¬ HIDDEN SOULS ™ ¬ you're different, but live your life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Half Deaf PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saskia Adeïev

Saskia Adeïev


Féminin
♦ Résident(e) depuis le : 26/08/2011
♦ Nombre de messages : 80
♦ Surnom : Sas'
♦ Animal : Chien loup thécoslovaque
♦ Jukebox : Blutengel - Secret places
♦ My dirty little secret : I'm not like you...
♦ Avatar : Olivia Wilde
♦ Other accounts : Dawn. Heather
♦ Points : 6

IDENTITY CARD
♦ Pseudonyme: Darshan
♦ Statut RP: Indisponible
♦ Bloc-notes:

Half Deaf PV Empty
MessageSujet: Half Deaf PV   Half Deaf PV Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:30

    .HALF DEAF.
    Pv Konstantin
    Half Deaf PV Tumblr_lu4f38kzqc1qeas86o1_500


    Les yeux de Saskia s'ouvrirent presque instantanément. Sont cerveau se mit à réfléchir à toute allure, qu'elle heure était-il ? Qu'allait-elle mettre ? Restait-il du café ? Pourquoi les aiguilles d'une montre tourne dans ce sens ? Et son téléphone ? Où était ce satané téléphone ? La parole trahit-elle la pensée ? Qu'est-ce qui faisait la force de l'habitude ? Stop. Elle poussa un soupir désapprobateur comment pouvait-elle être si réveillée en si peu de temps. La journée serait longue. Elle bailla bruyamment. Repoussant la couette, laissant se découvrir son corps presque nu. Elle se dépêcha de prendre une douche comme pour apaiser son cerveau en ébullition. Elle avait adopté cet air de pétasse qui lui allait si bien au petit matin, lorsque la ville était encore ensommeillée. Lorsque les hommes ronflaient encore et que les femmes rêvaient encore. Sans maquillage, les cheveux décoiffés, un tee-shirt trop grand pour seul vêtement. Elle s'assit sur le rebord de son lit, et se saisit du combiné, il affichait alors 8h. Soit 6 heures avant son rendez-vous. Elle s'allongea un instant. Quelques minutes plus tard, elle rouvrit les yeux son téléphone affichait midi et le jour perçait totalement à travers ses rideaux mal fermés. Elle grommela.

    Saskia était déjà en retard et ne se pressait pas. Elle enfila alors une jupe noire qui lui marquait la taille avec un petit chemisier blanc auquel elle laissa un bouton entre ouvert qui laissait deviné ses formes. Un collant noir dévoilait ses jambes. Elle s'amusa à se faire un look pin-up rockeuse en agrémentant sa tenue d'une paire d'escarpins Iron fist qu'elle aimait tant, un bracelet de cuir, un trait d'eye liner venait souligner son regard. Elle enfila un manteau dans un style militaire qui lui cintrait lui aussi la taille. Elle sortit sans hâte de son petit appartement, passa les grilles se retournant quelques secondes pour contempler l'immense château qui coupait l’horizon. Un taxi klaxonna pour prévenir l'agent qu'il l'attendait. Elle s'installa à l'arrière, ouvrant la fenestre pour fumer une cigarette. Le paysage défilait à vive allure. Elle prit soudain conscience de la nuque du chauffeur, de la banquette sur laquelle elle était assise et de la musique que crachait la radio.

    Elle demanda au chauffeur de s'arrêter à l'entrée de la ville, elle avait envie de marcher. Elle sentait les hommes la déshabiller du regard, un sourire séducteur et satisfait avait voilé ses lèvres rouges. Elle avait cet air marginal de bourgeoise, de ces femmes qui vous exaspère par le montant du chèque qu'elle laissait dans un magasin de fringues. Et pourtant cette femme au yeux bleu n'avait rien de tout ça. Elle entra dans un petit bar aux tons rougeâtre, il était accueillant. On y parlait fort. Un homme là-bas la regardait, elle l'entendit qui la surnomma belle de jour, tous les deux avaient lus les âmes grises. Elle sourit. Le serveur vient la tirer de ses songes.


    _ Ca sera quoi pour la Mam'zelle ?


    Elle fut surprise par son accent rustre, elle maudit Konstantin de lui avoir donné rendez-vous ici.


    _ Une bière.


    Oui il était quatorze et alors ? L'homme revint avec la petite bouteille dont le verre se tintait de vert, il avait oublié de décapsuler cette dernière, lorsqu'il s'en rendit compte Saskia l'avait d déjà saisit et s'en était chargé à l'aide de son briquet. Ils se rendirent un sourire aimable, l'un d'où pointait la surprise, l'autre la satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://darshanphotography.deviantart.com/
 

Half Deaf PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¬ HIDDEN SOULS ™ ¬ you're different, but live your life :: ♦ Brockhurst Village ♦ :: » Brockhurst Streets :: » Bars - restaurants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser