¬ HIDDEN SOULS ™ ¬ you're different, but live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 somewhere only we know ♣ achevé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Averei B. Dashkov

Averei B. Dashkov


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 12/02/2012
♦ Nombre de messages : 30
♦ Âge : 30
♦ Surnom : Avei.
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Labrador
somewhere only we know ♣ achevé. Baia2_10

♦ Avatar : shenae grimes
♦ Points : 51

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme:
♦ Statut RP:
♦ Bloc-notes:

somewhere only we know ♣ achevé. Empty
MessageSujet: somewhere only we know ♣ achevé.   somewhere only we know ♣ achevé. Icon_minitimeLun 13 Fév - 2:03

    SOMEWHERE ONLY WE KNOW .


Un taxi aux allures quelques peu douteuses se gara devant le domaine, annonçant l'arrivée d'une nouvelle résidante. De fait même, une jeune fille à peine majeur se tenait droite comme un piquet, un sourire radieux d'exitation aux lèvres se trouvait à l'arrière siège du véhicule. Une petite boule de poil à ses côtés tentait tant bien que mal d'appercevoir quelque chose par la fenêtre. Averei ne voyait plus ça comme un exil à la vue du domaine paraissant plus que fortuné. Tendant un billet au chauffeur qui ne lui adressa pas un regard, elle ouvrit la porte et sortit sa lourde valise. Elle n'en revenait tout simplement pas d'être dans un endroit pareil, à peine quelques heures plus tôt, elle croyais nager en plein rêve. N'êtant pas encore très familière avec le phénomène de l'Aegyl, elle sursautat en entendant une petite voix enfantine se glisser dans sa tête.

«Tu bouge ? Ça fait assez longtemps que je suis coiçé dans ce taxi, si tu va pas voir la première dans le château c'est moi qui y vais ! »

Réprimant une réplique qui allais fermer le moulin à parole qu'elle traînait, elle pris son sac sur son épaule et se dirigea vers les portes qui semblaient renfermer tant de secrets. Baïa sur les talons, elle inspira un bon coup puis entra, jetant un coup d'oeil nerveux à l'intérieur du bâtiment... personne.

« Il y à quelqu'un ?! ... Quel service alors. »

Le poste de récéption était également vide, il était vrai qu'il était un peu tard mais pas tant que cela ! La jeune brunette fit un tour sur elle même avant d'opter pour un petit fauteuil non loin, elle allais apparement devoir attendre que quelqu'un lui offre un service, elle n'allais quand même pas fouiller pour trouver la clée de sa chambre tout de même... Quoi que ? L'idée lui effleura l'esprit ce qui lui vallut un regard menaçant - enfin, presque menaçant - de la part de son compagnon à quatres pattes. Ce quelle avait l'air mature dans un endroit pareil flanquée d'un chiot ! Elle soupirat et se mit à feuilleter un magasine qui traînait par la, en ignorant Baïa qui se mettait déjà à geindre d'ennui.


Dernière édition par Averei B. Dashkov le Dim 19 Fév - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
June T. Richards

June T. Richards

    June ;; Non mi sorprende più ...

Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 03/11/2010
♦ Nombre de messages : 632
♦ Âge : 32
♦ Surnom : la brunette
♦ Numéro de chambre : 211 Sud
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Mustang
somewhere only we know ♣ achevé. 631131el1p

♦ Citation favorite : Il n'y a point de génie sans un grain de folie. [Aristote]
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Points : 110

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: ArtaPam
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

somewhere only we know ♣ achevé. Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know ♣ achevé.   somewhere only we know ♣ achevé. Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:34

    Il était aux environs de 20h, et June partait au boulot, son service étant de 21h à 1h, mais la plupart du temps elle arrivait un peu plus tôt pour se préparer, ayant toujours une demi-heure d'avance. Elle descendait les escaliers comme à son habitude, bottines à talons compensés et avec de la moumoute qui lui permettaient de ne pas avoir mal aux pieds tout en portant des talons – oui, les talons étaient obligatoires à son job, ordre du patron pour toutes les serveuses de son genre. Elle avait l'habitude, mais elle détestait son patron plus que tout, et avait envie de changer de job. Hélas, elle n'avait pas pu faire carrière dans la musique, malgré sa voix, et elle n'avait pas réussi à dépasser le stade de la première d'un groupe nationalement inconnu, ce qui n'était pas si mal. Et pour payer son loyer, elle avait besoin de ce job qui payait bien – c'était la seule raison pour laquelle elle restait, d'ailleurs. Mais elle savait qu'un jour, elle devrait changer de job, c'était une nécessité. Peut-être reprendre ses études, pourquoi pas !

    Elle descendit les escaliers donc, et arriva à la loge. Elle avait bien mangé avant de partir, et comme d'habitude, quand elle arriva en bas, la réceptionniste n'était pas là pour qu'elle puisse déposer sa clé. Réceptionniste qu'elle détestait et qui la détestait depuis le jour de son arrivée il y a un an de cela. C'était comme ça, avec elle, cette vielle bique de 150 ans n'avait aucun respect pour personne, et n'arrêtait pas de blasphémer les jeunes qui faisaient trop de bruit alors que tout le monde dormait toutes les nuits. Les fêtes organisées par des habitants étaient plutôt rares, la tendance était plutôt à sortir en ville pour s'amuser. Mais la réceptionniste n'avait jamais été virée, ce qui était bien dommage, d'ailleurs. June décida donc de garder la clé, comme elle le faisait toujours, parce que elle n'avait pas confiance en cette réceptionniste qui n'était là qu'une heure sur deux, et encore, c'était déjà beaucoup pour elle, elle faisait tout le temps des pauses.

    Elle s'apprêtait à partir quand elle vit sur le côté une jeune femme, un peu plus jeune qu'elle, avec une valise et un petit chien, assise dans un fauteuil et qui semblait complètement perdue. June se dirigea vers elle et lui sourit :

    « Vous êtes nouvelle ? Si vous attendez la réceptionniste, vous risquez de l'attendre longtemps. Elle n'est pas des plus agréables, disons. »
Revenir en haut Aller en bas
Averei B. Dashkov

Averei B. Dashkov


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 12/02/2012
♦ Nombre de messages : 30
♦ Âge : 30
♦ Surnom : Avei.
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Labrador
somewhere only we know ♣ achevé. Baia2_10

♦ Avatar : shenae grimes
♦ Points : 51

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme:
♦ Statut RP:
♦ Bloc-notes:

somewhere only we know ♣ achevé. Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know ♣ achevé.   somewhere only we know ♣ achevé. Icon_minitimeSam 18 Fév - 3:24

    C'était interminable. Bien sûr Averei était dotée d'une patience à toute épreuve mais ce n'était définitivement pas le cas de Baïa. Celui-ci était à bout de nerfs ce qui affectait bien sûr l'humeur de la jeune fille qui s'efforcait de rester concentrer sur sa lecture. Seules quelques minutes s'était écoulées depuis son arrivée ce qui n'était pas exessif mais tout de même. Après les plusieurs heures de voyage quelle venait d'effectuer, elle n'avais qu'une envie, aller se reposer. Mon royaume pour mon lit et un peu de calme. À cette discrète pensée il fallais bien que Baïa en rajoute une couche.

    « Mon .. os pour un panier ! Non mais tu te rend compte que ça fait des heures que on attend ! »

    Avei ignorat ses plaintes une fois de plus. Des bruits de pas se firent entendre. Elle referma son magasine avec un sursaut de joie. Enfin quelqu'un ! C'était sûrement la receptionniste qui revenait d'une pause apparement très hasardeuse. Elle se retournat vivement, tout comme Baïa qui semblait avoir trouver son paradis. Une jeune fille, à peine plus âgée que elle descendit les marches. Vêtue d'une tenue de soirée apparement, elle n'avais pas tout à fait le profil recherché par le couple. Dommage, elle allais tout de même pouvoir l'aider. Bien que Averei fesais tâche un peu à côté de elle, elle ne s'en souciat que peu. Ses cheveux remontés lui serais pardonnés par son manque de soins et de sommeil.

    La nouvelle arrivante s'adressa à elle d'un ton légé. Génial, la receptionniste avait donc habitude de fuguer de son poste. Elle se maudissa une seconde de ne pas avoir prévenue sa venue. Son arrivée était très imprécise quand à la date, aillant seulement dit quelle allait débarquer au courant de la semaine. Baïa, curieux comme jamais étudiait la jeune femme de haut en bas avec surprise. Il se serrais sûrement attendu à voir un autre animal à ses côtés tout comme lui. Averei ne s'en questionna pourtant pas beaucoup, sa mère lui avait donné que de minces détails sur ce qui lui arrivait, peut-être que ce domaine ne renfermait pas seulement des personnes comme elle.

    « Ah génial, moi qui n'a rien de mieux à faire... Me rendre dans ma chambre me parrais de moins en moins possible. »

    Elle se reprit, se surprenant à bougonner. Elle lui offrit un sourire poli, rien ne l'a tuerais de faire de nouvelles conaissances, jouer le rôle de la nouvelle perdue ne lui plaisais pas vraiment.

    « Oui je viens juste d'arriver, je suis Averei. Lui c'est Baïa, ajouta-elle voyant le chiot s'offusquer de ne pas être présenter. Tu n'aurais pas idée de comment ont prend possesion de cette foutu clée ? »
Revenir en haut Aller en bas
June T. Richards

June T. Richards

    June ;; Non mi sorprende più ...

Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 03/11/2010
♦ Nombre de messages : 632
♦ Âge : 32
♦ Surnom : la brunette
♦ Numéro de chambre : 211 Sud
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Mustang
somewhere only we know ♣ achevé. 631131el1p

♦ Citation favorite : Il n'y a point de génie sans un grain de folie. [Aristote]
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Points : 110

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: ArtaPam
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

somewhere only we know ♣ achevé. Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know ♣ achevé.   somewhere only we know ♣ achevé. Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:03

    June lui fit un grand sourire. Elle s'appelait Averei, et son chiot s'appelait Baïa. June avait avait toujours adoré ces doubles présentations. Elle n'était pas une Aegyl, mais elle aurait bien voulu en être une, quoique elle aimait beaucoup sa condition de Kaaëwyn. Bref, elle avait toujours respecté ce lien qu'il y avait entre un homme et un animal, et elle trouvait cela très beau. Ça ne pouvait exister qu'ici de toute manière, ils étaient tous uniques en leur genre. Elle se rendit alors compte que c'était à son tour de se présenter :

    " Enchantée, je suis June ! Je suis là depuis longtemps donc si t'as des questions n'hésite pas, je connais tout de la région et du château maintenant. "

    Puis elle se rendit compte que Averei devait sûrement attendre depuis un moment, avec son chiot et ses valises. Cette vielle peau de réceptionniste ne se décidait donc pas à se bouger un peu ? A la question de Averei, June sourit une nouvelle fois. Oh, pas de problèmes pour la clé.

    " Je vais te la donner moi cette clé. De toute manière, celle qui devrait être là est une vraie harpie, et elle ne pourra rien dire parce que elle est censée être à son poste. "

    June monta derrière le bureau de la réceptionniste. L'entrée était à sa gauche, devant elle il y avait des tas de papiers rangés dans des tiroirs, et derrière elle évidemment le panneau des clés. Ça devait franchement être très ennuyant de se tenir toute la journée debout là, derrière ce vieux bureau défraîchi, et pendant quelques instants elle plaignit la vielle réceptionniste, mais ce ne fut que quelques instants ; ensuite elle se souvint de tout ce qui lui avait dit cette horrible bonne femme.

    Elle se plongea dans les papiers du bureau, et sortit un grand classeur rouge où il y avait la fiche de chaque habitant.

    "Alors ... Averei tu m'as dit ? Averei comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Averei B. Dashkov

Averei B. Dashkov


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 12/02/2012
♦ Nombre de messages : 30
♦ Âge : 30
♦ Surnom : Avei.
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Labrador
somewhere only we know ♣ achevé. Baia2_10

♦ Avatar : shenae grimes
♦ Points : 51

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme:
♦ Statut RP:
♦ Bloc-notes:

somewhere only we know ♣ achevé. Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know ♣ achevé.   somewhere only we know ♣ achevé. Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:48

    Averei eu soudain un regain d'énergie. Rencontrer quelqu'un la motivait beaucoup plus quelle ne l'aurais crut. Pas que passer ses journées seules avec Baïa l'aurais déranger... Enfaite si, ce n'était pas ce qui était de idéal. Elle lui lançât un regard discret. Le petit labrador était assis, ne cessant de regarder dans tous les sens. Il faillait avouer que Avei l'aimais bien, cette petite boule de poils si mignonne, comment était-il possible de ne pas craquer. Mais c'était encore un chiot, ce qui impliquait d'autant plus de responsabilités pour elle. Quoi qu'il était bien plus facile d'éduquer un clébard lorsqu'il nous comprenait clairement.

    June se proposât pour secourir la crise de sommeil d’Averei, ce qui la réjouissait. Celle-ci se glissa dans le bureau et sembla remuer quelques papiers. Sûrement pour trouver sa chambre. Baïa allais la suivre par curiosité... ou par réflexe allez savoir, et Averei le retenu tant bien que mal. Il se débâtit, convaincu qu'il allait pouvoir aider June avec cette mission. Il fini par s'asseoir docilement aux côtés de Averei qui était accroupie. Elle ne voulait pas que son fouineur de chien aille se foutre dans les pattes de June. Celle-ci passa la tête par la porte, lui demandant son nom. Elle réprimât une grimace, les gens avaient souvent tendances à lui poser des questions sur son nom d'origine russes alors qu'elle semblait parfaitement américaine, bien que son teint bronzé semblait lui venir des pays chauds.

    « Brown Dashkov, elle m'a dit que ma chambre serais dans le couloir nord... La 12 je crois. Mais ce qu'elle disait était vraiment incompréhensible, j'ai seulement opiné à toutes ses questions même si je n'y comprenais rien, ça ne me surprendrais même pas qu'elle ne m'ai pas classée encore... »

    « Tu peux chercher Baïa aussi, je suis sur que moi elle m'a inscrit. »

    Définitivement, le concept de la communication permise seulement avec sa personne de lien avait échappé à Baïa. Il continuait à répondre à tout le monde et à jacasser. Parfois il était mourant de le voir s'offenser des non-réponses qui lui étaient données. Je levai les yeux au ciel, si seulement les autres pouvaient l'entendre, ils comprendraient mon calvaire de vivre avec lui dans ma tête 24 heures sur 24.
Revenir en haut Aller en bas
June T. Richards

June T. Richards

    June ;; Non mi sorprende più ...

Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 03/11/2010
♦ Nombre de messages : 632
♦ Âge : 32
♦ Surnom : la brunette
♦ Numéro de chambre : 211 Sud
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Mustang
somewhere only we know ♣ achevé. 631131el1p

♦ Citation favorite : Il n'y a point de génie sans un grain de folie. [Aristote]
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Points : 110

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: ArtaPam
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

somewhere only we know ♣ achevé. Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know ♣ achevé.   somewhere only we know ♣ achevé. Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:19

    Ce qu'elle faisait était mal, mais June n'en avait strictement rien à faire - comment souvent d'ailleurs, elle ne pouvait s'empêcher d'être opposée à tous, de ne pas rentrer dans les rails qu'on lui imposait, de ne pas suivre des chemins déjà tracés - et elle continuait à fouiller dans le bureau quand elle entendit Averei répondre à sa question. Brown Dashkov ? Oui, c'était bien ça, Brown Dashkov Averei, Aegyl, accompagnée de Baïa, chiot labrador, chambre 12 couloir nord, et d'autres information que June ne lut pas mais qui la secouèrent. Ainsi, cette satanée vielle femme connaissait tout de leur vie ? Non seulement elle connaissait leur présent, mais elle connaissait aussi leur passé, tout était écrit là-dedans, jusqu'à une description de leur caractère dressé toujours par cette bonne femme. June n'osa même pas regarder son dossier, il devait être rempli d'insultes. Mais sous l'effet de la curiosité, elle chercha quand même son dossier, qu'elle ouvrit - mais qu'elle referma aussitôt. Elle la détestait. Maintenant, c'était certain.

    "Ah ah, ça m'étonne pas d'elle ! Oui, c'est bien ça, la chambre 12 couloir Nord, et si, tu es classée, ainsi que Baïa qui est dans ton dossier, mais maintenant je dois trouver la clé qui ouvre le panneaux des clés ... "

    June reposa le classeur rouge là où elle l'avait trouvé, puis commença à fouiller dans chaque tiroir, histoire de retrouver cette foutue clé. Elle y pensa. Si elle était à sa place, où mettrait-elle une pareille clé ? Oui, il n'y avait qu'une seule solution. Dans le soutien-gorge.

    "Est-ce que tu peux faire le guet s'il te plaît ? Elle risque d'arriver à un moment ou à un autre."

    June, par une chance infinie, leva finalement la tête de ses tiroirs et vit, bien en évidence au milieu du bureau, une petite clé en argent. C'était celle-là qu'elle cherchait depuis une demi-heure. Elle finit par ouvrir le panneau des clés, et elle donna à Averei la sienne, tout en reprenant le dossier et en tamponnant "Arrivée". De toute manière, cette vielle peau se souvenait même plus de qui passait devant son bureau. June en sortit, saine et sauve, tout était remis en place, la vielle n'était pas arrivée. Elle ne s'était pas faite prendre, ce qui était magique en soi. Sauf que ... et bien, il y avait des caméras de surveillance, et ça, la brune l'avait oublié. Elle tendit sa clé à Averei.

    "Voilà !"
Revenir en haut Aller en bas
Averei B. Dashkov

Averei B. Dashkov


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 12/02/2012
♦ Nombre de messages : 30
♦ Âge : 30
♦ Surnom : Avei.
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Labrador
somewhere only we know ♣ achevé. Baia2_10

♦ Avatar : shenae grimes
♦ Points : 51

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme:
♦ Statut RP:
♦ Bloc-notes:

somewhere only we know ♣ achevé. Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know ♣ achevé.   somewhere only we know ♣ achevé. Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:21

    Un frisson parcourut Averei lorsqu’elle vit June sortir son dossier par le judas de la porte. C'était clair quelle n'avais pas un dossier blanc. Sa compagne lui demanda de faire le guet. Elle déglutit, elle n’avait pas pensé à ça, qu'allais t-il se passer si la réceptionniste se pointait ? Des problèmes alors qu'elle n'était pas encore installée. Génial, de plus elle commençait à se sentir de plus en plus mal pour June qui se donnait du mal afin d'exaucer un simple caprice. Baïa lui, semblait vraiment s'amuser, c'était vrai que du mouvement n'était pas de trop, mais Averei fut pourtant très soulagé lorsque le cas fut résolu. Elle soupirât puis se détendit en récupérant la maudite barre de fer qui allais ouvrir la porte de sa foutue chambre. Un sourire plein de gratitude aux lèvres, elle se retourna vers June.

    « Alléluia ! Merci beaucoup, j'espère que je n'ai pas ruinée ta soirée, je ... »

    Elle n'eu pas le temps de finir sa phrases que des bruits de talons hauts la firent tressaillit. Elle se crispa d'un coup et vit du coin de l'œil une vielle dame chiquement habillée, au chignon tiré et aux traits tendus. Elle fronçât les sourcils en apercevant June et elle. Averei s'empressa de dissimuler la clé dans sa poche. Elle déglutit.

    « Averei Brown Dashkov. C'est une heure peu recommandé pour arrivée quelque part mademoiselle, réprimandât-elle. Elle hocha la tête d'un brusque mouvement à l'intention de June. Miss Richards, toujours un plaisir de vous voir, surtout vêtue ainsi. Ne bouger pas Dashkov, je vous apporte votre clé tout de suite. »

    Prise de stupeur, Averei suivit la réceptionniste du regard alors qu'elle refermait à moitié la porte de son office. Dès quelle fut hors de son champ de vision, elle se retournât vivement vers June, les yeux ronds comme des billes. Elle pria pour qu'elle ait un plan d'action. Rester là et affronter le mécontentement de la vieille bique, déguerpir avant quelle n'ai pu dire quoi que ce soit... L'assommer à grands coup de ballet - Ok peut-être pas autant -.
Revenir en haut Aller en bas
June T. Richards

June T. Richards

    June ;; Non mi sorprende più ...

Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 03/11/2010
♦ Nombre de messages : 632
♦ Âge : 32
♦ Surnom : la brunette
♦ Numéro de chambre : 211 Sud
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Mustang
somewhere only we know ♣ achevé. 631131el1p

♦ Citation favorite : Il n'y a point de génie sans un grain de folie. [Aristote]
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Points : 110

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: ArtaPam
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

somewhere only we know ♣ achevé. Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know ♣ achevé.   somewhere only we know ♣ achevé. Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:48

    June entendit bientôt des bruits de talons dans le couloir. Elle tourna la tête, et aperçut la vielle bique arriver, avec son chignon quotidien, ses traits tirés, cette tête ridée que June ne pouvait supporter à chaque fois qu'elle la voyait. June vit Averei cacher la clé, mais elle se rendit bien compte que ça n'allait pas s'arrêter là. D'ailleurs, la vielle ironisa sur sa tenue. Roh, elle allait au travail – d'ailleurs là elle allait peut-être même être en retard – et elle ne pouvait pas s'habiller autrement que comme ça et cette bonne femme le savait bien. June lui fit un sourire faux et hypocrite, qu'elle lâcha bien vite sur son visage, puis lança un regard d'alerte à Averei, qui, elle aussi, avait bien compris le genre de situation dans laquelle elle se trouvait. Surtout la dernière phrase de la réceptionniste les mis en alerte : « Je vais chercher votre clé ». Elle s'apercevrait vite que June avait fouillé dans ses affaires, si elle allait chercher la clé. Averei se retourna vers elle avec des yeux ronds comme des billes, et la seule réponse que June put donner, c'était un sourire tordu. Elle ne savait plus quoi faire.

    Bon, il était temps de faire quelque chose. June avait deux choix : ou déclencher une diversion plus grosse que ses deux yeux ensemble, comme par exemple déclencher l'alarme incendie, ou alors – deuxième option – elle devait lui faire croire que tout ça était faux. June se pencha sur la deuxième option, pas du tout sûre que cela marche, mais la vielle n'avait plus toute sa tête et elle le savait. Il suffisait de faire quelque chose pour que ça marche. Cacher les valises. Elle le murmura à Averei, pour que ça se fasse pendant que June faisait diversion, histoire de. Elle prit son courage à demain et commença à partir, pleine d'assurance, faisant semblant d'être sûre d'elle.

    « Mais enfin madame ! Averei est arrivée hier, vous savez bien ! Je l'ai rencontrée aujourd'hui, et regardez, vous devez bien avoir marqué quelque part qu'elle était arrivée. »

    La réceptionniste ouvrit le grand classeur que June avait tenu quelques minutes auparavant dans ses mains, elle l'ouvrit, regarda dans son dossier, et vit en effet le tampon qui signalait qu'elle était arrivée.

    « Oui, mais il manque la date d'arrivée. »

    Oups … June continua.

    « Vous avez sûrement dû l'oublier, enfin, vous savez bien, Averei est arrivée hier, je l'ai rencontrée aujourd'hui dans le parc, je peux vous le prouver j'ai des témoins ! »


    Elle n'en avait absolument pas, mais elle pouvait se trouver des complices. La réceptionniste se retourna vers Averei en se penchant au-dessus du comptoir de son bureau fermé qui donnait uniquement d'un côté le couloir.

    « Vous confirmez ce que raconte cette chipie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Averei B. Dashkov

Averei B. Dashkov


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 12/02/2012
♦ Nombre de messages : 30
♦ Âge : 30
♦ Surnom : Avei.
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Labrador
somewhere only we know ♣ achevé. Baia2_10

♦ Avatar : shenae grimes
♦ Points : 51

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme:
♦ Statut RP:
♦ Bloc-notes:

somewhere only we know ♣ achevé. Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know ♣ achevé.   somewhere only we know ♣ achevé. Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:28

    June lui donna les consignes, elle avait surement un plan en tête, elle s'y connaissait mieux que elle en matière de vieille réceptionniste tordue. Elle prit ses bagages et les dissimula derrière un fauteuil. Baïa, tentant de se rendre utile ne savais plus ou donner de la tête, il pencha pour accompagner June qui se dirigeait avec détermination vers la dame. Celle-ci fouillait dans ses dossiers, cherchant les informations d’Averei, le fouillis nouveau devait sûrement émettre quelques doutes en elle. Elle demanda l'approuvement à Averei, celle-ci sourit, mentir c'était également son domaine, elle avait si souvent couvert ses arrières avec des mensonges tous aussi improbables les uns que les autres. Avec ce que June venait de dire, celle-ci, lunettes au nez tentait de comprendre quelque chose à cette histoire, croyant surement devenir folle. June était entrain de lui monter une histoire de dingue qui allais pourtant sûrement la dupée. La pauvre, elle pria que la folie de la vieille dame soit assez évoluée pour quelle croit à tout cela. Elle s'approchât du bureau avec un sourire quelle voulait compatissant, d'une voix enjôleuse, elle acquiesça. Elle fit abstraction de défendre June, ce n'était pas le moment.

    « Mais oui madame, je suis arrivée dans la soirée de hier, vous avez de très belles installations en passant »

    Bien sûr il ignorait ce dont les installations pouvaient avoir l'air mais elle hasardait des compliments quelle pourrais prendre comme une preuve qu'elle avait déjà visité les lieux. Enfaite, ce n'était pas vraiment un mensonge, elle se doutait bien que les installations du domaine étaient toutes aussi sublimes les unes que les autres.

    « June et moi ne faisions que nous croisée, je montais à ma chambre pour m'y reposait et je crois bien que June devait sortir, espérant que notre petite rencontre ne l'a pas mise en retard. Bonne soirée madame ! »

    Elle avait soudain pris conscience du temps quelle avait requis de June, elle se mordit la lèvre un peu mal à l'aise.

    [ désolé, un peu court, on peut mettre fin au sujet si tu veux (: ]
Revenir en haut Aller en bas
June T. Richards

June T. Richards

    June ;; Non mi sorprende più ...

Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 03/11/2010
♦ Nombre de messages : 632
♦ Âge : 32
♦ Surnom : la brunette
♦ Numéro de chambre : 211 Sud
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Mustang
somewhere only we know ♣ achevé. 631131el1p

♦ Citation favorite : Il n'y a point de génie sans un grain de folie. [Aristote]
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Points : 110

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: ArtaPam
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

somewhere only we know ♣ achevé. Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know ♣ achevé.   somewhere only we know ♣ achevé. Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:09

    [Comme tu veux (: Mais y'a les bagages encore qui sont à ranger :tooth: ]

    June s'offusqua quelque peu de comment l'avait appelée la vielle bique, mais ce n'était pas une surprise donc elle ne dit rien, trop habituée à ce genre de surnom. June ne l'avait jamais appelée par tous les surnoms qu'elle lui avait donné directement, elle les avait toujours ressortis après, en cachette, ce qui n'était pas mieux - bien que la vielle sache exactement ce que pensait June d'elle. En tout cas, Averei mentit très bien, et June lui fit un clin d’œil discret, que la réceptionniste ne vit pas, heureusement d'ailleurs. June avait en vérité hâte de s'en aller, non pas parce qu'elle allait être en retard, mais parce que la vielle la mettait mal à l'aise et lui donnait véritablement envie de vomir. Mais la brune se rendit compte qu'elles n'étaient pas encore tirées d'affaires, car les bagages étaient encore là, et si la bonne femme les voyait, ce petit mensonge complètement déjanté croulerait facilement, avec ses bases si peu solides il n'y aurait aucun moyen pour rattraper le coup.

    « Mais je viens de me souvenir que j'avais oublié quelque chose dans ma chambre, je vais donc y retourner. Bonne soirée ! »

    Elle lui adressa un sourire un peu faux – et l'autre y répondit aussi, avec exactement le même sourire hypocrite, puis replongea dans ses papiers. Sa naïveté et son idiotie faisait rire June sous cape, mais elle n'en dit rien, et appela rapidement l'ascenseur, qui était caché par rapport au bureau de la vielle harpie. June plongea ensuite derrière les bagages. Il fallait faire environ cinq mètres, avec ceux-là, pour arriver à l'ascenseur, et ces cinq mètres était bien devant le bureau de l'autre vielle. Elle sourit à Averei, histoire de se rassurer. Il ne suffisait plus que de réussir ce coup-là, et tout cela serait terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Averei B. Dashkov

Averei B. Dashkov


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 12/02/2012
♦ Nombre de messages : 30
♦ Âge : 30
♦ Surnom : Avei.
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Labrador
somewhere only we know ♣ achevé. Baia2_10

♦ Avatar : shenae grimes
♦ Points : 51

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme:
♦ Statut RP:
♦ Bloc-notes:

somewhere only we know ♣ achevé. Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know ♣ achevé.   somewhere only we know ♣ achevé. Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:03

[ haha autant pour moi, j'avais complètement oublier :han: ]

Averei salua la réceptionniste qui ne lui rendit pas, se remettant au travail. Ce quelle avait l'air occupée et extenuée par ce quelle devait faire. Le métier de réceptionniste d'un endroit aussi perdu que ce domaine était-il si ardu ou jouait-elle seulement la comédie ? Peut importait, June l'avais devancer de peu, en sortant du bureau, elle la vit se glisser derrière le fauteuil où se trouvais ses valises. Elle faillit se fraper d'avoir été aussi stupide. Pourquoi les cachées à cet endroit alors quelle allais devoir repasser devant la réceptionniste pour se rendre à sa chambre. Évidement elle avait complètement oublier ce détail qui lui paraissait si annodin.

C'était à son tour de faire diversion, elle lancat un regard entendu à June pour quelle s'occupe de ses bagages. Averei fit rapidement volte-face et se dépêchat de se rendre à nouveau devant le bureau pêle mêle de la harpie. Lui sortant un innocent sourire, elle jeta un rapide coup d'oeil a June, se demandant si elle allais comprendre le nouveau plan d'action -le quoi ? cinquième depuis son arrivée ? -

« Madame, si vous auriez l'aimabilité de me rendre un service ce serais très apprécié. J'ai visiter quelques endroits déjà mais je me demandais si vous auriez un plan détailler de la ville où le numéro de quelqu'un qui pourrais me renseigner sur ce qui est interessant à faire par ici. Vous voyez, être nouvelle ne m'enchante guère et ce serais très gentil de votre part de m'aider. »

Sa diversion eu l'effet escompté. La réceptionniste se pencha sur sa chaise afin de rejoindre un tiroir du bas. Elle y cherchait probablement une carte qui pourrait l'aider. C'était le moment. Averei se retournat vivement vers la porte bien quelle ne vit pas June, elle croisa les doigts pour qu'elle ait profiter de ce moment d'innatention pour traverser les quelques mètres qui séparaient le fauteuil des escaliers. Après quelques temps de recherches mouvementées entre les tones de dossiers et de papiers, la veille dame lui tendit un plan des installations environnantes. Eh bien, si le plan fonctionnait, elle avait reçut en prime dequoi s'orienter !
Revenir en haut Aller en bas
June T. Richards

June T. Richards

    June ;; Non mi sorprende più ...

Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 03/11/2010
♦ Nombre de messages : 632
♦ Âge : 32
♦ Surnom : la brunette
♦ Numéro de chambre : 211 Sud
♦ Espèce : Kaaëwyn
♦ Animal : Mustang
somewhere only we know ♣ achevé. 631131el1p

♦ Citation favorite : Il n'y a point de génie sans un grain de folie. [Aristote]
♦ Avatar : Nina Dobrev
♦ Points : 110

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: ArtaPam
♦ Statut RP: Disponible
♦ Bloc-notes:

somewhere only we know ♣ achevé. Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know ♣ achevé.   somewhere only we know ♣ achevé. Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:00

    June comprit le regard entendu de Averei, et hocha la tête pour dire qu'elle avait compris. Elle attendit quelques secondes, le temps que Averei fasse diversion. Le stress était encore là ; bon, ça serait une arrivée mouvementée pour Averei, et June en était vraiment désolée ! La brune attendit que la vielle réceptionniste se penche pour prendre quelque chose dans ses tiroirs, et dès qu'elle se fut penchée, elle passa en courant avec le bagages, le plus discrètement possible pour ne pas se faire entendre. Elle les plaça tous dans l'ascenseur, et elle referma la porte très rapidement. Ouf. C'était bon, la vielle bique n'avait rien vu, tout allait pour le mieux. Peut-être que, finalement, ça aurait été plus simple d'attendre qu'elle arrive ! Mais tant pis, ainsi June avait pu faire de belles découvertes dans ses dossiers, des choses qu'elle n'aurait même pas soupçonné, par exemple une description du caractère de chaque individu.

    Elle vit Baïa qui ne savait plus vraiment où mettre la tête, et elle lui sourit, histoire de le rassurer lui aussi – il devait sûrement absolument rien comprendre ! Elle se cacha en attendant Averei, histoire qu'elle monte aussi à son tour dans l'ascenseur, et que June puisse aller au boulot – ça ne lui disait rien, d'ailleurs … Ouf, mission accomplie, comme jamais auparavant ! Un soupir de soulagement la prit, et quand Averei revint, June ne put s'empêcher de s'excuser :

    « Je suis désolée pour cette arrivée … mouvementée on va dire. »

    Elle lui adressa un grand sourire. Oh et après tout, ça avait été bien marrant ! June faisait si peu souvent des trucs dans ce genre-là, ça mettait un peu de piquant dans sa vie si monotone. Elle ouvrit la porte de l'ascenseur pour la laisser entrer - elle irait, quant à elle, de son côté.

    « Je dois me sauver … Mais si tu as des questions, n'hésite pas à venir me voir, je suis à la 211 du couloir Sud. »

    [Si tu veux on arrête là ou bien tu réponds une dernière fois, comme tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Averei B. Dashkov

Averei B. Dashkov


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 12/02/2012
♦ Nombre de messages : 30
♦ Âge : 30
♦ Surnom : Avei.
♦ Espèce : Aegyl
♦ Animal : Labrador
somewhere only we know ♣ achevé. Baia2_10

♦ Avatar : shenae grimes
♦ Points : 51

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme:
♦ Statut RP:
♦ Bloc-notes:

somewhere only we know ♣ achevé. Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know ♣ achevé.   somewhere only we know ♣ achevé. Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:35

    Averei, fila hors du bureau de la réceptionniste, il n'était pas question qu'elle entre de nouveau la dedans. Le coeur encore battant d'adrénaline, elle avançat lentement en jetant des coups d'oeils aux alentours, priant pour que la filature de June se soit déroulée sans problème, elle sursautat lorsque Baïa lui sauta dessus, apparement joyeux d'avoir accomplit un crime de ce genre. Elle lui ébouriffa la tête avant de se retourner vers June qui se tenait près de ses valises. Enfin sauvée quoi ! Elle n'aurais jamais crut vivre tout cela dès sa première journée mais devais avouer quelle avait pris plaisir à cette partie de cache-cache.

    « Aucun problème, c'était marrant tout de même ! Désolée de t'avoir dérangée pour tout cela, avoir sût je serais arriver demain ! »

    Baïa dansais joyeusement aux pieds de June, apparement en extase devant ses prouesses. Averei éclatat de rire et le pris dans ses bras. Ça y est, elle n'avais plus dutout envie de dormir, l'adrénaline et le stress l'avais réveillée pour de bon mais tout cela avait sûrement fatiguée le chiot. Génial, il tomberai surement comme une bûche en arrivant à la chambre, cela ne serais pas de trop.

    « Merci infiniment June, j'espère qu'ont se recroisera ! De toute façon du à un nouvel admirateur! »

    Elle tendit Baïa vers elle qui lui lappa la joue. En souriant, elle pris June dans ses bras en la remerciant de nouveau. Elle lui fit signe d'aurevoir, puis monta à sa chambre. Ah cette chambre, elle était mieux d'être fantastique pour s'être donné tant de mal pour l'atteindre !

    [ fini Hii Ce fut un honneur de rp avec toi hihi (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





somewhere only we know ♣ achevé. Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know ♣ achevé.   somewhere only we know ♣ achevé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

somewhere only we know ♣ achevé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♣ Escape Together ~
»  ♣ healing hearts.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¬ HIDDEN SOULS ™ ¬ you're different, but live your life :: ♦ Brockhurst Castle ♦ :: » Hall :: » Reception-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser