¬ HIDDEN SOULS ™ ¬ you're different, but live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pré-créés par Illu, pour vous servir m'sieurs dames.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili R. Blavatsky

Lili R. Blavatsky

| Rapunzel |
« When I am dead, I want to waltz with skeletons.

Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 28/08/2011
♦ Nombre de messages : 125
♦ Âge : 32
♦ Surnom : Lili - Jacob > Snafu
♦ Numéro de chambre : Rapunzel > 3 couloir Nord
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Rapunzel > Cygne Noir - Jacob > Camargue
♦ Jukebox : AaRON - Lost Highway
♦ My dirty little secret : Un passé qui nous hante.
Pré-créés par Illu, pour vous servir m'sieurs dames. Tumblr_lyvim8nKM91qetlqto5_250

♦ Citation favorite : When I am dead I want to waltz with skeletons
♦ Avatar : Liv Tyler
♦ Other accounts : Sébastien A. Brett
♦ Points : 20

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Illu'
♦ Statut RP: En Pause
♦ Bloc-notes:

Pré-créés par Illu, pour vous servir m'sieurs dames. Empty
MessageSujet: Pré-créés par Illu, pour vous servir m'sieurs dames.   Pré-créés par Illu, pour vous servir m'sieurs dames. Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:24



Les Pré-créés
par Illu


Tous les pré-créés ont été créés par moi uniquement et toute reproduction est interdite - faites gaffe je mords. Les persos ont les prénoms qui commencent tous les deux par la même lettre. Ils sont modifiables, pour cela me contacter par MP ; )

Personnages Masculins


♦♦ Mika ▬ Blaise Bartholomew Booth


♦♦ Libre ; ♦♦ Pris ; ♦♦ Réservé ; Kaaëwyn ; Aegyl

Personnages Féminins


♦♦ Amanda Seyfried ▬ Adeline Aurélie Colorless
♦♦ Heyley Williams ▬ Heaven Hayley Harrisson
♦♦ Lana Del Rey ▬ Abby Ashley Blackbird
♦♦ Rose McGowan ▬ Cynthia Cameron Goldsmith


♦♦ Libre ; ♦♦ Pris ; ♦♦ Réservé ; Kaaëwyn ; Aegyl

“ Adeline Aurélie Colorless „



Pré-créés par Illu, pour vous servir m'sieurs dames. Amanda3
Feat. Amanda Seyfried (© Jane )
♦♦ Identity ;;

- Nom: Colorless.
- Prénom: Adeline Aurélie.
- Surnom(s): A vous de voir.
- Sexe: Féminin.
- Âge: 25 ans.
- Date & Lieu de Naissance: 25 10 1986
en France.
- Catégorie choisie : Aegyl.
- Animal Choisi: Rat Blanc - Stuart.


[ LIBRE ]
Pré-créés par Illu, pour vous servir m'sieurs dames. Amanda_Seyfried_17_copy Pré-créés par Illu, pour vous servir m'sieurs dames. 647915Sanstitre8

♦♦ Personnality ;;


- Qualités : Rieuse - Loyale - Terre à terre - Simple - Solidaire - Aventureuse - Maligne.
- Défauts : Manières très cavalières - Anti-conformiste - Lunatique - Perfectionniste - Jalouse - Aguicheuse - Rancunière.
- Style Vestimentaire : Adeline s'habille plutôt simple, confortable. Elle fait toujours attention cependant au mélange des couleurs. Elle aime également les tenues décolletées, courtes pour allumer les hommes, et peu importe si sur le moment elle est déjà avec un homme. Elle peut porter selon son humeur quelque chose de moulant et tendance, ou bien un bon gros survêtement avec une casquette. Avec elle tout est possible sauf les mauvaises combinaisons de couleur.
- Particularités : Un de ses ancètres était albinos, ce qui lui a donné son nom de famille " Colorless " ( sans couleur). Sa mère est française d'où ses prénoms. Elle a une cicatrice de morsure sur l'index droit.
♦♦ A Story ;;


Née à Londres - A grandi en parlant anglais avec son père, français avec sa mère - Faisait beaucoup de bêtises mais arrivait toujours à les imputer à son frère - Elle a été scolarisée dans une des meilleurs écoles d'Angleterre - A passé avec succès son doctorat ès lettres d'Oxford - Pour fêter sa réussite ses parents ( radins ) lui ont offert un rat - Ce rat était Stuart - Elle a cru devenir folle quand il s'est mis à lui parler - A essayé de lui donner des coups de balai - Il a très peu apprécié et lui a mordu l'index - Elle a fait semblant de pleurer - Il s'est approché pour la consoler - Elle lui a flanqué une raclée - Ils ont fini par arriver à un statu quo quand il s'est glissé dans son soutien-gorge - Depuis ils n'arrêtent pas de s'engueuler - L'un n'est jamais à l'abri d'un coup de l'autre alors ils sont méfiants - Mais ils rient ensemble des fois - Elle a enfin entendu parler de Brockhurst - Il était temps d'ailleurs, elle avait très envie de tester le civet de rat - Elle a débarqué avec son doctorat et rien dans les poches mais une tonne de vêtements dans sa valise.


Dernière édition par Lili R. Blavatsky ♠ le Dim 16 Oct - 11:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili R. Blavatsky

Lili R. Blavatsky

| Rapunzel |
« When I am dead, I want to waltz with skeletons.

Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 28/08/2011
♦ Nombre de messages : 125
♦ Âge : 32
♦ Surnom : Lili - Jacob > Snafu
♦ Numéro de chambre : Rapunzel > 3 couloir Nord
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Rapunzel > Cygne Noir - Jacob > Camargue
♦ Jukebox : AaRON - Lost Highway
♦ My dirty little secret : Un passé qui nous hante.
Pré-créés par Illu, pour vous servir m'sieurs dames. Tumblr_lyvim8nKM91qetlqto5_250

♦ Citation favorite : When I am dead I want to waltz with skeletons
♦ Avatar : Liv Tyler
♦ Other accounts : Sébastien A. Brett
♦ Points : 20

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Illu'
♦ Statut RP: En Pause
♦ Bloc-notes:

Pré-créés par Illu, pour vous servir m'sieurs dames. Empty
MessageSujet: Re: Pré-créés par Illu, pour vous servir m'sieurs dames.   Pré-créés par Illu, pour vous servir m'sieurs dames. Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:09

“ Heaven Hayley Harrisson „



Pré-créés par Illu, pour vous servir m'sieurs dames. Hayley13
Feat. Hayley Williams ( © Kath )
♦♦ Identity ;;

- Nom: Harrisson.
- Prénom: Heaven Hayley.
- Surnom(s): A vous de voir.
- Sexe: Féminin.
- Âge: 19 ans.
- Date & Lieu de Naissance: 07 08 1992.
- Catégorie choisie : Aegyl.
- Animal Choisi: Taureau Noir - Larsen.


[ LIBRE ]
Pré-créés par Illu, pour vous servir m'sieurs dames. Photo_55812184_avatar_3 Pré-créés par Illu, pour vous servir m'sieurs dames. Sans_t10

♦♦ Personnality ;;


- Qualités : Loyale - Débrouillarde - Sportive - Très Rock - Courageuse - A l'écoute - Inventive - A confiance en elle - Rigolote.
- Défauts : Têtue - Susceptible - Prétentieuse - Grande parieuse - Belliqueuse - Garçon manqué - Pipelette - Fouineuse - Impatiente - Jamais sérieuse - Bourrine.
- Style Vestimentaire : Son dada à elle c'est les choses bien confortables et customisable à souhait comme les bons vieux T-Shirt et les débardeurs. Un jean déchiré concluera parfaitement le tout. Mademoiselle déteste les robes ou jupes. Elle aime bien les imprimés léopards ou autres.
- Particularités : A le permis poids lourd parce qu'un taureau ça se met pas dans le coffre. Est particulièrement nulle en géographie.
♦♦ A Story ;;


A grandi à New York dans des quartiers plutôt défavorisés - N'a pas connu sa mère - Son père a tenté de bien l'éduquer et de faire les deux parents à la fois - Il n'a pas très très bien réussi, et avec cette présence masculine permanente Heaven est devenue garçon manqué - A baigné dans le rock toutes ses jeunes années - Etait chanteuse dans le groupe de son bahut minable - Leur talent leur a permis d'enregistrer un album - Elle a intégré une meilleure école avec l'argent gagné - La fac a organisé une sortie à la campagne ( allez savoir pourquoi ) - Là elle est tombé sur un taureau noir de plus d'une tonne - Une bête magnifique qui faisait la fierté de son élevage - Elle a dépensé énormément d'argent pour l'acheter au propriétaire réticent - Ils ont déménagé à la campagne - Elle a enregistré un autre disque - En cherchant sur internet elle a trouvé Brockhurst - Elle a pris son camion et a fait le voyage en bateau jusque là-bas avec Larsen.
Revenir en haut Aller en bas
Lili R. Blavatsky

Lili R. Blavatsky

| Rapunzel |
« When I am dead, I want to waltz with skeletons.

Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 28/08/2011
♦ Nombre de messages : 125
♦ Âge : 32
♦ Surnom : Lili - Jacob > Snafu
♦ Numéro de chambre : Rapunzel > 3 couloir Nord
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Rapunzel > Cygne Noir - Jacob > Camargue
♦ Jukebox : AaRON - Lost Highway
♦ My dirty little secret : Un passé qui nous hante.
Pré-créés par Illu, pour vous servir m'sieurs dames. Tumblr_lyvim8nKM91qetlqto5_250

♦ Citation favorite : When I am dead I want to waltz with skeletons
♦ Avatar : Liv Tyler
♦ Other accounts : Sébastien A. Brett
♦ Points : 20

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Illu'
♦ Statut RP: En Pause
♦ Bloc-notes:

Pré-créés par Illu, pour vous servir m'sieurs dames. Empty
MessageSujet: Re: Pré-créés par Illu, pour vous servir m'sieurs dames.   Pré-créés par Illu, pour vous servir m'sieurs dames. Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:52

“ Blaise Bartholomew Booth „



Pré-créés par Illu, pour vous servir m'sieurs dames. Mikakit7av
Feat. Mika ( © noodle )
♦♦ Identity ;;

- Nom: Booth.
- Prénom: Blaise Bartholomew.
- Surnom(s): A vous de voir.
- Sexe: Masculin.
- Âge: 23 ans.
- Date & Lieu de Naissance: 13 04 1985.
- Catégorie choisie : Kaaëwyn.
- Animal Choisi: Lapin des Neiges.


[ LIBRE ]
Pré-créés par Illu, pour vous servir m'sieurs dames. Mika-sounds.70272353.2793239387.2 Pré-créés par Illu, pour vous servir m'sieurs dames. White_rabbit_not_camera_sky_in_the_winter_snow

♦♦ Personnality ;;


- Qualités : Joyeux - Remonte le moral - Danse bien - A la pêche - Empathique - Sociable - Humoristique - Rêveur - Verbomoteur - Optimiste - Insouciant - Polyvalent - Energique - Bon vivant.
- Défauts : Extraverti - Un brin râleur - Lunatique - Naïf - Maladroit - Un peu manique - Ne supporte pas la poussière - Pense après avoir parlé - Perfectionniste - Pas courageux - Glandeur.
- Style Vestimentaire : Lunettes de soleil recommandées. Blaise est une véritable explosion de couleurs qui - attention hein - vont ensemble. Quand les gens le voient passer dans la rue, ils se retournent pour regarder cet huluberlu qui peut être en costume rose ou vert fluo, ou en T-shirt jaune marqué You are stupid. Il n'a pas de problèmes pour porter un T-Shirt moulant, d'ailleurs il aime particulièrement les cols en V ça met sa finesse en valeur.
- Particularités : Il sait coudre, très bien même. Il est végétarien. Il n'est PAS gay èé
♦♦ A Story ;;


Né dans un patelin d'Angleterre à une heure de Londres - Elevé dans une famille raciste, homophobe etc. - Dans son école toute différence est punie autant par les élèves que par les profs encore que ce soit moins visible chez ces derniers - A 12 ans quand il va à Londres pour la première fois - En tombe amoureux - Devient fan de mode - Décide de faire bouger la mentalité dans son village - Commence à porter des vêtements de sa fabrication, pleins de couleurs, parfois moulants - Se fait régulièrement passer à tabac - Un jour pour échapper à des mecs il court - Très malin il se retrouve dans une impasse - C'est là qu'il se transforme - Les mecs se retrouvent donc dans une impasse, devant un mur de pierre avec juste un lapin devant - Autant dire que ses parents n'accueillent pas la nouvelle avec joie - Il partit pour Londres - Il avait seize ans - Il entendit parler de BC ( voyez comment ) - Il débarqua.
Revenir en haut Aller en bas
Lili R. Blavatsky

Lili R. Blavatsky

| Rapunzel |
« When I am dead, I want to waltz with skeletons.

Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 28/08/2011
♦ Nombre de messages : 125
♦ Âge : 32
♦ Surnom : Lili - Jacob > Snafu
♦ Numéro de chambre : Rapunzel > 3 couloir Nord
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Rapunzel > Cygne Noir - Jacob > Camargue
♦ Jukebox : AaRON - Lost Highway
♦ My dirty little secret : Un passé qui nous hante.
Pré-créés par Illu, pour vous servir m'sieurs dames. Tumblr_lyvim8nKM91qetlqto5_250

♦ Citation favorite : When I am dead I want to waltz with skeletons
♦ Avatar : Liv Tyler
♦ Other accounts : Sébastien A. Brett
♦ Points : 20

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Illu'
♦ Statut RP: En Pause
♦ Bloc-notes:

Pré-créés par Illu, pour vous servir m'sieurs dames. Empty
MessageSujet: Re: Pré-créés par Illu, pour vous servir m'sieurs dames.   Pré-créés par Illu, pour vous servir m'sieurs dames. Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:42

“ Cynthia Cameron Goldsmith „



Pré-créés par Illu, pour vous servir m'sieurs dames. 100725032043539896458284
Feat. Rose McGowan
♦♦ Identity ;;

- Nom: Goldsmith.
- Prénom: Cynthia Cameron.
- Surnom(s): A vous de voir.
- Sexe: Féminin.
- Âge: 29 ans.
- Date & Lieu de Naissance: 07 08 1982.
- Catégorie choisie : Aegyl.
- Animal Choisi: Veuve Noire - Dirae.


[ LIBRE ]
Pré-créés par Illu, pour vous servir m'sieurs dames. AS-PAIGE-rose-mcgowan-14709937-100-100 Pré-créés par Illu, pour vous servir m'sieurs dames. Black_widow_spider_avatar_picture_48959

♦♦ Personnality ;;


- Qualités : Ici.
- Défauts : Ici.
- Style Vestimentaire : Ici.
- Particularités : Ici.
♦♦ A Story ;;


Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien A. Brett

Sébastien A. Brett

| Alejandro |
« All dwarfs are basterds in their father's eyes.

Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 02/09/2011
♦ Nombre de messages : 42
♦ Âge : 43
♦ Jukebox : Pink Floyd - Welcome to the Machine
♦ My dirty little secret : crédit avatar > intodust
♦ Avatar : Peter Dinklage
♦ Other accounts : Lili R. Blavatsky
♦ Points : 8

Pré-créés par Illu, pour vous servir m'sieurs dames. Empty
MessageSujet: Re: Pré-créés par Illu, pour vous servir m'sieurs dames.   Pré-créés par Illu, pour vous servir m'sieurs dames. Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:57

“ Abby Ashley Blackbird „



Pré-créés par Illu, pour vous servir m'sieurs dames. Lanadelray010
Feat. Lana Del Rey ( © shiya )
♦♦ Identity ;;

- Nom: Blackbird.
- Prénom: Abby Ashley.
- Surnom(s): A vous de voir.
- Sexe: Féminin.
- Âge: 23 ans.
- Date & Lieu de Naissance: 07 08 1988.
- Catégorie choisie : Kaaëwyn.
- Animal Choisi: Shar Pei.


[ LIBRE ]
Pré-créés par Illu, pour vous servir m'sieurs dames. Lana-Del-Rey1-150x150 Pré-créés par Illu, pour vous servir m'sieurs dames. Shar_pei_dog_avatar_picture_60215

♦♦ Personnality ;;


- Qualités : Lucide - Empathique - Attentive - Solide - Posée - Diplomate - Mature - Prudente - Rationnelle - Responsable - Indépendante - Ambitieuse - Calculatrice.
- Défauts : Mélancolique - Mystérieuse - Ne croit que ce qu'elle voit - Individualiste - Intolérante - Maniaque - Secrète - Compétitive - Nerveuse - Susceptible.
- Style Vestimentaire : Normal. A vous de rajouter des détails.
- Particularités : Elle déteste les chats. Elle n'aime pas le poisson. Elle adore les fleurs et les papillons.
♦♦ A Story ;;


Est née dans une famille anglaise tout à fait normale - A mené ses parents par le bout du nez - A été extrèmement jalouse quand son petit frère est né - Pour la consoler ses parents lui ont offert un chien shar pei - Pour mieux pouvoir jouer avec lui Abby s'est transformée - Ses parents ne l'ont jamais cru et elle n'a pas réussi à se transformer devant eux - Elle est devenue renfrognée et indépendante puisque personne ne voulait la croire - A réussi ses études dans une école vétérinaire - Est tombée amoureuse d'un homme et a tout lâché - Avec lui elle a vécu un rêve éveillé, elle comprenait enfin le sens du bonheur - Mais il l'a trompée et lâchée du jour au lendemain - Brisée, elle est devenue méfiante, farouche - Elle veut arriver au plus haut point possible sans avoir besoin de l'aide de personne - Elle ne fait plus confiance aux hommes mais ne peut s'empêcher de ressentir de la peine quand elle voit des gens pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-créés par Illu, pour vous servir m'sieurs dames. Empty
MessageSujet: Re: Pré-créés par Illu, pour vous servir m'sieurs dames.   Pré-créés par Illu, pour vous servir m'sieurs dames. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pré-créés par Illu, pour vous servir m'sieurs dames.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PUISSANCE DEUX - et si vous vous retrouviez dans la peau de votre personnage RPG
» Quelqu'un pour un premier RP ?
» Notre plus grande richesse est notre culture. [FREE, donc venez je vous en prie :D]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¬ HIDDEN SOULS ™ ¬ you're different, but live your life :: ♦ Avant de Jouer ♦ :: » Présentations :: » Personnages des Membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser