¬ HIDDEN SOULS ™ ¬ you're different, but live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Découvre (Zahara marley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Bowen

Emily Bowen


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 27/09/2011
♦ Nombre de messages : 289
♦ Âge : 29
♦ Surnom : Emi'
♦ Numéro de chambre : N°1, Couloir Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Cerbère
♦ Jukebox : Moves like jagger - Maroon 5
Découvre (Zahara marley) 438404ALIVE

♦ Citation favorite : L'enfer c'est les autres
♦ Avatar : Miranda Kerr
♦ Points : 150

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Dreamer
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Découvre (Zahara marley) Empty
MessageSujet: Découvre (Zahara marley)   Découvre (Zahara marley) Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:55

- J'adore, c'est magnifique !!
Oh l'hystérique. Emily regarda Adès, en lui tirant la langue. Profitez un peu ! Le chien à trois têtes leva les yeux au ciel mais continua de suivre la jeune fille avec une démarche prudente, il regardait autour de lui toujouus aussi miéfant de ce qui pourrait débarquer. La jeune fille, elle, sautillait de joie en traversant le jardin. Emi' finit par regarder sa montre et s'assit par terre, elle prit son petit sac entre ses fines mains et chercha à l'interieur. Elle en sortit un superbe pomme avec un sourire victorieux, elle la brandit :
- Aaah !
Elle croqua à pleine dent, faisant giclé le jus. Et moi ? Emily se tourna vers lui avec un regard malicieux et plongea à nouveaux sa main dans son sac. Rien désolé - Egoïste ! Emily rigola et se releva pour s'approcher de son chien, elle entoura une des pattes antérieur en câlin puis s'écarta :
- Bon allez ! Je monte sur ton dos ! Découvre (Zahara marley) 2191158065
Adès tendit une de ses grosses têtes et Emily monta dessus. Adès ronchonna toujours de mauvais humeur. La jeune fille ne prenant pas compte des grognements de son compagnon (ayant l'habitude) s'assit derrière la tête du milieu, elle le gratta derrière l'oreille pour le rmercier et cria comme une cavalière en pleine action :
- C'est partit !Découvre (Zahara marley) 1001256540
J'ai les tympans percés. Emily ria aux éclats, puis le cerbère se cabra, Emily tomba en arrière, heureusement que son dos était large. Hey du calme ! Et il se mit à galoper, doucement parce que sinon c'est un tremblement de terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Zahara Marley

Zahara Marley


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 23/09/2011
♦ Nombre de messages : 35
♦ Âge : 32
♦ Surnom : Zaha / Naïri
♦ Numéro de chambre : n°8, Nord / n°4, Ouest
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Lynx boréal / Souris
♦ Jukebox : Princess of China - Coldplay feat. Rihanna
♦ Citation favorite : Cheers !
♦ Avatar : Molly Quinn / Kim Kardashian
♦ Points : 0

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: LiiLii
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Découvre (Zahara marley) Empty
MessageSujet: Re: Découvre (Zahara marley)   Découvre (Zahara marley) Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:44

    J'adorais cet endroit. Le doux mélange des odeurs des plantes me faisaient totalement planer. Je me promenais seul, pour une fois... En réalité je ne savais pas où était Danny, j'avais beau l'appeler il ne répondait jamais, comme si le lien nous unissant c'était brisé. D'ailleurs j'étais complètement terrifié à l'idée que sa puisse arriver. Putain Danny réponds ! Entendant un léger bruissement dans les buissons je tournais la tête. Rien. Allez, on garde son sang-froid Zaha ! Soudain une bête sortit à toute vitesse des buissons et se jeta sur moi, me faisant tomber. Danny. Il se mit à me lécher, fier de sa connerie. Bouuu ! O secours j'ai peur ! Je lui ébouriffait les poils de la tête et le poussa doucement pour pouvoir m’assoir en tailleur. Il s'allongea en face de moi, puis se roula sur le dos plusieurs fois. Cette herbe est trop douce... Si tu veux Dann, si tu veux ! Mais c'est... Il s'interrompit et se releva brusquement regardant partout autour de lui. Qu'est-ce qu'il a ? Il ne répondit pas, reniflant l'air avec beaucoup de concentration. Un truc étrange arrive. En effet, une sorte de chient à trois tête apparut avec une fille sur le dos. Je rêve ou c'est un... Cerbère ?! Et c'est dangereux ? Aucune idée, c'est pas censé exister. Tout comme moi, Danny se crispa. Je n'aurais pas du lui dire ça, il va stresser maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bowen

Emily Bowen


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 27/09/2011
♦ Nombre de messages : 289
♦ Âge : 29
♦ Surnom : Emi'
♦ Numéro de chambre : N°1, Couloir Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Cerbère
♦ Jukebox : Moves like jagger - Maroon 5
Découvre (Zahara marley) 438404ALIVE

♦ Citation favorite : L'enfer c'est les autres
♦ Avatar : Miranda Kerr
♦ Points : 150

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Dreamer
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Découvre (Zahara marley) Empty
MessageSujet: Re: Découvre (Zahara marley)   Découvre (Zahara marley) Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:04

Les mains vers le ciel bleu. Le vent dans ses cheveux qui endulaient comme des algues dans l'eau, emportées par le courant. Emily ferma les yeux. Le vent caressant ses joues rougient par la fraîcheur de l'air. Elle avait l'impression de voler. Sauf qu'elle sentait le poil doux de son chien, ce qui la ramena sur terre. Elle se laissa s'allonger sur son dos alors qu'il se remettait à marcher. Les yeux rivés sur les nuages, elle inspira profondément. C'est super ... La jeune fille passa sa mains sur les poils d'Adès, le caressant. Il frisonna. Ca chatouille ! Emily se redressa et lacha un petit rire. Elle regarda autour d'elle, les fleurs coloraient le paysage morne, des arbres éparpillés et une verdure dense. C'est jolie tout de même, tu ne trouves pas que c'est mieux que la ville ? On sera vraiment heureux ici. Tu as sûrement raison. Emily sourit. Elle passa la main dans sa chevelure et plaça une mèche derrière son oreille.
Alors qu'ils profitaient tous les deux de l'espace. Adès finit par s'arrêter. La jeune fille se demandait pourquoi et le chien à trois têtes répondit qu'il y avait de la compagnie. Exitée, Emi' se leva et regarda droit devant elle, la main au-dessus de son front. Elle aperçut une jeune rousse au loin avec un animal auprès d'elle. Oh je crois que se sont des personnes comme nou, enfin je veux dire au même pouvoir ! Adès dressa les oreilles et se mit aboyer de ses trois têtes, c'était peu harmonieux et même plutôt effrayant. Arrêtes tu vas leur faire peur plus qu'autre chose ! Je voulais leur dire bonjour. C'est gentil ça Adès ! Tu fais des progrès ! Elle lui gratta une nouvelle fois derrière l'oreille et lui demanda de s'approcher doucement. Après tout, elle comprenait qu'un Cerbère fasse fuir les gens, etant donné que normalement dans une vie jamais personne ne devait en avoir vu. Emily garda pourtant son visage naïf presque bêta mais tellement doux et amical. Elle leva le bras et le secoua en signe de salut envers les deux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Zahara Marley

Zahara Marley


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 23/09/2011
♦ Nombre de messages : 35
♦ Âge : 32
♦ Surnom : Zaha / Naïri
♦ Numéro de chambre : n°8, Nord / n°4, Ouest
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Lynx boréal / Souris
♦ Jukebox : Princess of China - Coldplay feat. Rihanna
♦ Citation favorite : Cheers !
♦ Avatar : Molly Quinn / Kim Kardashian
♦ Points : 0

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: LiiLii
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Découvre (Zahara marley) Empty
MessageSujet: Re: Découvre (Zahara marley)   Découvre (Zahara marley) Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:04

    Un bruit effrayant retentit. Serait-ce un aboiement ? Surement. N'ayant encore jamais entendu ce genre de... salut, Danny fit quelques pas en arrière. Nan ! Me dit pas que tu as peur ? Mais pas du tout ! Il avait bien trop de fierté pour l'avouer, mais là, il était mord de trouille. Ce qui était compréhensible. Je me mis à rire et m'arrêtais aussitôt quand il me lança un regard de tueur. Il détestait que je me "moque" de lui, mais c'était trop tentant. Un jour j'avais été prise de panique devant je ne sais plus quoi, et lui, il avait prétexté qu'il n'avait peur de rien. Alors j'avais quand même bien le droit de rigoler un peu !
    Décidant qu'il fallait que je sois debout, je me levais et m'aperçus que la jeune fille sur le dos du Cerbère nous faisait coucou. Ba répond lui Zaha ! Oh c'est bon einh ! Qu'il soit anxieux, d'accord, mais il n'était pas obliger de passer ses nerfs sur moi ! Bref. Je fit donc salut de la main à la jeune fille qui arrivait. J'allais enfin rencontrer quelqu'un qui avait le même don que moi -enfin je pense-, c'était tout simplement génial !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bowen

Emily Bowen


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 27/09/2011
♦ Nombre de messages : 289
♦ Âge : 29
♦ Surnom : Emi'
♦ Numéro de chambre : N°1, Couloir Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Cerbère
♦ Jukebox : Moves like jagger - Maroon 5
Découvre (Zahara marley) 438404ALIVE

♦ Citation favorite : L'enfer c'est les autres
♦ Avatar : Miranda Kerr
♦ Points : 150

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Dreamer
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Découvre (Zahara marley) Empty
MessageSujet: Re: Découvre (Zahara marley)   Découvre (Zahara marley) Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:24

Adès s'approcha jusqu'à être tout près des deux inconnus. Emily demanda à son toutou de bien vouloir baisser une de ses têtes pour qu'elle puisse descendre. Et elle eut beaucoup de mal, n'ayant pas l'habitude de monter sur le cerbère qui n'aperçiait pas qu'on se serve de lui comme monture. La jeune fille avait glissé et c'était accroché à une oreille, le chien gémit et par peur de lui faire trop mal, Emily avait tout laché et c'était retrouver les fesses par terre. Ca va ? Demanda Adès en se penchant sur elle. Ouais ouais ça va, mais je manque d'entraînement ! Dit-elle sur un ton glorieux.
Emily s'approcha encore de la rousse en passant sa main dans sa nuque, gênée d'avoir fait une grosse chute ridicule devant l'étrangère :
- Ah hum ... J'ai fais exprès Découvre (Zahara marley) 316622
Menteuse ! Je commence à prendre l'habitude ! La jeune fille se pencha pour voir le lynx qui était derrière la jeune rousse. Il était trop mignon ! Emi' lui sourit avec douceur et regarda à nouveau l'inconnue avec le même sourire :
- Je vois que tu es comme moi ?
Elle en était presque sûr ! C'est pas génial ça Adès ? Enfin des gens au même pouvoir que nous ? Si c'est super ! Répondit-il sur un ton faussement joyeux. Jamais content celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Zahara Marley

Zahara Marley


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 23/09/2011
♦ Nombre de messages : 35
♦ Âge : 32
♦ Surnom : Zaha / Naïri
♦ Numéro de chambre : n°8, Nord / n°4, Ouest
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Lynx boréal / Souris
♦ Jukebox : Princess of China - Coldplay feat. Rihanna
♦ Citation favorite : Cheers !
♦ Avatar : Molly Quinn / Kim Kardashian
♦ Points : 0

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: LiiLii
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Découvre (Zahara marley) Empty
MessageSujet: Re: Découvre (Zahara marley)   Découvre (Zahara marley) Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:30

    La jeune fille voulu descendre du cerbère, mais fit un atterrissage raté en tombant sur ses fesses. Je me retenais de rire. Désolé mais quand je vois quelqu'un tomber, c'est plus fort que moi il faut que je rigole ! Bref. Je regardais la fille, un sourire en coin, quand elle me dit qu'elle avait fait exprès. Mais bien sur ! Pensais-je. Puis elle me demanda si j'étais comme elle.
    - Une Aegyl ? Oui, mais j'aurais jamais pensé que les cerbères pouvaient exister...
    Du coin de l’œil je regardais l'animal en question, espérant de tout mon cœur que ce genre de bête était inoffensive.
    - Je m'appelle Zahara, et toi ?
    Et moi je compte pour du beurre ? Je levais les yeux au ciel. Désolé !
    - Et voici Danny, ajoutais-je en le montrant du doigt.
    A nouveau mon regard s’attarda sur le cerbère. C'était vraiment étrange... Est-ce qu'ils avaient chacun un nom ? En tout cas, si un jour j'aurais dit à quelqu'un que je verrais un cerbère en cher et en os, on m'aurait prise pour une folle ! Et pourtant je me tenais devant un. Si je me serais écouté je l'aurais pris en photo ><
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bowen

Emily Bowen


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 27/09/2011
♦ Nombre de messages : 289
♦ Âge : 29
♦ Surnom : Emi'
♦ Numéro de chambre : N°1, Couloir Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Cerbère
♦ Jukebox : Moves like jagger - Maroon 5
Découvre (Zahara marley) 438404ALIVE

♦ Citation favorite : L'enfer c'est les autres
♦ Avatar : Miranda Kerr
♦ Points : 150

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Dreamer
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Découvre (Zahara marley) Empty
MessageSujet: Re: Découvre (Zahara marley)   Découvre (Zahara marley) Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:29

Emily voyait que Zahara regardait de temps en temps Adès. Décidément celui-là il faisait toujours impression. Mais ça se comprend en même temps, le cerbère est le gardien des enfers, si je disais que j'étais lié avec lui on me prendrais aussi pour une folle ! :
- Eh bien si il existe, mais c'est le seul je pense.
Dit-elle en regardant son chien à trois têtes. Le seul l'unique ! N'en fais pas trop quand même. Il rigola interieurement, c'était rare quand il rigolait, enfin non mais il rigole quand il est de bonne humeur et quand il est de bonne humeur c'est quand il a le ventre plein ! :
- Enchantée Zahara moi c'est Emily mais tu peux m'appeler Emi' !
Elle allait présenter son cerbère quand la jeune rousse lui présenta son Lynx, la jeune fille se pencha sur l'animal et lui dit gentimenet :
- Enchantée à toi aussi Danny ! Je te présente Adès.
Rajouta t-elle en se relevant et en désignant son gros toutou :
- Il est pas méchant.
Dit-elle pour rassurer la galerie. Oui je suis un gentil chienchien à sa maman. Oui aujourd'hui tu vas être gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Zahara Marley

Zahara Marley


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 23/09/2011
♦ Nombre de messages : 35
♦ Âge : 32
♦ Surnom : Zaha / Naïri
♦ Numéro de chambre : n°8, Nord / n°4, Ouest
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Lynx boréal / Souris
♦ Jukebox : Princess of China - Coldplay feat. Rihanna
♦ Citation favorite : Cheers !
♦ Avatar : Molly Quinn / Kim Kardashian
♦ Points : 0

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: LiiLii
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Découvre (Zahara marley) Empty
MessageSujet: Re: Découvre (Zahara marley)   Découvre (Zahara marley) Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:09

    D'après elle, il n'était pas méchant. Elle le connaissait dix fois mieux que quiconque alors elle avait surement raison. Je lui souris, vraiment heureuse de rencontrer pour la première fois quelqu'un comme moi. Pendant des mois j'avais vécu un vrai calvaire, en pensant que j'étais la seule à avoir ce don, dont je ne pouvais en parler à personne. Et là, comme par magie, la solitude que je ressentais avait totalement disparut. Génial !
    - Tu peux m'appeler Zaha si tu veux, c'est plus simple.
    Je jetais un petit cou d’œil à Danny. Il s'était un peu détendu et pourtant des milliers de questions bourdonnaient dans sa petite tête. Dit, il n'y a pas que des animaux fantastiques ici ? Bien sur que non. T'imagine sinon ! Olala le bordel que se serait ! Un petit rire m'échappa. Je voyais bien ce magnifique château peuplé de créatures volantes crachant du feu et d'autre détruisant tout sur leur passage. Oh le bordel... Répétais-je. Je m'étais tellement perdu dans mes pensées que j'en avais oublié Emily.
    - Et sinon, tu vis depuis longtemps avec A... Adès ?
    J'ai toujours mit un certain temps avant de retenir un prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bowen

Emily Bowen


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 27/09/2011
♦ Nombre de messages : 289
♦ Âge : 29
♦ Surnom : Emi'
♦ Numéro de chambre : N°1, Couloir Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Cerbère
♦ Jukebox : Moves like jagger - Maroon 5
Découvre (Zahara marley) 438404ALIVE

♦ Citation favorite : L'enfer c'est les autres
♦ Avatar : Miranda Kerr
♦ Points : 150

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Dreamer
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Découvre (Zahara marley) Empty
MessageSujet: Re: Découvre (Zahara marley)   Découvre (Zahara marley) Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:24

Heureuse de cette nouvelle rencontre, Emily sentait déjà que se serait sûrement une nouvelle amie qu'elle se faisait. Elle lui fit un petit sourire avant de lui répondre d'une petite voix enjouée :
- D'accord Zaha !
Emily regarda le château qui semblait imposant de ce point de vue là. Son regard se balada dans le jardin, il était immense. La personne qui avait construit ce domain avait dû beaucoup travailler pour avoir l'argent afin de réaliser cet endroit magnifique. Après tout n'est-ce pas le rêve de tous ? D'être parmis ceux qui vous ressemble dans un paradis ou l'on peut faire ce que l'on veut ? C'est ce que pensais Emily. Et alors qu'elle était dans la lune, elle n'entendit pas la question de Zaha. Adès était heureusement là pour lui rappeler. Elle vient de te poser une question. Quoi ? Zaha vient de te poser une question ! Ah bon ? Mince elle m'a demandé quoi ? Depuis combien de temps tu vivais avec moi :
- Euh non je ne vis pas avec Adès depuis très longtemps. Enfin ça doit faire un ou deux ans, mais je trouve que c'est pas long etant donné que nous allons à présent passer le reste de notre vie ensemble.
On dit merci qui ? Merci Adès ! Emily sourit à Adès avant de retourner la question à Zahara.
Revenir en haut Aller en bas
Zahara Marley

Zahara Marley


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 23/09/2011
♦ Nombre de messages : 35
♦ Âge : 32
♦ Surnom : Zaha / Naïri
♦ Numéro de chambre : n°8, Nord / n°4, Ouest
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Lynx boréal / Souris
♦ Jukebox : Princess of China - Coldplay feat. Rihanna
♦ Citation favorite : Cheers !
♦ Avatar : Molly Quinn / Kim Kardashian
♦ Points : 0

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: LiiLii
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Découvre (Zahara marley) Empty
MessageSujet: Re: Découvre (Zahara marley)   Découvre (Zahara marley) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:32

    - Un ou deux ans ?! Houa. Moi ça va faire bientôt six mois.
    Je lui souris. J'avais l'impression qu'une très bonne amitié allait s'installer entre nous. Arrête de sourire t'as l'air d'une gogole. Je t'emmerde. Moi aussi je t'aime ! Je me tournais vers lui et lui tirais la langue. Puis mon regard s'attarda sur le château; depuis que je me trouvais dans le jardin je n'avais encore pas jeté un seul coup d’œil à la battisse et il faut bien reconnaitre qu'elle est magnifique. Sa me faisait beaucoup penser au château bourgeois que l'on voyait dans certains films. N'est-ce pas le rêve de tout le monde d'habiter un jour dans un château comme celui la ? Pour moi si, et je dois avouer que j'ai beaucoup de chance d'être ici. Une chance dont je ne réalise pas encore l’ampleur... Et dire qu'il n'y a même pas dix minutes je voulais encore partir ! Je me tournais vers Emi'.
    - Tu es nouvelle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bowen

Emily Bowen


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 27/09/2011
♦ Nombre de messages : 289
♦ Âge : 29
♦ Surnom : Emi'
♦ Numéro de chambre : N°1, Couloir Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Cerbère
♦ Jukebox : Moves like jagger - Maroon 5
Découvre (Zahara marley) 438404ALIVE

♦ Citation favorite : L'enfer c'est les autres
♦ Avatar : Miranda Kerr
♦ Points : 150

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Dreamer
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Découvre (Zahara marley) Empty
MessageSujet: Re: Découvre (Zahara marley)   Découvre (Zahara marley) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:28

Ca ne faisait que quelques mois qu'ils étaient ensemble ? Pourtant leur complicité semblait tellement forte qu'il semblait qu'ils se connaissaient depuis bien plus longtemps. Emily sourit et quand le Zaha tira la langue, elle devina qu'ils c'étaient dit quelque chose. Il était amusant de voir qu'ils communiquaient tous les deux sans savoir ce qu'ils se disent, comme de murmures imperceptibles. Emily sourit à cette idée et Adès se mit à rire. Oui c'était sans doute idiot ce qu'elle disait et lâcha un petit rire en y repensant. La jeune rousse lui posa une question et Emi' s'empressa de lui répondre :
- Oui, ça va faire cinq ou six jours que je suis ici.
Déjà, elle ne voyait pas le temps passé. Pourtant elle savait qu’une monotonie allait s'installer d'une minute à l'autre. Elle soupira à cette pensée. Elle espérait que ce moment arrive tardivement et que lorsqu'il arrivera, elle trouvera un moyen de le faire partir. Emily quitta ses songes pour se reconcentrer sur Zahara :
- Et toi tu es nouvelle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zahara Marley

Zahara Marley


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 23/09/2011
♦ Nombre de messages : 35
♦ Âge : 32
♦ Surnom : Zaha / Naïri
♦ Numéro de chambre : n°8, Nord / n°4, Ouest
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Lynx boréal / Souris
♦ Jukebox : Princess of China - Coldplay feat. Rihanna
♦ Citation favorite : Cheers !
♦ Avatar : Molly Quinn / Kim Kardashian
♦ Points : 0

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: LiiLii
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Découvre (Zahara marley) Empty
MessageSujet: Re: Découvre (Zahara marley)   Découvre (Zahara marley) Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:45

    - Oui, je suis arrivée hier.
    Hier... Quelle journée affreuse ! Mon avion avait été en retard, j'avais du donc attendre bien dix heures dans un aéroport blindé. Pour une fille comme moi qui aime bouger, je peux vous dire que ce n'étais pas facile de rester là à ne rien faire ! Bref. Il ne vaut mieux pas y repenser.
    L'air commençant à se rafraichir, je devinais que la journée commençait à toucher à sa fin. Je n'avais vraiment pas vu le temps passer ! Je me boirais bien un bon verre de vin, moi ! Oh tu sais bien que l'alcool sa te réussit pas. Mais si ! Et puis j'ai faim, pas toi ? J'entendis son ventre gargouiller. Si. Je lui fis une grattouille à la tête et m'apprêtais à partir avant de m'apercevoir que Emily était toujours là. Je n'allais quand même pas la laisser en plan.
    - Tu as de la famille ici ?
    Mon cœur se serra. Famille. Qu'est-ce que sa signifiait réellement pour moi ? Rien. J'avais tout perdu; désormais plus rien ne me retient à part Danny...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bowen

Emily Bowen


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 27/09/2011
♦ Nombre de messages : 289
♦ Âge : 29
♦ Surnom : Emi'
♦ Numéro de chambre : N°1, Couloir Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Cerbère
♦ Jukebox : Moves like jagger - Maroon 5
Découvre (Zahara marley) 438404ALIVE

♦ Citation favorite : L'enfer c'est les autres
♦ Avatar : Miranda Kerr
♦ Points : 150

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Dreamer
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Découvre (Zahara marley) Empty
MessageSujet: Re: Découvre (Zahara marley)   Découvre (Zahara marley) Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:20

Zaha semblait vouloir partir et elle fut gênée de la retenir. Pourtant elle reposa une question. Emily sourit gentiment et s'apprêtait à répondre lorsqu'elle entendit son propre ventre gargouiller. Ouah tu dois avoir vachement faim ! Ouais un peu ! Emily éclata de rire en posant sa main sur son ventre et répondit enfin à la question de Zaha :
- Oui j'ai de la famille ...
A sa réponse elle se sentit un peu moins bien. Elle n'avait pas prévenu ses parents de son départ précipité, mais ils ne devaient pas s'inquiéter puisqu'ils n'avaient toujours pas essayé de l'appeler. Si ça se trouve ils n'ont même pas remarqué qu'elle n'était pas là. Enfin bon elle ne préférait pas sans souvenir.
Le ventre d'Adès se mit lui aussi à faire un tintamarre. Emi' rigola et regarda Zahara amusé :
- Bon je pense qu'on va aller manger !
Elle n'avait pas retourné la question à la rousse, car à la tête qu'elle avait faite en la posant, elle se doutait que ce n'était pas un sujet sympathique. Surtout pour des filles qui viennent de se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Zahara Marley

Zahara Marley


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 23/09/2011
♦ Nombre de messages : 35
♦ Âge : 32
♦ Surnom : Zaha / Naïri
♦ Numéro de chambre : n°8, Nord / n°4, Ouest
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Lynx boréal / Souris
♦ Jukebox : Princess of China - Coldplay feat. Rihanna
♦ Citation favorite : Cheers !
♦ Avatar : Molly Quinn / Kim Kardashian
♦ Points : 0

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: LiiLii
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Découvre (Zahara marley) Empty
MessageSujet: Re: Découvre (Zahara marley)   Découvre (Zahara marley) Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:09

    Apparemment je n'étais pas la seule à avoir faim, car Emily éclata de rire lorsque son ventre grogna. Mais très vite cet instant de bonheur fut momentanément coupé par sa réponse... A sa tête je compris que pour elle aussi, la famille n'était pas un sujet abordable, donc autant ne pas poser plus de questions.
    - Bon je pense qu'on va aller manger !
    C'est fou à quel point sa phrase me fit plaisir ! Depuis tout à l'heure je n'arrêtais pas de penser à un bon repas chaud en compagnie de Danny, et franchement, je n'attendais qu'une chose, qu'elle me dise ça. Je lui souris.
    - Avec plaisir ! Je commence à mourir de faim !
    Moi aussi ! Me confia Dann'. Un petit rire m'échappa et je commençais à me diriger vers le château avant de m'apercevoir que je n'avais aucune idée d'où se trouvait la cuisine. Je déteste être nouvelle !
    - Euh... Est-ce que tu sais où est la cuisine ?
    Je la regardais, un peu gênée de poser une question qui me semblait bête.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bowen

Emily Bowen


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 27/09/2011
♦ Nombre de messages : 289
♦ Âge : 29
♦ Surnom : Emi'
♦ Numéro de chambre : N°1, Couloir Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Cerbère
♦ Jukebox : Moves like jagger - Maroon 5
Découvre (Zahara marley) 438404ALIVE

♦ Citation favorite : L'enfer c'est les autres
♦ Avatar : Miranda Kerr
♦ Points : 150

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Dreamer
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Découvre (Zahara marley) Empty
MessageSujet: Re: Découvre (Zahara marley)   Découvre (Zahara marley) Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:04

Elle avait l'air contente qu’Emily lui propose d'aller manger. Adès semblait lui aussi affamé car il ronchonnait de plus en plus. Cependant, que pouvait-il vouloir manger ? Elle espérait qu'il y aurait de bons morceaux de viande en cuisine, après tout avec tous les élèves de l'école, la cuisine doit être très grande. Elle commença à marcher près de la rousse quand celle-ci lui demanda où se trouvait la cuisine d'un air gêné. Emily la regarda avec un sourire amusé et hocha les épaules :


- Je n'en ai aucune idée !

Emily s'en fichait, avec l'odeur de la nourriture elles arriveraient bien à remonter à la source ! Emily lâcha un petit rire alors que son cerbère râlait. Et bien avec vous deux on n’est pas prêt de manger. Qu'est-ce qu'il est ronchon celui-là quand il a faim ! Emily le regarda sévèrement avant de marcher plus vite car son ventre criait famine ! Elles arrivèrent près de l'entrée, enfin ! Maintenant il ne restait plus qu'à trouver la cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Zahara Marley

Zahara Marley


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 23/09/2011
♦ Nombre de messages : 35
♦ Âge : 32
♦ Surnom : Zaha / Naïri
♦ Numéro de chambre : n°8, Nord / n°4, Ouest
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Lynx boréal / Souris
♦ Jukebox : Princess of China - Coldplay feat. Rihanna
♦ Citation favorite : Cheers !
♦ Avatar : Molly Quinn / Kim Kardashian
♦ Points : 0

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: LiiLii
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Découvre (Zahara marley) Empty
MessageSujet: Re: Découvre (Zahara marley)   Découvre (Zahara marley) Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:22

    [On fait quoi ? On arrête le sujet ?]

    Elle ne savait pas non plus. Bon. Ce n'était peut être pas si dure à trouver que ça ! Avec tout les élèves qu'il y avait dans cette école, la cuisine devait être une pièce immense, et puis Danny était tellement motivé qu'il serait bien capable de nous la trouver qu'avec son flaire. Emily accéléra le pas, et je dus moi me mettre à marcher vite pour ne pas la perdre. Je poussais la porte de l'entrée et la tenait pour qu'Emi' ne se la prenne pas dans la tête. L'intérieur du bâtiment était très classe. Des couleurs harmonieuses, qui collaient parfaitement avec l'ambiance qui y régnait. Je m'arrêtais et me tournais vers Emi'.
    - Bon ! Maintenant on va où ?
    Droite toute ! Tu es sur de toi ? Oh que oui ! Je rigolais. Danny était affamé, alors il ne risquait vraiment pas de se tromper.
    - D'après Danny, c'est à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Bowen

Emily Bowen


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 27/09/2011
♦ Nombre de messages : 289
♦ Âge : 29
♦ Surnom : Emi'
♦ Numéro de chambre : N°1, Couloir Sud
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Cerbère
♦ Jukebox : Moves like jagger - Maroon 5
Découvre (Zahara marley) 438404ALIVE

♦ Citation favorite : L'enfer c'est les autres
♦ Avatar : Miranda Kerr
♦ Points : 150

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Dreamer
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

Découvre (Zahara marley) Empty
MessageSujet: Re: Découvre (Zahara marley)   Découvre (Zahara marley) Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:33

[ Désolé du retard ! Et oui si ça ne te dérange car je suis submergé ^.^ ]

Emily remercia Zahara de lui avoir tenu la porte, car sinon elle se la serait sûrement prise dans le nez. Ce qui n'est pas très doux ! Elle s'arrêta dans l'entrée. Elle n'avait aucune idée de là où il fallait aller. Adès une fois rentré, commença à flairer. Il paraîtrait que se serait à droite « Oui, à droite » :

- Adès est d'accord !

Elle lui sourit et se dépêcha de s'engouffrer dans le couloir de droite donc. Son cerbère la suivait de très près. Elle se disait qu'il fallait qu'elle s'approprie un peu plus les lieux. Ca serait déjà plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre (Zahara marley) Empty
MessageSujet: Re: Découvre (Zahara marley)   Découvre (Zahara marley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Découvre (Zahara marley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¬ HIDDEN SOULS ™ ¬ you're different, but live your life :: ♦ Brockhurst Castle ♦ :: » Extérieur :: » Jardins-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser