¬ HIDDEN SOULS ™ ¬ you're different, but live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 NEW PEOPLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jona L. Annasdóttir

Jona L. Annasdóttir


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 20/08/2012
♦ Nombre de messages : 16
♦ Âge : 33
♦ Surnom : Jo`
♦ Numéro de chambre : N°23 ; Couloir Nord.
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Loutre marine.
NEW PEOPLE. Loutre3

♦ Points : 31

NEW PEOPLE. Empty
MessageSujet: NEW PEOPLE.   NEW PEOPLE. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:15

    Cela faisait quelques heures déjà que Jona Lune avait renoncé à regarder défiler ces paysages anglais qu'elle connaissait maintenant par coeur derrière la vitre poussiéreuse du véhicule, lorsque le vieux tacot ralentit. Elle arqua un sourcil, d'abord étonnée par ce soudain changement de rythme ; puis colla son nez à la solide couche de verre. Une immense bâtisse du dix-neuvième siècle s'élevait entre des arbres tous au moins aussi vieux. * C'est donc ça, le domaine Brockhurst... * La vieille automobile se gara devant l'imposant portail de la propriété. La jeune femme remercia son chauffeur d'un discret signe de la main, puis sortit. Elle chancela quelque peu : les tremblements la reprennaient, et aucun de ses membres encore endoloris par ceux de la veille n'était épargné.
    Elle s'aventura sur la pelouse verdoyante de la propriété sans même chercher à en obtenir l'autorisation au préalable. Le temps jouait contre elle. Quelques mètres seulement la séparaient dorénavant de sa nouvelle vie loin de son île natale, l'Islande. Chacun de ses pas se fit plus incertain que le précédent. Elle se hâta. C'est une main droite hésitante qu'elle déposa sur la poignée dorée de l'imposante porte d'entrée en acajou qu'elle venait d'atteindre. Et lorsqu'elle entra enfin dans le bâtiment, son corps tout entier se tordit dans un ultime spasme de douleur. Elle laissa échapper un chétif et pleutre " Vinsamlegast, hjálpa mér... " (littéralement, " S'il vous plaît, aidez-moi... ") d'entre ses lèvres, avant d'assister -impuissante- à une nouvelle transformation de sa minable petite personne.


Dernière édition par Jona L. Annasdóttir le Jeu 23 Aoû - 14:09, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konstantin H. Reinhardt

Konstantin H. Reinhardt

« I became insane, with long intervals
of horrible sanity. »

Masculin
♦ Résident(e) depuis le : 26/08/2011
♦ Nombre de messages : 341
♦ Âge : 61
♦ Numéro de chambre : N°24 ; couloir Nord.
♦ Animal : Doberman
♦ Jukebox : OWL CITY ; Shooting Star
♦ My dirty little secret :
J'ai une tête à dire mes secrets ?

NEW PEOPLE. CoPWP

♦ Citation favorite : “ Hell was full, so I came back. ”
♦ Avatar : Christoph Waltz
♦ Other accounts : Chris A. Bloom
♦ Points : 71

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Mr. Hyde / Einsamkeit
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

NEW PEOPLE. Empty
MessageSujet: Re: NEW PEOPLE.   NEW PEOPLE. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:34

    Spoiler:
    Cela faisait maintenant presque deux heures que Konstantin était assis – ou plutôt avachi – sur l'un des canapés en cuir qui meublaient le hall d'entrée du château. En rentrant de sa promenade-chien-et-clope, il avait décidé que son niveau actuel de flemme était trop élevé pour monter les escaliers, trop nombreux à son goût, jusqu'à sa chambre, et était donc venu s'échouer dans le hall d'entrée, sous le regard curieux de la réceptionniste qui l'épiait en silence, cachée derrière son magasine people. Elle croyait vraiment qu'il ne l'avait pas remarquée ?... Pitoyable. Cette pensée lui arracha un sourire amusé, tandis qu'il tournait avec intérêt les pages du roman qu'il avait apporté. Combien de livres avait-il fini depuis qu'il était arrivé ? Au moins une bonne trentaine. Il était incapable de vivre sans un bon bouquin à lire, et fort heureusement pour lui, la bibliothèque du château était plus que bien fournie.
    Soudain, un bruit de pas qui provenait vraisemblablement du dehors lui fit lever les yeux et tendre l'oreille. Oh, un nouvel arrivant ?... Il allait peut-être enfin avoir un peu de pain sur la planche et faire avancer cette satané enquête qui piétinait depuis des mois, ce ne serait pas du luxe. New York lui manquait tellement... Il se retourna à l'instant où la grande porte du hall s'ouvrit et laissa apparaître une frêle jeune femme à la tignasse bouclée d'un roux flamboyant. Il fut tout d'abord un peu surpris par son apparence... pour le moins originale, mais n'eut pas le temps de s'en formaliser, un autre détail vint le frapper immédiatement. Elle tremblait. Au moins autant qu'une petite vieille atteinte de Parkinson. Elle fut alors traversée par un spasme et se tordit de douleur. Il n'en fallut pas plus à Konstantin pour laisser tomber son bouquin et se précipiter vers elle. Non pas parce qu'il s'inquiétait pour elle – après tout il ne la connaissait même pas – mais parce qu'en y réfléchissant bien, qui dit nouvel arrivant au château dit nouvelle possibilité de lui soutirer des informations, et dans la logique des choses, plus Konstantin se montrerai gentil avec elle, plus il avait de chance d'entrer dans ses bonnes grâces... A moins qu'il ne soit encore tombé sur une furie asociale, il semblerait que Brockhurst en compte un certain nombre entre ses murs... un peu trop à son goût, malheureusement.
    Il n'eut même pas le temps de placer un seul mot que la jeune inconnue se... métamorphosa en loutre. Le vieux détective ne put retenir un petit Ooooh attendri à la vue de l'animal … C'est vrai quoi, c'est mignon une loutre.
    D'un geste de la main, il envoya la réceptionniste voir ailleurs s'il y était, prit le petit mammifère dans ses bras, et alla le déposer sur le canapé où il était assis quelques minutes plus tôt. Elle avait l'air un peu sonnée par sa transformation... Était-ce à cause de ça qu'elle avait l'air si mal en arrivant ? Konstantin ne s'était jamais posé la question de savoir si les transformations étaient douloureuses, ou même si elles pouvaient s'avérer dangereuses... C'était l'occasion de le découvrir.

      ▬ Ei, Schatzi, was ist denn los ?

    Murmura-t-il en se penchant vers la loutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/aelphotographie/pieces-of-me
Jona L. Annasdóttir

Jona L. Annasdóttir


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 20/08/2012
♦ Nombre de messages : 16
♦ Âge : 33
♦ Surnom : Jo`
♦ Numéro de chambre : N°23 ; Couloir Nord.
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Loutre marine.
NEW PEOPLE. Loutre3

♦ Points : 31

NEW PEOPLE. Empty
MessageSujet: Re: NEW PEOPLE.   NEW PEOPLE. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:15

    ▬ Ei, Schatzi, was ist denn los ?
    Le petit mammifère s'était confortablement installé sur un des coussins du canapé en cuir et penchait à présent la tête sur le côté, perplexe. * De l'allemand ? * Son chauffeur ne lui avait donc bel et bien pas mentit lorsqu'il lui avait affirmé un peu plus tôt dans la matinée que le domaine de Brockhurst accueillait des « cas » venus d'ici et d'ailleurs. Des cas. C'est donc sous cette appellation que le monde entier connaissait les individus évoluant entre les quatre murs de Brockhurst. Charmant !
    L'étrange personnage [ Ouais, c'est moi qui dit ça 8D ] approcha une main sûre d'elle du museau poilu de Jona Lune Annasdóttir. Stupide idée qu'il regretta amèrement lorsque la mâchoire du petit animal se referma sur son index. Ce seul geste ne suffit pourtant pas à le faire réagir. Son expression restait impassible, il attendait. La loutre prit soudainement conscience de son geste ; elle écarquilla les yeux, lâcha prise et courut se réfugier à l'autre bout de la banquette froide. Elle tremblait.
    Une étrange sensation tira le petit animal de sa soudaine léthargie ; bientôt la transformation inverse aurait lieu, et la rousse se retrouverait alors complètement nue dans ce grand hall. Il n'y avait pas un instant à perdre : la loutre bondit en direction de sa robe, l'attrapa dans sa gueule et s'enfuit à la recherche d'un coin à l'abri des regards indiscrets.
    * Cette salle d'eau devrait faire l'affaire... *


Dernière édition par Jona L. Annasdóttir le Jeu 23 Aoû - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konstantin H. Reinhardt

Konstantin H. Reinhardt

« I became insane, with long intervals
of horrible sanity. »

Masculin
♦ Résident(e) depuis le : 26/08/2011
♦ Nombre de messages : 341
♦ Âge : 61
♦ Numéro de chambre : N°24 ; couloir Nord.
♦ Animal : Doberman
♦ Jukebox : OWL CITY ; Shooting Star
♦ My dirty little secret :
J'ai une tête à dire mes secrets ?

NEW PEOPLE. CoPWP

♦ Citation favorite : “ Hell was full, so I came back. ”
♦ Avatar : Christoph Waltz
♦ Other accounts : Chris A. Bloom
♦ Points : 71

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Mr. Hyde / Einsamkeit
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

NEW PEOPLE. Empty
MessageSujet: Re: NEW PEOPLE.   NEW PEOPLE. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:21

    Décidément, ça ne réussissait pas vraiment à Konstantin, de se montrer gentil. Il eut tout le loisir de s'en rendre compte lorsque la loutre vint lui planter ses petites dents pointues dans le doigt. Verdammt, encore une harpie sauvage ?! Bien qu'il fut surpris, il ne broncha cependant pas. D'une part parce que grâce à son cheeeer ami Vladimir il était couvert d'ecchymoses et s'en était pris tellement plein la poire la veille qu'une blessure de plus ou de moins, il ne faisait plus la différence ; mais aussi parce que s'il commençait à insulter en allemand les nouveaux résidents du château dès leur arrivée, il n'allait pas pouvoir en tirer grand chose. L'enquête avant tout, comme dirait son ancien patron.
    C'est donc d'un air perplexe qu'il regarda la petite loutre se jeter du canapé en tremblant, attraper au passage sa robe qui était restée par terre, et courir vers ce qui semblait être des toilettes. Le détective haussa un sourcil d'un air interrogateur. Soit il n'avait rien compris à ce qu'il se passait, soit... elle avait le même problème que Vladimir, dont les vêtements avaient la fâcheuse habitude de ne pas supporter ses transformations, lui occasionnant de finir entièrement nu assez souvent – ce qui, entre nous, ne dérangeait absolument pas Konstantin...
    Il vint donc s'adosser contre le mur, près de la porte derrière laquelle avait disparu la loutre en furie. Ce n'était pas une petite morsure de rien du tout qui allait lui faire lâcher l'affaire, même s'il se retrouvait maintenant avec un doigt qui pisse le sang. Il soupira, avant de sortir de la poche de sa veste son paquet de black devil et son briquet. Deux heures sans fûmer était bien le maximum qu'il pouvait tenir sans devenir fou. Il en alluma une et tira une longue bouffée. Le goût du tabac mélangé à celui du chocolat se répandit dans sa gorge et ses poumons et lui arracha un sourire de satisfaction.


Dernière édition par Konstantin H. Reinhardt le Mer 22 Aoû - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/aelphotographie/pieces-of-me
Jona L. Annasdóttir

Jona L. Annasdóttir


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 20/08/2012
♦ Nombre de messages : 16
♦ Âge : 33
♦ Surnom : Jo`
♦ Numéro de chambre : N°23 ; Couloir Nord.
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Loutre marine.
NEW PEOPLE. Loutre3

♦ Points : 31

NEW PEOPLE. Empty
MessageSujet: Re: NEW PEOPLE.   NEW PEOPLE. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:10

    Des bruits de pas retentirent dans le couloir. Jona Lune se dépêcha d'enfiler son encombrante robe de velours. Pourquoi diable y avait-elle rajouter autant de jupons ? Elle noua un ultime ruban au creux de ses reins, puis se redressa. L'image que lui renvoya alors le petit miroir de la pièce d'eau la fit reculer d'un pas. Sa tenue était en lambeaux, et ses chairs lacérées de part et d'autre de ses avants-bras ; à croire que son équivalant animal était aussi adroit de ses quatre pattes qu'elle de ses deux pieds. Elle soupira, puis se mit en tête de nettoyer ses blessures à l'eau claire avant de tenter une sortie. Dans quelques instants à peine elle allait faire face à cet homme qu'elle avait agressé sans ménagement dans le hall, et elle devrait lui faire des excuses.
    Jona Lune ne pouvait repousser éternellement le moment fatidique de leur rencontre : il était maintenant temps de sortir de sa cachette et de faire face à l'allemand. La Kaaëwyn inspira profondément, puis déverrouilla la porte. Il était adossé au mur adjacent à la petite ouverture, clope au bec et regard perdu dans le vide. La seule vue de la jeune fille à la chevelure rousse suffit à le rammener parmis les vivants, et à faire taire le léger rictus jusqu'alors suspendu à ses lèvres. Elle baissa les yeux et, tout en entortillant une de ses nombreuses boucles autour de son index, dit timidement :

    En anglais.
    ▬ Je n'ai jamais voulu vous faire de mal. Je... fyrirgefðu herra.


Dernière édition par Jona L. Annasdóttir le Jeu 23 Aoû - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konstantin H. Reinhardt

Konstantin H. Reinhardt

« I became insane, with long intervals
of horrible sanity. »

Masculin
♦ Résident(e) depuis le : 26/08/2011
♦ Nombre de messages : 341
♦ Âge : 61
♦ Numéro de chambre : N°24 ; couloir Nord.
♦ Animal : Doberman
♦ Jukebox : OWL CITY ; Shooting Star
♦ My dirty little secret :
J'ai une tête à dire mes secrets ?

NEW PEOPLE. CoPWP

♦ Citation favorite : “ Hell was full, so I came back. ”
♦ Avatar : Christoph Waltz
♦ Other accounts : Chris A. Bloom
♦ Points : 71

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Mr. Hyde / Einsamkeit
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

NEW PEOPLE. Empty
MessageSujet: Re: NEW PEOPLE.   NEW PEOPLE. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:14

    Après quelques minutes de silence total, un bruit de verrou que l'on tire vint extirper l'allemand de sa rêverie. Il tourna la tête et dévisagea la jeune femme qui s'était enfin décidée à sortir. Elle entortillait nerveusement une mèche de ses cheveux roux autour de son doigt, et fixait la pointe de ses chaussures avec gêne. Timide ? Cela fit sourire Konstantin. Pour une raison qui lui était inconnue, il préférait largement avoir affaire à ce genre de personnes. Devoir les découvrir, les deviner, les amadouer, pour réussir à leur soutirer des informations. C'était beaucoup plus drôle que celles où il suffit de deux verres de whisky pour leur faire avouer n'importe quoi. C'était plus compliqué aussi, certes, mais après tout cela faisait partie du jeu... Et c'était sans doute là ce qui lui plaisait tant dans ses enquêtes.

      ▬ Je n'ai jamais voulu vous faire de mal. Je... fyrirgefðu herra.

      ▬ Je sais, ce n'est pas grave.

    Répondit-il avec un sourire aimable, un peu amusé aussi. Bien qu'il n'ait pas compris un traître mot de la fin de sa phrase, il se doutait qu'elle devait certainement s'excuser de l'avoir mordu lorsqu'elle était transformée. Du moins, c'était ce que n'importe quelle personne censée ferait. Mais... Quelle langue cela pouvait-il être ? De toute évidence, pas une de celles qu'il parlait. C'était bien la peine d'être quadrilingue... Cependant, de par sa sonorité, il devinait qu'il s'agissait là d'une langue scandinave. S'il devait parier, il choisirait l'Islandais. A vérifier... Elle finirait bien par le lui dire.
    Son regard s'attarda sur la tenue de son interlocutrice, qui laissait apparaître plusieurs déchirures. Et ses bras... Ils étaient couverts de plaies. Il fronça les sourcils. Non pas qu'il ne supporte pas la vue de ce genre de choses, mais disons que les coupures à cet endroit lui rappelaient... des souvenirs qu'il aurait préféré pouvoir oublier à tout jamais.

      ▬ Eh bien, ça ne vous a pas réussi, on dirait...

    Murmura-t-il en relâchant un nuage de fumée chocolatée. Oh Gott, ce qu'il pouvait aimer ces cigarettes...


Dernière édition par Konstantin H. Reinhardt le Jeu 23 Aoû - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/aelphotographie/pieces-of-me
Jona L. Annasdóttir

Jona L. Annasdóttir


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 20/08/2012
♦ Nombre de messages : 16
♦ Âge : 33
♦ Surnom : Jo`
♦ Numéro de chambre : N°23 ; Couloir Nord.
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Loutre marine.
NEW PEOPLE. Loutre3

♦ Points : 31

NEW PEOPLE. Empty
MessageSujet: Re: NEW PEOPLE.   NEW PEOPLE. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:15

    ▬ Je sais, ce n'est pas grave.
    Ces quelques mots suffirent à rassurer la jeune scandinave qui affichait à présent un sourire radieux. Qui pouvait donc bien être cet homme ? D'une élégance rare, le moindre de ses traits semblait avoir été pensé dans l'unique but d'inspirer le respect et la confiance. Un sourire est le tour était joué. Alors pourquoi Jona Lune ressentait-elle ce soupçon de crainte lorsqu'elle posait ses yeux sur lui ? Elle secoua vigoureusement la tête, comme pour éloigner cette idée de son jeune esprit. Il était hors de question de céder à la paranoïa !
    ▬ Eh bien, ça ne vous a pas réussi, on dirait...
    Avait-il murmuré. La rousse releva brusquement la tête. La vision des membres lacérés de la jeune femme avait, semble-t-il, suffit à rappeler quelques douloureuses erreurs du passé au bon souvenir de l'Allemand. Mal à l'aise, Jona Lune essaya de camoufler ses avant-bras entre les divers plis de sa jupe. Il sourit ; cette attention l'avait apparemment touchée. Et si ce n'était pas le cas, elle aurait au moins réussi à lui faire oublier ses maux l'espace d'un court instant. Guð qu'il était beau lorsqu'il souriait. Elle sourit pour elle même.
    La jolie rousse commença à déambuler dans le labyrinthe de couloirs du château. Il la suivit sans dire un mot. Ce petit jeu dura quelques minutes, avant qu'elle ne prenne la parole.
    ▬ Je m'appelle Jona Lune Annasdóttir.
    Elle marqua une pause.
    ▬ Je suis islandaise.
    Silence.
    ▬ Et vous ?


Dernière édition par Jona L. Annasdóttir le Jeu 23 Aoû - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konstantin H. Reinhardt

Konstantin H. Reinhardt

« I became insane, with long intervals
of horrible sanity. »

Masculin
♦ Résident(e) depuis le : 26/08/2011
♦ Nombre de messages : 341
♦ Âge : 61
♦ Numéro de chambre : N°24 ; couloir Nord.
♦ Animal : Doberman
♦ Jukebox : OWL CITY ; Shooting Star
♦ My dirty little secret :
J'ai une tête à dire mes secrets ?

NEW PEOPLE. CoPWP

♦ Citation favorite : “ Hell was full, so I came back. ”
♦ Avatar : Christoph Waltz
♦ Other accounts : Chris A. Bloom
♦ Points : 71

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Mr. Hyde / Einsamkeit
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

NEW PEOPLE. Empty
MessageSujet: Re: NEW PEOPLE.   NEW PEOPLE. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:41

      ▬ Je m'appelle Jona Lune Annasdóttir.

    Dit la jeune femme, tout en dissimulant ses bras dans les innombrables plis et jupons qui composaient sa tenue pour le moins atypique. Elle se mit alors à marcher au hasard des couloirs, regardant autour d'elle avec curiosité. Konstantin alla ramasser son livre, qu'il avait laissé sur le canapé, et la suivit. Il n'avait pas la moindre idée d'où elle se dirigeait comme ça, mais sans lui elle allait certainement se perdre, vu qu'elle ne connaissait pas encore le château. Et puis... Il devait bien reconnaître qu'elle l'intriguait. Elle semblait... différente. Quelque chose lui disait qu'il y avait de fortes chances qu'il puisse en tirer quelque chose pour son enquête. Ce n'était pas le moment de la lâcher.

      ▬ Je suis islandaise. Lança-t-elle soudain. Et vous ?

      ▬ Moi c'est Konstantin. Et je suis allemand. Il parait que ça se voit...

    Répondit-il avec un sourire amusé. Bon, au moins il n'avait pas eu à chercher bien longtemps. Et il pouvait constater avec satisfaction qu'il avait vu juste quant à ses origines. That's a bingo.
    N'ayant pas particulièrement envie de déambuler ainsi pendant des heures, l'allemand entraîna son interlocutrice vers le living-room qui se trouvait non loin. Son premier réflexe fut de se diriger vers le piano à queue qui trônait sur une petite estrade, juste devant la baie vitrée qui donnait sur le parc. Une chose était sûre, quand son enquête serait terminée et qu'il devrait quitter Brockhurst et rentrer chez lui, il regretterait beaucoup ce magnifique instrument. Il fit lentement courir ses doigts sur le couvercle dont le vernis noir, usé par le temps, commençait à s'écailler.
    Son regard revint brusquement se poser sur Jona. Il en avait presque oublié sa présence, tant l'attraction que le piano exerçait sur lui était puissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/aelphotographie/pieces-of-me
Jona L. Annasdóttir

Jona L. Annasdóttir


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 20/08/2012
♦ Nombre de messages : 16
♦ Âge : 33
♦ Surnom : Jo`
♦ Numéro de chambre : N°23 ; Couloir Nord.
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Loutre marine.
NEW PEOPLE. Loutre3

♦ Points : 31

NEW PEOPLE. Empty
MessageSujet: Re: NEW PEOPLE.   NEW PEOPLE. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:15

    Konstantin avait entraîné la jeune femme dans le living-room du château. Celui-ci, bien qu'immense et très bien équipé, était désert à cette heure matinale. En son centre, trônait un sublime piano à queue devant lequel l'Allemand s'installa presque aussitôt après avoir franchi le pas de la porte. L'espace d'un instant, il sembla à Jona Lune qu'il avait fait abstraction du reste du monde. Il était seul devant son instrument.
    Enfin, il se rappela de la présence de l'Islandaise. Celle-ci s'était assise sur une des nombreuses banquettes de la pièce ; depuis laquelle elle l'observait, des étoiles plein les yeux. D'un milieu modeste, Jona n'avait eu qu'une seule fois l'occasion d'entendre jouer d'un tel instrument. Et ça, une après-midi lors de laquelle elle avait du remplacer sa mère souffrante, chez un nouveau riche Anglais venu s'installer dans la région il y avait peu de temps de cela. Celui-ci avait joué la célèbre Lettre à Elise de Ludwig van Beethoven. Et la petite fille qu'elle était alors avait adoré cette pièce musicale.
    ▬ Pourriez-vous me jouer la Lettre à Elise ?
    Avait-elle demandé.
    Sans un mot, Konstantin souleva le couvercle vernis du vieil instrument et commença à pianoter quelques notes. Bientôt la mélodie du compositeur allemand emplit la grande pièce. Le musicien ferma les yeux pour ne les réouvrir que lorsque la dernière note eut été jouée. S'ensuivit un silence de plomb durant lequel Konstantin et Jona s'observèrent. La jeune femme, qui avait profité de ces quelques minutes d'inattention pour s'approcher du second personnage, était tout bonnement bouleversée par ce qu'elle venait d'entendre. Elle dut attendre de se remettre de ses émotions pour -enfin- oser rompre le silence qui s'était installé entre eux deux. Cet homme, qu'elle connaissait à peine, la faisait déjà pleurer...
    ▬ Merci... Infiniment.
    Elle essuya quelques larmes d'un revers de la main.


Dernière édition par Jona L. Annasdóttir le Mer 12 Sep - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir N. Kalachnikov.

Vladimir N. Kalachnikov.


Masculin
♦ Résident(e) depuis le : 29/06/2012
♦ Nombre de messages : 20
♦ Âge : 35
♦ Surnom : Vlad'.
♦ Numéro de chambre : n°25 - couloir nord.
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Cheval blanc.
♦ Jukebox : Disturbia - Rihanna.
NEW PEOPLE. 618047tumblrm22b0cvqXM1rsbduwo1100

♦ Citation favorite : « Il est donc au fond des âmes un principe inné de justice et de vertu, sur lequel, malgré nos propres maximes, nous jugeons nos actions et celles d'autrui comme bonnes ou mauvaises, et c'est à ce principe que je donne le nom de conscience. »
♦ Avatar : Haine Rammsteiner - Dogs: Bullets & Carnage
♦ Points : 52

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Flying Pumpkin.
♦ Statut RP: Indisponible
♦ Bloc-notes:

NEW PEOPLE. Empty
MessageSujet: Re: NEW PEOPLE.   NEW PEOPLE. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:33

NEW PEOPLE. 135358hello

    Vladimir avait été plongé dans un profond sommeil durant plusieurs heures, il me semble d’ailleurs qu’il n’avait jamais autant pioncé de toute sa maigre vie (sans compter son coma de cinq année, à ce niveau-là il battait largement le record de la plupart du commun des mortels). Bref, notre jeune albinos avait bien pris le temps de se reposer depuis la veille, et ce n’est qu’une brève pulsation dans son cerveau reptilien qui le réveilla d’entre les morts (de vous à moi, Vladimir était plus mort que vif, enfin, ce n’est qu’une appréciation personnelle). La lumière du soleil filtrant à travers les rideaux donnait à la pièce un aspect calme malgré le bordel ambiant, cela donnait une impression de champ de bataille déserté. Les yeux du russe s’ouvrirent lentement, papillonnèrent légèrement avant de s’ouvrir presque entièrement. Il ne reconnaissait pas son environnement, ce n’était pas les mêmes coussins, les mêmes meubles, ce n’était pas non plus son odeur sur les draps. Il émit un grognement lorsque les souvenirs de la veille lui revinrent en mémoire – il en avait voulu des souvenirs, pour le coup il était servi… - L’ancien amnésique ne s’était jamais couché ici par contre, mais dans le fauteuil quelques mètres plus loin. Le somnambulisme l’avait-il attrapé ? Il dû se rendre à l’évidence qu’on l’avait déplacé, et l’identité de son prince charmant elle ne faisait aucun mystère. Tu parles d’un prince charmant. Vladimir enfouit sa tête sous les coussins, essayant de faire le vide dans son esprit (chose assez difficile quand on a l’odeur de la personne à laquelle nous essayons de faire abstraction en plein dans le nez, gnéhé). Il fit un espèce de soupir/grognement dont il avait le secret et l’idée de bouger d’ici s’en alla aussi vite qu’elle était venue, en fait il n’avait absolument aucune envie de se lever. Il avait mal partout, et pourtant une impression assez agréable le traversait. Tant pis, il était d’attaque pour rester ici au moins dix ans, calcul fait, si tel était le cas il aurait trente-trois ans, et Konstantin… Cinquante-trois. Ricanement sous les draps, leur différence d’âge, il ne s’y ferait jamais. Peut-être que lui était un gamin, mais l’allemand ressemblerait bientôt à un vieux débris à ce train-là, enfin, bizarrement il n’avait pas non plus radicalement changé depuis le fameux incident. Dans un sens, ça rassurait Vladimir.

    Le russe tergiversa comme ça durant de longues minutes, et bien qu’il n’en ait aucune envie, il devait se lever. Primo, parce qu’il ne pourrait pas rester indéfiniment ici, secundo, parce que si le fameux débris en question le trouverait éveillé dans son pieu sûrement qu’il le virerait à grands coups de pieds dans le derrière, et tertio parce que bon, squatter dans le lit d’un assassin ce n’était pas non plus hyper agréable comme sensation (bien que Clarice Starling l’ait fait avant elle, brave fille). So, il se redressa lentement et traversa la chambre en direction de la salle de bain avec moins de mal qu’il ne l’aurait cru, pris une douche, changea ses bandages et s’habilla. Il avait pris comme résolution de ne pas se transformer aujourd’hui, et c’est avec une confiance absolue et peut être exagérée qu’il enfila sa veste en cuir noir qu’il referma jusqu’à son menton, un pantalon assez large et ses grosses bottes soviétiques (elles lui faisaient gagner deux ou trois centimètres grâce à leurs semelles, il trichait dès qu’il pouvait, malgré son bon mètre quatre-vingt-trois). Il déambula quelques minutes dans le manoir, le carnage de la veille avait complètement disparu et plus aucun majordome ne courait dans les couloirs en quête d’un moyen pour arrêter la canalisation explosée. Un vague sourire se dessina sur le visage de Vladimir à ce souvenir, cela lui semblait déjà tellement loin. Il agrippa son reflet dans un des nombreux miroirs dont était pourvu Brockhurst, rien ne pouvait laisser deviner de son état, mis à part une ecchymose partant de sa tempe droite et descendant juste en dessous de sa pommette, elle était presque invisible derrière ses mèches blanches, bon, il était présentable.

    Le russe s’arrêta en plein milieu de sa déambulation, les notes d’un piano accrochèrent ses oreilles alors que celui-ci descendait des escaliers, c’était justement sur sa route, et il savait mieux que quiconque pouvait jouer à une pareille heure et d’une pareille manière. Ses soupçons se confirmèrent lorsqu’il entrebâilla la porte du living-room, Konstantin jouait Für Elise magistralement, mais ce qui retint l’attention de Vladimir ce n’était pas tant le morceau mais la tête inconnue qui accompagnait l’allemand, une tignasse rousse comme les flammes comme on n’en fait plus de nos jours. Il attendit les quelques secondes que durèrent la fin du morceau et les remercîments de la jeune enfant avant d’entrer à son tour dans la pièce et de se jeter sur celle-ci, plus qu’enthousiaste :

      « AMAZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING ! »

    Il souleva la jeune fille du sol en lui faisant un big hug Kalachnikovien, la reposa à terre et la regarda droit dans les yeux, prenant son visage de poupée entre ses mains pleines de pansements :

      « T’es trop mignonne toi. A-d-o-r-a-b-l-e même. »

    Je vous vois déjà venir à des kilomètres, mais non, l’albinos n’était pas particulièrement pédophile, ni hétéro (c’était même tout le contraire, HERM), il était juste très content de faire une nouvelle rencontre, d’autant plus que dans ce manoir à moitié bouffé par les mites, il n’y avait pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Konstantin H. Reinhardt

Konstantin H. Reinhardt

« I became insane, with long intervals
of horrible sanity. »

Masculin
♦ Résident(e) depuis le : 26/08/2011
♦ Nombre de messages : 341
♦ Âge : 61
♦ Numéro de chambre : N°24 ; couloir Nord.
♦ Animal : Doberman
♦ Jukebox : OWL CITY ; Shooting Star
♦ My dirty little secret :
J'ai une tête à dire mes secrets ?

NEW PEOPLE. CoPWP

♦ Citation favorite : “ Hell was full, so I came back. ”
♦ Avatar : Christoph Waltz
♦ Other accounts : Chris A. Bloom
♦ Points : 71

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Mr. Hyde / Einsamkeit
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

NEW PEOPLE. Empty
MessageSujet: Re: NEW PEOPLE.   NEW PEOPLE. Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:21

      ▬ Pourriez-vous me jouer la Lettre à Elise ?

    Avait demandé la jeune islandaise avec une certaine avidité. Le détective s'exécuta avec un plaisir non dissimulé. Il faut dire que les amateurs de musique classique se faisaient de plus en plus rares de nos jours, et cela lui faisait toujours plaisir d'en croiser un, il se entait moins seul.
    Les premières notes de la célèbre bagatelle en la mineur de Beethoven emplit bientôt la pièce toute entière. Konstantin finit par fermer les yeux. Il n'avait pas besoin de regarder le clavier, ses doigts agiles se mouvaient avec assurance, il avait joué dans de fois ce morceau... Réfugié dans l'obscurité de ses paupières closes, il lui semblait toujours que la musique devenait bien plus que ce qu'elle était d'ordinaire. Chaque note, chaque accord lui semblait devenir plus intense, prendre vie; et son cœur tout entier vibrait au rythme des arpèges qui s'échappaient de sous ses doigts.
    Une fois que la dernière note fut jouée et qu'un silence de mort se fut abattu sur le living-room, l'allemand rouvrit enfin les yeux et les posa sur Jona, qui s'était approchée de lui. Elle semblait bouleversée par ce qu'elle venait d'écouter, et ses yeux bleus brillaient de larmes. Konstantin approuva mentalement cette réaction. Une gamine qui pleure devant un morceau de classique, on en fait plus de nos jours, il allait commencer à l'apprécier celle-là... Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais avant qu'il ait le temps de prononcer un seul mot, Vladimir fit irruption comme une tornade dans la pièce et se jeta littéralement sur la jeune femme.

      ▬ AMAZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING ! Beugla l'albinos en la soulevant du sol. T’es trop mignonne toi. A-d-o-r-a-b-l-e même.

    Ajouta-t-il en lui pinçant les joues comme s'il s'agissait d'une poupée ou d'un bébé chien. Le vieux détective soupira avant de s'allumer une nouvelle clope d'un air las.

      ▬ Un peu de tenue, M. Kalachnikov, danke schön.

    Ce crétin n'avait pas intérêt à lui voler sa proie. Pour une fois qu'il était susceptible d'obtenir les réponses qu'il cherchait sans trop se fatiguer...


Dernière édition par Konstantin H. Reinhardt le Mer 12 Sep - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/aelphotographie/pieces-of-me
Jona L. Annasdóttir

Jona L. Annasdóttir


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 20/08/2012
♦ Nombre de messages : 16
♦ Âge : 33
♦ Surnom : Jo`
♦ Numéro de chambre : N°23 ; Couloir Nord.
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Loutre marine.
NEW PEOPLE. Loutre3

♦ Points : 31

NEW PEOPLE. Empty
MessageSujet: Re: NEW PEOPLE.   NEW PEOPLE. Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:10

    ▬ AMAZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING ! T’es trop mignonne toi. A-d-o-r-a-b-l-e même.
    Il avait débarqué dans le grand salon telle une furie, et lui pinçait maintenant les joues sans ménagement. « Il », un jeune homme aux mèches blanches et à la peau d'albâtre. * Un albinos. *, pensa-t-elle. D'abord surprise par tant d'entrain, Jona Lune était restée tétanisée. Que faire. Elle se surprit à penser que cette jolie tête blonde pourrait littéralement fondre en larmes si elle venait à le repousser. La rousse lança un regard désespéré à Konstantin qui, lui, ne semblait pas être étonné du comportement du jeune homme. Il le connaissait donc ; un autre résident de Blockhurst, sûrement. Ses joues la faisaient souffrir.
    Enfin.
    ▬ Un peu de tenue, M. Kalashnikov, danke schön.
    Jona Lune fut soulagée de voir qu'il lui obéissait. Elle soupira, puis adressa un sourire reconnaissant à l'allemand. Enfin, elle se retourna vers le second personnage. Il se tenait maintenant à une distance suffisamment raisonnable pour que Jona puisse l'examiner de plus près : ces mêmes mains qui avaient tout à l'heure maintenu fermement le visage de l'islandaise étaient couvertes de grands pansements. Et elle aurait mis sa propre main à couper que les mêmes bandages ornaient son front, cachés derrière ses cheveux.
    Souffrait-il des mêmes maux que la jeune femme ? En existait-il d'autres ? Les souvenirs ravivés il y a quelques minutes seulement par les notes de piano lui semblaient déjà bien lointains. Seules compaient maintenant pour Jona Lune les réponses que pourraient lui apporter les habitants de l'étrange manoir. Elle vint se planter devant le jeune homme.
    ▬ Tu peux te transformer en loutre toi aussi, pas vrai ? Et on nous soigne ici ?
    Avait-elle dit d'une traite. Elle était déterminée à obtenir des réponses à ses questions, et à comprendre ce qu'il lui arrivait depuis quelques jours déjà. Pas une seconde, elle ne s'était doutée de la vérité que les gens de Blockhurst allaient devoir lui révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir N. Kalachnikov.

Vladimir N. Kalachnikov.


Masculin
♦ Résident(e) depuis le : 29/06/2012
♦ Nombre de messages : 20
♦ Âge : 35
♦ Surnom : Vlad'.
♦ Numéro de chambre : n°25 - couloir nord.
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Cheval blanc.
♦ Jukebox : Disturbia - Rihanna.
NEW PEOPLE. 618047tumblrm22b0cvqXM1rsbduwo1100

♦ Citation favorite : « Il est donc au fond des âmes un principe inné de justice et de vertu, sur lequel, malgré nos propres maximes, nous jugeons nos actions et celles d'autrui comme bonnes ou mauvaises, et c'est à ce principe que je donne le nom de conscience. »
♦ Avatar : Haine Rammsteiner - Dogs: Bullets & Carnage
♦ Points : 52

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Flying Pumpkin.
♦ Statut RP: Indisponible
♦ Bloc-notes:

NEW PEOPLE. Empty
MessageSujet: Re: NEW PEOPLE.   NEW PEOPLE. Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:00

NEW PEOPLE. 939583jfeklfkzefjz

    Vladimir s’était calmé, faire peur à une aussi jeune fille sans même savoir son nom était un peu limite, quoiqu’il n’ait absolument aucune idée de son âge. Perplexe, il hésitait. Elle avait des traits fins, des joues encore roses (quoiqu’elles venaient d’être pincées par les bon soins de l’albinos, so, il ne se prononçait pas dessus), assez petite… Enfin, elle avait un jenesaisquoi dans le regard qui rendait son expression absurde, un étrange mélange de mélancolie et de candeur. Le russe esquissa l’ombre d’un sourire, avant que l’allemand, dépité par son attitude de prenne la parole.

      « Un peu de tenue, M. Kalachnikov, danke schön. »

    La nouvelle le dévisageait à présent de haut en bas, son regard s’attarda sur ses mains qu’il fourra dans ses poches en guise de réponse. Il répondit à Konstantin, essayant de faire abstraction à l’examen approfondi de sa personne.

      « Ich bin nicht ganz wach, lieber Freund, tut mir Leid. » (Je ne suis pas bien réveillé, cher ami, veuillez m'excuser.)

    Les mots étaient venus d’eux même. Vladimir n’avait pas parlé allemand depuis… Depuis plus de cinq ans, et son amnésie avait complètement bloqué ses connaissances linguistiques, mathématiques et intellectuelles en général. Il n’y avait pas encore repensé, mais un pan d’univers complet s’était ouvert à lui, il se souvenait à présent des longues, très longues nuits qu’il avait passé à apprendre, réapprendre et perfectionner son accent, ses conjugaisons, et bien d’autres choses encore. Il ne lui semblait pas avoir déjà parlé une autre langue que l’anglais avec son ancien coéquipier, se minimiser avait été une priorité quelques années plus tôt. Il se sentait presque privilégié, à présent. C’était… Une drôle de sensation.

      « Tu peux te transformer en loutre toi aussi, pas vrai ? Et on nous soigne ici ? »

    Son attention se reporta sur la rouquine, il esquissa un sourire. Islandaise.

      « Allt veltur á því hvað þú átt við ... Care er stór orð, það er ómögulegt að fara til baka í öllum tilvikum. » (Tout dépend de ce que tu veux dire... Soigner est un grand mot, il est impossible de revenir en arrière en tous les cas.)

    Bon, il s’emportait un peu là. Il faut dire que les barrières de la langue tombées, notre albinos ne savait plus réellement sur quel pied danser. Reprendre en anglais était sûrement la meilleure chose à faire.

      « Chaque personne ici possède un pouvoir bien particulier et qui lui est propre, ma transformation n’est pas identique à la tienne. Je me contente d’être un cheval, enfin, si se contenter est vraiment l’expression la plus adéquat. Konstantin n’a pas la même capacité, il est en connexion permanente avec un animal, enfin, d’après ce que j’en ai compris. »

    Satisfait de ses explications, il prit une chaise et s’assit à califourchon dessus. Bon, ce n’était pas tout ça, mais il fallait bien se présenter.

      « Vladimir, enchanté. »

    Un de ses sourires dont il avait le secret se dessina sur son visage, amusé et attentif à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW PEOPLE. Empty
MessageSujet: Re: NEW PEOPLE.   NEW PEOPLE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NEW PEOPLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¬ HIDDEN SOULS ™ ¬ you're different, but live your life :: ♦ Brockhurst Castle ♦ :: » Hall :: » Reception-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser