me déclara qu'il y'a avait deux sortes de pouvoirs, et qu'elle faisait partit de ceux ayant un lien très fort avec un animal. Et moi, je devais être la deuxième sorte de pouvoir. Lorsqu'elle me demanda où était mon animal en cherchant du regard derrière moi, je leva un sourcil.


-Je n'ai pas d'animal. Je suis arrivée seule.

Elle me regarda d'un air qui en disait long.

-Ah, tu veux sans doute savoir qu'est-ce que je fais là alors. Et bien, apparemment les deux pouvoirs des habitants de ce château sont soit d'avoir un lien avec un animal, soit de pouvoir se transformer en un animal. Moi je fais partie de la deuxième catégorie d'habitants apparemment.

Je m'avança, et m'assis sur les marches du grand escalier qui se tenait juste en face. J'avais passé toute la journée assise dans des taxis ou dans un avion, mais mes jambes étaient quand même lourdes.

-Je peux me transformer en lynx. Mais qu'est ce que j'aurais donné pour être capable de me transformer en chien à trois têtes comme le tiens ! Quelle sorte d'animal Adès est ?

Le gros chien s'approcha et j'eus un petit mouvement de recul.

-Et toi, comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bowen

Emily Bowen


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 27/09/2011
♦ Nombre de messages : 289
♦ Âge : 29
♦ Surnom : Emi'
♦ Numéro de chambre : N°1, Couloir Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Cerbère
♦ Jukebox : Moves like jagger - Maroon 5
Sur un coup de tête [Terminé] 438404ALIVE

♦ Citation favorite : L'enfer c'est les autres
♦ Avatar : Miranda Kerr
♦ Points : 150

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Dreamer
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Sur un coup de tête [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur un coup de tête [Terminé]   Sur un coup de tête [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:35

Emily mit son doigt devant sa bouche, lorsque la jeune brune lui annonca qu'elle était de l'autre catégorie. Ca devait être amusant de se transformer en un animal :
- Oh, alors tu peux te transformer ... Ca fait quoi ?
Adès leva les yeux au ciel, voyant les deux fille s'asseoir sur les marches, il se décala un peu. Il n'avait pas beaucoup de place mais il ferait avec, il ne voulait pas laisser Emily seule avec elle, après tout il ne la connaissait pas. Emily quant à elle c'était assise en pleine confiance à côté de la dite inconnue. Quand elle lui dit qu'elle pouvait se transformer en lynx les yeux d'Emi' se mirent à briller :
- Oh c'est vrai ! Attends c'est trop mignon !
Dit-elle avec un petit sourire amusé :
- Tu aurais voulu être un chien à trois têtes ? Pourquoi ?
Demanda t-elle curieuse. Après tout être un lynx devait être super aussi ! Bon il faut quand même avouer qu'Emily se sentait beaucoup en sécurité avec un Cerbère qu'avec un lynx. Mais tout de même, c'était toujours mieux qu'un verre de terre ou même un poux ! Emily se tourna vers Adès et lui fit un grand sourire avant de se retourner vers l'inconnue :
- Adès est un cerbère ! C'est très rare, je crois que c'est même le seul.
Pauvre toutou seul au monde. Je ne suis pas seul, je t'ai toi ! Oh c'est trop gentil ! T'y habitue pas. Emily souris, c'est vrai qu'Adès n'étais pas le genre à rigoler et il se méfie de tout en plus, mais il faut bien un des deux qui soit comme ça; elle savait très bien qu'elle était trop naïve mais bon, elle était comme ça. :
- Je m'appelle Emily, mais tu peux m'appeler Emi'
Dit-elle en regardant Adès qui s'approchait dangeureusement de la brune. Elle était parfois suspicieuse de ce que pouvais faire ce gros chien à trois, parfois elle le voyait chasser avec beaucoup de brutalité. Après tout le Cerbère est une créature des enfers, il a besoin d'assouvrir une certaine violence, un certain besoin de sang. En faite elle ne savait pas très bien comment le gérer, mais elle était ici pour apprendre. Doucement Adès hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Sur un coup de tête [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur un coup de tête [Terminé]   Sur un coup de tête [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:59

La jeune femme parut étonnée de savoir que je pouvais me transformer en lynx, et me complimenta. Elle me demanda comment ça faisait de se métamorphoser.

-La première fois, je me suis évanouie et réveillée sous forme de lynx tout simplement. Mais maintenant j'ai le contrôle de ma forme animale, et je me transforme à volonté. Ça ne fait pas mal, et c'est tout naturel, comme quand tu enlève un vêtement. C'est instantané, je ne m'en rend presque pas contre. Je suis juste humaine, et l'instant d'après lynx, avec des sentiments un peu différents. Des fois, l’instinct de l'animal prend le dessus mais je peux réfléchir en tant qu'humaine quand je suis sous forme quadrupède.

J'étais la première étonnée de me confier ainsi à une inconnue. Venir habiter dans ce domaine était une bonne idée. De nature pas très aimable, et méfiante, voilà que soudainement je devenais le contraire de moi même. J'en conclu que c'était la gentillesse de la jeune fille qui me poussait à être aussi sociable avec elle.
Elle me déclara s'appeler Emily, mais que je pouvais la surnommer Emi'.


-D'accord...Emi' ! Moi c'est Carly. Mais s'il te plait, évite de m'appeler ainsi, je déteste ce prénom. Appelle moi plutôt Sarah, mon deuxième prénom ou Sally.

Elle se tourna vers son chien. Je n'étais toujours pas rassurée de l'avoir à mes côtés, mais sa propriétaire semblait essayer de l'adoucir.


-Sinon, où est ta chambre ? Moi c'est la 1ère du couloir nord, d'après la femme que j'ai eue au téléphone... J'attends d'avoir la clef pour y rentrer et m'installer.

Je regarda autours de moi. La décoration ne me plaisait pas vraiment. J'avais plutôt des goûts modernes. Mais je me sentais bien ici. Je venais de rencontrer une jeune femme qui pourrait devenir une potentielle amie si elle réussirait à supporter mon mauvais caractère et mes changements d'humeurs.

Le chien s'approcha dangereusement de moi, et je me figea, m'empêchant de partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bowen

Emily Bowen


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 27/09/2011
♦ Nombre de messages : 289
♦ Âge : 29
♦ Surnom : Emi'
♦ Numéro de chambre : N°1, Couloir Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Cerbère
♦ Jukebox : Moves like jagger - Maroon 5
Sur un coup de tête [Terminé] 438404ALIVE

♦ Citation favorite : L'enfer c'est les autres
♦ Avatar : Miranda Kerr
♦ Points : 150

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Dreamer
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Sur un coup de tête [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur un coup de tête [Terminé]   Sur un coup de tête [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:29

Emily l'écouta attentivement. D'après elle, se changer en animal était simplement naturel comme quand on manger, comme quand on se change. Un geste commun. Ca devait être amusant:
- J'éspère que tu me feras un démonstration un jour !
Dit-elle sur le ton de plaisanterie et avec un clin d'oeil, même si notre petite demoiselle voulait vraiment voir ça ! Après qu'elle est dit son nom Emily se sentit tout de suite mieux, elle aimait avoir un nom sur une tête, surtout qu'Emi' la concidérait déjà comme une copine :
- Moi j'aime beaucoup Carly ! Mais si tu préfères je t'appellerai Sarah !
Dit-elle avec un jolie sourire et en hochant la tête. Sarah semblait réticente à l'approche d'Adès, Emily le voyait bien mais ne savait comment se comporter avec son chien. Elle regarda anxieuse. Puis décida de laisser couler er se retrourna vers Sarah, oui elle est comme ça, c'est ce qui fait sa faiblesse, elle laisse tout le temps couler ... :
- Ah moi je n'ai pas encore de chambre ! A croire qu'ils m'ont oubliés ! Je pensais aller voir à l'acceuil mais finalement je veux pas les titiller avec ça, alors je vais attendre. Mais je pense que ça ne va pas tarder.
Adès était proche de cette Sarah. Il la fixait avec un air neutre mais il ne pensait pas moins lui sauter dessus si elle faisait un pas de travers. Il était trop brutal d'après Emily, il fallait qu'elle prenne les choses en main sinon jamais plus personne ne viendra la voir. Tu arrêtes Adès. Tu vois pas que tu l'as gêne ? Ecarte toi ! Adès la regarda avec étonnement, sans doute la première fois qu'elle hausse le ton envers lui. Si tu continues, plus personnes ne viendra vers moi. Adès la fixa un moment et se décala. Il vint se mettre derrière Emily et l'une de ses têtes se frotta au dos de la jeune fille. Désolé, je suis peut-être trop protecteur ? Un peu trop oui mais ... C'est pas grave mon toutou ! Puis elle attrapa sa grosse tête et lui fit un gros câlin en collant sa joue à la sienne. Elle lui caressa le haut de la tête et se retourna vers Sarah :
- Il est désolé de t'avoir fait peur.
Menteuse. Tu le penses non ? Mouais ... Il fit une petit moue mais Emily ne rajouta rien. Elle était fière d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Sur un coup de tête [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur un coup de tête [Terminé]   Sur un coup de tête [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:03

Emily me répondit qu'ils avaient oublié de lui donner une chambre. Mon agressivité m'aurait habituellement fait dire que l'organisation de ce château n'était pas au top, mais au lieu de ça je déclara:

-Si tu veux, je vais attendre avec toi. De toute façon, je dois prendre ma clef avant de rentrer dans ma chambre.

Mon comportement était vraiment étrange. Peut-être que je pensais ne pas être sociable parce que je n'avais jamais vraiment eu quelqu'un à qui parler. Là non seulement j'allais me faire de nouveaux amis comme moi, mais en plus j'allais démarrer une nouvelle vie.

Adès était près de moi. Il baissa soudain la tête comme s'il était contrarié, se plaça derrière Emily, et se frotta contre elle. Je fus plutôt étonnée de voir que ce gros chien noir à trois têtes pouvait être affectueux.
La jeune femme déclara alors qu'Adès étais désolé de m'avoir fait peur.

-Qu'est-ce que j'aimerais avoir un compagnon moi aussi ! Je me suis souvent sentie seule, mais toi, grâce à Adès, tu dois avoir toujours quelqu'un à tes côtés. J'essaie d'imaginer comment ma vie aurait été avec un animal. Plus joyeuse sans doute. Mais je ne me plaint pas, au contraire ! J'adore me transformer en lynx, tu sais. C'est tellement apaisant de courir à pleine vitesse et de chasser quelques rongeurs imprudent en pleine nuit...

Je m'arrêta, me rendant compte que je ne parlais que de moi.
Mes cheveux, frisés aujourd'hui, car je n'avais pas eu le temps de les lisser, retombaient sans cesse dans mes yeux. J'attrapa l'élastique qui étais toujours à mon poignet au cas-où, et m'attacha les cheveux en une queue de cheval désordonnée. Puis, je me tourna vers Emily.

-Qu'est ce que ça fait d'avoir un compagnon ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bowen

Emily Bowen


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 27/09/2011
♦ Nombre de messages : 289
♦ Âge : 29
♦ Surnom : Emi'
♦ Numéro de chambre : N°1, Couloir Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Cerbère
♦ Jukebox : Moves like jagger - Maroon 5
Sur un coup de tête [Terminé] 438404ALIVE

♦ Citation favorite : L'enfer c'est les autres
♦ Avatar : Miranda Kerr
♦ Points : 150

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Dreamer
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Sur un coup de tête [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur un coup de tête [Terminé]   Sur un coup de tête [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:29

Emily fut très joyeuse d'entendre Sarah lui dire qu'elle attendrait volontier avec elle. Elle était super contente de voir qu'elle était super gentille et que se serait sans doute une super amie. La jeune fille se rassit à côté de Sarah avec un petit sourire:
- Merci c'est très gentil !
Emily voyait que la jeune brune était un peu perturbée, c'était sans doute par son arrivée dans ce château pour le moins étrange. Mais elle se dit qu'elle ne voulait surement pas en parler avec elle, en même temps ça se comprenait, elles venaient tout juste de se rencontrer et finalement à part leur nom et leur pouvoirs étranges, elles ne savaient rien l'une de l'autre. Mais Emi' s'en fichait, elles finiraient par se connaître mieux, ça ne faisait aucun doute pour notre jeune fille. Elle finit par reparler de son compagnon Adès, et de son envie d'un compagnon :
- Pour ce qui est d'un compagnon, Sarah, tu en trouveras ici ! Moi et Adès on sera tes compagnons avec plaisir ! Et franchement on ne peut pas tout avoir, moi j'aimerais bien me transformer aussi, mais grâce à Adès, je peux quand même galoper, sentir la vitesse, le vent dans le cheveux ! Parce qu'étant un chien gigantesque, quand il commence à courir c'est une vraie ferrari !
Emily lacha un petit rire amusé. Elle la regarda s'attacher les cheveux et puis elle parla encore du fait d'avoir un compagnon :
- Tu sais c'est pas toujours facile, quand tu as toujours quelqu'un derrière toi. Aucunes pensées à toi. Mais quand tu te sens seule et abandonnées tu es super contente d'avoir quelqu'un sur qui compter. Et puis je me sens protéger quand Adès est avec moi. Je suis pas une fille qui sait se défendre, je me laisse même souvent mercher dessus, alors heureusement qu'il est là pour me rappeler sur terre parfois.
Elle afficha un petit sourire. Sentimentale. Oui je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Sur un coup de tête [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur un coup de tête [Terminé]   Sur un coup de tête [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:03

Lorsque Emily déclara qu'elle et Adès seraient ravis de me tenir compagnie, j’esquissai un sourire joyeux. Le premier sourire sincère depuis longtemps !
Elle m'expliqua aussi les avantages et les désavantages d'avoir un compagnon.

-Je pense que je ne pourrais pas partager toutes mes pensées avec quelqu'un. Mais c'est vrai que le fait d'avoir toujours quelqu'un pour te remonter le moral, pour te défendre et sachant tout de toi, ça doit être génial.

Emi' se mit à sourire.
J'avais tellement de questions à lui poser ! Mais j'avais peur de l'ennuyer à force. Je n'étais pas très doué pour communiquer.
Je regarda ma montre.


-Je crois que la réceptionniste est vraiment très occupée ! J'ai hâte de voir comment est ma chambre. J'espère qu'elle n'est pas trop vieux jeu, j'aime bien le moderne et les couleurs vives. Tu penses qu'on peux refaire la déco de notre chambre ?

Je crus entendre des bruits de pas, des talons aiguilles sûrement, s'approcher. Sûrement la réceptionniste. Ayant une autre question qui me trottais dans la tête, je m’empressai de lui poser.

-Est-ce que tu peux communiquer avec Adès par la pensée, où un truc dans le genre ? Comme dans les livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bowen

Emily Bowen


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 27/09/2011
♦ Nombre de messages : 289
♦ Âge : 29
♦ Surnom : Emi'
♦ Numéro de chambre : N°1, Couloir Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Cerbère
♦ Jukebox : Moves like jagger - Maroon 5
Sur un coup de tête [Terminé] 438404ALIVE

♦ Citation favorite : L'enfer c'est les autres
♦ Avatar : Miranda Kerr
♦ Points : 150

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Dreamer
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Sur un coup de tête [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur un coup de tête [Terminé]   Sur un coup de tête [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:41

Le sourire joyeux réchauffa le coeur d'Emily, ça faisait toujours du bien de voir les gens sourire. Elle lui rendit donc un sourire radieux et plein de douceur :
- Il y a toujours des avantages et des désavantages. Mais il faut savoir voir les choses du bon côté.
Dit-elle sur le ton de la sagesse. Puis elle regarda Sarah et lacha un petit rire quand elle parla des chambres. Elle-même se demandait comment était ces chambres, elle esperait qu'elles étaient grandes parce qu'avec la taille d'Adès, s'il ne pouvait pas rentrer se serait infernal. C'est sûr. Emily leva les yeux vers l'escalier qui montait. Elle aussi elle adorait le style moderne, et tout ce qui est vieux et démodé elle n'aime pas du tout :
- J'espère aussi parce que moi non plu je n'aime pas les trucs vieux !
Emily n'aurait jamais penser que Sarah avait des problèmes de communcation, pour elle c'était juste une fille hyper sympa et avec qui elle s'entendait super bien. Tu vois elle est très gentille ! Oui mais on ne la connaît pas encore très bien ... Lorsque les bruits de pas s'entendirent, elle regarda l'entrée, essayant de distinguer une personne arriver. Adès se redressa et regarda dans la même direction, je ne vois personne. Puis Sarah reposa une question, elle était très curieuse, mais Emily aimait ça, ça voulait dire que Sarah s'interessait à elle. Du moins c'est ce qu'elle pensait. Elle sourit et répondit :
- Oui je communique avec lui. Disons que chaque pensée que j'ai, il les entends et peut y répondre. Je ne suis donc jamais seule, même dans mes pensées !
C'était à elle de poser des questions maintenant :
- Et toi quand tu es sous forme humaine, tu peux parler avec les autres animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Sur un coup de tête [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur un coup de tête [Terminé]   Sur un coup de tête [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:40

Les bruits de pas que j'avais entendu s'étaient arrêtés. Encore mon imagination, sans doute.
Je me concentra alors sur ce que disait Emi'. Apparemment, elle aussi aimait bien la modernité. Elle me déclara aussi qu'Adès entendait toutes ses pensées et qu'il pouvait y répondre.

-Je suppose que parfois tu dois avoir envie de pouvoir penser ce que tu veux sans que quelqu'un t'entendes ?

Emily me demanda ensuite si je pouvais communiquer avec les autres animaux quand j'étais sous forme humaine.

-Non, je ne peux pas, mais quand je suis métamorphosée en Lynx, c'est possible. Mais bon, étant donné que j'habitais à New York, je n'avais pas grand animal à qui parler, où alors des rongeurs qui s’enfuyaient en me voyant arriver. Et puis je ne suis pas très douée en relation humaines, alors en relation... animales, je ne préfère pas imaginer.

Mon portable se mit à sonner. C'était le numéro du concierge de mon ancien appartement, qui se demandait sûrement pourquoi j'avais laissé tout mes meubles et certaines de mes affaires. Je ne répondis pas, mis mon téléphone sous silence et le rangea dans ma poche.

-Et toi, tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bowen

Emily Bowen


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 27/09/2011
♦ Nombre de messages : 289
♦ Âge : 29
♦ Surnom : Emi'
♦ Numéro de chambre : N°1, Couloir Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Cerbère
♦ Jukebox : Moves like jagger - Maroon 5
Sur un coup de tête [Terminé] 438404ALIVE

♦ Citation favorite : L'enfer c'est les autres
♦ Avatar : Miranda Kerr
♦ Points : 150

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Dreamer
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Sur un coup de tête [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur un coup de tête [Terminé]   Sur un coup de tête [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:21

Emily observait Sarah avec attention. Cétait plutôt une jolie file, elle devait avoir beaucoup de succès avec les garçons. Un peu comme elle d'ailleurs en rigolant interieurement. Pas trop narcissique ? Je rigolais Adès ! Emily soupira quand la brune donna son avis sur le fait qu'Adès entendait toutes ses pensées :
- C'est sûr ! Je peux même pas le critiquer sans qu'il le sache !
Elle prononça ces dernières paroles sur un ton ironique et rigola un peu après. Puis elle regarda Adès qui avait lever les yeux au ciel. Je ennuie ! Dit-il en baillant. Il s'étira et se cogna la tête au plafond. Emi' éclata de rire en entourant son ventre de ses bras. Bien fait ! Vilaine ! Le cerbère secoua la tête et s'allongea sur le sol, les trois têtes posées par terre. Emily se retrouna vers Sarah avec un grand sourire :
- Alors tu crois que si tu étais un Lynx tu pourrais parler avec Cerbère ?
A cette idée, Adès redressa les trois têtes. Ce serait bizarre. Ce serait trop bien oui ! Adès reposa ses trois têtes et Emily fixa la brune avec des yeux surpris :
- Comment ça tu as des problèmes avec les relations humaines ? Tu rigoles ? Depuis tout alors on se raconte nos vies à toutes les deux.
Emily sourit à Sarah avec gentillesse et laissa échapper un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Sur un coup de tête [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur un coup de tête [Terminé]   Sur un coup de tête [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:23

Emily, tellement enjouée à l'idée que je puisse communiquer avec Adès sous ma forme de lynx, n'entendit pas ma dernière question.

-Je ne sais pas si je pourrais, mais il faudrait essayer un jour, si Adès est d'accord, bien sûr !

Je jeta un coup d’œil en direction de l'énorme animal. Il était allongé sur le sol, toutes ses têtes posées par terre, comme s'il dormait. Mais vu les petits rires d'Emily, il ne devait pas être assoupi et discutait avec elle.
Emi' sembla très surprise quand je lui annonça avoir des problèmes avec les relations humaines.


-C'est parce qu'avec toi, je suis bien, et puis tu es très gentille. Mais en général je ne m'entend pas trop avec les autres gens. J'ai toujours été solitaire, et ça ne me dérangeait pas vraiment jusqu’à maintenant, c'est pour ça que j'ai décidé d'emménager ici.
Et puis j'aime beaucoup discuter avec toi !


Elle me sourit gentiment en laissant échapper un petit rire. Ne sachant pas si elle rigolait avec moi où avec Adès, je lui adressa juste un sourire amusé.
Je décida de retenter ma chance avec la question qu'elle n'avait pas entendue tout à l'heure.


-Donc, tu vivais où avant d'emménager ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bowen

Emily Bowen


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 27/09/2011
♦ Nombre de messages : 289
♦ Âge : 29
♦ Surnom : Emi'
♦ Numéro de chambre : N°1, Couloir Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Cerbère
♦ Jukebox : Moves like jagger - Maroon 5
Sur un coup de tête [Terminé] 438404ALIVE

♦ Citation favorite : L'enfer c'est les autres
♦ Avatar : Miranda Kerr
♦ Points : 150

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Dreamer
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Sur un coup de tête [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur un coup de tête [Terminé]   Sur un coup de tête [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:37

Emily regarda Adès avec des yeux pétillants. Oh se serait trop bien hein ? Hein ? Ouais ... Lacha tout simplement le chien à trois têtes. Deçu de sa réaction, Emi' soupira et se retourna vers Sarah :
- Je pense qu'il d'accord Sur un coup de tête [Terminé] 940537
Avec les compliments que lui faisait sa nouvelle copine, Emily rougit et lui sourit :
- Merci. Moi aussi j'aime bien parler avec toi, et franchement ça se voit pas que tu as du mal à être aux autres.
En même temps tu l'as vu avec d'autres personnes. Non mais je suis sûr qu'elle est toujours comme ça Sur un coup de tête [Terminé] 316622 . Pfff. Effectivement Emily n'avait pas entendu la question la première fois et ne se doutant de rien elle répondit comme si c'était la première fois qu'elle lui posait la question :
- Je viens de la région de Staffordshire, plutôt dans la contrée de Newcastle-under-Lyme, c'est pas très loin d'ici. Je sais pas si tu connais ? Ca m'étonnerai comme tu viens de New York.
Dit-elle avec un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Sur un coup de tête [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur un coup de tête [Terminé]   Sur un coup de tête [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:31

Je réfléchis un instant.

-Hum, non, ce nom ne me dit rien, désolée. En même temps je n'ai jamais cherché à m'intéresser à plus loin que New York.
Donc, tu es anglaise ? C'est un très joli pays, je trouve.
Moins bien que l'Amérique, évidemment !


Voyant le regard que me lançait Emily, je rigola pour lui faire comprendre que c'était une blague.

-Pour moi, tout les pays ont leurs qualités et leurs défauts.

Je me releva soudainement.

-Regarde, qui est là !

Tellement absorbée par notre conversation, je n'avais pas vu la réceptionniste qui entre temps s'était glissée dans son bureau, et répondait actuellement à un coup de fil.

-Je propose qu'on y aille, elle me donnera peut-être ma clef comme ça.

Je détacha ma queue de cheval, et arrangea mes cheveux du mieux que je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bowen

Emily Bowen


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 27/09/2011
♦ Nombre de messages : 289
♦ Âge : 29
♦ Surnom : Emi'
♦ Numéro de chambre : N°1, Couloir Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Cerbère
♦ Jukebox : Moves like jagger - Maroon 5
Sur un coup de tête [Terminé] 438404ALIVE

♦ Citation favorite : L'enfer c'est les autres
♦ Avatar : Miranda Kerr
♦ Points : 150

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Dreamer
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Sur un coup de tête [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur un coup de tête [Terminé]   Sur un coup de tête [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:38

Emily rigola à son tour :
- Oui c'est sûr ! Je suis allé une fois à New York et c'est très beau !
Elle rigola encore un peu jusqu'à ce que Sarah lui désigne la receptionniste qui c'était installé derrière son bureau. L'air grave et concentré, elle avait l'air occupé la pauvre dame. Mais il fallait qu'elle est une chambre avant ce soir et ça ne pouvait donc pas être repporté ! Emily se leva brutalement, Adès dressa alors les têtes, regardant les deux jeunes filels avec attention :
- Je suis d'accord !
Dit-elle résolu. Tu ne viens pas ? Non je vous attends là, je ne pense pas qu'il est assez de place dans son bureau pour nous trois. Ok mon toutou ! Emi' s'avança alors vers le bureau, toujours son sourie un peu bêta aux lèvres.
[OUT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un coup de tête [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sur un coup de tête [Terminé]   Sur un coup de tête [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur un coup de tête [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¬ HIDDEN SOULS ™ ¬ you're different, but live your life :: ♦ Brockhurst Castle ♦ :: » Hall :: » Reception-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser